AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

THE flood =P

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

THE flood =P - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 12:24

L'AUTOPSIEUZ' 05q ( Hé, ton avatar est très ressemblant avec ton perso' (a) )
Comment vous allez ?

Oui, excuse, je recommence alors :

Bonjours mes membres adorés qui veulent ma mort, sauf Cadence :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 12:26

Je préfère. Cool

Je vais pas trop mal et toi ? THE flood =P - Page 12 824817
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 12:26

Moi je veux pas ta mort oO Juste ton autopsie...xD
Oui je trouve aussi que c'est très...Cathleen, mais la bouteille en moins. Bien sûr (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 12:27

J'ai juste la tête dans ... le train arrière pour pas paraitre grossière :mg: Mais ça va aussi ^^
Cat', c'est pareil, pour m'autopsier, faut d'abord que j'meurt xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:14

DES SMILEY A MON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

:cat'2: :cat':
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:17

T'en a trois, THE flood =P - Page 12 534748 THE flood =P - Page 12 82736 THE flood =P - Page 12 657253 ( c'est juste qu'avec la tronçonneuse, j'ai pas mis ton nom, mais j'ai mis surtout pour toi ces trois là xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:18

Mais pourquoi ça apparait pas moi quand je les met ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:21

Aucune idée x')
J'crois que quand tu les met quand t'es avec l'éditeur où on voit tout les codes, ça apparaitra en code aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:24

Va fanculo alors >< Je vais essayer en autre mode d'édition.

CATHLEEN ATTAQUEMORT QUI TUE GOOOOOOOO !

THE flood =P - Page 12 657253 THE flood =P - Page 12 82736 THE flood =P - Page 12 534748

Edit : ça marrrrrrrrrrrrrrrche THE flood =P - Page 12 192617
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:26

THE flood =P - Page 12 872570 Bon, j'continue a mettre des smileys =P

Mon mien > THE flood =P - Page 12 820536 THE flood =P - Page 12 876454 *zbaf*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:27

Grâce à qui t'as ton smiley personnel ? hein? hein? :mg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:28

Mdr!!!! xD

Les nouveaux smileys! xD

THE flood =P - Page 12 820536 Arrow

Bonjour tout le monde!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:30

Grace à l'autopsieuz' THE flood =P - Page 12 192617
Yop Victor =P ( j'suis en train de remplir la partie smiley, rien d'autre à faire :mg: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:30

THE flood =P - Page 12 845726 MON PSYCHOPATHHHHHHHHHHHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:32

THE flood =P - Page 12 876454

J'aime celui-là... très représentatif j'trouve! Rolling Eyes Cool

Qui je peux tuer aujourd'hui pour que tu autopsies mon autopsieuse? THE flood =P - Page 12 657253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:32

J'ai trouvé un autre smiley qui me représente bien THE flood =P - Page 12 587202 xDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:34

Faut pas tuer Sunny ni Cadence >< Le reste j'm'en fiche THE flood =P - Page 12 30749
MOUHAHAHAHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:35

Allons-y pour... Esmée!!! Ce soir, nous aurons du blaireau au repas! THE flood =P - Page 12 845726

THE flood =P - Page 12 534748

xD Sun!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:37

Que c'est gentille Cathleen ( ça compte que pour aujourd'hui ou pour les autres jours aussi ? :mg: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:44

Je ne touche pas à la future petite amie d'un vampire de toute façon! =P
Le métier de Psychopathe doit rester discret... inutile d'avoir un monsieur aux longues dents à mes trousses! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:46

Ouai mais toi aussi une fois par mois t'as de longues dents... THE flood =P - Page 12 845726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:49

Victor G. Constantine a écrit:
Je ne touche pas à la future petite amie d'un vampire de toute façon! =P

Bon ça, c'est pas encore sur heu ( A la vitesse à laquel on avance le truc entre Sunny et Noah, dans un an, on saura s'ils seront un jour ensemble ou pas xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:50

Même pas! ^^
C'est juste une double personnalité particulièrement... développée durant les soirs de pleine lune! =P
Je tue sous ma forme humaine et je trouve ça encore plus plaisant! Le problème, c'est que le lendemain, je ne m'en souviens plus... Sad

Mais faites gaffe quand même! THE flood =P - Page 12 845726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:51

THE flood =P - Page 12 Kneu_monster= Victor
THE flood =P - Page 12 Smileycula = Noah

MDRRRRRR *va se pendre de sa connerie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:58

Bon, j'ai finis, j'en remettrais peut-être ce soir, mais là ça commence à m'faire ch*er xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 12 Icon_miniposted

THE flood =P
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant