AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

THE flood =P

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

THE flood =P - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:48

Jared est pas beauuuu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:50

Mais chhhhhhhhhhhut Crying or Very sad *meurtrit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:50

Voilà, j'l'ai éjecté!!! =)
Maintenant, j'vais prendre un bain! xD
Invité
Invité

J'te boude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:52

On peut s'aimer, se désaimer... on ne ressemble qu'à ce qu'on fait! Cool

Moi aussi je t'aime cath! =D I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:53

Emy I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:54

Hello Rose! ^^

On se connait? xD (la question qui tue! xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:54

M'en fout que tu m'aimes, tout le monde m'aime ! Mais j'te boude.
Invité
Invité

Hey!!
Salut tout le monde!! <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:55

I'm Rose Greg's, Emy =D Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:56

Cath >> oui mais moi je t'aime pas comme les autres! Rolling Eyes

Emy >> Heyyy! <3

Rose >> haaaaaaaaaaan! Comment ça va bien??? I love you What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:58

Tava tava ! Faut que je fasse ma fiche mais je suis pas inspirée donc bon ='( . ( C'est hier que j'ai su que t'étais toi =P, en voyant ta galerie ^^, le net est vraiment petit =) )
Tava toi aussi ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:59

Vic > Prouve le THE flood =P - Page 18 845726 THE flood =P - Page 18 845726 Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:04

Cat >> "Si j'étais perdu dans le ciel et qu'il me manquait une aile, tu serais celle-là..."

Rose >> C'est clair! xD Mais t'es venue grâce à Quentin toi, non? Je vais bien, merci! ^^ Et j'vais prendre un bain, je ne le dis plus cette fois! =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:28

Bon c'est bon je te crois :'(a): :'calin': :'calin': :'calin':
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:59

Rolalalalala, Victor, il est super beau ton ava

:'cry: Acheveeeeez moi, je viens de perdre une de mes meilleures amies pour une connerie de fo'.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:02

Je crois que j'me suis auto-cocardée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:07

:'mdr': Comment t'as fait ton compte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:08

Ah, c'était ta meilleure amie celle qui est venue faire des problèmes içi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:13

Dwayne L. Barker a écrit:
Ah, c'était ta meilleure amie celle qui est venue faire des problèmes içi ?

Ouais, elle même. Comme si elle avait mon numéro et mon mail... De toute façon, elle s'est bien vengée donc bon... C'est pas non plus comme si c'était la 1ère fois que je me rendais malade à cause d'elle pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:15

Et du coup, pour votre forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:17

*s'incruste*
J'adoore ton vava Dwayne!!! <333
*sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:17

Moi aussi je l'adore THE flood =P - Page 18 901428 ( heureusement que l'autopsieuse existe (a) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:18

Magdalena A. Emerson a écrit:
:'mdr': Comment t'as fait ton compte ?

aucune idée, mais maitenant je suis légerement violacé >< Youhouuuu on m'a frappé sans que je le sache. C'est au moins le gang contre l'autopsieuse

Merciiii Emyyy et Sunny aussi 'woot' 'Calin' Emy tu dois réhébergé le vava pour qu'il aparaisse sur le fo. Wink THE flood =P - Page 18 845726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_minipostedMar 29 Juil - 21:23

Citation :
Et du coup, pour votre forum ?

A la base, je comptais pas reprendre son contexte mot pour mot. Mais le fait que je lui tape soit disant sur les nerfs (comme si c'était pas réciproque) et que je l'ai soit disant bloquée (je suis juste partie une semaine chez une amie, si elle lit les messages de SON propre forum, moi j'y peux rien...), franchement, elle abuse d'en parler ici. Donner sa version, ben voyons, comme si c'était son style de régler ses problèmes en public. D'autant qu'elle m'a envoyé un mail. De toute façon, je referais un forum, parce que je doute qu'elle relance le sien. Enfin... Je suis vraiment désolée de vous avoir tous mêlés à cette histoire...

Citation :
aucune idée, mais maintenant je suis légerement violacé >< Youhouuuu on m'a frappé sans que je le sache.

scratch Effectivement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 18 Icon_miniposted

THE flood =P
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant