| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:22 | |
| Salut Caithlyn! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:29 | |
| Ah bah non y'en a que 50 (enfin...=D) Ouais moi ça va nickel et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:36 | |
| Ouais 50 en une semaine c'est même génial (L)
Chez moi y'a des nuages...Mais avec l'autre pile electrique a coté de moi, et bah ca va se finir en coup de tonnere -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:40 | |
| Ah bah chez moi y f'sait beau ce matin, et puis là...bof. Comme hier, qwô. (vive la piscine ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:41 | |
| Ah que coucou !Je travaille les amis. |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:41 | |
| Je suis entrain de te faire tes vavas Savannah!xD J'en genre en admiration devant els photosd'Anne (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:52 | |
| Moi aussi je l'adore^^ Perd pas de temps a baver dessus lol
Bon courage Cadence ! ^^(parole d'une grosse flemmarde) |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:52 | |
| Cadence: Bon courage! Moi aussi je devrasi bosser...-_-'
Savannah: J'en suis a mon deuxieme là!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:55 | |
| Je bosse pas vraiment mon travail c'est de faire la première page graph' d'un journal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:55 | |
| - Caitlyn Eldridge a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être sur un forum avec plus de 100 membres u_u' Allez savoir xD Ça va ?
C'est un fofo super actif Bienvenue! J'ai les neurones en compote >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:58 | |
| Noah = Chouette ! lol Cadence= Je pourrais voir le rendu ? Nat'=les ou le ? |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:59 | |
| Y'a ma nièce elle rpeete depuis tout a l'heure: Mort de Rire, a chaque phrase qu'on luit dit....xD Et tout a l'heure elle nous peignait, et après elle se met a peigner la porte et elle fait: Oh tu es jolie porte....xD A du fumer un truc hein...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 18:02 | |
| Haaan moi aussi j'ai une nièce du genre "timbrée" à la maison, on devrait les présenter En tout cas, elle fait bien rire ton p'tit bout d'chou! Savannah > Les. Je crois |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 18:06 | |
| Ouais bah là....Elle est entrain de faire des "courses", enfin elle vide tout les palcard et elle rammenent tout a ma mère en faisant: ca fait 2pieces xD.....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 18:09 | |
| Hooo Vu qu'elle fait les courses, tente de lui revendre des trucs, ça peut rapporter (a) Ça me rappelle l'époque où je faisais pareil mais que je les planquait dans ma chambre pour les manger |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 18:12 | |
| Ouais mais...elle garde son fric, et elle veut pas nous le redonner...(bon meme si c'est des pieces de 1centiments...xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 18:13 | |
| Hé ben, au moins elle a du caractère cette petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 18:14 | |
| Si jeune et déjà si avare... Moi je suis la petite dernière, donc bon sans commentaire, hein lol Tu me rassure Nat^^ |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 18:16 | |
| Elle tient de Moi son caractère de chieuse....-_-' La pauvre....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 18:19 | |
| Bah ça va alors...lol 'fin pour le moment je te connais pas trop mais ça va je trouve XD *Maude, jamais juger trop viteuh ! XD* Moi chui complètement tarée, donc bon... Ok, c'est pas très rassurant X)
Cadence, si tu meurt, je te tue XD Bon ok. Tiens prend ma bouteille que j'ai débouchée et que je me suis pris le bouchon sur la face, elle est pas entamée.
Dernière édition par Savannah Tyler le Mer 30 Juil - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 18:20 | |
| Mais naaaa t'es pas une chieuse [Dis, t'es une chieuse? xD] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|