| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:25 | |
| J'ai la tête la où je pense. J'suis trop crevée, hier soir j'ai vu Milo a la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:26 | |
| Bonjour Cadence =D Ooooh oui j'avoue il est bavant! Il est de ma plus-que-parfaite Cathleen Ashka > Ashkou? Ashou? =P On a un lien avec Tyff' hein on zappe pas =p Et j'en serais ravie pour Nath' mais que si je l'ai! Je suis en "compétition" de fiche et de RP avec un autre Nathanael pour voir qui aura le rôle =) Merci Savannah C'est grâce au va' de Sulky joulie |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:26 | |
| Noah ne choisit pas ses meilleurs amis pour rien, hein Nath'....*baave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:28 | |
| MEME NOAH VA BASCULER DE L'AUTRE COTE ! pas cool >< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:30 | |
| Mais Lol ... On verra Nathou, non je n'oublie pas rassure toi =D
(Mdrrr, ya ma copine qui est a fond sur Noah XDDDD) |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:32 | |
| Ashka: Ta copine?! Quelqu'un a fond sur Noah, oh c'est interesssant... *regard de pervers* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:35 | |
| - Cadence A. Hollander a écrit:
"Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Ashka S. Mephistos, Cadence A. Hollander, Caitlyn Eldridge, Cathleen Lindell, Dwayne L. Barker, Harlow Barker, Katarina S. Wolkov, Nathanael Harrington, Noah J. Harrington, Savannah Tyler."
Quelle bande de floodeur. Ah mais trop...Je pense même que je suis dans le top 3....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:37 | |
| Aïeuh...Me suis le bouchon sur la têteuh... XD Cath, comment on fait pour faire partie de la spop ? loleuh...Moi j'attend pour faire un su' là XD vive le flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:38 | |
| Faut tuer un ours en peluche *se barre en courant* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:40 | |
| C'est Qui le meilleur? C'est qui? C'est Papa Noah!!!!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:41 | |
| LE PREMIER QUI TUE UN NOUNOURS JE L'AUTOPSIIIIIIIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:41 | |
| *Remet un trophée à Noah * Bah qu'est-ce qui se passe Vanessounette? *Sifflote* Bon aller hop, je retourne à ma fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:42 | |
| - Nathanael Harrington a écrit:
- Faut tuer un ours en peluche *se barre en courant*
*se met a courir après Nat' (dsl prénom trop long=la flemme XD) Avec une chaise. S'arrête rapidement en se rendant compte que c'est un bg XD* Non mais oh ! réprimande -t-elle ! Ne ressens-tu point une once de honte de torturer l'organe digestif que 'lon appelle communément l'estomac ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:48 | |
| Moi je suis poure le Meurtre des Nounours en Peluche! Je vais même creer une ligue: LAOP (Ligue des Autopsieurs d'Ours en Peluche) *je me casse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 16:53 | |
| Je me suis tappée je sais pas combien d'icones de nounours en peluche. J'aime trop,! D'ailleurs je vais me marier avc toutes mes peluches NA ! Et je les effeuillerai MOUHAHA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:08 | |
| oulàlà, si il fautnfaire ça pour faire partie du club, je suis pas sortie...XD J'en ai un gros a noël ! =Dma soeur a poeur de lui, elle dit que la nuit quand la porte de la chambre est ouverte, tu vois un machin imposant qui te fixe du regard XDD Moi je l'aime
Eh Cadence, le plus beau c'est Nat' ! |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:19 | |
| Ils sont beaux tout les deux *La ferme Carrie et retourne écrire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 30 Juil - 17:20 | |
| bonjour *incruste en douceur*