AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

THE flood =P

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
THE flood =P - Page 34 Left_bar_bleue99/100THE flood =P - Page 34 Empty_bar_bleue  (99/100)

THE flood =P - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:18

You Go in the United States?! Oh God! I dream to cross(to go through) in America! But... My mother doesn't let me take the plane, the boat, and the car alone...:/
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:20

Yeah, but i go to NY with my mother and my brother so ... it's not going to be boring at all UU". Do you want to come in my luggage ? :mg:

* gnaah, je sens que je vais m'embrouiller à parler anglais XD *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:38

Hi everybody !
How are you today?

Ahhh ^^
Plus que deux jours et j'ai mon ordi, je pourrai répondre plus facilement =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:43

:O You will go in NY !!! You will seee, it's awesome !! Am I the only one who is not in France ... urm ?

Ton ordi était brisé Sad ? Ça c'est vraiment pas dla chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:45

Ah ... NY. I will to go to Japan, it'sd better =D

Non, heureusement, là je meurs XD
Je suis pas chez moi, c'est tout =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 21:07

I'm falling even more in love with you

Pardon, c'est ma chanson préférée de mon groupe préféré :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

There is nothing eeeeeeeeeeelse

THE flood =P - Page 34 730227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 21:19

Nathanael Harrington a écrit:
Ooooh it's okay! Moi je parle français, c'est les vacs (a)
ptdr t'as trop raison^^
Moi je suis trop forte en anglais, sans me vanter lol
Ma moyenne a vachement augmenté au dernier trimestre...
bon je vais mettre le allo, merci Nat'
(z'avez vu ma belle sign XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedJeu 31 Juil - 21:39

Oui, on a vu, z'aime bien la grimace THE flood =P - Page 34 824817
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 12:18

Eclipse solaire jusqu'à midi today les gars I love you
A vos lunettes de soleil =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 12:34

Il y a une éclipse aujourd'hui? ôô
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 12:51

Yep, mais moi j'ai rien vu et j'verrais rien ( à par les nuages xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 12:54

Ben pareil xD Mais en fait l'éclipse est seulement dans quelques régions et du coup apparemment, ça apporte le mauvais temps aux autres ><
J'aurais préféré avoir l'éclipse Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 13:03

Ya plein de nuages chez moi aussi.
Ils avaient dit qu'on la verrait bien à 11h26 et c'est le seul moment où le ciel était bien dégagé.
Pi c'était juste un peu ( à 20% seulement ) du coup ça se voyait presque pas.
Le 16 y'a éclipse lunaire =) *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 13:16

Lunaire? Ah dessuite, ça m'intéresse plus ^_^ Je note
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 13:23

Mais vous, vous êtes où ? ( J'sais même pas si à Lille on pouvait voir xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:53

Je suis profondément dégoûtée par le comportement des gens, y'en a qui manque vraiment pas d'air... Enfin :mg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:03

tu viens de Lilles, Sunshine ?
Moi pareil, il fait un temps pourri --'.
Même mon père qui se prend pour le soleil a rien pu changer XD
(vous demandez pas d'ou viens mon caractère de taré lol)

Pourquoi tu es dégoutée ? On t'as fait quoi ?

Hey ! en pleine écriture de mon histoire ! (pour un nouveau perso^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:27

On m'a bannie d'un forum... Toujours la même personne... En plus c'est même pas Twilight, c'est un autre qui est fermé depuis belle lurette et que j'adorais, que j'ai administré autant qu'elle, que j'ai tenté de relancer plein de fois... Et elle ose m'en bannir... Mais je reste forte, je lui ferais pas le plaisir d'être méchante encore une fois, elle ne mérite que mon mépris. :mg:

Un nouveau ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:35

Aah, ok ! Moi un admin m'a menacé de me coller un avertissement parce que j'avais posté alors que j'avais pas finis ma fiche, alors que j'avais juste souhaité bienvenue a quelqu'un --'.
T'as raison, faut pas s'en occuper, d'eux... Tu lui as demandé quand même pourquoi elle t'as supprimé ? C'est p'tête une erreur...

Et oui, un nouveau ! ^^
Bon, ya la galère de l'avatar, encore et toujours, mais j'ai pas encore regardé pour les hommes les avatar pris XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:38

Non, bannie, pas supprimée et venant d'elle, c'est tout sauf une erreur.

Si je puis me permettre, le très délicieux Henry Cavill n'est pas pris :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Edit: qui était tout de même le 1er choix de Stephenie Meyer pour Edward

Dernière édition par Magdalena A. Emerson le Ven 1 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:42

Magda je te donne les infos pour l'éclipse lunaire :
16 août ( la lune sera cachée à 80 % ) début à 21h36 et fin le 17 à 00h44. On la verra au max à 23h10.
Pi, oublie et fais une croix sur les gens qui te causent du tort. J'ai fait comme ça et maintenant ça va beaucoup mieux. Ils servent à rien, juste à te faire mal... Faut compter sur personne de nos jours x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:45

HAN merci Rose, je note :mg: J'ai une autre question: il y a des coins où ça se verra mieux que d'autres?

Nan mais j'oublie, j'oublie, cette fois elle peut vraiment dire que je l'ai bloquée lol'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:47

(l'est poilu XD)
Ah ok bannie...bah quand tu le seras plus, fais un gros coup degueule et après tu t'en vas en courant^^
Ah ! merci ! faut qu'il soit un impassible, c'était surtout ça mon soucaïe...
Yeah je suis preneuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:51

Ouais y'a des coins mieux que d'autres, mais... c'est du genre : Nord du Canada, du Groenland, la Sibérie, Nord de la Chine ou.. Le Sud de la Mongolie =D
On a le choix je dois dire hein ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:55

Ouais, on a le choix mais aucun n'est dans mes moyens :mg:

L'est poilu mais CANON :wub: Bien plus que JRM mais ce n'est que mon avis de femme hormonalement déréglée par tant de sex appeal

THE flood =P - Page 34 730227
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE flood =P   THE flood =P - Page 34 Icon_miniposted

THE flood =P
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant