AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Savannah Tyler-finit

AuteurMessage
Invité
Invité

Savannah Tyler-finit Empty
MessageSujet: Savannah Tyler-finit   Savannah Tyler-finit Icon_minipostedLun 28 Juil - 19:05

{ Prelude

Nom & Prénom: Tyler Savannah
Surnom Sav' Anna, nana
Lieu et Date de Naissance: en pleine campagne XD, le 17/03, mais on est pas sur
Maisons(pour les predef): comme vous voulez.

{ Romance

[/i]{ Once Upon a Time:

( Vous devrez faire un rp de 75 lignes MINIMUM ! Dedans, devra y figurer votre enfance, votre famille, vos relations à Poudlard et le caractère du personnage. )

* introduction
-Arrête toi, arrête toi !!!
Une larme de douleur et d'incompréhension roula sur la joue de la femme, allongée par terre dans la voiture. L'homme se retourna brusquement, et la voyant souffrir lui demanda :
-C'est pour bientôt ?
-Pour tout de suite, oui !
Il émit un grognement et tourna violement le volent. Les sirènes le suivaient partout. Il conduisait comme un fou, la police le poursuivait, et sa femme allait accoucher. Il s'arrêta assez violemment, c'est vrai, et sortit. Les sirènes se rapprochaient, il se pencha...
Quelques instant plus tard, il tenait un bébé dans les bras et il était cerné par la police, qui confuse par ce bambin ne savait pas trop quoi faire. Le supérieur fini par prendre la parole.
-Monsieur, donnez nous ce bébé, nous nous en occuperons comme il faut ! Et suivez nous bien sagement au poste.
-Appelle là Savannah. et soit heureuse.
-Pourquoi tu me dit ça ? Oh non je t'en prie, pas ça !
Et pourtant il le fit. Il alla au poste, et il ne voulut rien dire de sa conduite. Au bout d'un moment il s'énerva, et commença a se battre avec le policier. Il finit en prison. La femme n'avait jamais rien comprit a son comportement, mais pourtant elle était tombée folle amoureuse de cet homme, au point d'en tomber enceinte. Et maintenant, elle venait de le perdre. Quelle idée stupide de tomber amoureuse ! Les larmes aux yeux, le coeur en miette, elle rentra chez elle, titubant, serrant la petite Savannah contre son coeur. elle fut prise par l'envie de l'abandonner, de lui changer son nom, rien n'y faisait. Elle aimait déjà cette petite. alors, Savannah allait grandir, et elle serait sa mère.

-Oh ! arrête de faire cette tête ! tu es obligée, d'y aller, ma puce ! comme une grande ! moi aussi je suis allée a l'école, c'est drolement bien ! Aller, arrête de faire ta tête de cochon, je dois aller travailler, moi aussi !
Savannah regardait fixement le bout de ses chaussures. Elle n'avait pas envie d'y aller. Sa mère lui tourna le dos un instant, et se deamnda comment c'était possible qu'une fille aussi petite que Savannah pouvait savoir ce qui arrivait a l'école. Elle avait deux ans, elle entrait en toute petite section, et sa mère qui travaillait beaucoup était soulagée de pouvoir enfin la caser quelque part. De son père, Savannah n'avait jamais eu aucune nouvelles. Elle ne savait pas du tout ce qui n'allait pas chez elle. Et pourtant...Elle avait deux ans, et déjà elle parlait presque parfaitement. Elle se mit en marche, sa mère a côtée d'elle, regardant les gens, comme d'habitude. Toujours elle avait été troublée par le fait que les gens aient un enfant et soient deux a l'entourer, bénéficiant d'une protection renforcée, alors qu'elle elle était couverte d'amour par sa mère mais rien d'autre, elle était élevée par sa nounou surtout...
Elle grandit a l'écart des autres, un peu, et on la traitait d'intello, pour la seule raison que n'ayant rien d'autre a faire, elle grandit avec un livre dans la poche. Elle souffrait de cette absence paternelle, et surtout du détournement de sujet que faisait çsa mère dès qu'elle en parlait.
-Maman ?
-Oui, quoi ?
Toujours, tout le temps, en regardant Savannah, un sourire qui se voulait rassurant aparaissait comme par magie sur les lèvres de la jeune femme. Savannah aurait pu se sdentir heureuse, nettoyée, joyeuse et aimée, s'il n'y avait pas eu cette lueur de déséspoir dans ses yeux. Mais celle-là, elle l'avait constament. D'ailleurs, sa mère ne faisait plus le même travail que quand Savannah était en maternelle. Un jour, ça mère lui avait annoncé que son supérieur viendrait. Elle était assez nerveuse, elle pensait avoir une promotion, ou quelque chose dans le genre... elle lui sourit, pas du même sourire que celui qu'elle faisait a Savannah, non, celui-ci elle ne le faisait qu'a sa fille, mais un sourire tout de même aimable poli et reconnaissant. Elle 'linvita a s'assoir, lui donna a boire, et il commença a parler. a parler de ses yeux. Jenna, comme s'apellait sa mère, n'en cru pas ses oreilles.Servante dans un restaurant-bar depuis longtemps, elle s'attendait a tout sauf a ça. Si les clients ne venaient plus, c'était a cause d'elle. Pourquoi ? S'entendut-elle demander. Le peu d'enthousiasme qu'elle portait a son travail. Jenna s'était levée sans s'en rendre compte. C'était impossible, ça ne pouvait pas être elle. Elle aimait son travail, elle n'avait que ça pour vivre et elle faisait en sorte que tout se passe pour le mieux ! Non, répondit le chef. Rien qu'à la regarder, ça se voyait. Jenna n'était pas une femme heureuse. Il lui demanda ce qui s'était passé dans sa vie et elle mit dehors. Jenna releva la tête et aperçut Savannah, qui n'avait evidemment pas perdu une miette de la conversation. Elle lui sourit, et la leuru triste s'installa en Savannah. Elle n'avait que 8 ans.
Savannah avait souvent le besoin de parler a sa mère, elle voulait savoir pour son père. elle préparait des arguments convaincant, elle elle marchait d'un pas décidé, et, une fois en face de sa mère, elle restait la bouche ouverte, incapable de pronocer quoi que ce soit. Peut-être ne vallait-il pas savoir la véritée...
C'est ce a quoi elle pensait, un jour de rentrée de classe, alors qu'elle était en CM1. Elle ne vit pas la petite fille s'approcher d'elle.
-Euh...excuse moi, je m'apelle Annah. Je peux venir avec toi ?
Savannah releva la tête et dévisagea la jeune fille. Un prénom semblable, une lueur triste dans le regard. Un choc se produisit entre les deux jeunes filles. Puis Savannah se reprit et lui sourit.
-bien sur, je suis Savannah ! Nos prénoms se ressemblent, hein ?
Les deux jeunes filles apprirent a se connaître, et Savannah eu une amie. Elles n'étaient que deux, mais elles étaient si proches... Impossible de savoir depuis quand elle se connaissait, elle répondaient tout le temps, toujours. Savannah parvint même a oublier son père. Peut a peu elle se faisait une vie de rires, joie et lumière, toujours secondée par Annah, qui était devenue sa meilleure amie et qui n'avait jamais parlé a personne d'autre qu'elle. La lueur de leurs yeux finit par disparaitre totalement. Savannah avait dit à Annah que c'était parce qu'elle ne savait rien de son père, et Annah parce que sa mère était morte. tout allait bien, des choses étranges se passaient de temps en temps. Chez Savannah comme chez Annah. Elles s'entendaient très bien, et n'avaient pas hésité a en parler, de leurs sortes de pouvoirs... Elles l'avaient en tête, mais ce n'était pas le plus important.
Et puis ce fut les vacances. Annah fut invitée a passer une semaine chez Savannah, ce dont elle ne se priva pas. Et puis, en allant chercher le courrier, Jenna fut surprise de vior que deux lettres étaient adressée a Savannah et Annah. Sa fille ne recevait pratiquement rien, et personne ne savait qu'Annah était ici. LEs jeunes filles, âgée de onze ans, furent aussi surprise, mais elles arrachèrent l'enveloppe, pour lire la lettre.
-POudlard, école de sorcellerie...Maman, c'est quoi ça ?
La jeune femme se retourna, et un sourire un peu confus se dessina sur ses lèvres.
-Ah oui, vous y allez ! Je suis heureuse ! Je savais que ma fille y serait envoyée, mais je ne sabvais pas pour Annah...
-Attend...Tu veux dire que tu connais cet endroit ?
-Oui. Mes parents espèraient que j'y aille, mais je suis ce que les sorciers appellent une cracmoll. Mes parents auraient été heureux de savoir que tu y va...
-Parce que, c'est Ok ? Je peux y aller ?
-Bien sur que oui ! Pourquoi je te refuserais ça alors que c'est un grand honneur ! et en plus, il y aura Annah !
-Ben, je sais pas si mon père va vouloir...Il m'a déjà inscrite ailleurs.
-Ne t'inquiète oas, j'irais lui parler s'il le faut !

C'est ainsi que Annah et Savannah entrèrent à POudlard. Elle furent envoyée dans la même maison, ce qui les enchenta, et ici, tout était si différent...
Il s'avera que quand Jenna alla demander au père d'Anna la permission pour sa fille, il se passa quelque chose. En effet, les deux tombèrent amoureux, et très vite Sav' et An' furent demi-soeur, a leur plus grande joie evidemment.

C'était un jour d'hiver, il faisait froid, et c'était bientôt noël. Pour les vacances, les deux demie-soeur étaient rentrées chez elrus parents qui habitaient ensemble dans une maison plus grande, maitnenant. On sonna a la porte alors qu'ils étaient en train de manger. Savannah se leva et alla ouvrir. Elle avait maintenant 13 ans, et elle s'attendait a tout sauf a ça. Un homme, les cheveux longs et sales, mal rasé, enfin bref, dans un état pitoyable lui faisait face. Il ouvrit la bouche, et sa voix rauque semblait émotive.
-Jenna ?
Savannah mit un peu de temps a comprendre qu'il la prenait pour sa mère. elle cligna des yeux et répondit, un peu intimidée.
-euh, non je suis sa fille...
-Elle t'as appelé Savannah ?
La jeune fille recula instinctivement. Pourquoi parlait-il ainsi ? Sa voix fut plus sèche qu'elle ne l'aurait voulue. Derrière elle, Annah s'avança, étonnée par le manque de réaction.
- Oui. POurquoi ? Qui êtes-vous ?
-eh bien petite, soit pas agressive. Je suis ton père.
Savannah se mit a trembler et annah accourut aussitôt. Non, ça ne pouvait pas être possible. Depuis tout ce temps, elle avait appris a vivre sans père, et lui, il se ramenait au bout de treizes ans d'absence, en lui annonçant simplement qu'il était son père. Il fit un pas dans la maison, avec un air d'habitué. Il ouvrit la bouche pour parler, mais annah lui coupa la parole, parlant sur le même ton que lui.
-Et que faites-vous ici ?
-Je viens voir ma famille. T'es qui ?
-Après 13 ans ? Intelligent. Je suis la demi soeur de Savannah...
L'homme riva ses yeux dans ceux de la jeune Annah, quui ne se démonta pas et finit sa phrase sur un air de défi.
-...Et la belle fille de Jenna.
Ce fut au tour de l'homme de tituber. Jenna apparut, souriante, un sourire qui se fana très vite. Elle l'avait reconnu, bien sur. Comment aurait-elle pu oublier l'homme qui lui avait causé tant de soucis toutes ses années. En regardant sa fille elle comprit ce qu'il lui avait dit, et elle fut soudain hors d'elle.
-Qu'est-ce que tu fiche ici ?
-Ola, du calme ! Je prendrais bien un wisky.
-Non, va t'en. Tu n'as rien a faire ici.
-Pardon ?
-OUI, RIEN A FAIRE!!! TU M'AS ABANDONNEE DES LE DEPART, ET LA TU REVIENS, COMME CA, ET TUCROIS QUE TU AS UNE PLACE BIEN AU CHAUD ?? TU NOUS A FAIT SOUFFRI LONGTEMPS, MOI ET TA FILLE. ET C'EST QUAND ON A ENFIN REFAIT TOUT ET OUBLIE LE PASSE QUE TU REAPARAIT ? SORS D'ICI !
Un long silence de mort suivit sa réplique cinglante. Le nouveau compagnon de Jenna n'osa pas s'approcher, et Savannah et Annah regardaient a tour de rôle l'homme qui se tenait, toujours impassible devant la porte. Finalement il se retourna, murmura un joyeux noël et disparut. Savnnah ne revit jamais son père. Elle avait raison depuis le début, c'était mieux de ne rien savoir...

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom:mot-dit-net
Boy or Girl?:gril powa XDD
Où avez vous connu le forum? sur escape to the stars
Niveau de rp: ben ça dépend 15/20
Qualité du design:17/20, j'aime pas trop les truc sombres mais il est superbe^^
Qualité du Contexte:20/20. original, explicite et bien construit.
Autres:Est-ce que les avatars pourraient pas être aussi 350x200 ? Parce que sur les sites graphique on trouve plus de ça...
Code: Savannah Tyler-finit 4187 (c'est vrai en plus XD

Dernière édition par Savannah Tyler le Mar 29 Juil - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah Tyler-finit   Savannah Tyler-finit Icon_minipostedLun 28 Juil - 19:12

Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Le code est bon ^^
Par contre, la taille, c'est 200*320, donc si tu en trouve pas, commande en un =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah Tyler-finit   Savannah Tyler-finit Icon_minipostedLun 28 Juil - 19:42

ok merci^^
Bon désolée je finirais demain, j'y vai^s bisoux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah Tyler-finit   Savannah Tyler-finit Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:18

J'ai fini !
Est-ce que Kristin Kreuk est libre, comme avatar ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah Tyler-finit   Savannah Tyler-finit Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:19

Nan, c'est écrit dans la liste des avatar ;]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah Tyler-finit   Savannah Tyler-finit Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:25

roh zut...
bah je prend Anne Hataway
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah Tyler-finit   Savannah Tyler-finit Icon_minipostedMar 29 Juil - 14:25

Alors ...
Déjà, il y a beaucoup de fautes ( de grammaire, d'orthographe et de frappes ), donc à l'avenir, corrige toi quand tu feras un rp ;]
Ensuite, ça aurait été mieux si tu mettes les paroles en gras ou en couleur, enfin juste pour marquer une diffèrence entre les paroles et la naration, c'est plus agréable à lire comme ça ^^

En tout cas, tu es validée et envoyée chez les POUFSOUFFLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savannah Tyler-finit   Savannah Tyler-finit Icon_miniposted

Savannah Tyler-finit
Page 1 sur 1