Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: *Joey Sheffield*Griffondor*Finit! Lun 4 Aoû - 11:44 | |
| .:Joey Sheffield:.
{ Prelude
Nom & Prénom: Joey Sheffield Surnom Jo' Age: 16 ans Lieu et Date de Naissance: Québec, Canada le 14 juin 1992 Maisons(pour les predef): Griffondor
{Wizzard, what else?
Caractère: 10 lignes minimum Joey, qui a d'ailleurs eut très récemment ces 16 ans, est très mature pour son âge; il est très bon en cours de Potion & de Vol. Enfin Joey a un petit point incommun. Enfin il est quand même un peu trop manipulateur, & calculateur souvent ses relations ce réalisent avec une idée derrière la tête, il est impossible de la deviner, mais bon. C'est Joey, qui d'ailleurs est très fièr, orgueilleux, un peu trop grande gueule si on devrait résumé. Il est souvent entrain de se valorisé, surtout auprès des filles, c'est un vrai coureur de jupons, & aime avoir des conquêtes. Enfin, malgré tous ces nombreux défauts qui caractérisent Joey il y a des petites qualités. Oui oui! Joey est un garçon attentioné lorsqu'il veut, & même que parfois il est très drôle ( c'est d'ailleurs comme ça qu'il attire de nombreuses filles ). Joey aussi est un grand fan de sport, tous les genres de sport, il "Adepte". Mais le Quidditch, ça, c'est pas son truc. Il préfère de loin les sports moldus; le basket-ball, le football, le tennis... Maintenant vous connaissez toutes les caractéristiques de Joey, vous verrez que parfois il peut vous surprendre en un clin d'oeil, c'est ce qui fait son charme, d'ailleurs. Physique 8 lignes minimum Joey a un physique d'athlète avec tout le sport qu'il pratique. Il fait en moyenne 50 pompes le matin, & 50 le soir. Côté visage on peut dire qu'il a une tête d'ange, une jolie forme, les cheveux blonds & les yeux bleus. Le ken avec qui toutes les filles voulaient sortir . Enfin, il a des lèvres fines mais ravissante, des yeux bleus clairs, & les traits fins. Par contre pour un garçon il a de tout petits pieds! Du 41. Côté Vestimentaire Joey change tout le temps, un coup il s'habille classe, genre beau gosse chemise entre ouverte avec un jean et des baskets blanches; ou bien le lendemain, en jogging, débardeur et grosses baskets de basket-ball. On peut dire que cela dépend de ses humeurs, mais de toute manière, à Poudlard nous n'avons pas trop le choix vestimentaire! Signes Particuliers: 3 lignes minimum A part ses pieds je ne vois pas ce qui caractérise Joey. Il est un garçon blond typique! Yeux Blonds, Sourcils&Cils&Cheveux Blonds, corp d'Athlète. Enfin . Ah si peut-être, il a une tâche de vin, grosse comme un galet sur l'avant bras droit. Sa tache de vin grandit ou rapetissit celon le Soleil.
{ Romance
{ Once Upon a Time:
When I'm a Child : 10 lignes minimum. Joey vient du Québec, précisemment de Montréal. Il est donc bilingue Anglais-Français. Il est né dans une pure famille de Sorciers depuis des générations et plus particulièrement, toute la famille de Joey sont des Griffondors une légende sur la famille règne comme quoi ils seront les descendant du chef de maison des Griffondor. Il est donc très habitué à vivre entouré dans la magie, pour allumer le feu, pour réparer la tv, pour ranger sa chambre... Son père travaillait au Ministère, & sa mère était une bonne mère au foyer, mais était aussi dans une association secrète contre les Vampires. C'est grâce à cela que plus jeune, Joey a su rester en vie à la Bloody Night. ( Voir AND NOW ). Dans son enfance, Joey était très proche de June, sa cousine. Maintenant ils se parlent moins, mais sont toujours de bons amis. And Now : 10 lignes minimum. Joey est donc maintenant majeur 'Magie'. Il entame sa cinquième année à Poudlard, en tant que Griffondor. Rien de spécial à raconter, à moins la nuit de Bloody Night. Joey fait parti des survivants, & il se souvient d'absolument tout. Le moment où j'aillit les vampires munit de masques afin que personnes les reconnaissent, lorsque un grand Vampire, à qui la voix lui sentait familière tuer un de ses amis d'enfance. Cette fameuse voix, Joey est sûr de la connaître mais c'est bien dûr de se rappeler parfaitement, & ce ne serait pas digne de Griffondor de placé des jugements faux. Il préfère donc mener sa petite enquête tout seul, comme un grand. Mais c'est bien dûr, les Vampires gardent très bien leurs secrets. Par contre, côté pressentiments Joey est persuadé que l'attaque est bientôt. Il travaille même sur quelques sorts, mais il sait très bien qu'il ne pourra pas lutter tout seul. Ce qu'il préfère réalisé, c'est un plan d'évacuation express! My Family: 3 lignes minimum Joey a un père qui travaille dans le Ministère de la Magie, il est donc au courant de tout ce qui se passe autour de lui, les Mangemorts, les Vampires... Puis sa mère qui paraît d'une bonne mère au foyer mais, en réalité s'occupe d'une société secrète Para-Vampires . Joey est un fils unique, mais il a toujours considéré Kak, sa chouette comme son p'tit frère. Relations amicale: 5 lignes minimum J'ai mis sa cousine, June Harrison dans ses Relations Amicale, car pour Joey June est beaucoup plus une amie qu'une cousine. Il l'a connaît par coeur. Mais bon, June est maintenant en 7ème année, tandis que Joey est en 5ème. A part cela Joey est un garçon très sociable, il a d'ailleurs déjà pas mal d'amis de Griffondor, & même d'autres maisons. Il adore tout ce qui est rencontre imprévue, ou même parfois un coup arrangé, ça le fait bien rire. Relations amoureuse: 5 lignes minimum Joey comme je l'ai fait signalé dans son caractère est un vrai coureur de Jupons. Une fois, il est sortit avec une fille en 3ème année pendant 8 mois, il l'aimait vraiment, il était amoureux, mais il n'a pas réussit à lui dire le fameux : Je t'aime. Ce qui a tout gâché. Maintenant la fille en question est devenue une bonne relation de Joey, c'est une amie sur qui il peut compter, à qui même il peut se confier, elle ne le juge jamais!
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Réb" Boy or Girl?: Girl Où avez vous connu le forum? Par Zofia. Niveau de rp: 5/10. J'arrive juste à faire 15-16 lignes! Qualité du design: Mieux que le premier Qualité du Contexte: Bien Avatar: Chad Micheal Murray Autres: C'est mon deuxième compte, mon premier est Emily Connors. Code:(a trouver dans le reglement) I'm not afraid of you | |
|
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: *Joey Sheffield*Griffondor*Finit! Lun 4 Aoû - 19:47 | |
| Présentation Terminée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Joey Sheffield*Griffondor*Finit! Sam 9 Aoû - 17:01 | |
| Excuse, j'avais pas vu =X. Validé ^^. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Joey Sheffield*Griffondor*Finit! | |
| |
|