| THE Flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 20:56 | |
| Ethan: tu touches a ma femme j'te tue en une fraction de seconde....-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 20:58 | |
| Je suis pas ta femme, je suis ta concubine |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 20:59 | |
| Ah non, Magda est sa femme point barre, rembobinez le film... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:12 | |
| Hum dirait qu'elle est pas trop d'accord Je serai chef, j'aurai ta femme, tout est parfait xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:13 | |
| Qui dira que tu ne veux PAS d'un mariage Edit: je suis pas un morceau de viande
Dernière édition par Magdalena A. Emerson le Lun 18 Aoû - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:14 | |
| Genre, tu peux pas battre Noah. Comment tuer un vmapire millénaire ayant causé mort et désastre sur son passage...Ayant tué des centaines et des centaines d'humains, de sorciers, et de vampires....-_-'
Magda: Oh..Ca...Le mariage...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:17 | |
| Bah tu te fais vieux quand même pépé... XD Place au jeunes... Nouvelle génération |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:25 | |
| Vieux? -_-' De toute facon, JAMAIS, jamais tu ne pourras battre Noah, il t'expulsera de la maison en un claquement de doit (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:27 | |
| Roooh, jferais un mini moi a Magda avant... Il viendra t'emmerder xD |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:28 | |
| Je le balancerais contre le mur....Noah est douée pour dégommer els gamins (a') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:28 | |
| La nouvelle génération est dans mon bidou, Ethanchou Mais rien ne t'empêche d'insinuer que c'est toi le géniteur, Magda râlera un peu mais elle te tapera pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:29 | |
| Oh.. même s'il a du sang de Magda... Ah bah vive l'amour que tu porte a la maman xD Ahah tu vois xD. Je suis le meilleur |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:30 | |
| Noah dira rien si Ethan insinue que c'est lui le père..A trop de probleme a regler avec Sunny et Magda...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:37 | |
| Et bientôt Sara (a) Elle va foutre la merde celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:55 | |
| Pauvre Noah, il va mourir d'hypertension |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 21:58 | |
| Noah va se tuer, tout simplement...Detoute facon, selon Ethan, c'est un grand père donc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 22:10 | |
| Bah attend si tout le monde le prend pour un vieux, après y'a Rufus qui l'appelle le Morveux alors...-_è-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 22:14 | |
| GRAND PAPI NOOOOAAAAAH *se sauve* J'tient pas à la vie, j'avoue *w* |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 22:14 | |
| J'écoute plus rien, je dois rep a deux totos, en commencer un autre, faire le prochain vava de Noah...Pfffffoouuuu | |
|
| |
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 22:15 | |
| Mais c'est parce que t'es un petit morveux de t'façon... *roll*
*oké oké, je ressors...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 22:16 | |
| T'as fais ta sieste pépé ? *Je me tais* Pauvre Noah *pense à ses deux fiches qui l'attendent* Pauvre moi aussi (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 22:22 | |
| Punaise Sara, elle est dangereuse avec sa télépathie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 22:25 | |
| Yeah Tremblez tous, je sais tout ce à quoi vous pensez en ce moment ... |
|
| |