| THE Flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 15:22 | |
| Bah faut lire les posts En plus va y avoir du nouveau. D'ailleurs, Sunny, on annonce quand la bonne nouvelle ? Ou on annonce pas, on le dit juste dans nos posts, histoire de voir qui réagit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 15:22 | |
| Dit moi ce que tu comprend pas mon autopsieuz' adorée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 15:29 | |
| Justement j'ai la flemme de tous lire. Pourquoi les gens changent de vava ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 15:30 | |
| Y a juste Cadence qu'a changé d'avatar, nan ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 15:34 | |
| Ouai mais je sais pas. Tveux pas me résumer ce qu'il c'est passé en deux semaines? Et Magda parle de quoi ? C'est quoi la nouvelle xD Magda et Sara vont être ensemble ? *out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 15:38 | |
| non, c'est encore pire que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 15:39 | |
| Alors, il y a eut des membres, un nouveau design *zbaf* Enfin, tu l'as vu ça xD Y s'est pas passé grand chose, le forum est moins actif parce que tout le monde part en vacances x_x. J'ai laissé Sunshine, il y a pas eut de problèmes en rapport avec un plagiat *Yeaaaah, record, deux semaines sans problèmes xD* Pour la nouvelle, annonce la Magda xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 15:44 | |
| Mais y'en aura pluuus de problème, vu que la fille qui a fait un scandale me reparle. Je sais, je suis trop bonne. J'ai réussi à inscrire mon fo' sur 2 top sites ah non marde, c'pas ça la nouvelle. Bah Cate, regarde ma sign, que puis je dire de plus? Bon jvous aime fort mais j'ai du boulot ménager à faire donc je re plus tard. Nono chéri quand tu passeras par là, j'ai avancé ma rép *Dieu existe pitètre* et je pense poster ce soir. xoxo Gossip Girl Meg PS: oh dans le programme TV du Midi Libre, ils disaient que GG c'était le sex and the city des ados Porte nawak, c'pas aussi cru que Sex and the City. M'enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 15:47 | |
| Encore un problème et je saute d'un immeuble xD. Si c'est comme ça que t'annonces tes nouvelles, on est pas sortis de l'auberge x'). Nan o.o Ils sont con xD. Parce que si c'était vrai, j'crois que j'ai raté des scènes dans GG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 15:57 | |
| Je suis moins paumée c'est bon ! En plus j'ai vu que c'est ma Carrie qui a eu le rôle de Noah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 16:04 | |
| Euh...Ouais donc la nouvelle c'est que Magda est enceinte ? XD J'veux être marraine ! (ou témoin, puisue ça existe pô mdr) Mes tites news a moi, c'est que j'ai la flemme de répondre, et j'ai adhèré a ton club, cath ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 16:05 | |
| L'autre qui voulait le rôle s'est pas pointé, j'aime pas quand les gens font ça xD Sav' > Un truc dans le genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 16:08 | |
| moi aussi ça me fou la rage ! Surtout que je sais que chui pas capable de le faire >.<
Mais c'est kwâââ ???? *Ouh la curieuse ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 16:09 | |
| La flemme d'expliquer . Si tu veux savoir, attend Noah ( qui devrait revenir today ) ou Magda xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 16:12 | |
| Magda is online, I can wait^^ Because my first quality is a waiting. But it's totaly HS and stupide to tell this |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 19:40 | |
| - Savannah Tyler a écrit:
- Euh...Ouais donc la nouvelle c'est que Magda est enceinte ? XD
Ouais c'est ça, mais si ce n'était QUE ça, ça serait bien pour les humains |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 20:40 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii L'est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ouiiiiiiiii Jvais me faire tabasser !!!! J'ai hateeeeeee J'adore mon perso, j'adore celui de Noah j'adore me faire tabasser xD Je suis normale je vous jure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 20:43 | |
| On peut émettre des doutes quant à ta normalité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 20:45 | |
| Nan, on peut pas.... Je joue le jeu hein... Puis c'est lui qui y tiens moi ze me fait une joie xD J'aime la bagare, mon film préféré c'est Never Back Down |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 20:49 | |
| MEEGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 20:50 | |
| Encore rien fait baby. Doute pas personne resiste a mon charme xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |