AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

THE Flood =P

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

THE Flood =P - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:22

Bah faut lire les posts :mg: En plus va y avoir du nouveau. D'ailleurs, Sunny, on annonce quand la bonne nouvelle lol' ? Ou on annonce pas, on le dit juste dans nos posts, histoire de voir qui réagit :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:22

Dit moi ce que tu comprend pas mon autopsieuz' adorée :mg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:29

Justement j'ai la flemme de tous lire. Pourquoi les gens changent de vava ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:30

Y a juste Cadence qu'a changé d'avatar, nan ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:34

Ouai mais je sais pas.
Tveux pas me résumer ce qu'il c'est passé en deux semaines?
Et Magda parle de quoi ? C'est quoi la nouvelle xD Magda et Sara vont être ensemble ? *out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:38

:mg: non, c'est encore pire que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:39

Alors, il y a eut des membres, un nouveau design *zbaf*
Enfin, tu l'as vu ça xD
Y s'est pas passé grand chose, le forum est moins actif parce que tout le monde part en vacances x_x. J'ai laissé Sunshine, il y a pas eut de problèmes en rapport avec un plagiat *Yeaaaah, record, deux semaines sans problèmes xD*
Pour la nouvelle, annonce la Magda xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:44

Mais y'en aura pluuus de problème, vu que la fille qui a fait un scandale me reparle. :mg: Je sais, je suis trop bonne.

J'ai réussi à inscrire mon fo' sur 2 top sites THE Flood =P - Page 16 964394 ah non marde, c'pas ça la nouvelle. Bah Cate, regarde ma sign, que puis je dire de plus? :mg: Bon jvous aime fort mais j'ai du boulot ménager à faire donc je re plus tard. Nono chéri quand tu passeras par là, j'ai avancé ma rép *Dieu existe pitètre* et je pense poster ce soir.

xoxo Gossip Girl Meg

PS: oh dans le programme TV du Midi Libre, ils disaient que GG c'était le sex and the city des ados lol' Porte nawak, c'pas aussi cru que Sex and the City. M'enfin :mg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:47

Encore un problème et je saute d'un immeuble xD.

Si c'est comme ça que t'annonces tes nouvelles, on est pas sortis de l'auberge x').

Nan o.o Ils sont con xD. Parce que si c'était vrai, j'crois que j'ai raté des scènes dans GG :mg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:57

Je suis moins paumée c'est bon ! En plus j'ai vu que c'est ma Carrie qui a eu le rôle de Noah I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 16:04

Euh...Ouais donc la nouvelle c'est que Magda est enceinte ? XD
J'veux être marraine ! (ou témoin, puisue ça existe pô mdr)

Mes tites news a moi, c'est que j'ai la flemme de répondre, et j'ai adhèré a ton club, cath ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 16:05

L'autre qui voulait le rôle s'est pas pointé, j'aime pas quand les gens font ça xD

Sav' > Un truc dans le genre What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 16:08

moi aussi ça me fou la rage ! Surtout que je sais que chui pas capable de le faire >.<

Mais c'est kwâââ ????
*Ouh la curieuse ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 16:09

La flemme d'expliquer What a Face. Si tu veux savoir, attend Noah ( qui devrait revenir today ) ou Magda xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 16:12

Magda is online, I can wait^^
Because my first quality is a waiting. But it's totaly HS and stupide to tell this
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 19:40

Savannah Tyler a écrit:
Euh...Ouais donc la nouvelle c'est que Magda est enceinte ? XD

Ouais c'est ça, mais si ce n'était QUE ça, ça serait bien pour les humains THE Flood =P - Page 16 10385
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
THE Flood =P - Page 16 Left_bar_bleue99/100THE Flood =P - Page 16 Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:24

JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!*cri de bonheur* THE Flood =P - Page 16 824817 THE Flood =P - Page 16 824817 THE Flood =P - Page 16 824817 THE Flood =P - Page 16 824817 THE Flood =P - Page 16 824817 THE Flood =P - Page 16 90403 THE Flood =P - Page 16 90403 THE Flood =P - Page 16 90403 THE Flood =P - Page 16 90403 THE Flood =P - Page 16 90403 THE Flood =P - Page 16 90403
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:29

NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CHERIIIIIIIIIIIII 05q THE Flood =P - Page 16 928695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:40

Ouiiiiiiiiiiiiii L'est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouiiiiiiiii Jvais me faire tabasser !!!! J'ai hateeeeeee
J'adore mon perso, j'adore celui de Noah j'adore me faire tabasser xD
Je suis normale je vous jure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:43

On peut émettre des doutes quant à ta normalité :mg: ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:45

Nan, on peut pas.... Je joue le jeu hein...
Puis c'est lui qui y tiens moi ze me fait une joie xD
J'aime la bagare, mon film préféré c'est Never Back Down
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:46

lol'

Ouais je sais pas pourquoi Noah a une dent contre Ethan, il a rien fait avec Magda heu

Dernière édition par Magdalena A. Emerson le Lun 18 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
THE Flood =P - Page 16 Left_bar_bleue99/100THE Flood =P - Page 16 Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:49

MEEGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(L)
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:50

Encore rien fait baby. Doute pas personne resiste a mon charme Razz
xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:55

Ethan Meanings a écrit:
Encore rien fait baby. Doute pas personne resiste a mon charme Razz
xD

Arrête 'red:

Noah J. Harrington a écrit:
MEEGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(L)

C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII THE Flood =P - Page 16 964394
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 16 Icon_miniposted

THE Flood =P
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant