| THE Flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:23 | |
| Je suis complètement fan !!! <3 Seul bémol, elle est trop courte à mon goût. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:29 | |
| C'est Noah qu'il faut taper (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:30 | |
| - Sara Z. Van Der Woods a écrit:
- Elle a interet à vous plaire, j'me suis cassée la tête avec les codes et tout xD.
Pourtant, c'est facile :'lol: J'étais en train de le faire quand elle m'a dit que tu l'avais fait |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:31 | |
| Heaven: Merci, mais en ce moment j'ui pas fana des videos longuuues, j'voulais faire un truc genre Bande Annonce....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:32 | |
| - Magdalena A. Emerson a écrit:
- Sara Z. Van Der Woods a écrit:
- Elle a interet à vous plaire, j'me suis cassée la tête avec les codes et tout xD.
Pourtant, c'est facile J'étais en train de le faire quand elle m'a dit que tu l'avais fait J'savais pas xD. Nan, mais a un moment, j'trouvait plus le code de la vidéo et celui de l'image qui est au dessus xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:33 | |
| Mais comment t'as fait ton compte ? Y'a juste les tailles à changer, à 2 endroits, et c'est bon. Moi en 2 secondes je l'avais fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:35 | |
| En fait, quand je suis sur le truc pour configurer la page d'acceuil, j'met sous codes pour bien voir ce que j'fais, sauf que là, j'était paumée entre les codes xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:36 | |
| Bah tu t'es compliqué la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:41 | |
| J'adore compliquer les choses xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:41 | |
| Pas grave Noah, elle est très bien. ^^ En fait, j'veux toujours un lien avec toi {par contre je sais toujours pas le quel (a)} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:43 | |
| Serieusement, si je savais pas que le forum existe, je penserais que se serait un film Nan sérieux le truc quoi !!! Trop bien fait. T'as travailler toute seule sur ce truc ou t'as été aidée par des scénaristes réalisateurs ou quoi que se soit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:45 | |
| C'est l'enfant de George Lucas en fait =P |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:47 | |
| Hey oh j'ui pas en étude de cinema pour rien...*selapetegrave*
M'enfin! Allez je vais rep!
Heaven: j'y reflechis..
JE PASSE UNE ANNONCE:
Je recherche une photod e Rob (robert pattinson) pour mon prochain vava!xD ) Si vous pouviez m'aider...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:54 | |
| Okay ça joue. Et en contre partie, je veux bien t'aider à chercher de bonnes photos. |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:55 | |
| Ouais! Vazy Heaven cherche cherche....xD
*bon dieu, j'en suis a trois lignes...-_-'* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 18 Aoû - 23:58 | |
| 3 lignes de quoi ? De ta réponse à Magda ? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 1:21 | |
| Allez j'ui partie pour le prochain deisgn moi! Pas trop d'idée mais de belles photos!!! ___* | |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 1:34 | |
| De quelles couleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 1:34 | |
| Aucune idée, je verrais après....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 1:35 | |
| Bonne chance mon chou, fais nous un joli design hein ! {moi j'vais essayer de finir mon post pour Gabriel. C'est chiant, ces temps j'ai vraiment pas d'inspiration --'} |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 1:36 | |
| Mdr Heaven...Je sais meme pas si je vais faire sur les trois male enfait...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 1:40 | |
| Bah tu le fais comme tu le sens. Si quelqu'un se plaint, il aura qu'à faire le prochain. |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| - Heaven Swan a écrit:
- Bonne chance mon chou, fais nous un joli design hein ! {moi j'vais essayer de finir mon post pour Gabriel. C'est chiant, ces temps j'ai vraiment pas d'inspiration --'}
Gabriel, le Griffondor? XD | |
|
| |
| Ouais...Mais enfait faut que je trouve the idée de la mort et boum...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 1:43 | |
| Une ideedelamortquitue, ou une idee de mort? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Flood =P | |
| |
|
| |
| THE Flood =P | |
|