| THE Flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:07 | |
| Bizarre, bizarre...Vous avez dit bizzare? XD
"Couuurs Amstérix Courrrss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:16 | |
| Sex bomb, sex bomb, I'm a sex bombJAMES EST DANS LA PLACE, MESDEMOISELLES |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:17 | |
| Sale chien galeux va..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:18 | |
| Moi aussi je t'aime mon chou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:19 | |
| Non mais....J'vois trop le gars qui croit pouvoir etre le père de MON gosse...(ou plutot mes gosses, passons...xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:24 | |
| Y'a combien de gosses oO *trouille* |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:25 | |
| Enfait c'est des jumeaux, mais vous inquietez pas, on a tout prévu......xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:26 | |
| - Cathleen Lindell a écrit:
- Y'a combien de gosses oO *trouille*
Une bonne centaine Magda va souffrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:26 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
- Enfait c'est des jumeaux, mais vous inquietez pas, on a tout prévu......xD
Quoi? Euh, non non, je veux pas des jumeaux moi Edit: Ptin Sara, dis pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:34 | |
| Mdrrr j'vois bien des bébés vampires ça va être comique (a) Nate sera parrain hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:35 | |
| J'voit bien Noah en train d'essayer de changer la couche |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:36 | |
| Noah se sera barré bien avant ça t'inquiète....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:38 | |
| Alors Noah en train de donner le biberon ( ou alors, tu fais comme avec les oiseaux quand y vont chercher des insectes pour les bébé, sauf que là, ça sera un bébé ( animal ou humain ) pour qu'il boive son sang ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 21:43 | |
| Comme dans Van Helsing, des gens vont exterminer tous les bébés ! Hey mais attend t'imagines, généralement les gens mettent leurs doigts dans la bouche du petiot et font "Areu Areu"...là au bout de deux secondes ça va etre : "AIIIIIIIE" ! |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 22:22 | |
| Vous avez fini vos conneries...? De toute facon le temps que le bébé se forme dans le ventre de Magda y'a un bail...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 22:24 | |
| Ou je le voit bien prendre le bébé dans ses bras, là il voit du bon sang frai sur patte pas loin alors paf il lâche le bébé sans s'en rendre compte (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 22:27 | |
| Carrie, je sens que je vais plomber l'ambiance de notre toto *mouhahaha* Nan c'est pas vrai xD sauf si j'ai une idée *out* |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 22:30 | |
| Vous allez finir ensemble ou quoi vous deux? Oo...
Mais de toute facon, Noah ne sera plus là pour les gosses j'ai dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 22:35 | |
| Ben en fait on a eu une petite idée, tu veux que je te l'explique par MP?
Han pourquoi? =O |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 22:37 | |
| Avec plaisir Nathanael! Oh c'est une surprise aussi...Mais vu que tu vas me reveler votre idé,e je vais peut etre te reveler la notre....xD | |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 22:41 | |
| Allez, il faut dire ton idee x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 22:45 | |
| Joey, ton avatar n'est pas à la bonne taille =/ |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 22:47 | |
| Oui j'ai deja changer | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 22:50 | |
| L'idée est secrete, Magda et moi la gardont précieusement dans notre covnersation msn (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 22:51 | |
| Espece de Cacheuse de Secret x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Flood =P | |
| |
|
| |
| THE Flood =P | |
|