| THE Flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 18:38 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
- Et moi Rob...(L)
*ne fais que passer* Nan mais Rob c'est pas QUE pour son talent, Jean Reno, si. CQFD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 18:44 | |
| Mdrrr GASP (L)
OMG c'est dans longteeemps le new design OO' mdr! |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 18:45 | |
| Samediiii ( dans une semaine ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 18:57 | |
| Hey les gens ! Comment ça va ?
Trop la haine, ici il pleut depuis des heures et il fait froid alors que hier il faisait grand beau. Et dire qu'on est encore en été. (a) |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 19:00 | |
| Et dire que tu te plains. Moi ma poulette je suis en Floride, et si tu regardes les infos je suis sous un ouragan xO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 19:01 | |
| *S'incruste* On parle d'ouragan ? J'veux venir en Floriiiiide *w* *se casse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 19:03 | |
| Ah, ben désolée pour toi alors. >< Faudra que j'aille en Floride un jour où y'a pas d'ouragan. --' |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 19:06 | |
| Oui, mais la ca s'est un peu calmer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 19:06 | |
| - Joey Sheffield a écrit:
- Et dire que tu te plains. Moi ma poulette je suis en Floride, et si tu regardes les infos je suis sous un ouragan xO
Et t'as une connexion oO? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:16 | |
| Ca change trop xD. Demain en me levant, j'vais m'demander si j'suis toujours sur LMN *zbaf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:27 | |
| Oh y'a un souci avec les couleurs des boutons
Edit: OH GOD, c'est du CSS
Dernière édition par Magdalena A. Emerson le Mar 19 Aoû - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:28 | |
| C'est surtout que dans Reponses Rapide on ecrit Blanc sur Blanc :S. On ecrit pas ce qu'on voit.Enfin on voit pas ce qu'on ecrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:29 | |
| Bah en fait, je crois que c'est c'est la même partie de couleur |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:33 | |
| Enfin voila, il faudrait mettre ca dans une autre couleur x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:33 | |
| Change d'éditeur quand t'es sous réponse rapide xD |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:38 | |
| Hé Oo pourquoi chez moi y a l'ancien design Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:39 | |
| Parce que t'as fait une bourde je crois , jvais remettre le fond |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:45 | |
| Putain de CSS de merde alors Je comprends que kedalle, j'essaye tout et n'importe quoi sur mon fo' test et je trouve pas -_____- En plus y'a pas le code, le fond devrait pas être fixé |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 21:13 | |
| Bon, tant pis xD. Dites, j'me suis fais un avatar, mais j'voudrais votre avis ( parce que les deux à qui j'ai demandé, bah j'leur demande toujours leurs avis, donc j'ai besoin d'autre =P ). |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 19 Aoû - 21:15 | |
| Oula c'est Butterflies attack chez moi :'mdr':
Edit: c'est spécial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Flood =P | |