| THE Flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:41 | |
| Noah, tu sais danser comme Maxxie ? Tu me montres ???? Rhaa, dommage qu'il soit gay celui-là, je le mangerais tout cru. <3 |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:41 | |
| Ah toi aussi?^^
Ouais j'ui entrain de mémoriser la choré de son Journal...(L) *souvenirs, magda...xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:43 | |
| Ouais. Et je compatis avec cette pauvre Sketch qui le harcèle dans la saison 2. La pauvre petite, je suis de toute cœur avec elle {même si je ferais jamais une chose pareille ><} |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:43 | |
| Moi j'ui qu'a la saison 1 alors shuuuut...
(aufait ton vava avance...xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:44 | |
| Putain mais on est toutes loves de Maxxie. Enfin quand je sais qu'il est plus jeune que moi, ça me refroidit... De toute façon même Rob est plus jeune que moi... Bon un an c'pas beaucoup mais quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:46 | |
| Moi sont plus vieuuuux!!!! (a)
Ahaha la jeunesse...*jesors*
Hérin: C'est un perso de la Série Skins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:48 | |
| Ah désolée, ben je dis plus rien alors.
J'aime bien aussi Chris, il me fait trop rire ce type. Bon, la série est un peu exagérée, mais c'est ça que je trouve drôle. ^^'
Bon, je vous laisse un moment les enfants, j'vais voir Docteur House. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 22:48 | |
| Skins ! Je connais, me suis arrêté au 5ème épisode parce que mon lien marchait plus. J'étais trop deg' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 23:51 | |
| Si tu veux, j'ai un site avec les liens des 2 saisons. La saisons 1 est en français et la saison 2 en VOST si ça te dit. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 23:53 | |
| J'ui entrain de contaminer un copain avec Maxxie.....-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 13 Aoû - 23:54 | |
| Les adeptes de Maxxie vaincront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:15 | |
| HAN merci Heaven jtrouvais pas tous les zozode sous titrés >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:21 | |
| De rien, c'est un plaisir. =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:22 | |
| Merci Heaven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:30 | |
| Pas de quoi. Si Gabichou {alias Gabriel} passe par là, j'entame notre sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:31 | |
| Alors résumons les choses:
Naoh part en couil** totale, Sunshine devient dingue de lui, Magda, hum...Voila...Bon dieu si ça continue je vais tuer Noah et me faire un gentil perso! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:32 | |
| Au pire, je suis là moi |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:32 | |
| Tu veux faire quelque chose avec Noah?! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:33 | |
| Faire quelque chose avec Noah ? Moi je veux >< |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:34 | |
| Bon dieu...Bon j'avoiue Noah a énormement de sex appeal, et bon en 1000ans d'existence en connait un rayon sur les femmes...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:35 | |
| Pas touche Hérin, j'ai demandé en premier ! xD
Noah, mon chou, je suis ouverte à toute proposition. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:36 | |
| Si tu savais ce que Noah a fait.... (investigateur de la Bloody Night...xD)M'enfin: Va pas cracher sur de telles propositions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Jeu 14 Aoû - 0:38 | |
| - Heaven Swan a écrit:
Noah, mon chou, je suis ouverte à toute proposition. (a) Pardon ??? Noah est pas libre les petites, allez voir ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Flood =P | |
| |
|
| |
| THE Flood =P | |
|