| THE Flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 18:51 | |
| Y a un moment, ça pasait sur FilleTV, du coup, j'ai arrêter de regarder cette chaine *zbaf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 18:56 | |
| J'ai ni la TNT ni le câble *femme de Cro Magnon* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 18:57 | |
| Tu rate pas grand chose j'crois xD. J'regarde jamais la télé, sauf quand je suis seule ( Encore, je regarde pas vu que j'écoute ce qui passe sur MTV xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:07 | |
| Il est 18h06 et j'ai pas encore répondu à Noah. Une chance qu'elle me tue en revenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:09 | |
| Oui, il y a des chances xD. T'as commencé la réponse ? M'ennuie tellement que j'joue au Spider Solitaire sur mon pc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:11 | |
| Ouais je l'ai commencée, et après j'envisage un SU pour introduire James, et là, je suis SÛRE qu'elle va me tuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:13 | |
| T'as plus qu'a te bouger pour finir ta réponse avant qu'elle se pointe xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:15 | |
| Sans déconner *___* Ça craint comme j'ai pas d'inspi en ce moment...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:18 | |
| Moi y a personne qui veux faire de rp avec moi alors que pour une fois,j'veux trop rplayer *zbaf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:28 | |
| Mouarf... Fais un sujet libre ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:34 | |
| Nan, j'préfère pas, parce qu'on me répond jamais quand j'fais un sujet libre xDDD |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:35 | |
| Hey tout le monde! C'est quoi ce probleme de deisgn encore? Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:36 | |
| Bah l'admin d'Accross Sara a pas voulu que j'aille la pourrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:37 | |
| Pfff. C'est n'importe quoi ce truc là par contre, vu que tout le monde fais ce genre de design maintenant, donc là, elle est un peu parano xDDDD EDIT : On a eut assez de problèmes sur le forum j'trouve |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:38 | |
| Et vu que je fais des designs dans le meme genre fondu et la totale, depuis le début bon....xD
J'ai trouvé une nouvelle arme de torture les filles....
L'EPILATEUR. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:38 | |
| - Cathleen Lindell a écrit:
- J'ai la cassette de musique d'Helene * a honte*
Nate veut quoi comme Gaterie ? Un fondant au chocolat ou une glace grand marnier Fondant au chocolat Noah: Moi c'est les bandes de cire mon arme de torture |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:41 | |
| Moi l'épilateur.....Bon dieu j'ai essayer sur mon copain pour lui montrer a quel point ça fait mal. Au bout de...20secondes s'est barré de la salle de bain (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:42 | |
| Bientôt la mode Yéti !! quand je serais dictatrice je l'instaurerais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:43 | |
| Moi aussi c'est les bandes de cire, surtout quand on ressemble à Chewbacca (a) |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:44 | |
| T'inquiètes je vais deja révolutionner le monde du mannequinat, en devenant la première mannequin pour vogue avec des Rondeur!s *Brandis le Poingt* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:44 | |
| Han t'as épilé les jambes de ton copain ? xD Vive les Yéti, à bas la cire & l'épilateur |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:46 | |
| Bah enfait il est aps poilu, a des poils blonds, donc on voit rien (sutout qu'il est brun...c'est zarbe ça...xD) et je voulais lui montrer combien s'était dur d'etre une nana. J'lui ai fait: "Allez enleve ton fut, on va essayer un truc..." Lui Oo. Et hop je branche l'épilateur, et hop et "AAHAHAHAHAHAHAH" (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:47 | |
| Pauvre Glen |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mer 20 Aoû - 19:58 | |
| Putain, c'est rare un mec qui dit ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Flood =P | |
| |