AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

THE Flood =P

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

THE Flood =P - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 16:22

Nan je toucherais pas à Nate -enfin ça dépend où (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 16:29

Wouhouuu la vicieuse (L) Faut que je change mon kit tiens tiens Razz Je vais héberger & j'installe xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 16:32

Il a bobo au coude =D Je dois le soigner * enfile la tenue d'infirmière*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 16:34

Héhéhé Cool A fond quand même mdr s't'égratinure OO'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 16:37

C'est dans la forêt, Cathleen a voulu jouer au vampire mais elle était trop petite pour atteindre son cou...*sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 17:41

Me suis inscrite sur Bazzart x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 17:47

Pfff. C'est quoi cette histoire de fiche maintenant x___x.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 17:51

Magdalena A. Emerson a écrit:

Mon bébé :wub: :wub: :wub: :wub:

Pour la fiche, surtout ne te saute pas d'un pont !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 17:52

Ce forum est un aimant à problèmes ou je suis juste parano ? xD.
D'accord, je sauterais pas d'un pond ... J'peux sauter d'une falaise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:06

Cathleen Lindell a écrit:
Magdalena A. Emerson a écrit:

Mon bébé :wub: :wub: :wub: :wub:

Ouiii ton bébé

Nan mais je crois que l'admin de Accross abuse, y'a plein de fo' qui font leur header fusionné avec le fond, alors faut qu'elle arrête. T'as été bien brave de pas lui balancer en pleine poire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:09

J'suis tellement la tête dans le cul today, que j'ai pas eut envie de faire une histoire xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:12

Jpeux la faire moi :mg: Je la connais en plus :mg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:14

Piouuuf j'ai pas vue tant de ressemblance moi hein... C'est clair que c'est un peu abusé :/ VIVE LMN I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:15

Naaaaan, merci, pas la peine xDDD

Faudrais fonder l'armée de LMN Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:16

OUAIS Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:25

Puisque l'armée de Dumbledore a mourru avec lui, il faut une relève Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:27

Hors Sujet, mais bon : J'ADORE TON AVATAR mon autopsieuz' chérie 05q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:28

C'est dans la forêt, Cathleen a voulu jouer au vampire mais elle était trop petite pour atteindre son cou...*sors*

Laughing Laughing Laughing Je me disais bien... Mdr!!

Oui son avatar est... Waw, LOVELY I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:30

Merci Beaucoup Embarassed Embarassed Moi j'aime le gif (l) 'Calin'

Oui Cathleen veut etre vampire, donc elle suce un vampire. Quoi de plus normal Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:33

Sara Z. Van Der Woods a écrit:

Faudrais fonder l'armée de LMN Arrow

ARRÊTE :'mdr': Faut pas me dire ça, je suis une warrior :mg:

Oui Cathleen veut etre vampire, donc elle suce un vampire

lol' Faut pas dire ça non plus devant moi, j'ai l'esprit pervers. Et au passage, je plussoie, Krikri est crooop belle sur ton ava :wub:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:36

J'te nomme commandante en chef *zbaf*
O.O Quelle perverse cette autopsieuse xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:37

J'ai hésité à éditer, je savais que ma phrase n'allait pas être prise dans le bon sens. En même temps sur ce fo y'a des pervers de partout ! THE Flood =P - Page 26 196394

Krikri ça me fait penser à "Hélène et les Garçons" avec Cricri d'amouuuuuur. xD Mais merciii (l)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:42

Bé écoute hein si tu veux faire une petite gâterie à Nate y'a pas de problème (a) *Sort viiiiite*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:48

Citation :
Krikri ça me fait penser à "Hélène et les Garçons" avec Cricri d'amouuuuuur. xD Mais merciii (l)

Olalalalal, faut que je vous montre CA. Je sais que c'est pas bien de se moquer mais bon, ça retrace assez bien l'ambiance parait il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:51

J'ai la cassette de musique d'Helene * a honte*

Nate veut quoi comme Gaterie ? Un fondant au chocolat ou une glace grand marnier Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 26 Icon_miniposted

THE Flood =P
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant