| Links With Dwayne ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 17:34 | |
| BARKER, Dwayne.
En quelques mots, Dwayne est quelqu'un de sympa, mais il se fout assez du monde. Il ne fais attention qu'a ses proches avec le reste, il sera sympa mais sans plus. Il n'aime pas vraiment Poudlard, mais il ne voulais pas vraiment laisser sa soeur y aller seule, c'est pour ça qu'il avait été envoyé chez les Poufsouffle, parce que le système de maisons, il s'en fichait completement. S'il le voulait, il pourrait se faire pleins d'ami, étant très sociable, mais son côté assez hautain l'en empêche un peu. WANTED J'prend tout =P LINKS BARKER, Harlow.
« His Sister. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 17:44 | |
| Je veut bien avoir un tit lien avec lui =) Se que tu veut!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 17:49 | |
| Omg, j'aime pas chercher xD Je sais pas trop, parce que Dwayne est un peu trop hautain pour faire attention aux personnes comme Exctasie, et en plus, c'est une enfant gâtée, donc j'sais vraiment pas xD T'as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 17:52 | |
| Bah Exctasie est plutôt hautaine aussi et son coté pourri gatée ressort pas trop! elle est plus extravertie et sadique! fin comme tu veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 18:01 | |
| J'sais pas, pas d'idée x'). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 18:04 | |
| Hum...alors attend récapitulons ton perso n'aime pas poudlard, Exctasie non plus, il est Hautain exctasie aussi, il se fout du monde Exctasie idem..... Donc si on trouve rien hein!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 18:17 | |
| On va trouver ... =P On voit ça par MP plutôt xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 19:09 | |
| Moi je veux bien avoir un lien avec toi. ( Mon sauveur d' Image ) Alors j'ai plusieurs idées de ""Links"":* Ami d'Enfance retrouvée ( xD ) * Ennemi depuis X. * Amourette * Ami en Commun, -> Soit Ennemi après ça, soit Super ami après ça ! Ou, sinon, bah tant pis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 19:23 | |
| Moi chui amis avec mon tit Dwaynounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 19:23 | |
| Mouais, n'oublie pas que Dwayne est un vampire xDDD Donc, on oublie Amis d'enfance et Amourette =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 19:27 | |
| Alors. ( C'est sûr, qu'on doit avoir pleins d'années de différence. :p Alors, pourquoi pas Amis d'Amis, & on ferait connaissance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 19:31 | |
| Yep, au moins 40 ans de différence =P J'sais pas trop parce que Dwayne, c'est le genre de personne trop hautain pour vouloir se faire des amis xD Bien sur, il fait des exceptions ( Exctasie par exemple =P ), mais il évite d'afficher leur amitié en public xD Donc a moins qu'il se soit passé un truc marquant qui les a rendu amis, j'voit pas trop ^^ |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 19:33 | |
| Moi je veux un lien...*mwahahahahahaha* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 19:36 | |
| Que veux tu Noah ? Hééé, idée xDDD Quoi que nan, mauvaise idée, dit moi ce que tu veux xD Emily , si tu veux, parce que j'aime pas chercher les liens donc si tu trouve rien, on prendra simple connaissance et on verra plus tard ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 19:39 | |
| C'est quoi ton idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 19:48 | |
| J't'en parle sur msn, sinon on va faire des pages sur ça ( au passage, faut réfléchir à l'autre truc aussi =P ) |
|
| |
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 19:50 | |
| L'autre truc?...AAHAHAHAHA L'histoire de la mort qui tue tout?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 19:55 | |
| Ouais, j'espère que tu y réfléchis *veux sa Jeisa* |
|
| |
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 20:09 | |
| Avec plaisir =P Une idée ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 20:13 | |
| Jsé pas trop, genre des ennemis. Mais avec, (a voir) une petite atirrance mais seulement physique! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 20:15 | |
| Moi je veux bien mais je sais pas quel lien car June est une fille très franche mais aussi fragile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? Sam 2 Aoû - 20:26 | |
| Pourquoi pas x') Mais pour l'attirance physique, j'préfère pas *zbaf* June, là, je séche completement xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Links With Dwayne ? | |
| |
|
| |
| Links With Dwayne ? | |
|