|
| Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mar 12 Aoû - 5:07 | |
| © Fleur Toxic « Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr, et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible. » Robert Louis Stevenson
La nuit était tombée depuis quelques heures ce qui signifiait qu'il était tard, très tard. Le ciel bleu ,qui n'avait pas connu de nuage ce jour, devint un ciel bleu foncé qui allait plus vers le noir que le bleu foncé. Les étoiles avaient fait leurs apparitions tôt et elles étaient nombreuses et ceintilantdans le ciel.
Sunshine était allongée dans son lit confortable, douillet et moelleux qui comportait des tissus rouges et or rappelant la maison dans laquelle elle se trouvait. Cela faisait, facilement, une demi-heure que la jeune femme contemplé le haut de son lit à baldaquin. Après une longue réflexion avec elle-même, elle se leva de son lit en faisant le plus doucement possible. Cela lui prit une bonne minute mais au moins elle n'avait fait aucun bruit. Elle s'assit sur le sol près de son lit et sortit, toujours aussi doucement, une malle qu'y si trouvait. Elle regarda autour d'elle, ses camarades chambre dormaient profondément, alors c'est sans crainte qu'elle composa le code à huit chiffres qui ouvrait le coffre. Quand elle eut fini de le composer elle ouvrit la mâle, elle était vide. Sunny passa sa main sur le fond et commença à murmurer des paroles en latin puis en français et enfin en fourchelangue. A ce moment-là, apparut dans la malle, une cape qui ressemblait à un tapis la cape d'invisibilité, un parchemin qui semblait vieux, des paquets de bonbons et des lettres éparpillaient. Sunnshine prit la cape dans là qu'elle elle fourra les bonbons, le parchemin et une lettre. La jeune femme dit un mot en grec et deux petites boite firent leur apparition. Elle ouvrit l'une d'elle et en sortie sa baguette magique. Puis elle ferma la malle et la poussa sous le lit et là ,sans un bruit, elle se transplana.
Deux secondes plus tard elle se trouvait à la volière. Ici, elle était persuadée de ne rencontrer personne. Car elle ne voulait pas parler, elle voulait rester assise à regarder le ciel et laisser le remord, la peine, la solitude et la honte la rongée un peu plus. Une fois arrivée, elle ouvrit la cape pour en sortir ce qu'elle y avait fourré. Sa baguette, elle la rangea dans sa poche gauche. Elle prit le premier paquet de bonbon et alla s'assoire sur le rebord de la fênetre. Enfin ce n'était pas une fênetre mais en fait une ouverture pour que les oiseaux entre et sorte. Sunshine se mit alors à regarder le ciel en particulier les étoiles. La jeune femme avait prit ,en plus des bonbons, le parchemin. Ce parchemin est en faite la carte du Maraudeur, une carte qui lui vient d'un de ses ancêtre, Harry Potter. La jeune femme avait posé sa baguette dessu et murmura une phrase. Et à ce moment-là de l'encre appurût, formant le château et ses environs. La jeune femme positionna la carte te tel sorte qu'elle ne voit que la volière et ses environs. La jeune femme posa son paquet de bonbon sur elle et commença à les manger un par un ,les savourant. Au bout de quelques secondes, des larmes commencèrent à couler sur ses joues mais elle n'essaya même pas de les stopper. Elle était seule, alors pour une fois elle n'avait pas à faire semblant...
Cela faisait cinq minutes qu'elle était assise là, à regarder le ciel tout en mangeant des bonbons et en vérifiant la carte. A ce moment-là, elle vit au loin comme un point blanc. A ce moment un léger sourire ce format sur ses lèvres et elle essuya les larmes qui s'étaient écrasées sur sa bouche ou qui avaient coulé sur sa gorge. La chouette s'approchait de seconde en seconde, au bout de deux minutes elle tendit le bras pour que celle-ci s'agrippe à ses doigts. Ce qu'elle fit au bout d'une minute. La première chose qu'elle remarqua ne fut pas la lettre que portait l'animal par son bec mais une trace de morsure qu'elle avait au milieu du corps. Sunshine passa sa baguette sur cette morsure et fit un sortilège pour que cette cicatrice guérisse et disparaisse. L'animal laissa alors échappé un léger cri et alla se poser à quelques centimètres de Mademoiselle Wylde. La jeune femme avait prit la lettre avant que l'animal quitte sa main, elle baissa les yeux vers la lettre qu'elle avait entre ses mains. C'est à cet instant que la carte révéla une personne qui s'approché. Noah Harrington. La carte ne mentait jamais. Alors, Sunshine s'empressa d'enlever ses larmes avec ses mains mais ses joues restaient légèrement rosée voir bouffie et ses cils humides. La jeune femme s'éclairci la voix à deux reprises, replaça ses cheveux. Et une poignée de secondes après elle entendit des pas alors elle dit d'une voix froide :
- Noah Harrington !
La jeune femme quitta le rebord de la fenêtre mais juste avant elle donna un coup de baguette sur la carte qui devint le vieux parchemin qu'il était. Puis elle rangea sa baguette dans sa poche tout en continuant à avancer, lentement, vers Noah. Et tout d'un coup elle disparut pour se retrouver, sans un bruit derrière le jeune homme. A ce moment-là elle passa ses mains autour du coup de Noah et remonta ses mains tout doucement jusqu'au épaule du garçon. Et tout en fesant ses gestes, elle disait avec une voix ironique, amuser et froide :
-Ah, mes parents t'adorent. Plus de quatre ans de silence et quand ils entendent dire que leur fille minable à embrasser le grand Harrington ils m'envoient une lettre. Pour me féliciter de ma lucidité et... -fait mine de réfléchir- ha de ma stupidité si grande d'avoir pris autant de temps à être entre guillemets -elle fit le geste avec ses deux mains- avec un être qu'ils admirent...
A peine avait-elle finit sa phrase qu'elle était passée devant lui en , une fois de plus, transplanan. Elle se mit alors à passer son doigt sur l'épaule du jeune homme pour déscendre jusqu'à sa main tout en disant :
-Harrington, Harrington tu es doué lorsque qu'il est question de bijoux et de... de...je trouve pas de mot.
Sa phrase ainsi que son vas et viens sur l'épaule du jeune homme s'arrêtèrent ensemble. Sunshine avait reçu plusieurs, magnifiques, bijoux et elle s'était allée penser que s'était de Noah. Mais désormais elle se demandait si s'était bien lui. Un sourire provoquant était sur ses lèves depuis l'arrivée du jeune homme.
Elle le regarda deux secondes dans les yeux avant de baisser la tête, de lâcher un long soupire et de se mordillait la lèvre inférieure. Elle eut du mal à relever la tête mais au bout d'une vingtaine de seconde elle y parvint, elle avait le regard fuyant et d'une voix tremblante, douce et triste :
-Pour la première fois dans ma vie mes mouvements n'avaient pas été calculer. Quand ont a dansé, quand ont été dans cette salle. - elle commença à se frotter ses bras l'un contre l'autre tellement elle avait peur, qu'elle se sentait mal à l'aise -Je...j'ai... j'ai et je resent quelque chose que je n'avais jamais connu. Mon mécanisme d'auto-défense s'était enlevé, je ne calculé pas mes actions, mes paroles...
Elle venait de se dévoiler, beaucoup trop. La jeune femme recula se demandant ce qu'il lui prenait. Puis elle rejoignit l'ouverture par laquelle les oiseaux entraient et sortaient. Elle s'assit dessus, totalement à droite, prit ses affaires qui étaient à l'autre bout et les ramena près d'elle. Puis elle posa tête contre la paroit... |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mar 12 Aoû - 18:54 | |
|
Le bal de Poudlard avait plutôt mal fini pour le jeune Harrington.. La femme, oui la femme qu’il désirait plus que tout au monde avait cru qu’il s’était moqué d’elle…Qu’il avait fait tout ça, juste pour s’amuser…Comment pouvait-elle penser cela? Il avait été d’une sincérité époustouflante dans ses baisers et ses caresses…Et même dans ce qu’il avait dit. Noah ne lui avait jamais menti, il ne lui avait juste pas dit toute la vérité. A la suite du départ impromptue de Noah, Sunshine était tout de même réapparu et le vampire n’avait jamais vu autant de haine dans le regard d’une personne…Jamais…Elle le détestait, voulait sa mort, espérait qu’il ne revienne jamais…Et le petit tour de magie qu’elle avait exécuté sous ses yeux l’avait encore plus découragé…Elle se vengerait, elle l’avait inscrit dans la pierre brute… Et sa robe était devenue aussi noire que le regard du vampire…
Noah n’avait pu trouver le sommeil depuis, même en compagnie de sa belle amante.. Rien n’y faisait, il ne pouvait fermer ses yeux en sachant ce que ressentait la jeune Sunshine pour lui.. A cause d’un simple baiser trop puissant, il s’était mis a dos la personne qu’il désirait le plus…Une simple morsure, une simple goutte de sang avait suffit pour raviver sa faim…Elle n’avait certainement même pas senti les dents affûtés du jeune vampire sur sa bouche…Mais lui avait bien ressenti cette brûlure dans sa gorge…Il s’était promis de ne jamais la mordre, et en un simple baiser, il avait brisé cette promesse…
Noah Harrington s’était levée, sans un bruit, pour aller se promener dans la foret, et peut etre aller faire un tour dans le château Magique…Enfilant un simple jean noir, et une chemise blanche, comme a son habitude, il ne prit même pas la peine de se coiffer, laissant ses cheveux libres… En quelques minutes il fut a l’intérieur du Château. Heureusement pour lui, la super force n’était pas le seul don des vampires…Marchant d’un pas lent, et prudent, il ne sentit qu’une odeur dans cette vieille battisse…Sunshine était levée…
Sans mal il trouva son odeur, et monta les marches menant a la volière doucement. Enfin arrivée en haut, il la vit…Assise sur le bord de la fenêtres ses cheveux étaient en pagaille, ce qui lui donnait un petit coté sauvage affreusement séduisant…Habillée d’un simple pantalon de pyjama, et d’un gilet molletonné, elle se leva et le regarda. Lorsqu’elle exprima son identité, Noah eut un léger tremblement.. Cette fille savait vraiment garder son sang froid en présence du danger et d’un homme…Ses caresses furent une torture pour le beau vampire, qu essayait de résister aux assauts gentillets de la belle.
Lorsque Sunshine se mit a ironiser sur ses parents, qu’ils l’avaient appelé au bout de quatre ans pour avoir simplement embrassé Noah Harrington le vampire ne pu s’empêcher de sourire…Il avait presque oublié que pour la majorité des personnes de ce monde il faisait parti d’une riche famille de sorciers au sang pur… Il avait presque omis ce détail insignifiant…Les parents de la belle Sunshine devaient certainement faire partie du coté obscur, au contraire du bel ange.
Ses légères caresses continuaient, ses mains descendant le long des épaules musclés du vampire, pour finir par ses menottes…Elle se mit a lui parler de bijoux…Mais Noah n’avait jamais envoyé de bijoux a la jeune Sunshine. Il savait très bien qu’un membre de sa famille l’aurait su, et aurait tout raconté a Magda…Alors qui avait pu envoyer ces « cailloux » a la belle…Ethan? Nin, il n’était pas assez intelligent pour ça…En tout cas, c’était certainement quelque un qui lui voulait du mal…Un admirateur ne l’aurait pas couvert de bijoux, mais de fleurs…Les humains étaient tous les mêmes…
Enfin, Sunshine osa le regarder….Ses yeux bleus le dévisageaient, elle en avait gros sur le cœur…Et elle commença a lui parler…ce qu’elle disait blessait au plus profond de son être le sanguinaire vampire…Elle lui avouait qu’elle n’avait pas jouer a un jeu avec lui, qu’elle n’avait rien calculé…Noah en restait bouche bée. Elle s’était dévoilée si facilement, si rapidement que le vampire en était désarçonner.. Sunshine s’écarta, gênée, et alla s’asseoir sur le rebord de la fenêtre reposant sa tête contre la paroi…
Noah la regarda durant quelques minutes, ne pouvant lâcher ce petit corps des yeux….Elle était si petite, si…jeune…Elle n’avait rien vécu dans sa vie, et il savait que si il restait près d’elle, elle allait mourir…S’était inévitable…Harrington avait tellement d’ennemi qu’il ne pourrait la protéger éternellement, même s’il le voulait…
-Je suis bien plus dangereux que tu ne le penses Sunshine…
Fit-il d’une voix qui se fit plus grave qu’il ne le voulait…La jeune fille ne se retourna même pas…
-J’ai fais des choses dans ma vie…Que tu ne pourrais même pas imaginer dans tes pires cauchemars…
Finit-il…Se reculant un peu, prêt a partir il jeta un dernier regard a la belle, pour enfin se retourner et se diriger vers la sortie…
-Pardonne moi…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mar 12 Aoû - 19:58 | |
| Sunshine est une personne qui n'a jamais vraiment été sûr d'elle. La jeune sorcière n'avait jamais pensé plaire à un jeune homme. Lors de son enfance, les autres enfants se moquaient d'elle, la montraient du doigt et lui faisaient des blagues de très mauvais goût. Et ces blessures non jamais cicatrisées. Les enfants qui l'avaient fait souffrir ne ce souviennent sans doute plus d’elle, mais elle, elle se souviendra d'eux toute sa vie. De chaque action, de chaque parole qu'ils avaient pu lui lancé. Toutes plus méchantes les unes des autres. Sunshine a grandi mais à cause de toutes ses blessures un manque de confiance en elle et en les autres ce format en elle... La jeune femme avait bien l'intention de se venger auprès de Noah, pensant toujours que ce qu'il avait fait ne pouvait t'être qu'une méchante "blague". Il paierait sans doute pour les autres, ceux de son enfance à qui elle n'avait pas eu le courage de répondre. Mademoiselle Wylde, dès l'arrivait, de Noah dans la volière se comporta comme une personne froide et provocante. Ce rôle, elle le jouait parfaitement ... Mais ses sentiments la rattrapèrent, elle se demanda comment elle pouvait être aussi... aussi garce, aussi méchante ? Car cela ne lui ressemblait pas, mais en réalité la jeune femme ne savait pas qui elle était vraiment. Tous les jours elle affichait un visage joyeux et heureux, changeant parfois de mimique pour ne pas faire trop faux. Et chaque jour elle passait pour une personne heureuse et joyeuse. Cela marchait si bien que personne ne pouvait voir la souffrance, la douleur, la peine et le regret qui faisait partie d'elle et qui la rongeait de plus en plus et de jour en jour. C'était comme une seconde personnalité. Quand elle avait besoin de pleurer ou de crier, elle se transplanait dans un lieu où il n'y avait personne ou sinon elle attendait que tout le monde dorme. Les gens qui la connaissent diront d'elle que s'est une jeune femme souriante, amusante, loufoque, rigolote et lunatique. Tout cela est vrai, mais ce n'est qu'un mur. Un mur qu'elle a si bien fait que personne n'arrive à le détruire... Quand ses sentiments la rattrapèrent, elle se mit devant lui et baissa la tête. Dans sa tête elle se disait qu'elle n'était qu'une pauvre fille, qu'elle était stupide, que ce qu'elle faisait n'avait pas de sens. Alors, pour une fois elle se dévoila. Elle venait de passer d'une personne froide et provocatrice à une personne triste et honteuse. Ce comportement pourrait se qualifier de lunatique. Mais peu important, ce n'est pas important. La jeune femme venait d'avouait à Noah des choses qu'elle n'avait jamais dites. Elle venait de lui avouer qu'elle calculait comment se comporter avec un tel, ce qu'elle devait dire, ce qu'elle devait faire... Aux yeux de la jeune femme ses comportements faisaient d'elle une personne qui ment, qui ment chaque jour et qui ne se fait jamais prendre.
Mais à peine avait-elle finit ses aveux qu'elle se sentait honteuse, gêné ... Alors, elle s'éloigna de lui pour aller s'assoire sur l'ouverture de la volière pour admirer le ciel. Son esprit était obsédé par Noah. Par le comportement qu'elle avait avec lui et la jeune femme se posait des questions. Des dizaines et des dizaines de questions auxquels elle ne trouvera peut-être jamais de réponse... Sunshine entendit chacune des phrases que Harrington prononça et elle n'avait même pas répondu elle n'avait même pas prit la peine de se retourner pour le voir... Elle entendit ses pas en direction des escaliers. Alors, elle se transplana juste devant lui. A deux centimètres de lui à peine. La jeune leva la tête pour le regarder dans les yeux et d'une voix lente elle dit : -Les gens ont peur de vous, de toi et ta famille. Je ne comprends pas pourquoi et je compte bien avoir une réponse même si ce n'est pas toi qui me l'apporte. Les gens sont fascinés par vous, les filles fantasme sur les hommes de la famille et les garçons euh... ça je sais pas, mais peu importe... Mes cauchemars sont horribles et nombreux. Mais je ne sais pas s'ils sont pires que ce que tu as fait. Car je ne veux pas savoir ce que tu as fait que tu qualifies de si horrible. Parce que je suis tombée amoureuse de toi, de la partie de toi que tu as bien voulu me montrer. Les gens son amenaient, au moins une fois dans leur vie, à faire des choses horribles. J'en ai aussi fat des choses horrible, mais une fois de plus je ne peu les comparer à tes actes car je ne veux pas les connaître... Tu veux te pardonner de quoi ? D'être qui tu es, d'être ce que tu as été ? Mais dans les deux cas tu peux changer, c'est à toi de faire ce choix. Tout le monde peu changer ou plutôt évolué. Mais n'utilise pas ton passé, tes actes passés et tes fantômes comme une arme de défense pour que je m'éloigne de toi. Car cela ne marche pas... La jeune femme se passa la main dans les cheveux et les replaça légèrement à gauche puis elle reprit : -Noah, je suis tombé amoureux de toi et je t'aime. Et ce que tu as fait dans le passé ne compte pas car le présent et plus important et le futur aussi... Elle lui attrapa le poignet pour ne pas qu'il puisse partir. Et si quelqu'un passait elle pourrait se transplaner avec lui. La jeune femme venait de se dévoiler de façon importante, même très importante, elle venait de lui avouait son amour. Mais lui qu'allait-il faire ? Sunshine le regardait dans les yeux en attendant sa réponse, une lueur d'espoir se lisait dans ses yeux. Cela faisait très longtemps que cette lueur n'était pas venue. Trop longtemps...
|
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mar 12 Aoû - 21:57 | |
|
Il voulait partir d’ici, de cette volière, de ce maudit Château…Jamais, non jamais il n’avait pensé a ça…Comment un vampire tel que lui, un monstre aux dents acérées pouvaient…tomber amoureux d’une pauvre humaine….Il était le plus craint, le plus dangereux le plus pervers des bêtes de ce monde…Et c’est devant un tout petit bout de femme qu’il perdait complètement pied…Avec elle, il se sentait différent. Il n’avait pas a se montrer cruel, ni horrible, non, il devait juste être un simple adolescent de 18ans…Rien de plus, rien de moins.
A peine eut-il pousser la porte de sortie qu’il la vit apparaître devant lui. La magie, vraiment, elle devait arrêter de faire ça! Grace a ses petits tours de magie, Noah se sentait vraiment…Nul! Lui ne savait rien faire de ça, et Sunshine l’ignorait! Elle pensait qu’il était un puissant sorcier et tout le tralala la qui va avec. Mais Noah n’était pas un sorcier! Il n’était qu’un vampire de 1000ans. Point barre. La jeune fille releva la tête, et le fixa, commença son monologue dès plus intéressant Noah fut plutôt surpris de savoir que sa famille était si…importante pour els élèves.. D’accord, il avait surpris quelques élèves le fixer sans indiscrétion mais de là a penser que tout le monde fantasmait sur eux… En prime, Sunshine commençait a se poser des questions sur lui et le reste de sa famille…Elle ne savait pas où elle mettait les pieds, ce qui était extrêmement dangereux pour elle…
Noah buvait chaque parole de la belle Gryffondor, ne pouvant s’empêcher de fixer son regard azur. Et lorsqu’elle lui avoua qu’elle était tombée amoureuse de lui, Noah ne su quoi dire, complètement désarçonné…Il avait espérer au plus profond de lui qu’elle le rejette, mais au contraire, elle faisait tout pour être près de lui…
-Sunshine…
Fit-il, essayant de la couper, sans résultat…Elle était lancée et ne s’arrête que lorsqu’elle aurait fini…Lorsqu’elle eut prononcé le dernier mot de sa longue tirade elle prit le poignet de Noah, caressant avec tendresse la peau douce du vampire…Si elle savait…Oh si elle savait ce qu’il était…Elle serait partie, criant au meurtrier, au fou, au monstre…Il n’avait qu’une chose a faire pour lui montrer ce qu’il était réellement… Planter doucement ses crocs dans la chair pâle de la jeune fille… Enfin, elle comprendrait, et partirait loin de lui…Mais tout ce qu’il avait prévu, tout le plan qu’ils préparaient depuis des années serait mis en cendres.. La communauté vampirique, ainsi que sa famille le détesterait…
Caressant de sa main libre la joue rougie de la belle Mlle. Wylde, il lui souria. Que dire après cette déclaration..
-Je…Même si je le voulais, je ne pourrais être avec toi…Ta simple présence me rend fou, tes baisers…Me brisent le cœur…Et ton regard, je n’en parle même pas…
Fit-il, en baissant les yeux, honteux et gêné…Noah Harrington se sentait…con devant ce petit bout de femme… Se baissant a l’oreille de la jeune fille, il devait s’obliger a respirer pour ne pas éveiller les soupçons… Son souffle fut donc glacial…
-Je pourrais te tuer…Et ça je ne pourrais jamais me le pardonner..
Lui murmura-t-il, d’une voix rauque et incertaine…Remontant ses lèvres sur la joue de la jeune fille, il déposa un léger baiser sur la bouche rosé de la belle Sunshine…
-Je te veux Sunshine….Mais il m’est interdit de t’aimer…
Finit-il, la voix douce et presque inaudible..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mar 12 Aoû - 22:39 | |
| Sunshine l'écouta avec une grande attention, elle ne le coupa pas ,elle attendit qu'il est totalement fini. Il l'aimait, alors s'était réciproque. Elle ne venait pas de se faire piéger par une mauvaise blague. Un sentiment de bonheur l'avait envahi même s'il continua avec des paroles pas très joyeuse. Elle avait compris chaque mot et n'essaya pas de comprendre pourquoi il ne pouvait être avec elle, elle le ferait plus tard. Pour le moment il était là et elle en profitait au maximum. Son visage n'avait pas changé, même quand il lui avait avoué qu'il pouvait la tuer. Sunshine faisait preuve de sang froid ou plutôt elle n'avait pas peur de lui. Elle continua de le regarder, elle fit un léger sourire en coin et dit :
-Alors, juste cette nuit s'il te plaît... Et tu n'entendras plus parler de moi ou tu me tuera ou quelqu'un le fera...
Elle espérait qu'il accepterait, la jeune femme voulait juste s'allonger près de lui, le regarder dans les yeux et l'embrassait. La jeune femme lâcha le poignet de Noah et elle retourna près de la fenêtre. Il avait le choix, soit rester soit partir ? Sunshine prit la cape et le paquet de bonbon et retourna près de Noah. Elle se colla à lui et passa la couverture sur ses épaules et à ce moment-là, son dos et ses jambes devinrent invisible ,mais pas ses pieds. La cape n'était pas assez grande pour le jeune homme. Pour lui mettre, Sunshine dut se mettre sur la pointe des pieds et elle resta ainsi. Puis elle tendit le paquet de bonbon au jeune homme, des bonbons venant du monde des moldus. Il avait toujours la possibilité de partir et Sunny gardait à l'esprit que s'était possible.
Mademoiselle Wylde leva la tête pour regarder le visage de Noah et un léger sourire ce format sur ses lèvres. Ses yeux bleus brillaient plus que jamais. Elles'approcha de son coup pour y déposer un baiser. Un baiser, un peu sec car la jeune femme avait les lèvres gercées. Et elle posa sa main contre celle de Harrington et entrelaça ses doigts avec les siens et sera légèrement sa main. La jeune femme recula du coup de Noah et se remit sur la totalité de ses pieds. Par conséquence, la cape formait une diagonale et les pieds et le début des jambes de la jeune femme étaient visibles alors que son dos et le reste de ses jambes était invisible. Cela faisait déjà quelque seconde qu'elle attendait une réponse de la part du jeune homme. Et plus les secondes passaient, plus elle avait peur qu'il la repousse. Et cette cois-ci la chute sera plus violente que lors du bal.
|
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mar 12 Aoû - 23:03 | |
|
Cette fille était le diable en personne…Avait-elle été envoyé par Satan lui-même pour lui faire un tel effet….Voulait-il se venger de Noah, qui avait prit sa place de « tueur psychopathe »…Il n’en savait rien mais…Sunshine était tout de même encore là, malgré ce qu’il venait de lui dire, malgré le fait qu’il lui ai avoué qu’il la tuerait…Elle était là, déposant un baiser dans son cou…Si Noah avait eu un cœur, il aurait explosé depuis bien longtemps…Comment faisait-elle pour rester comme ça avec lui…Il avait démembrer des centaines de personnes tuer des enfants, des femmes, des hommes bien plus vieux que lui…Il avait causé la mort partout où il passait, tel le grand Hannibal…Mais du haut de son petit mètre soixante, Sunshine R. Wylde n’avait pas peur de lui…
Leur mains s’entrelaçant, il regarda Sunshine, et se mordit la lèvre inférieur…Elle était si belle, si…merveilleuse…Noah s’en voulait de tomber amoureuse d’une fille comme elle…Sunshine méritait beaucoup mieux que lui, ça il n’y avait pas de doute… La jeune fille se détacha du vampire et alla reprendre ses petites affaires, ramenant un paquet de friandises en passant…Cela faisait des centaines d’année qu’il n’avait pas goûté a ces trucs là, mais elle avait l’air d’en raffoler… Il avait le choix a présent. Il pouvait partir, abandonnant totalement la belle Sunshine Wylde, oubliant ses sentiments et cette tentation….Et en même temps lui sauver la vie. Ou il pouvait rester, et la protéger des autres, même si pour cela il avait une chance sur deux de se mettre sa famille a dos…
-Comment puis-je refuser….
Murmura-t-il, sachant très bien que cette nuit changerait totalement la donne… Embrassant délicatement la jeune Wylde sur la bouche, il lui souria tendrement. Regardant de plus près l’endroit où ils étaient, Noah souria, et regarda sa jolie compagne.
-Tu sais…Je ne pense pas qu’une…volière pleine de hiboux soit le meilleur endroit pour passer une bonne nuit…
Fit-il, essayant de ne pas réprimer un rire, ce qu’elle fit, elle.
-Prend ta…cape de super héros, je te retrouve dans ta chambre dans quelques minutes…
Fit-il en se reculant, et en commençant a partir…Puis, se retournant, il plaqua ses lèvres avec désir sur la bouche rosé de la jeune Sunshine….Un baiser passionnée, et fiévreux.. Disparu de la volière en quelques secondes, Noah marchait tranquillement dans les couloirs, essayant tout de même de faire le moins de bruit possible…Sa démarche de félin lui donnait un incroyable charme, et il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre la chambre de la jeune Sunshine…Et bien entendu, il n’entra pas par la porte…
Arrivé a la fenêtre de sa belle, il ne la vit pas encore…S’était un peu logique en même temps…Entrant avec tranquillité dans la pièce, une ou deux filles dormaient paisiblement, ce qui n’allait pas vraiment les gêner…Un bruit de pas se fit entendre Noah, ne voulant se faire voir par quelqu’un, se planqua dans l’ombre de la pièce…Et c’est avec sourire qu’il vit apparaître l’objet de ses désirs…Attendant un peu, la regardant, il ne pu s’empêcher de sourire quand il la vit se recoiffer en se regardant dans la glace.. Mais il perdit très vite son sourire quand Sunshine retira son pull, et son haut de pyjama…Elle devait avoir envie de changer de vêtements peut etre par honte de montrer son pyjama a un parfait inconnu…
Noah essayait de dévier son regard, mais la tentation était trop forte…Il ne voyait que son dos nu, mais cela lui suffisait amplement.. Et c’est là qu’il vit sa cicatrice.. Elle était aussi longue que la sienne…Sunshine se retourna, et Noah décida qu’il était temps de dévier la tête…
Quelques minutes plus tard, elle était enfin prête…Elle disparue quelques instants, ce qui permis a Noah « d’entrer » dans la pièce…Lorsqu’elle revint, il était là, devant elle…
-Ne me demande pas comment je suis rentré s’il te plait….
Fit-il,en s’approchant d’elle….
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mar 12 Aoû - 23:59 | |
|
Le visage de Sunshine s'illumina quand il accepta sa proposition. Sons sourire s'était agrandi, ses yeux brillaient encore plus et ses joues avait rosis un peu plus. Elle était tellement heureuse, heureuse qu'il est accepté. Mais l'idée de ne plus le voir la rattrapa vite, une promesse est une promesse et Sunny la tiendrait. Alors, elle profita de chaque minute, chaque seconde, chaque micro seconde. Quand il déposa ses lèvres contre les siens, un long frisson la parcouru. Un frisson si agréable. La jeune femme prolongea pendant quelques secondes, s'était un baiser « banal », sans la langue juste des lévres l'une contre l'autre et pourtant le sentiment qui s'en dégagea était fantastique.
C'est vrai, dormir dans la volière ne devait pas être agréable. Une odeur pas très agréable s'y trouvait. En plus elle était faite de pierre, donc le froid entrait facilement et enfin le sol était dur alors restait des heures allongées dessus ne devait pas être agréable. La jeune femme fit un léger sourire amusait même un légé rire quand Noah fit la remarque sur la volière. Ils pouvaient très bien aller dormir autre part, elle n'avait qu'à les transplaner. La jeune femme ouvrit légèrement la bouche pour parler ,mais Noah avait déjà commencé une nouvelle phrase alors elle préféra ne rien ajouter et l'écoutait. Plus il avança dans sa phrase plus les yeux de Sunshine s'ouvrirent en grand, dans sa chambre ? C'était risqué mais après tous ses camarades dormaient et ils se mettraient sous sa cape d'invisibilité. Alors, elle re-baissa légèrement ses paupières pour reprendre un regard normale. La jeune femme n'eut pas le temps de répondre qu'il était en trin de l'embrassait. Sunshine ne put s'empêcher de prolonger tout en posant ses mains sur les joues du jeune homme. Puis il partit, la jeune femme le perdit vite de vue. Alors, elle entra dans la volière où elle rassembla les affaires qu'elle avait emporté, elle fourra tout dans la cape. Juste avant de partir elle caressa son hibou qui venait d'assistait à la scène. Elle lui fit un léger sourire puis elle quitta la volière. Elle faillit louper une marche et se casser sans doute un membre, mais heureusement pour elle cela ne se produisit pas. La jeune femme alla jusqu'au château à pied, juste avant de quitter la volière elle avait enfilé sa cape et avait fourré les objets qui s'y trouvaient dans ses grandes poches. Quelques minutes plus tard elle atteignit la salle commune des Gryffondor. A ce moment-là, elle vérifia que personne n'était présent ce qui fut le cas alors, elle enleva la cape. Et c'est à ce moment-là qu'elle remarqua qu'elle avait un gros paquet de noeud.
Alors, quand elle entra dans sa chambre, elle prit le premier peigne qui était sur une petite table et commença à se les démêler puis elle reposa la brosse au même endroit. C'est à ce moment-là qu'elle vit que son haut de pyjama était déchiré. Ce n'était même pas le sien. Alors, elle s'empressa de l'enlever pour le remplaçait. Cette fois-ci s'était un tee shirt blanc à longue manche puis un vieux pantalon jogging. En enlevant son pyjama elle laissa apparaître cette grande et épaisse cicatrice. La jeune femme alla vers son lit où elle déposa la cape et retourna dans la salle commune. A ce moment-là elle récupéra deux livres qui lui appartenaient. Et elle retourna dans la chambre et les posa à côté de la brosse à cheveux. Et là, elle vit Noah, elle affichât un léger sourire et s'approcha de son lit.
La dernière phrase de Noah fit légèrement sourire Sunny. Elle n'avait pas l'attention de lui demander. La jeune femme regarda le lit de ses deux camarades de chambres, elles dormaient toute d'eux. Et l'une d'entre elle était en trin de fredonner une vielle chanson. Cette chambre aurait pu s'appelait la chambre des loufoques. La jeune femme ouvrit la cape et se glissa dessous, elle se recroquevilla légèrement pour que ses jambes ne dépassent pas. Mais à peine s'était-elle mit en dessous qu'elle eut froid, alors elle se leva. Et cette fois-ci, elle se glissa sous les draps et les recouvrit de la cape. La jeune femme attendit Noah et en attendant elle prit un bonbon dans l'un des trois paquets qu'elle avait ramené. Juste après l'avoir avalé Noah vint s'installer près d'elle, à ce moment-là elle le recouvrit de la cape magique. Elle ne savait pas quoi dire, mais être à côté de lui, lui procurait un bien fou...
|
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mer 13 Aoû - 0:27 | |
|
La jeune femme avait l’air visiblement…stressée…Elle n’arrêtait pas de bouger, de virevolter telle un bel oiseau, d’aller prendre ceci, puis cela.. Noah, lui, restait planté au milieu de la chambre, la regardant faire… Enfin, elle alla se recroiser sur son lit, posant la cape de Mr.Invisible sur elle, et disparu de la vision du vampire…Il détestait vraiment la magie. Réapparaissant quelques secondes plus tard, pour remettre les draps sur elle. Sunshine avait certainement froid, et si Noah s’allongeait près d’elle, cela n’arrangerait rien, au contraire…Mais pas grave, il ferait tout pour la réchauffer malgré la température inférieure de son corps…S’allongeant près du petit corps de la belle, il lui souria tendrement, remettant une mèche de cheveu rebelle derrière son oreille….
Il faisait vraiment trop chaud dans cette pièce, et Noah commençait a bouillir de l’intérieur. Se rasseyant sur le lit, dos a Sunshine, il déboutonna doucement sa chemise blanche, pour la faire glisser sur son dos meurtri, et la poser a terre. Se rallongeant près de Sunny, il n’osait pas la prendre dans ses bras, pour deux petites raisons. Son corps était aussi froid que la glace de l’antarctique, et si la jeune fille se collait trop a son torse, elle n’entendrait rien du tout, pas même un battement de cœur…Ce qui serait très suspect…
-J’ai remarqué que tu mangeais souvent ces…choses là…
Fit-il, pour briser la glace en montrant les bonbons que la jeune fille engloutissait. Elle avait toujours un de ces bonbons avec elle, et dès qu’elle le pouvait, elle en mangeait, ce qui était vraiment adorable…Sunshine lui en proposa un, mais Noah du refuser ce petit truc vert…Ça n’était pas du tout appétissant, mais si ça plaisait a la belle humaine… Sunny se rapprocha un peu plus du corps dénudé du jeune Harrington, laissant sa tête s’abandonner sur le torse de Noah…Il espérait qu’elle ne voit pas que son cœur ne battait…pas.
-Tes amis sont vraiment étranges…
Murmura-t-il, en écoutant bavasser l’une. Lorsque Noah regardait Sunshine, elle était toujours dans une situation compromettante: une fois elle faisait une grimace assez hilarante, l’autre fois elle riait aux éclats et la dernière, elle rougissait comme jamais…Et ses amies étaient certainement aussi loufoque qu’elle… Se penchant sur le visage de la jeune femme, déposant un léger baiser, il la sentit se détendre encore plus. Remontant doucement ses mains sur le corps frêle de sa belle, l’un de ses doigts passa sous le haut de pyjama de la jeune Gryffondor, sans vraiment le vouloir…
-Désolé…
Fit-il gêné…Noah n’avait jamais été comme ça avec une fille, jamais. Pour lui, les relations amoureuses, excepté avec Magdalena, étaient toute déjà tracé: rencontre, sexe, mort, ou disparition…Jamais il ne s’était attardé avec une humaine, ou même un autre vampire, jamais.. Et là, malgré le fait qu’il est envie de la jeune Sunshine, il aimait être près d’elle…Sans rien faire, a part l’embrasser et la regarder…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mer 13 Aoû - 1:02 | |
|
Ils ne pouvaient pas se montrer au grand jour, si l'une des camarades de chambre les voyaient elle voudrait en parler avec Sunny. Et leur « grande discrétion » ferait qu'une heure après toute l'école serait au courant que Sunshine R. Wylde se trouvait dans le même lit que Noah J. Harrington. Alors, la jeune femme avait opté pour la technique de la cape, ils avaient le confort du lit et la discrétion la plus totale. Sunshine eut un léger sourire en coin quand il replaça l'une de ses mèches derrière son oreille. Sunshine prit une poignée de ses petits bonbons alors que Noah enlevait sa chemise qui tomba par terre. La jeune femme ne pensa pas au fait que la chemise serait visible par ses « colocataires ». Sunny eut un léger sourire amusé quand il lui dit sa phrase sur les bonbons.
-Ils sont excellents... Les bonbons entre guillemets -elle fit les guillemets avec ses mains -sorcier ne sont pas super, tu te lasses vite...
Elle poussa les paquets vers le jeune homme, elle ne prit pas la peine de dire « vas-y sert toi ». Elle en prit un autre qui se trouvait dans sa main. Puis elle remit dans le paquet les autres qui lui restaient dans la main, elle avait assez mangé. En bougeant elle sentit un plis étrange près d'elle, alors elle s'approcha de Noah. Et quelques secondes plus tard elle posa sa tête sur le torse nu de Noah. Elle fut étonné de ne pas entre de battement de coeur. Mais elle se dit qu'il faisait partie des très rare cas où le coeur se trouve à l'opposait. Et en même temps elle ne voulait pas perdre son temps à penser pourquoi n'entendait-elle pas de coeur. Alors, elle ne chercha aucune autre réponse. La jeune femme laissa échappé un léger rire quand il dit que ses amies étaient étranges. C'est vrai, elles l'étaient tout comme elle. C'est pour cela qu'elle s'entendait si bien. L'une d'elle continuait à fredonner sa chanson pendant que l'autre dormait à point fermé sans faire un seul bruit.
Elle se détendit, encore un peu plus, quand il l'embrassa. Elle ne put résister à l'envie de prolonger et de passer l'une de ses mains sous le coup de Noah. Pendant ce temps, elle sentit les mains du jeune homme contre sa peau, cela lui produisait un tel bien. Puis elle sentit un de ses doigts passait sous son haut, mais elle ne réagit pas. Continuant de passer sa main sur le début du torse de Noah. Le désoler l'étonna légèrement et elle fit tout pour que cela ne se ressente pas sur son visage. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'excusait où en tout cas elle trouvait cela inutile. Sunshine s'approcha un peu plus et déposa un léger baiser dans son coup pour ensuite poser son front contre celui du jeune homme. Elle plongea alors ses yeux bleus dans ceux de son « partenaire ». Elle était bien, heureuse, oublié tout ce qui était autour d'elle... Et ne pensait qu'à Noah, à ses yeux, à son corps, à ses lèvres, à son coup... Jamais elle n'avait ressentit un sentiment aussi fort et cela allait plus loin que l'attirance physique.
|
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mer 13 Aoû - 2:20 | |
| Les caresses de la jeune femme se faisaient de plus en plus langoureuses , ce qui mettaient Noah dans un plus grand embarras…Elle avait sûrement peu d’expérience amoureuses, et elle ne savait pas que ses caresses étaient de véritables Tortures pour un homme comme Noah Harrington…Il avait peur d’aller plus loin qu’il voulait, même s’il en avait terriblement envie…Mais, cette peur de se laisser aller avec une si…petite chose, lui faisait peur…Se laisser aller, signifiait qu’il ne contrôlerait plus rien ni sa force, ni son envie de sang…Et la simple idée de lui faire du mal mettait Noah dans une rage pas possible…
Au plus grand soulagement de Noah, Sunshine avait arrêté ses baisers, pour le regarder fixement.. Bon s’était pas mieux, mais s’était un début…Sous la cape de Mr.invisible, ils étaient plutôt serré, et dans le noir. Noah, lui, pouvait voir Sunshine, sa vision étant incroyable accru dans la nuit, mais elle, elle ne voyait strictement rien, ou a peine la forme du corps du vampire…La main du jeune Harrington passa le long de la joue de la belle,d descendant le long de son cou pour finir au niveau de son cœur. Même si a ce moment précis, la main de Noah Harrington était posé sur le sein de la jeune Sunshine, le vampire s’en fichait. Ce qui l’intéressait s’était de sentir battre le cœur de sa belle…Et il battait vite…Très vite…
-Calme toi Sunshine…je ne vais pas te manger…Enfin…
Fit-il en souriant…Déposant un nouveau baiser sur la bouche de la jeune fille, il ne pouvait s’empêcher de sentir son odeur a chaque fois qu’il s’approchant près elle.. Sa fragrance était d’un tel délice, qu’il aurait pu la « renifler » encore longtemps…mais s’était plutôt impoli, surtout venant d’un jeune homme de sa stature…
-Que disent les autres élèves sur…moi et ma famille …?
Lui demanda-t-il, curieux de savoir exactement ce qu’il était dit sur le compte des Harrington…Une famille de sorcier pu, extrêmement puissant, pur baratin de première…Au moins, on leur fichait la paix comme ça…Déjà qu’ils ne dormaient pas a l’école, alors si en plus les gens soupçonnaient quelque chose a leur compte, Noah serait dans un beau pétrin….
Un bruit, un léger froissement de drap, ainsi que de légers petits pas…Quelqu’un s’était levé…Juste a coté du lit….Noah ne bougeait plus, mais Sunshine elle, tremblait de tout ses membres ce qui allait bien entendu se faire voir…Le vampire décida donc de prendre la situation en main et plaqua sa bouche contre celle de Sunshine, le seul moyen de la calmer…Embrassant avec passion la jeune femme, ils ne se lâchèrent pas durant près de deux minutes…Mais au grand damn de Noah, il du se reculer, pour laisser respirer la jeune Sunny qui était devenue toute rouge…Elle ne tremblait plus, ce qui était déjà pas mal….
La jeune amie de Sunny sortit de la pièce, et Noah souleva alors la cape. Se levant, regardant sa jeune « compagne », il se cacha dans l’ombre de la pièce, comme au début de leur étreinte…Et heureusement pour lui, car l’amie de Sunshine revenait, réveiller comme jamais, s’asseoir sur le lit de son amie…
-Je t’ai entendu parler avec quelque un.. Me cacheriez-vous quelque chose, Mlle Wylde?
Fit la jeune fille a Sunshine…Celle-ci restait muette, essayant depuis tout a l’heure de retrouver ses esprits suite au baiser de Noah…La colocataire de Sunny se baissa, et…ramassa la chemise du vampire. Quel.. Con! Il avait…Mais quel débile! Noah se mordit la lèvre inférieur jusqu’à sang.. Esperons que la jolie Sunshine trouve une bonne excuse… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mer 13 Aoû - 13:23 | |
|
C'est vrai elle ne voyait pas bien même presque rien, mais ce n'était pas très important puisqu'elle était près de lui et qu'elle ressentait sa présence. La jeune femme venait de posait son front contre celui du jeune homme et désormais elle le regardait dans les yeux. Sunshine continuait de le regarder alors que lui passait sa main sur sa joue pour ensuite descendre jusqu'à son coeur. Son coeur qui battait bien plus vite que la normale. Etait-ce dut à sa présence? Peut-être mais cela faisait déjà quelques jours que la jeune femme sentait son coeur battre plus vite par moment. Et à chaque fois, c'est quand elle était plus ou moins proche de Monsieur Harrington. Alors, oui se devait être lui qui faisait battre son coeur plus vite. Une sensation légèrement désagréable à certain moment où ses battements allaient encore plus vite. Et c'est ce qui se produisit quand il posa définitivement sa main sur son coeur. La jeune femme ne put s'empêcher de lâcher un léger rire quand Noah lui dit de se calmer. Elle attendit quelques secondes avant de dire : -Ce n'est rien, ça arrive de temps en temps puis ça se calme...
Elle fit un léger sourire et pendant sa phrase son rythme cardiaque avait légèrement baissé. Désormais, elle s'approchait plus de battements réguliers et moins nombreux. Puis elle sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes, quelle sensation magnifique. La jeune femme ne tenta pas, cette fois-ci, de prolonger. Elle se contenta de ce léger contact. Quand il eut fini elle recula légèrement sa tête vers l'extérieur puis commença à se gratter le dos. Son dos qui la démangeait depuis quelques secondes. Puis il posa sa question, la jeune femme ne savait pas trop quoi répondre. Il y avait des rumeurs, des bruits qui couraient, mais elle n'y avait jamais prêté attention. Alors, en réponse elle lui dit juste : -Vous êtes ressentit comme une famille étrange, qui doit sans doute porter un lourd secret... Il n'y a que des rumeurs, des bruits qui courent .Jamais de vraies réponses complètes. Je ne pourrais pas te dire ce que disent les rumeurs et bruits, car je ne les aies jamais entendus...
Elle haussa légèrement les épaules. Puis elle reposa sa main, qui lui servait à se gratter le dos, sur sa propre jambe gauche. Un bruit, un léger bruit qui signifiait que l'une de ses camarades de chambre s'était levé. La seule qui se réveillait la nuit était celle qui chantait dans son sommeil s'était aussi, pour le grand malheur de Sunshine, la plus curieuse et la moins discrète de la chambre. La jeune femme reconnue les pas de son amie immédiatement alors la jeune Wylde commencèrent à trembler. Utilisé l'expression tremblait comme une feuille ne serait pas abusé. Alors qu'elle attendait de ne plus entendre de pas, la bouche de Noah vint se coller à la sienne. Et cela la calma rapidement, n'entendant plus de bruit elle se dit que son amie s'était recouchée. Alors, elle continua d'embrasser le jeune homme. La jeune femme s'efforça de respirer par le nez, mais cela n'était pas très facile alors qu'elle l'embrassait. C'est ainsi que son visage devint rapidement rouge. Puis il se retira, alors Sunshine reprit sa respiration lentement. Elle avait manqué d’air, car embrassait et respirer par le nez n'était pas si évident que ça. Elle ne paraissait pas essoufflé mais s'ils avaient continué cela aurait été sans doute le cas. Puis doucement la jeune sorcière quitta le lit. Elle avait besoin d'aller boire quelque chose et surtout de vérifier que son amie s'était rendormit. Alors, une fois levé elle inspecta la chambre le lit de son amie était désert alors elle se rendit à la salle commune. Toujours personne, alors elle revint dans sa chambre. Et à ce moment-là elle vit son amie, assise sur son lit. Sunshine fut légèrement paniqué, mais elle ne le montra pas. Elle écouta avec attention son amie et une fois sa phrase finit Sunshine répondit avec amusement : -Nop, je dormais juste. J'ai sans doute parlé dans mon sommeil comme tu le fais si bien. Fait un léger sourire à son amie qui la regarda dans les yeux pour vérifier qu'elle ne mentait pas. Et son amie la crut... Sunshine avait espéré que son amie s'en aille mais celle-ci trouva la chemise de Noah. La jeune Wylde fit les gros yeux alors que son amie la ramassait. Puis elle la montra à Sunny qui dit franchement : -Une nouvelle expérience. Totalement loufoque comme expérience, j'ai réussi à trouver un sortilège qui fait devenir les vêtements de la couleur souhaité. Le sort marchait sur les vêtements féminins alors j'avais voulu essayer sur des vêtements masculins. C'est un ami qui me la passait. Tu dois connaître ça, les expériences...
Son amie goba tout. Cependant, elle posa une autre question : -Pourquoi dormait tu sous la cape d'invisibilité ? Sunshine commençait à en avoir marre de toutes ses questions qui ne regardaient en rien son amie. Et d'une voix fatigué elle dit : -J'avais envie d'être tranquille, de me couper du monde entier...
Son amie se leva alors du lit de Mademoiselle Wylde, toujours la chemise à la main et dit : -Je la rapporterait à Ben', je ne vois que lui portait ce genre de chemise...ou alors peut-être un Harrington ! Son amie commençait à sortir de la pièce pour se rendre à la salle commune, Sunshine la rattrape aussi vite qu'elle le pu, mais aussi le plus naturellement possible. -Ce n'est pas Ben', c'est un autre ami qui n'ait pas Poudlard... Je lui avais empreinte cette chemise il y a quelques temps, car quand j'étais allé dormir chez lui j'avais oublié mon pyjama. Il m'avait gentiment passé cette chemise...
Son amie se retourna et avec un léger sourire elle dit : -Alors, tu peux me rendre mon pyjama et enfilé cette chemise... Sunshine ne put s'empêchait de lâcher un léger soupire, son amie commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. La jeune femme n'essaya même pas de répondre, elle enleva son haut de pyjamas puis le bas. Ce retrouvant en sous-vêtement puis elle enfila la chemise et boutonna chacun des boutons. Elle se baissa pour reprendre le pyjama, elle le plia puis le tendit à son amie qui affichait un air satisfait. -Le voilà ton pyjama...
Son amie lui dit un léger merci et quitta la chambre pour se rendre dans la salle commune où elle était partie lire un livre. Sunshine laissa échappé un léger soupire de soulagement et d'énervement à la fois. Puis elle alla se rallonger sur le lit sans prendre la peine de se mettre sous les draps. Son corps entier s'était réchauffé par le baiser de Noah tout comme la peur qu'elle avait eu que son amie découvre quelque chose. La jeune femme fouilla dans le petit meuble qui se trouvait près de son lit. Aucune trace de chemise de nuit, de pyjamas ou autre. Ses vêtements étaient dans la grande armoire commune et cette armoire se trouvait près du lit de celle qui dormait toujours. Et Sunshine ne voulait surtout pas la réveiller. Alors, elle resta allongée sur son lit toujours vêtu de la chemise de Noah...
|
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mer 13 Aoû - 23:30 | |
|
Cette amie était vraiment…Curieuse. Noah aurait pensé qu’elle aurait abandonnait la discussion, pour aller se recoucher, mais non, elle voulait savoir ce que faisait cette chemise ici…Et la seule excuse valable que trouva Sunshine fut une expérience qu’elle venait de concocter…Rien que d’imaginer la jeune humaine faire de la magie lui donnait la nausée…Il détestait tout ce qui était irrationnel, et sans explication…Bon ok, son état de mort vivant n’était pas explicable mais bon, s’était différent…
Ne lâchant pas des yeux sa belle,d e peur de la perdre ou de la voir partir, il eut un léger tremblement en entendant son nom prononcé par amie de Sunshine…Sa chemise ne lui plaisait pas? Elle n’avait rien de ringard, ok elle datait du siècle dernier et alors…Elle avait vécu et était vintage, comme disait les jeunes de cette époque…Noah, restant dans l’ombre de la pièce, regardait avec amusement la petite scène Sunshine fut obligé de se déshabiller pour redonner le pyjama de son amie et enfiler sa chemise…Elle lui allait a merveille…Mais la vision du corps dénudée de sa belle lui fit toujours autant d’effet…Il du dévier son regard, pour essayer de se calmer.
Lorsque enfin mlle curieuse dégagea de la chambre, Noah resta quelques instants encore tapi, voulant calmer son pauvre petit cerveau…Il devrait avoir un lois, interdisant les filles comme Sunshine Wylde de se déshabiller! Elle devrait être cloîtrer éloigné du monde des hommes, et habillée de la tête au pied, avec des moufles et de gros manteaux de laines…Bon arrêtons le délire là…Sunshine s’était recouché sur le lit, et Noah revint enfin près d’elle…S’accroupissant près e la jeune fille, il lui caressa doucement le visage…
-Je devrais peut être partir…
Fit-il, sachant très bien qu’il n’en aurait pas la force…Mais il espérait au plus profond de lui-même qu’elle accepte cette idée et qu’elle lui demande de partir, et de ne jamais revenir…Il voulait retrouver sa vie d’avant, ne plus devoir penser a elle, de se préoccuper d’elle.. Il avait changé…Oh oui, et ça tout le monde l’avait remarqué. Il était plus anxieux, moins prétentieux et moins violent…De jours en jours, voire de minutes en minutes, Sunshine Wylde prenait possession du pauvre corps sans vie de Noah Harrington, pour le détruire, et ne rien laisser…
-J’aurais préféré que tu ais peur de moi Sunshine….Que tu n’ais jamais accepté de me parler, de danser avec moi….
Murmura-t-il, tout en continuant de caresser l’épaule frêle de sa belle…Elle avait l’air si fragile, si…Petite….Lui, n’était qu’une bête, qu’un monstre assoiffé de sang, pillant, tuant, démembrant la plupart des gens qui se trouvaient sur son passage… Laissant tomber sa main sur le bord du lit, Noah Harrington baissa la tête devant la toute jeune Gryffondor. Il laissait tomber les armes,abandonnait, il ne faisait pas le poids contre elle… Prenant la main douce de la jeune Wylde, il la posa contre son cœur…
-Regarde…Tu n’entends rien…Il ne bat pas…Enfait, il ne bat plus depuis déjà longtemps…
Il savait qu’il allait le regretter toute sa vie, mais s’était beaucoup trop dure…L’expression de la jeune fille restait stoïque, elle ne répondait pas….Noah la fixait, essayant de trouver une réponse, mais rien…
-Sunshine…Je suis different de toi..
La jeune fille restait muette, soit elle ne comprennait pas se que le vampire essayait de lui raconter, soit...Soit elle était traumatiser de ne pas entendre le coeur de Noah battre...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Jeu 14 Aoû - 0:20 | |
| Sunshine se trouvait sur son lit allongée, légèrement énervé par son amie et soulagé qu'elle soit partie. Puis Noah arrivea et prononça sa phrase, une grande vague de tristesse l'envahi. Alors, elle se redressa tourna se tourna légèrement pour voir son visage puis se mit sur ses pieds. La jeune femme allait s'approcher de lui pour lui dire au revoir d'une façon inoubliable ,mais il la coupa dans son élan. Ses caresses étaient un supplice pour la jeune femme, elle avait envie de lui sauter dessus. Mais elle réussit à se retenir ce qui fut loin d'être facile.
Elle allait répondre à sa deuxième phrase quand il enchaîna. Il ne lui laissait pas le temps de parler et la jeune femme ne voulait pas le couper dans son élan. Puis il posa sa main sur la « partie » où logiquement elle devait sentir un coeur battrer. Mais elle ne sentit rien, elle le regarda d'abord dans les yeux puis baissa son regard sur sa main toujours posé contre sa poitrine. Elle resta stoïque, les lèvres totalement fermées et les yeux toujours posé au même endroit. Il eut le temps de prononcer sa deuxième phrase. Sunshine attendit quelques secondes avant de dire :
-Croit en toutes les créatures possibles, même celle qui ne sont que des légendes. Votre secret doit être que vous êtes des vampires. Sinon je me trompe... Je ne comprendrais peut-être jamais ,mais... je suis tombée amoureuse de toi c'est la seule chose dont je suis sûr...
Sa voix n'exprimait pas d'affolement, d'effroi ou tout ce qui se rapprocher de près ou du loin à la peur.
La jeune femme referma sa main contre le poignet de Noah dans lequel il avait pris la main. Et elle la posa sur son propre coeur qui avait un rythme tout à fait normale. Ce qui prouvait une fois de plus qu'elle n'avait pas peur. Elle baissa les yeux avant de les plonger dans ceux du vampire et dit :
-Je suis descendante directe de Harry Potter. Il m'a lègue des objets d'une puissance magique inimaginable. Mes parents l'ont toujours rogné et s'est moi qui me retrouve avec des objets de magie noire. Alors que cette magie est leur rayon...et pour être sincer je n'ai jamais su choisir mon camp...
Sunshine continuait de le regarder dans les yeux, son coeur battait toujours aussi régulièrement et aussi bien. Puis elle lâcha sa main pour commencer à déboutonner la chemise de Noah qu'elle portait toujours. Cela lui prit quelques secondes, laissant apparaît au fur et à mesure ses sous vêtements blanc avec des fils d'or, lingerie faite sur mesure par sa tante. Puis elle se retourna, passa ses mains dans ses cheveux pour les mettre de chaque côté de sa tête puis elle laissa glissé la chemise sur ses bras. Laissant apparaître cette longue et épaisse cicatrice qui lui traversait presque tout le dos. Et elle dit :
-Je l'ai depuis quelques années, je ne sais pas d'où elle vient ...
Espérait-elle une réponse ? Une partie d'elle oui ,mais une autre savait que la vérité se faire sans doute sombre même noire...
Elle resta dos à lui pendant une dizaine de secondes puis elle pivota vers la gauche se retrouvant devant Noah. Toujours en sous vêtements, la chemise de Noah toujours près d'elle mais à sa droite. Et elle passa sa main sur le front de Noah avant de descendre jusqu'à son torse en passant par ses cheveux et son coup. Les yeux toujours dans ceux du jeune homme. |
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Jeu 14 Aoû - 10:20 | |
|
Ce qu’elle disait était vraiment étrange…Au plus grand étonnement de Noah, Sunshine connaissait l’existence des buveurs de sang…Elle devait faire partie de la minorité qui croyait en leur existence…Des dizaines et des dizaines de légendes courraient sur les vampires toutes plus fausses que les autres. Ils avaient, selon la coutume, peur de l’ail, du soleil, dormait dans des cercueil; et se baladait avec une cape noir pour mieux se transformer en chauve souris…Tout ça était de parfaites sottises…Ils étaient comme vous et moi, a la différence que leur carnation était beaucoup plus claire, et leurs iris sont d’une couleur différente de celle des humains. Leurs sens étaient aussi décuplés, leur force incroyable, leur rapidité extraordinaire…Ils étaient comme els créatures connu de ce monde magique: puissantes mais incomprises…Et au contraire de ces bêtes, les vampires étaient extrêmement intelligent te ingénieux…
Et Sunshine commença lors son récit…Descendante du célèbre Harry Potter, un sorcier que Noah aurait voulu combattre, et mettre a mort…Ce petit homme avait battu le plus célèbres des mages noirs a ce que Noah avait entendu…S’il était encore là, il aurait combattu le jeune Harrington, et aurait perdu, sans problème.. La fureur de Noah étant encore plus forte devant un véritable adversaire… Les parents de la jeune Sunshine était donc des personnes du coté obscur comme il l’avait pensé quelques temps plus tôt.. Et elle, elle n savait pas quel camp choisir…Même si ses convictions n’étaient pas les mêmes, Noah la trouvait magnifique dans le camp du bien…
Restant muet, il vit la jeune Gryffondor défaire doucement la chemise, dévoilant de nouveaux de magnifiques sous vêtements.. Blanc, cousu de fils d’or. Harrington du se contrôler pour ne pas embrasser de nouveau la jeune femme…Et lorsqu’elle se retourna, il vit comme au début de leur « repos », la cicatrice de la jeune fille.. Il y avait vu une ressemblance entre la sienne et celle de la jeune Wylde. Mais a présent, ce n’était plus une légère ressemblance…Elle était identique a celle de Noah…La même longueur, la même profondeur, la même forme…Leur cicatrices étaient similaires…
Noah resta silencieux, ne comprenait pas ce qu’il se passait.. Comment Sunshine avait pu avoir cette cicatrice, alors que Noah lui-même se l’était faite durant le XVème siècle..
-Tu ne sais pas comment tu t’ai faites cette cicatrice….
Murmura-t-il… Se retournant a son tour, il se mit de dos devant la jeune Sunshine. Et il entendit une légère appréhension…Elle aussi avait vu la similitude entre leur deux plaies…
-J’ai cette cicatrice depuis..1456...
Lança-t-il dans un simple souffle…De nouveau il sentit la jeune fille se tendre sous cette déclaration…Apprendre que son « petit ami », enfin en quelque sorte, vivait depuis minimum 600ans était un peu traumatisant…Se retournant vers Sunshine, il essaya de lui sourire, même rien ne va.
-Nous étions prédestinés….
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Jeu 14 Aoû - 23:43 | |
|
Une cicatrice dont elle n'avait jamais connu la provenance. La jeune femme s'était toujours dit que cela ne devait pas être très jolie jolie puisque cette cicatrice paraissait des plus horribles de par sa longue taille, son épaisseur et enfin sa profondeur. Elle avait tout d'abord pensé que s'était peut-être le résultat d'un sortilège de souffrance sourcier, mais sa tante lui avait indiqué que le sortilège créer de moins grande et épaisse cicatrice. Cela restait un mystère, un grand mystère... De plus son arrivée avait été des plus étrange. C'était suite à une nuit de cauchemar qu'elle était apparue, cette nuit là elle dormait chez sa tante. Mais ce que Sunshine ne savait pas, et que sa tante avait pris le soin de ne pas lui dire, c'est que suite à cette nuit elle était tombée dans un comma profond. Un comma profond, mais qui ne dura que deux semaines. Pourtant, Sunshine ne se rappelait que d'une nuit cauchemardesque parmi tant d'autres. Cette nuit là, ses cochmars avaient pour principal sujet Harry Potter. Alors, la jeune femme en était aussi venue à la possibilité que s'était liée alors, elle avait entamé des recherches, mais aucune réponse... Sunshine se retourna doucement en pivotant et c'est une fois retourné qu'il posa sa question. La jeune femme ne pris même pas la peine de répondre, car son visage disait à lui seul non. Puis Noah se retourna et à ce moment-là elle fit les gros yeux. Mais...Mais comment était-ce possible ? Comment ? Elle ne le savait pas et cela la troublait. Puis d'un seul coup elle se rappela d'un livre qu'elle avait lu en particulier un passage, un passage dans lequel l'auteur expliquait que des cicatrices similaires pouvait donner accès à des souvenirs de l'autre marqué par cette même cicatrice, elles pouvaient aussi rappeler des souvenirs enfouies au plus profond de soit. Mais pour vivre ses expériences plus qu'étrange, et jamais totalement vérifié, il fallait collait les cicatrices l'une contre l'autre. Sunshine ne dit pas un mot pendant une dizaine de secondes se rappelant mot par mot de l'extrait. Mais elle ne préféra rien dire, ne voulant pas plonger dans son propre passé ou celui du jeune homme. 1456...1456... ce chiffre résonnait dans tête, mais il ne signifiait rien pour la jeune femme pourtant elle chercha. Puis elle décida de renoncer, ce n'était peut-être qu'une coïncidence ? Peut-être...mais c'est surtout ce qu'elle essaya de se graver dans la mémoire et de ne plus essayé de chercher pourquoi leurs cicatrices étaient similaires. La jeune femme n'avait pas fait le rapprochement avec son âge et s'était peut-être tant mieux comme ça. La jeune femme acqueça ne sachant pas quoi répondre. Elle se rendit alors compte qu'elle avait toujours la chemise de Noah alors elle la prit dans sa main gauche et lui tendit. Son corps avait repris une température normale et elle n'avait plus froid, mais en lui rendant sa chemise cela voulait aussi dire qu'elle resterait en sous-vêtements et cela elle n'y avait pas pensé. La jeune femme plongea quelques secondes ses yeux dans ceux du jeune homme, toujours sa chemise à la main. Et là, ce fut comme une impulsion, elle s'approcha de lui et commença à l'embrasser dans le coup pour ensuite remonter jusqu'à sa bouche. Tout en l'embrassant, elle lâcha la chemise qui se posa près d'eux sur le lit, et elle commença alors à passer ses mains sur le torse puis le dos de Noah. Cela avait l'air tellement naturelle...
|
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mar 19 Aoû - 1:04 | |
|
Il fallait dire que cette ressemblance était plutôt étrange…L’arme qui avait fait cela a Noah n’existait plus depuis des centaines d’années et même, Sunshine n’avait pas l’air d’avoir été torturé durant son enfance…Noah lui avait connu cette période noire et horrible…Et même maintenant, il repensait encore a ces années…Le monde était encore plus noir qu’a présent, les sorciers persécutés…Noah Harrington avait été pris pour l’un entres eux, et après avoir été arrêté, il avait été torturé pendant des jours et des jours. Les marques aux fers rouges avaient a peine disparu, les cicatrices restaient tout de même encrés… Et celle de son dos était la plus horrible…
Regardant la jeune femme dans les yeux, il essayait de calmer ses envies, même si s’était plus compliqué qu’il n’y pensait. Noah avait ce petit problème il avait du mal a rester en place quand il était en face d’une jeune femme qui lui faisait de l’effet. Magda et maintenant Sunshine…En espérant qu’une troisième de viendrait pointer le bout de son nez, le cœur de Noah ne survivrait pas…
Retirant la chemise du jeune homme, lui donnant simplement, Noah ne pouvait cligner des yeux, son regard étant encré dans celui de la jeune fille…Et a cause de cela, ou peut être d’un autre facteur, Sunshine récidiva ses baisers…Un petit dans le cou, et de plus en plus fiévreux au fils du corps du jeune Harrington. Il essayait de rester stoïque de ne pas répondre mais la tentation était trop puissante, trop…étrange…Il ne lui fallut que quelques minutes pour répondre aux avances de la jeune fille, en la plaquant violemment contre le matelas épais..
-Tu risques ta vie en faisait cela…
Lui murmura-t-il, tenant ses épaules avec force…Se baissant vers le visage de la jeune Wylde, Noah déposa un léger baiser sur les lèvres de celle-ci, tel un papillon se posant sur une fleure naissante.
-Et moi aussi…
Embrassant avec ardeur la jeune Sunshine, Noah se faufila dans le lit de la jeune fille, essayant de ne pas écraser ce si petit corps. A coté d’elle, il avait l’apparence d’un monstre. Malgré sa stature pas très imposant,e il pouvait la tuer en une fraction de seconde, ne contrôlant plus sa force dans un moment pareil…Caressant avec avidité le corps dénudé de la belle Wylde, il passa une main timide dans le dos de la jeune fille, dégrafant d’un mouvement de doigt le soutien gorge de Sunshine. Il avait eu du temps pour s’entraîner, ses conquêtes ne pouvant se compter sur une seule main. Laissant le sous-vêtements blanc glisser le long du lit, il embrassa avec désir la poitrine pâle de la Gryffondor. Pourquoi, mais pourquoi était-elle comme ça…Aussi parfaite, mais aussi…Humaine…Il devrait choisir il en était conscient, mais a ce moment précis, Noah Harrington ne réfléchissait plus que comme un homme…Il aimait Magdalena, mais…Sunshine le faisait sombrer dans un cercle de folie interdite…
Laissant ses mains vagabonder sur le corps nue de la jeune fille, Noah la sentit s’attaquer a son jean, et il fallait dire qu’elle maniait ses mains a la perfection.. Mais Noah se recula de nouveaa, abandonnant la belle sur le lit, se rapprochant de la fenêtre…
-Sunshine, on ne peut pas…
Murmura-t-il, se tenait la tête entres les mains, tournant en rond. Il savait qu’il avait raison, mais cette fille allait le rendre dingue…Relevant la tête, il la regarda dans les yeux, restant a une certaine distance de la belle.
-Tu ne comprends pas donc pas, je suis dangereux.. Je pourrais te fracasser le crâne en un simple claquement de doigt!
Il se résignait. Il préférait attendre encore et encore que de blesser la femme devant lui…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Mar 19 Aoû - 12:41 | |
|
Un léger sourire se forma sur les lèvres de Sunshine quand le vampires dit « tu risques ta vie en faisait cela ». Elle aurait bien répondu ,mais elle réussit à se retenir. Sinon elle aurait bien lâché un « la vie n'est pas la vie si on ne prend pas de risque », « la vie vaut la peine d'être vécu », « personne ne m'attend alors je peux faire ce que je veux » et «le plus imbécile des hommes et celui qui ne tente de rien et je ne veux pas mourir stupide ». Mais elle avait réussit à se retenir et juste afficher un léger sourire qui exprimait tout le malice qui se trouvait en elle.
La jeune femme n'avait pas d'idée derrière la tête et elle ne savait pas vraiment où tout cela pouvait la mener. Après tout, elle lui avait promis de ne plus lui reparler après cette nuit. Alors, elle avait décidé d'en profiter au maximum. Et en l'embrassant elle en profitait. Sunshine se trouvait désormais allongée sur son lit et Noah l'embrassait. Ah, les lits de Poudlard sont si confortables, épais, pas trop dur, moelleux comme il faut en un seul mot : parfait ! La jeune femme enroula ses petits bras autour du dos du « jeune » Harrington tout en se laissant embrassait.
Il risquait sa vie ? Ses « amis » vampires lui en voudront d'être aller avec une pauvre sorcière mortelle ? Mais si s'était le cas, c'est à Sunshine qu'ils s'en prendraient ils la tueraient et tous redeviendrait comme avant. Ou du moins c'est ce que la jeune Wylde pensait, une partie d'elle savait qu'elle se ferait tué mais une autre partie espérait que Noah la protégerait. Mais il fallait se rendre à l'évidence, il tenait plus à son éternité et au sang qu'à cette pauvre petite mortel, du moins c'est ce qu'elle pensait. La jeune femme ne prit pas la peine de lui répondre pour la simple raison qu'elle ne trouva pas de réponse qui lui convenait.
Elle se laissa entraîner par Noah sous les draps. Mademoiselle Wylde se laissa faire, elle savait parfaitement qu'elle avait la possibilité de se retirer de se lit en quelques secondes ,mas elle avait aussi la possibilité de rester et s'est ce qu'elle fit. Pendant qu'il enlevait ses sous-vêtements, elle l'embrassait et passait ses mains sur son dos nue et quelques instants après elle commencait à enlever le jean du jeune homme. Tout lui paraissait si simple, si facile, si naturelle qu'elle n'eut pas à se poser de question. Mais cela se stoppa d'un coup, ce ne fut pas elle qui partit mais lui. La jeune femme resta quelques secondes dans le lit, remettant ses sous-vêtements. Sur son visage se lisait aucune émotion, elle n'avait pas l'air blessé, elle n'avait pas l'air non plus joyeuse. Elle affichait un visage qui menait à la reflexion car il ne laissait passer aucune émotion.
Une fois ses sous-vêtements remit, elle s'assit sur son lit et regarda Noah. Elle passa sa main dans ses cheveux en attendant qu'il dise quelque chose. Au bout d'un moment, un de ses sourcils s'arqua, elle se demandait ce qui pouvait bien lui prendre. Il avait l'air tourmenté, perdue ce qui ne ressemblait ,vraiment pas, au Noah Harrington qui était décri par les élèves de l'école magique. Elle fronça légèrement les sourcils quand il lui annonça qu'ils ne pouvaient pas faire ça. Sunshine resta stoïque, assise sur son lit en attendant qu'il finisse sa réflexion car elle avait bien remarqué qu'il n'avait pas fini. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes, avant de dévier son regard sur sa colocataire qui dormait toujours comme un bébé. Elle se leva alors, pour aller s'asseoire sur le rebord de la fenêtre, se retrouvant à quelques centimètres du jeune homme. En allant s'asseoire, elle l'avait légèrement frôlé et elle ne s'en était même pas rendu compte. Sunny était désormais assise sur le rebord de la fenêtre, balançant légèrement ses pieds. Et d'une voix douce et sereine elle dit :
-Tu voulais quoi ? Que je te fuis ? Que je te repousse ? Que je dise que tu me fais peur ? J'ai conscience de ce que tu peux faire, bien plus que tu ne l'imagine et si tu dois le faire alors fait le. Fracasse moi le crâne... Pourtant, tu as l'occasion de le faire toutes les nuits où tu es venu près de moi, me regarder. Mais tu ne la pas fait ! Je sais aussi, que si tu me tue cela éveillera les soupçons et ce n'est pas ce que veulent le reste de,entre guillemets, ta bande.
Elle baissa la tête, elle se mordilla légèrement la lèvre avant de relever la tête, de plonger son regard azur dans le regard du jeune homme et de dire avec une voix calme et posé :
-Sinon fait moi basculer de ton côté, fait moi devenir un vampire. Cela arrangerait sans doute vos affaires, j'ai des objets magiques que tes copains et toi n'auront jamais et j'ai des connaissances sur les pauvres sorciers que nous sommes. Il faut aussi que tu sache, et fait passé le message à ta bande, que si vous vous attaquez à nous. Ce ne sera pas seulement contre des mortelles ,mais contre des sorciers ...
Sunshine était au courant de la première attaque que les vampires avaient mené contre le château magique. A cette époque le ministère avait fait croire que s'était une attaque des mangemorts mais ce n'était que mensonge. Sunny était désormais sûr que s'était des Vampires qui avaient attaqué.
Elle ne semblait pas effrayé au contraire, elle était toujours sereine, posée
|
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Jeu 21 Aoû - 0:15 | |
| Le simple mouvement de sa main dans sa chevelure le rendait fou. Sa flagrance était partout, se nichant dans les recoins de la chambre, ainsi que sur le corps du pauvre Harrington qui se sentait mal. Une fille comme elle ne devrait pas se trouver avec lui. Elle devrait être dans les bras d’un homme qui soit gentil, prévenant, et pas âgé de 1000ans…Noah était tout le contraire de ça, une véritable bombe a retardement qui exploserait un jour ou l’autre…Et il ne voulait pas que cela arrive en présence de la belle Wylde. Il voulait la savoir en sécurité quand tout serait prêt, il voulait qu’elle vive, qu’elle grandisse, et qu’elle devienne une femme.. Il voulait qu’elle soit heureuse. Elle devait être heureuse.
Sunshine s’était un peu rhabillée, sa peau étant recouverte de ses légers sous -vêtements. Se rapprochant de la fenêtre asseyant sur le rebord, Noah essayait de ne pas la regarder, et de laisser sa tête baissée, comme un pauvre chien battu….Mais la tentation était trop forte, et il jeta un rapide coup d’oeil vers la belle…Elle avait l’air pensive, et commença sa petite tirade.. Elle était si loin de la vérité…Si Noah n’avait pas réussi a al tuer durant son sommeil, s’est qu’il n’en avait pas eu la force. Trop dure, impossible. Mais elle trouvait toujours le moyen de faire de l’ironie, avec ses petites menottes en formes de guillemets. Noah allait lui parler, mais elle reprit très vite la parole par quelque chose d’horrible…Elle lui demandait de la transformer.. Comment pouvait-elle lui demander cela.. Rien que de voir l’image de Sunshine agonissant et criant qu’il la tue lui donnait la nausée…La transformation en vampire était un moment insoutenable t certains mourraient avant d’avoir pu devenir un buveur de sang…L’idée de devoir lui ôter son âme, retirer cette infime parcelle d’humanité qu’elle avait en elle lui retournait l’estomac…Jamais non, jamais il ne toucherait a un cheveux de Sunshine Wylde. Et si un autre le faisait, il découvrirait avec désolation la violence de Noah Harrington.
Il resta stoïque ne bougeant plus, écoutant les paroles de la belle Sunshine. Restant quelques minutes silencieux, il releva la tête, et s’approcha d’elle.
-Jamais, tu m’entends, jamais, aucun…vampire ne te touchera…Y comprit moi…
Fit-il dans un murmure. Il venait enfin de lui avouer qu’il était bel et bien un buveur de sang un monstre horrible et violent. Restant a une certaine distance de la belle Wylde, il la vit sourire…Comment une humaine pouvait lui faire autant d’effet,s’était presque.. invraisemblable…Lorsqu’elle releva le regard, Noah ne pu se contenir d’avantage.. Se rapprochant au plus près de la belle Sunshine, Noah plaqua ses lèvres sur la bouche fine de la Gryffondor.
La soulevant délicatement, il la prit dans ses bras telle une poupée de chiffon. Elle était tellement petite, et légère.. Leur baisers se faisaient de plus en plus envieux et désireux d’aller plus loin. Et a ce moment précis, Noah ne pourrait plus s’arrêter…Marchant vers l’ombre de la pièce, ils se retrouvèrent très vite dans le noir complet, a l’abris de tous. Même si quelque un pouvait se réveiller en les entendant, Noah s’en fichait, il avait envie de la jeune sorcière et rien ne pourrait l‘arrêter….Plaquant doucement la belle au mur, embrassant sa peau tendre de baisers langoureux, il glissa l’une de ses mains au niveau de la bretelle de Sunshine, la fit descendre, puis dégrafa de nouveau le soutien-gorge blanc, qui tomba a terre. On aurait dit une gamine prête a se faire avoir par le grand méchant loup…Mais qu’importe. Les mains brûlantes de Sunshine vagabondait sur le torse de Noah,s’aventurant vers son pantalon. Mais le jeune Harrington ne pouvait plus attendre plus longtemps, ses pulsions animales étant revenue a grande vitesse. D’une main de maître il déboutonna son pantalon, laissant la jeune Sunshine s’occuper du reste…Très vite la belle Wylde se retrouva complètement nu, le corps glaciale de Noah Harrington collé au sien…. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Jeu 21 Aoû - 18:01 | |
|
Après coup elle se demanda ce qui avait bien pu lui prendre. Comment avait-elle put pensé une seule seconde à se faire transformer en vampire ? Elle ne voulait pas devenir comme cela, elle ne voulait pas être dépendante au sang. Cependant, elle était dépendante de quelque chose ou plutôt de quelqu'un : de Noah. La jeune femme n'arrivait pas à se passer de lui. Il lui arrivait souvent de le chercher des yeux, peut importe l'endroit où elle se trouvait. Et quand elle le trouvait, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder même si ce n'était que quelques secondes. Parfois il ne la voyait pas, cela l'attristait, mais elle ne pouvait pas aller le voir. Alors, elle se contentait de ces contacts visuels. La jeune femme se sentait bien auprès de lui, elle pouvait être la vrai Sunshine. Elle n'avait plus besoin de faire semblant, de penser à comment elle devait se comporter...
La jeune rouge et or essayait de profiter au maximum de ces moments passé avec lui, car elle savait que cela n'allait pas durer. Elle avait promis de ne plus faire parler d'elle ce qui signifiait ne plus le revoir. Au fond d'elle, elle savait que ce serait impossible, mais elle avait promis...s'était un vrai casse tête. Devait-elle tenir sa promesse ou non ?
Elle pensait s'être déclaré dans le vide, car Noah était toujours la tête baissait. La jeune femme le regardait puis il leva la tête pour son plus grand bonheur. Ouf, elle n'avait pas fait ce petit monologue pour rien, il l'avait écouté. Un léger sourire ce format sur ses lèvres et elle le garda. Elle se demandait comment il pouvait promettre une telle chose. Elle leva légèrement les mains et commença à les faire bouger, cela signifiait qu'elle allait bientôt prendre la parole, mais qu'elle était confuse. Ce n'est que quelques secondes plus tard elle commença à parler, d'une voix toujours aussi posée. -Comment peux-tu promettre une telle chose ? ... Vous n'êtes pas venu là pour admirer le paysage, si vous avez l'intention de faire un massacre tout le monde sera tué je ne serais pas une exception. Son ton avait été le même du début à la fin, elle avait l'air vraiment zen pour quelqu'un qui venait de parler de sa propre mort. Cela cachait quelque chose, s'était obligé. Personne ne peut paraître aussi détendu alors qu'il parle de sa mort proche.
Sunshine affichât un léger sourire sur ses lèvres et elle commença à se les tapoter avec ses doigts, la tête baissée. Elle se stoppa quelques secondes après et leva la tête. A peine s'était elle stoppait qu'elle sentit les lèvres de Noah contre les siennes. Un contact qu'elle aimait plus que tout. Alors qu'elle passait ses bras autour du coup du jeune homme elle se sentit soulevait. Sunshine prolongea se baiser en y ajoutant un peu plus de fougue puis de passion et enfin une légère brutalité. Elle se laissa entraîné, se retrouvant dans le noir complet. Ils se trouvaient dans un coin de la pièce. Leurs corps étaient devenus de simple silhouette à peine visible à l'oeil nue. Sunshine n'était pas très à l'aise dans le noir complet, mais elle se força essayant d'habituer ses yeux. Au bout de quelques secondes elle voyait déjà un peu mieux.
La jeune femme avait senti le désir de Noah dans ses gestes. Elle était dans le même état que lui, elle en avait oublié la présence de sa colocataire... Tout ce qui comptait s'était lui et elle n'avait plus conscience de rien. Tous ses problèmes s'étaient endormis et elle ne pensait pas aux conséquences. Sunshine sentit son soutien-gorge glissé sur sa peau. Elle continuait de l'embrasser, quand ce n'était pas sur la bouche s'était dans le coup ou sur le haut de son torse. Ses mains faisaient des vas et viens dans le dos et le torse du jeune homme et de temps en temps dans ses cheveux pour redescendre dans le coup. Elle ne passait pas souvent ses mains dans les cheveux de Noah pour la simple raison qu'elle n'était pas très grande et qu'elle devait se mettre sur la pointe des pieds quand elle voulait le faire. Et cette position n'était pas agréable et elle avait peur d'avoir une crampe. Les mains de la jeune Gryffondor descendaient, de temps en temps, vers le pantalon de Noah. Mais à chaque fois elle les remontait un peu plus haut. Etait-elle hésitante ? Non, juste un peu joueuse et timide. Elle n'eut pas à revenir vers son pantalon puisque Noah l'enleva lui-même. A ce moment-là Sunshine ne put s'empêcher de laisser échappé un léger rire. Il était totalement excité. Elle l'était aussi, mais sans doute moins que son partenaire.
La jeune femme fit un léger saut pour encercler la taille de Noah avec ses jambes. Ses mains vagabondaient toujours dans son dos. Et tout doucement, elle fit glissé le dernier vêtement de Noah avec l'aide de ses petits pieds. Elle resta toujours « accrocher » à lui tout en continuant à l'embrasser.
|
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Ven 22 Aoû - 12:35 | |
| Le désir était a son comble dans la petite chambre Gryffondor. Et dire que quelques fillettes dormaient a coté…Si elles se réveillaient, elles assisteraient, impuissantes, a l’un de plus grand événement de cette année a Poudlard. Noah savait très bien que leur relation exploserait au grand jour, mais a ce moment là, il s’en fichait, ne voulant qu’une chose: Sunshine. Les lèvres du vampire vagabondait sur la poitrine de la belle, et il sentait gémir doucement sous les caresses du jeune Harrington. Au moins, il était pratiquement sûr qu’elle aussi en avait terriblement envie. Un vampire était toujours aussi tentant, mais là s’était bien différent, pour la simple et bonne raison que s’était une humaine, la tentation…Une simple petite humaine. Comment pouvait-elle le rendre fou a ce point…Aucune femme, apart Magdalena ne lui faisait cet effet, et cela, en 1000ans d’expérience. Dans son cœur deux femmes, deux créatures se battaient.. Laquelle gagnerait, il n’en avait aucune idée… Un léger froissement de drap se fit entendre dans la pièce, mais cela ne stoppa pas le couple, qui essayait ôter le plus silencieux possible. Les mains délicates de la jeune Wylde caressait langoureusement le torse meurtri du jeune Harrington, et souriait a maintes reprises. Noah la voyait très bien dans le noir, ce qui ne devait pas être son cas a elle, mais qu’importe…Encerclant de ses jambes le bassin du Harrington, Sunshine se retrouva plaqué contre le mur, a la même hauteur que Noah.
« Tu es tellement belle… »
Souffla-t-il entre deux baisers. Sunshine était magnifique il fallait l’avouer. Elle n’avait peut être pas la taille ni la minceur d’un mannequin, ayant quelques rondeurs même. Mais Noah s’en fichait complètement. Lui, il savait qui elle était vraiment, même s’ils ne se connaissaient pas beaucoup. Les nuits qu’il avait passé a la contempler lui avait appris beaucoup de chose sur la jeune Gryffondor. Elle bougeait beaucoup dans son sommeil, parlait même. Elle faisait valser ses couvertures et ses oreillers, en une seule nuit, et se retrouvait parfois allongé d’une étrange manière.
Arrêtant ses baisers, Noah la regardant fixement, le souffle de la jeune femme étant saccadé, et rapide. Il lui souria tendrement, embrassant délicatement les lèvres rosées de la belle, et se laissa enfin aller…Il ne contrôlait plus ses gestes, ni ses pensées, rien, et cela se voyait…Embrassant sans s’arrêter la belle, qui essayait de rester silencieuse, Noah la sentit trembler sous chacun de ses mouvements de bassin. Et même si la peur de la faire souffrir lui étreignait le cœur, il essayait de rester calme…
La Gryffondor tremblait de tout ses membres, des gouttelettes de sueurs apparaissant sur son corps. Malgré tout leur efforts, les deux amants ne purent garder le silence très vite, mais a leur grand étonnement personne ne se réveilla. Noah avait fait ce qu’il s’était promettre de ne jamais faire avec une humaine…Et cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas senti tout ce désir en lui…Caressant tendrement la chevelure de Sunshine, il la regarda reprendre son souffle, essayant de calmer son cœur.. La reposant délicatement par terre, Noah, embrassa son front avec douceur. Ils gardaient le silence, se parlant par simple regard. Se rhabillant tranquillement le Harrington alla prendre sa chemise pour revenir près de sa belle, t la lui déposer sur les épaules. Refermant un a une les boutons lui-même, il la voyait sourire dans la nuit noire… Quand enfin elle fut a peur près rhabillé, le vampire la reprit dans ses bras, et alla al déposer sur son lit…
« Et soit certaine que je ne pourrais jamais te tuer…
Murmura-t-il près de son oreille… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Ven 22 Aoû - 13:34 | |
|
Sunshine savait que sa colocataire, qui dormait toujours dans la chambre, s'était lancé un sortilège le soir même pour dormir profondément toute la nuit et se réveillait pile à l'heure. Quant à la curieuse, qui était allé dans la salle commune, elle devait déjà être en trin de dormir un livre sur le visage. Les autres Gryffondor ne viendraient pas les déranger, pour la simple raison qu'ils ne le faisaient jamais. Il n'y avait encore jamais eut d'infiltration dans les chambres. Donc normalement ils n'auraient pas de problèmes du côté des élèves rouge et or. Et puis une rumeur de plus ou de moins cela ne changerait rien sauf que les rumeurs seraient plus présentes, mais pour le moment ce n'était pas ce qui intéressait la jeune Wylde. Ce qui l'intéressait à ce moment s'était Noah et rien d'autre !
La jeune femme n'avait jamais été autant existée sauf peut-être le jour où elle avait reçu sa lettre d'admission. De temps en temps elle lâchait quelques petits soupirs ou gémissements qui exprimaient de l'excitation et de l'envie. Sunshine paraissait si petite, si fragile par rapport à Noah. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, car la jeune femme peut devenir une vraie brute quand elle le veut et la magie pouvait la rendre très dangereuse. Mais en apparence Noah restait le plus « terrifiant ».
Alors qu'elle l'embrassait dans le coup elle entendit le compliment de son partenaire. Que pouvait-elle répondre à ce genre de phrase ? Elle n'en savait rien alors elle leva légèrement la tête, le regarda dans les yeux et affichât un sourire un peu plus grand juste avant de l'embrasser une fois de plus.
Il ne se passait pas une seule nuit sans qu'elle ne bouge dans son lit. Il lui arrivait, parfois, de se retrouver le matin au bout de son lit. Une fois elle était tombée dans son sommeil et cela ne l'avait même pas réveillé. La plupart des nuits elle bougeait dans tous les sens, bougeant les coussins, les couvertures et les faisant tombé, elle se retrouvait dans des positions vraiment étrange. Plus elle bougeait plus ses cauchemars étaient horribles ou alors complètement loufoque. Il lui arrivait même de rire dans son sommeil ou de parler...
Son rythme cardiaque avait augmenté et sa respiration était saccadée et rapide ce qui exprimait de l'excitation. La jeune femme se stoppa en même temps que son partenaire pour échanger un long regard. Sunshine sourit à son tour et quelques milli secondes après elle sentit, encore une fois, les lèvres de Noah contre les siennes.
Elle tremblait même s'ils étaient en action et que son corps était devenue chaud elle continuait à avoir froid. Ses pieds étaient glacials et son corps essayait de prendre la chaleur en créant des tremblements. De plus les mouvements de son partenaire lui en faisait faire d'autre, mais la jeune femme n'avait l'air encombrer par les réactions de son corps. Se laissant allé elle aussi...
Ils avaient réussi à ne pas crier pendant un moment, mais le plaisir fut tellement grand qu'ils ne purent se contenir plus longtemps. Sunshine laissa échappé quelques soupires et quelques gémissements de plaisir. Ils ne réveillèrent personnes pour leurs plus grands soulagements.
Le corps de la jeune femme réussit à se réchauffer, mais ses pieds restaient toujours aussi froids. Son rythme cardiaque atteignait des sommets, son souffle laissait pensé qu'elle venait de courir... Elle se retrouva assise sur le sol, les cheveux en pagaille, légèrement en sueur et le souffle court. Aucun mot ne fut prononcé par les deux amants, juste des regards... Quand il se rhabilla elle fit de même. Ce fut plus rapide pour elle, c'est sûr. Elle avait repris son souffle et son rythme cardiaque s'était calmé même s'il restait au-dessus de la normale. La jeune femme sentit la chemise de Noah contre elle et il lui boutonna. Un sourire se format sur les lèvres de la jeune Gryffondor. Un sourire légèrement amusé.
A peine eut-il finit de lui mettre la chemise qu'il la souleva. Elle en fut surprise et ne put s'empêcher de laisser échapper un « oup » de surprise. Quelques secondes plus tard elle se sentit posait sur son lit. A peine avait-elle était posée sur le lit qu'elle s'était redressée pour s'asseoir en tailleur. Et elle sentit le souffle de Noah contre son coup et les paroles qu'il prononça. Elle se demanda s'il était bon ou non de lui répondre. Après quelques secondes d'hésitation elle dit : -Alors, quelqu'un d'autre le ferra...
|
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Ven 22 Aoû - 16:07 | |
| Quelqu’un d’autre le fera…Noah ne laisserait jamais un autre vampire touché a la douce Sunshine, jamais. Si une seule créature de la nuit effleurait le cou gracile de la belle, Harrington le mettrait en pièce en quelques seconde, même s’il s’agissait de quelqu’un de sa famille…Pour elle il ferait tout. Il déplacerait des montagnes, irait jusqu’à au bout du monde. Si elle le lui demandait, il irait même jusqu’à a arrêter de se nourrir de sang humain…Quelle sensation étrange. Il était prisonnier des menottes de la douce Sunshine Wylde. Embrassant délicatement les lèvres de sa belle, Noah essaya de lui sourire, mais en vain, la peur que quelqu’un lui fasse du mal était bien trop grande. Poussant délicatement la jeune fille pour qu’elle s’allonge, Sunshine se lésa faire, telle une poupée porcelaine. Remontant la couverture épaisse sur le corps fébrile de sa douce, Noah la borda telle une enfant, et enfin, pu lui sourire.
« Ne bouge pas trop cette nuit… »
Souffla-t-il, en déposant un tendre baiser sur le front de la demoiselle Wylde. Se retournant a contre cœur, il s’approcha de la fenêtre l’ouvrit délicatement. La pluie tombait a torrent dehors, et l’orage approchait…Au moment pile où Noah Harrington avait fait la plus grosse erreur de toute son existence…Tomber amoureux d’une mortelle…Horrible désillusion.
« Je ne laisserais jamais quelque un te faire du mal, Sunshine…Jamais…
Murmura-t-il, dans un souffle a peine audible. Sautant par la fenêtre durant son dernier murmure, la pluie lui fouettait la peau nu, mais il s’en fichait…Quelques étages plus bas, il se posa a terre tel un chat, et se releva. Posant un dernier regard sur la fenêtre ouverte de la Gryffondor, il la vit, a la fenêtre en train de le regarder…Elle n’écoutait jamais ce qu’on lui disait… En quelques jour,s il avait brisé les règles fondamentales des vampire: laisser une proie en vie, tomber amoureux ‘une humaine…Tromper la femme qu’il aimait…
« Bonne nuit douce Sunshine…
Murmura-t-il, en s’enfonçant rapidement dans la foret Noire….
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] Ven 22 Aoû - 16:43 | |
|
Sa phrase n'était pas seulement tournée vers les vampires, mais aussi vers les sorciers. Il y a quelques années quelqu'un avait découvert qu'elle était une descendante de Harry Potter et il l'avait harcelé pendant des mois. Il voulait lui voler les objets que son ancêtre lui avait légués. Sunshine avait réussi à le faire partir en lui avouant qu'elle n'avait aucun objet qui l'intéresserait et il l'avait cru. La jeune femme pensait que ce mensonge ne marcherait pas et son étonnement fut grand quand il la lâcha. Elle était persuadée que quelqu'un d'autre découvrirait son secret ...
La jeune rouge et or se mordilla, légèrement, la lèvre inférieure voyant que Noah ne souriait plus. Elle avait la sensation d'avoir créé un froid. Sunny entrouvrit légèrement la bouche et aller parler, mais elle n'eut pas le temps. Se retrouvant allongé sur le lit et quelques secondes plus tard elle fut recouvert de la couverture. Elle le regardait avec un air légèrement intriguait. Sunshine ne put s'empêcher de dire : -Ahha ! Quand Noah lui dit de ne pas trop bouger. Elle se sentait de plus en plus compressait, une partie d'elle savait qu'il allait partir et une autre se disait qu'il allait rester. Mais malheureusement se fut la première partie d'elle qui avait raison. Un léger sourire ce format sur ses lèvres alors que Noah déposait un baiser sur son front.
Puis il se retrouva dos à elle. Alors elle souleva la couverture pour sortir du lit et s'empressa d'attraper le bras du « jeune » vampire et le retourna. A ce moment-là, elle plongea ses yeux dans les siens et se mit sur la pointe des pieds. Et quelques secondes plus tard, elle plaqua ses lèvres contre celle du vampire et passa ses mains autour de son coup. Le baiser dura de longues secondes puis, tout doucement, elle se remit sur ses pieds et enleva ses bras. Et dans un souffle elle dit : -Au revoir, Noah J. Harrington...
La jeune femme le regarda encore quelques secondes dans les yeux avant de se reculer et elle le laissa partir. Elle avait promis ... La jeune femme se plaça devant la fenêtre juste après qu'il est quitté la chambre. Elle le regarda partir vers la forêt et elle se tourna pour rejoindre la salle commune des Gryffondor, laissant la fenêtre ouverte. Dans la salle commune elle porta son amie pour la faire se coucher dans son lit. Puis Sunshine regagna son lit, le coeur lourd... Cette nuit-là elle ne trouva pas le sommeil...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] | |
| |
| | | | Dans la nuit noire les étoiles brillent et une chouette blanche ne passe pas inaperçue. [Noah] | |
|