|
| [PV Magdalena & Noah] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [PV Magdalena & Noah] Ven 22 Aoû - 17:59 | |
| Une journée de plus dans l'école de magie. Les cours approchaient de plus en plus et les élèves essayaient de profiter au maximum des derniers jours qui leurs restaient de « tranquillité ». Le lac, le parc ou encore les villes voisines étaient remplies des jeunes sorcier de Poudlard essayant de s'amuser au maximum pour oublier la rentrée qui approchait à grand pas. Certain lieu de l'école était pratiquement déserté, s'était le cas des salles de cours, de la bibliothèque ou encore de la salle de retenue.
Quelques personnes se trouvaient dans la grande salle. Ils n'étaient pas là pour manger, mais pour se détendre et passait un moment agréable entre amis ou seul. Certains lisaient, manger des bonbons, discutait ou encore jouait aux échecs. C'était le cas de Mademoiselle Wylde. Elle jouait aux échecs avec un ami de Serdaigle. La jeune femme était concentrée comme jamais, elle levait juste la tête pour voir le visage de son ami qui avait l'air de plus en plus perdue. Au bout de quinze minutes celui-ci laissa échappé un long soupire et dit : -J'abandonne !
La jeune rouge et or ne put s'empêcher de soupirer, elle était triste que son ami arrête alors qu'ils étaient en pleine partie.Il avait arrêté pour les simples raisons qu'il était en trin de perdre et qu'il n'arrivait plus à se concentrer. Sa déconcentration était due aux chuchotements et aux regards indiscret d'un grand groupe de fille. Le sujet principal de leurs chuchotements étaient la « relation » Noah-Sunshine et les regards étaient posés sur eux. Une racontait que Sunshine aurait forcé Noah à l'embrasser, une autre disait que Noah l'avait manipulé pour un pari et une troisième disait que Sunshine l'aurait payé pour qu'il l'embrasse.
Sunshine avait l'air vraiment zen par rapport à cette situation, mais ce n'était qu'une façade. A l'intérieur elle boullonait de rage et serait bien allé leur montrer de quoi elle était capable, mais elle arrivait à se contrôler ce qui était une prouesse. Le groupe de fille parlait de plus en plus fort comme si elles voulaient attirer l'attention de leur « cible ». Mais Sunshine resta assise devant l'échequier. Son ami lui demanda, dans un souffle, comme elle pouvait supporter cela et la jeune Wylde ne prit pas la peine de répondre. Il la regarda pendant quelques secondes.
Quelques secondes plus tard le groupe de fille lâcha un « ô » en coeur. Et à peine avait-elles reprisent leur souffle que les ragots étaient repartis et cette fois ils étaient beaucoup plus nombreux. L'ami de Sunshine s'excusa auprès d'elle et lui dit qu'il ne pouvait plus supporter ça. La jeune femme lui dit alors un simple « Okay » et le laissa partir. Elle se retrouva alors seul, devant l'échiquier.
Sunshine regarda la table pendant quelques secondes avant de prendre un livre qui était posé près d'elle. Elle l'ouvrit à la page seize et commença la lecture. Le groupe de fille s'était rapproche de Sunny l'air de rien. Leurs chuchotements » se faisaient de plus en plus audible pour la jeune Gryffondor qui allait bientôt craquer si ça continuait ainsi. Elle essaya de se concentrer auxmaximum dans son livre pour ne plus entendre les voix de ses filles...
|
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Ven 22 Aoû - 18:23 | |
|
Noah J. Harrington venait tout juste d’arriver dans l’enceinte de Poudlard. Ayant « loupé » les cours de magie et tout le tralala, il avait passé la matinée a chasser, espérant trouver une créature digne de ce nom. Mais a part les centaures, les Sombrals et autres gobelins, il n’y avait…rien. C’est le ventre quasiment creux qu’il entra dans l’école, se dirigeant vers la Grande Salle, espérant trouver le reste de sa famille. Il avait a peine posé un pieux sur le marbre du sol que les murmures commençaient déjà « Noah « par là « Baiser », par ci « Mensonge » de l’autre coté….Les Harrington étaient le centre des rumeurs de Poudlard, mais là, il s’agissait plutôt de lui et de…Sunshine…Ce soir, il devrait s’expliquer avec ses congénères.. Quelques filles se mirent a rie en cœur en le voyant arrivée, mais le regard noir que Noah leur adressa les calmèrent aussitôt. Il détestait qu’on parle de lui dans son dos, surtout si s’était pour dire des saloperies sur la belle Wylde…Marchant dans le couloir, il s’arrêta en face de la porte ouverte de la Grande salle. Elle était là au fond, lisant un bouquin en silence. Noah ne lui avait pas parlé depuis leur petite escapade dans la chambre de la Gryffondor. Cela faisait donc une bonne semaine. Aucun mot, aucun regard, aucun baiser…Rien. Le désir de Noah grandissait au fil des jours, mais il russisait a se calmer plus facilement qu’avant. La regardant durant quelques minutes, il prit son courage a deux mains et s’avança dans la Grande salle, d’un pas lent, et gracieux. Habillé d’un simple jean noir, d’une chemise de la même couleur entrouverte, il faisait beaucoup plus homme que la plupart des autres élèves de son age. Sa peau nette, et ses yeux ors lui donnaient un coté mystique indescriptible Continuant a marcher vers la belle Sunshine, il entendit quelques murmures sur son passage, et des regards féminins se posaient sur lui sans genre. Il aimait se faire regarder comme ça, mais là, ça l’énervait plus qu’autre chose. Il avait envie de l’embrasser, de la toucher, de.. la déshabiller, mais il devait rester « normal ». Il allait s’asseoir sur la chaise se trouvant devant elle, mais les murmures qui se disaient autours d’eux l’arrêtèrent…Ces filles étant…ignobles. Elles ne le lâchaient pas du regard, ce qui agaçaient le vampire… Avançant jusqu’à la chaise de Sunshine, il se pencha sur elle, et déposa un léger baiser dans le cou de la jeune fille.
« Je n’en peux plus Sunshine…Tu me manques beaucoup trop…
Murmura-t-il, au creux de son cou. Elle tremblait comme jamais. S’asseyant enfin devant elle, il la fixait, ne la lâchant pas, les « oh » et « ah » se faisant de plus en plus fort autours d’eux…Ils restèrent durant quelques instants silencieux, se regardant juste, se souriant a peine.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Ven 22 Aoû - 19:43 | |
| Ses mains seraient de plus en plus le livre. Elle ne devait pas craquer, elle se l'interdisait, elle ne voulait pas s'abaisser au niveau de ses filles. Elle savait qu'aller les voir n'arrangerait pas les choses, cela pourrait même empirer. Le livre était en trin de payer pour elles, ses mains le serrant de plus en plus. Sunshine essayait de se concentrer au maximum sur le livre. Un livre sur les créatures magique, elle était à la page des Sombrals et des serpents. La jeune femme connaissait bien ces deux animaux. Elle était allée, deux jours avant, dans la forêt interdite où elle avait donné à manger aux Sombrals, elle y était restée une bonne heure et n'avait rencontré personne. Cependant, elle avait eu la sensation d'une présence. Mais à chaque fois qu'elle s'était retournée ou avait regardé la carte du maraudeur : personne. Elle s'était die que ce n'était que son imagination. Quant aux serpents elle en était proche, car elle pouvait leur parler. Une capacité très rare même extrêmement rare. La jeune femme n'en avait vu qu'un seul dans la forêt et ce n'était qu'un cadavre...
Sunshine prit la plume et l'encrier qui se trouvait près d'elle. Elle mit de l'encre sur la plume et commença à écrire sur la page des serpents des mots dans une langue non humaine : le Fouchelange. Au bout de cinq minutes elle posa la plume à côté du livre, la marge de la page était désormais rempli des commentaires de la jeune Gryffondor. La plume qu'elle avait utilisée était une plume des plus basiques. Malheureusement elle se cassa lors du dernier mot écrit par la jeune femme. Cela la fit soupirer légèrement. Elle en avait marre, et ce n'était que le début de l'année...
Les chuchotements s'apaisèrent, ce qui étonna Sunny. Que pouvait-il bien se passer pour que toutes ses filles se taisent ? Malheureusement leur « discutions » reprirent et cette fois-ci il y avait plus de « Noah ». Elle entendit une fille qui disait : « Il paraît que la mère de Sunshine a payé Noah pour qu'il embrasse sa fille ». Dans sa tête, la jeune Wylde ne put s'empêcher de penser « elle devrait d'abord apprendre à lancer un Accio avant de faire la maligne ». Un léger sourire s'affichât sur le visage de la jeune femme, un sourire qui fut de courte durée.
La demoiselle tourna la page de son livre et se remit à lire, le groupe de fille s'était encore approché un peu plus d'elle. Si elles continuaient cela finirait mal, très mal. Sans s'en rendre compte, elle se mit en tailleur. Une minute s'écoula jusqu'au moment où une douleur atroce se fit ressentir dans sa jambe : une crampe. Sunshine ne put s'empêcher de lâcher un léger soupire de souffrance. Elle bougea, tout doucement, avec l'aide de sa main la jambe et devait attendre quelques minutes pour que la douleur disparaisse. Elle se passa alors la main dans les cheveux avant de se remettre à lire. A peine une minute plus tard elle sentit un contact sur la peau de son cou. Un contact qu'elle connaissait et qu'elle appréciait : celui de Noah.
Elle se mit à trembler comme une feuille et son souffle se coupa. Etait-ce une hallucination ? Non ce n'en était pas une à en croire les « oh » et les « ah » qui se faisaient entendre dans la salle. Le groupe de fille en resta muette, les yeux grands ouvert vers « le couple ».
Sunshine avala sa salive de façon très audible, ce qui signifiait de la gêne. Elle se passa, pour la seconde fois, la main dans les cheveux. Aucun sourire sur son visage, elle était toujours tête baissée sur son livre. Ce n'est qu'après une minute de silence qu'elle leva la tête et le regarda dans les yeux. Elle se sentait observé, ce qui était tout à fait vrai et le pire c'est que les gens qui les regardaient ne se cachaient même pas.
La famille Harrington allait la tuer, c'est sûr ! La jeune rouge et or se gratta le bas de l'oreille et d'une voix sarcastique elle dit :
-Au moins je ne suis plus une pauvre sorcière impopulaire !
Elle ferma le livre avec douceur avant de le repousser. Sunny tira alors le plateau d'échec vers eux. Elle essayait de rattraper le coup autant qu'elle le pouvait. S'ils jouaient aux échecs cela ferait moins « couple » mais plutôt « amis en manquent de l'autre ». |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Sam 23 Aoû - 11:58 | |
| La réaction de la jeune Sunshine ne se fit pas attendre. Malgré les tremblements que le baiser de Noah lui avait procuré, elle lança une de ses remarques acerbe affreusement séduisante. Il était vrai qu’a cause de lui, Sunshine était soit une menteuse, soit une dingue, soit une accro. Ça n’arrangeait rien, en sachant que la famille Harrington voulait sa mort. Noah n’avait pas voulu tout cela, mais….Les ragots et les rumeurs filaient encore plus vite que la peste noire, a Poudlard. Le jeune vampire détestait cela. Savoir qu’on parle derrière son dos, et derrière du bel ange l’énervait au plus haut point. Mais il devait garder son calme, pour ne pas éveiller l’attention. Sunshine laissa son livre a coté, pour remettre le plateau d’échec devant eux. Elle voulait jouer. Noah adorait la stratégie, et les échecs étaient un de ses passes temps préfères. Commençant a jouer, il ne pouvait s’empêcher de lui jeter des regards qui en disaient long sur ses envies, mais gardant le jeu en tête, les deux « amis », essayaient de ne pas se regarder.
Cela faisait quelques minutes qu’ils ne se parlaient pas, omnibulé par le jeu, même si se n’était qu’une façade. Ils ne pouvaient se toucher encore moins s’embrasser… Heureusement pour Noah, les tables de la Grande salle était plutôt large, donc ils ne pouvaient se toucher. Elle était habillée d’un simple jean et d’un pull claire, qui lui donnait un teint sublime. Les robes de sorciers n’étaient pas encore obligatoire,s les cours n’ayant pas commencer. Noah essayait d’oublier cette stupide idée de devoir porter une robe aussi laide. Mais s’il voulait se fondre dans la masse, ce qui était impossible pour un homme comme lui, il devait porter cet uniforme. Les murmures se faisaient de plus en plus nombreux, et le couple était me centre des discutions de la pièce.
« Je suis désolé…
Murmura-t-il envers Sunshine, sans relever la tête du jeu. Et s’était la vérité. Il savait qu’elle était gêné, et énervé que tout le monde parle derrière son dos, pour raconter des sornettes… Mais même s’il l’avait voulu, Noah ne pourrait rien y faire. Les deux amants jouaient férocement,et il devait l’avouer, Sunshine était une très bonne joueuse d’échec. Mais elle n’allait pas gagné de sitôt. Étirant ses jambes sous la table tranquillement, Noah ne pu s’empêcher de caresser la frêle cheville de sa belle…Il la vit trembloter telle une feuille naissante, ce qui le fit sourire. Les murmures étaient assourdissant, et la bande de fille qui était derrière eux empêchait Noah de se concentrer. Se retournant avec grâce il les fixa du regard.
« J’espère qu’on ne vous dé range pas mesdemoiselles…
Fit-il d’une voix séduisante a souhait. Deux des gamines baissèrent les yeux, et trois autres restèrent bouche bée. Noah Harrington leur parlait.
« Vous avez quelque chose a nous dire? « Je…Vous êtes magnifique. »
Fit l’une d’entre elle, sans se rendre compte de ce qu’elle avait dit.
« Merci.
Murmura Noah avant de se retourner pour reprendre sa partie d’échec. Les murmures derrière lui avait stoppé net, pour reprendre leur cours quelques minutes plus tard. Roulant des yeux, Noah vit Sunshine rire doucement. Se penchant vers elle, il lui souria tendrement.
« Ce sourire m’a terriblement manqué…Ainsi que ces lèvres…
Murmura-t-il, pour la douce Sunshine. Les joues de celle-ci s’empourprèrent de rouge. Noah savait parler aux femmes, il n’y avait pas de doute. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Sam 23 Aoû - 12:57 | |
|
Sunshine avait envie de lui, mais elle essayait de la cacher au maximum ce qui ne fut pas une grande réussite. Elle essayait de ne pas prendre en compte les remarques qui se faisaient entendre de plus en plus. La jeune femme se concentrait sur l'échiquier, commençant à se mordiller le bout des ongles de sa main droite. Il lui arrivait souvent de faire ça, alors elle se les coupait court pour éviter de les mordiller, mais cela ne marchait pas tout le temps. Avant, s'était la peau de ses doigts qu'elle mordillait créant des pelures de peau, des petites cicatrices et un surplus de chaire. Elle avait réussi à arrêter après avoir vu une photo de ses mains, elles faisaient peur...
La jeune rouge et or continuait à se ronger les ongles, la tête baissée contre l'échiquier. Bougeant un pion à chaque fois que son tour venait. Ils ne se regardaient pas, ou du moins ils essayaient, laissant place à un silence.
Sa crampe avait disparu alors elle étira ses jambes aux maximums pour vérifier qu'elle était totalement partie. Et sans le vouloir elle effleura les jambes de Harrington, elle replia immédiatement ses jambes quand elle sentit le contact. Si elle s'était écoutée elle aurait bien balancé l'échiquier et aurait sauté sur Noah, mais elle ne pouvait pas. La jeune femme remit ses jambes en tailleur, essayant au maximum de ne pas avoir une seconde crampe.
Elle ne répondit pas aux excuses de Noah, car elle ne savait pas quoi dire. Il n'avait pas à s'excuser, après tout elle aurait très bien pu le fuir et ne jamais le revoir. Il n'était pas le seul dans l'histoire. Elle ne répondit pas, mais elle fit un geste de la tête qui ressemblait à un « non » qui voulait dire, en quelque sorte, « non pas d'excuse cela ne sert à rien, tu n'es pas tout seul dans l'histoire ». Cela fait beaucoup dans un seul geste de tête, mais la jeune Wylde savait très bien s'exprimer juste avec des gestes. Allait-il comprendre ?
Sentant une crampe venir, elle étendit légèrement ses jambes pour ensuite faire de petits vas et viens. Elle s'était déchaussée sans l'aide de ses mains. Ses chaussures se trouvaient près d'elle, des ballerines noires vernies. Alors qu'elle réfléchissait sur le jeu, elle sentit un contact contre sa cheville : le contact de Noah. Ce geste ne dura qu'une petite seconde, mais cela suffit pour qu'elle se mette à trembler comme une feuille. Un rien la faisait trembler et elle avait tout le temps froid. Ses pieds étaient froid, voir même glaciale. Il n'y avait qu'elle pour porter un pull à cette époque de l'année. Les autres élèves étaient en chemise, en tee-shirt ...
La jeune femme passa ses mains sur ses bras, comme pour se réchauffer et cligna des yeux à plusieurs reprises continuant, au maximum, de se concentrer sur le jeu. Puis elle entendit le petit dialogue entre Noah et le groupe fille. Sunshine ne put s'empêcher de sourire, elle essaya de la cacher en tapotant ses doigts contre ses lèvres. Mais au bout d'un moment s'était trop, elle ne put se retenir plus longtemps, elle laissa alors échappé un léger rire lui faisant faire un large sourire, toujours la tête baissée contre l'échiquier. Puis il lui fit un compliment, elle leva alors les yeux pour les plonger dans ceux du jeune homme et ses joues commencèrent à devenir rouge tel un coquelicot.
Mais Sunshine détacha rapidement son regard de celui de Noah, elle venait d'entendre quelque chose sur sa tante. Quelque chose qu'elle ne pouvait supporter, comment ce groupe de fille pouvait se permettre d'intégrer sa tante dans leur conversation et inventer que celle-ci aurait donné de l'argent à Noah? S'en était trop ! La jeune Wylde enfila ses chaussures, se leva et se dirigea vers le groupe de fille qui souriait de plus en plus en la voyant arriver. La jeune femme leur jeta un regard noir qui les calma puis elle posa sa main sur la table. Elle regarda chacune d'elle tout en disant :
- Ouvrez bien vos oreilles. Continuez à m'insulter, à inventer des histoires complètement idiotes et vous le paieraient très chère. Extrêmement chère, vous ne me faite pas peur.
Elle les regarda une seconde fois, pour bien leur faire comprendre. Puis elle regagna sa place. Le groupe de fille se calma et un quelques élèves avaient l'air intriguer de voir Sunshine R. Wylde s'énervait à ce point.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Mar 26 Aoû - 23:19 | |
| La jeune femme rousse se blottit un peu plus contre l’adolescent à peine moins roux qu’elle. De loin, on aurait pu croire à une relation quelque peu malsaine. De près, on se rendait compte que malgré son apparence juvénile, il n’était pas si jeune que ça. Malgré les apparences, on lisait dans ses yeux une autorité qu’on ne trouvait en général que chez des hommes bien plus âgés. Quand à sa compagne, elle paraissait frêle et fragile, prête à se briser au moindre courant d’air. En réalité, elle était bien forte et solide qu’elle n’en avait l’air, même à cet instant précis où elle semblait si angoissée.
Le reste des membres du clan Harrington était rassemblé dans le grand salon du manoir, attendant visiblement que quelque chose se passe. Noah leur avait demandé, enfin, plutôt ordonné de se réunir, sans préciser pour quelle raison. Ce dernier semblait plutôt détendu, alors que Magda était nerveuse. Très nerveuse. Et tenait la main de son compagnon d’une manière qui ne laissait aucun doute quant à son état d’esprit. Il la regarda et lui sourit, et elle répondit à son sourire par un regard suppliant. Mais il ne céda pas. Aussi Magda prit une grande inspiration avant de se mettre à parler.
« Je sais que vous allez trouver ça complètement fou, et penser que Noah et moi nous payons votre tête. Honnêtement, j’aimerais bien que ce ne soit que ça, mais je ne suis pas du genre à plaisanter sur ce style de nouvelle. » Elle fit une pause et regarda Noah. Il lui déposa un léger baiser sur la tempe, qui ne la rassura nullement. « Je suis enceinte. » lâcha t’elle d’une voix blanche…
Magda avait fait cette annonce quelque peu fracassante deux mois auparavant. Depuis, son ventre, qui était déjà légèrement rebondi, était devenu bien arrondi. D’un arrondi qui ne laissait aucun doute quand à ce qui lui arrivait. Et dont elle se serait bien passée. Noah et elle n’en avaient pas beaucoup parlé. Il fallait dire qu’elle était presque toujours d’une humeur de chien, passait le plus clair de son temps à avoir des nausées, ce qui n’améliorait pas son humeur. Elle s’était remise à dormir et vomissait chaque matin en guise de bonjour. Sans parler du fait qu’elle avait l’impression de ressembler à une baleine. Mais il fallait voir le bon côté des choses : à Poudlard, elle serait bien la dernière personne qu’on soupçonnerait d’être un vampire. Car il est bien connu que les vampires ne se reproduisent pas entre eux. Elle étouffa un gémissement. Ce château lui tapait sur les nerfs. Il y a quarante ans, elle avait adoré tuer tous ces sorciers. Aujourd’hui, elle serait contente si elle pouvait n’en tuer qu’une. Sunshine Wylde. Cette espèce de petite traînée que Noah avait mis dans son lit. Probablement pas qu’une seule fois, vu comment elle même n’avait pas vraiment envie de se laisser toucher pour le moment.
Les cours n’avaient pas encore repris, aussi la plupart des élèves devaient traîner dans la Grand Salle en ce jour de pluie. Ce n’était pas la plus judicieuse des idées d’y débarquer avec son ventre peu discret et la poitrine qui allait avec. Noah y serait et n’apprécierait probablement que très peu qu’elle se fasse reluquer. Sauf qu’il serait sans le moindre doute avec Sunshine et qu’il ne pourrait rien dire. Sa décision fut prise. Le prendre sur le fait serait un excellent motif pour se défouler le soir venu. Elle finirait probablement par se mettre à pleurer de rage, mais au moins, elle se sentirait soulagée pour quelques jours.
Comme elle s’y attendait, la plupart des jeunes sorciers de plus de quinze ans jetèrent un regard des plus intéressés à sa poitrine qu’elle tentait vainement de dissimuler. Ses yeux jade firent le tour de l’immense salle, repérant presque immédiatement le jeune homme à la chevelure roux foncé, ébourrifée, qui se tenait près, trop près, d’une jeune fille aux cheveux d’ébène. Elle sentit une bouffée de colère l’envahir. Elle murmura Noah si doucement et si rapidement que pas un seul humain ne vit ses lèvres bouger ni n’entendit. Mais lui, il l’entendit et la regarda. Tous deux sentirent leur congénère pénétrer dans la salle. Il semblait presque trop âgé pour être élève à Poudlard. L’écharpe vert et argent faisait ressortir les yeux azur de son propriétaire. Il croisa les bras, son regard narguant Noah avant de s’attarder sur Magda sans la moindre vergogne. Prenant une grande inspiration qui, l’espérait elle, l’aiderait à ravaler sa colère, elle traversa dignement la Grand Salle, ignorant superbement les deux vampires. |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Mer 27 Aoû - 12:53 | |
| Quelle magnifique jeune fille. Lui qui l’a pensé pacifiste, calme et douce, elle venait de lui montrer le contraire, en hurlant presque sur les filles des tables derrière eux, pour les menacer par la suite. Noah ne pu s’empêcher d’exprimer un léger sourire quand a la montée d’adrénaline de Sunshine. Elle n’était pas si petite que ça en réalité. Revenant vers lui, elle s’asseya a sa place initiale, et le regarda fixement. Les prunelles du jeune Noah s’illuminèrent une nouvelle fois. Si elle savait l’effet qu’elle lui faisait, elle n’oserait même pas être proche de lui. Tout ses « hormones » aient en ébullition, comme un adolescent de son jeune age. Quand il était avec la douce Sunshine, il redevenait le jeune homme qu’il avait été avant sa transformation. Un garçon presque ordinaire, souriant et regardant avec tendresse sa belle.
" Quelle poigne…
Murmura-t-il tout proche des lèvres de la jeune Sunshine. Il allait déposer un léger baiser dessus, quand il sentit une odeur délicieuse. Elle était là. A les regarder, quelques mètres plus loin. Les simples murmures des jeunes hommes lui broyaient le cœur. Il détestait qu’elle se fasse reluquer comme ça. Regardant alors la belle Magdalena, directrice de l’école, et en prime amante de Noah Harrington depuis près de 700ans, il n’osa même pas baisser la tête en sa présence. Il savait que de le voir avec Sunshine lui faisait mal, terriblement mal, mais lui aussi en souffrait…Elle était tellement belle, son ventre bien arrondi laissant présager un enfant délicieux…Sunshine la regardait aussi, tout en fixant Noah a certain moment. Elle ne savait rien de leur relation, et pensait que la douce Magda n’était qu’une sorcière…
Une nouvelle flagrance. Plus forte, plus âpre aussi…Il entra dans la salle comme une saleté de rat. Son écharpe vert et noire autours du cou, ses cheveux bruns a peine décoiffer, son sourire enjôleur prêt a l’emploi. James. Ils s’étaient tellement aimé, deux frères de cœur, presque de sang. Et en une seule soirée, tout avait changé. Il avait osé touché la femme qu’il aimait, caresser la peau nue de Magdalena. Il ne l’avait pas revu depuis tellement longtemps…Leur première rencontre a Poudlard était passé depuis quelques temps déjà.. Mais le revoir comme ça, donnait des envies de meurtres a Noah. Passant tranquillement, reluquant Magdalena sans vergogne, il souria a Noah, en voyant la jeune Sunshine près de lui. La sorcière avait l’air complètement perdu. Ils étaient, sans problème les trois plus beaux vampires de l’école…Le silence régnait dans la grande salle, quand la directrice se mit enfin a marcher. Noah se mordit la lèvre jusqu’à sang, quelques goûtes d’hémoglobine perlant au coin de sa bouche. Magdalena passa devant lui sans un regard, James lui, n’était qu’a quelques mètres de lui.. Les regards qu’il lui lançait étaient passibles de la peine de mort.
Noah se leva, sous le regard perdue de Sunshine. S’approchant a grands pas de James la colère et la jalousie remplaça très vite la raison et l’intelligence du vampire. Il frappa. Il frappa tellement mort que le jeune serpentard se vit projeter contre le mur le sol. Heureusement pour Noah, il n’avait pas mis trop de puissance,e pour ne pas attirer l’œil des sorciers. Les cris commencèrent et les « Battez Vous! Battez vous » résonnèrent dans la salle. Noah s’était baissé et frappait avec une telle force James, que quelques gouttes de sangs se mirent a couler.. Mais le vampire n’était pas aussi faible qu’avant, et d’un bon coup de pied, envoya valser Noah, qui se cogna au mur dans un bruit sourd et net. Se relevant, non sans mal, il regarda James, et allait le frapper une nouvelle fois, quand Magdalena s’interposa entres les deux. L’arcade du jeune Kaelyn saignait abondamment alors que l’épaule du jeune Harrington était certainement déboîté, mais il se fichait de la douleur. Il venait de comprendre pourquoi James était là Il s’était entraîné pour pouvoir le battre, et avoir de nouveau la belle Magdalena…Le vampire lançait des regards enjoleurs a la directrice, fixant longuement le ventre rebondi de celle-ci.
« Je te tuerais..
Murmura-t-il, en direction de James, qui souriait déjà. Sentant quelque un lui prendre doucement la main, il se retourna a peine, et vit Sunshine, qui était près de lui. Regardant de nouveau Magdalena, il vit une once de jalousie, et de peine dans le regard de celle-ci…Qu’avait-il encore fait…. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Mer 27 Aoû - 13:49 | |
| Elle retourna à sa place, comme si de rien n'était. Les murmures avaient cessé pour sont plus grand plaisir, mais ils reprendraient sûrement dans quelques minutes. Une fois arrivée près de sa chaise elle s'assit de façon normale pour ensuite croiser les jambes. En faisant ce geste elle s'était rapprochée, sans s'en rendre compte, du visage de Noah. Puis elle leva la tête, plongeant ses yeux azur dans les yeux de son partenaire d'échec. La jeune rouge et or ne sut pas quoi répondre à la remarque de celui-ci, était-ce un compliment ? Elle n'en était même pas sûre, alors elle laissa un blanc en guise de réponse.
Puis elle s'adossa au dossier de la chaise pour ensuite jouer un pion. La jeune sorcière remarqua vite l'intérêt que portait Noah à la directrice de l'école. Elle eut un léger pincement au coeur, mais que pouvait-elle y faire ? De toute façon elle ne s'était pas fait de fausses illusions. Il fallait être réaliste, elle n'était qu'une simple mortelle... Sunshine le regarda quelques secondes avant de rebaisser la tête vers le plateau de jeu réfléchissant à une stratégie à adopter. Mais elle ne put résisté, elle se retourna et vit Magdalena. La jeune Gryffondor lui adressa un sourire gentil, sans aucune fausseté. Puis elle se retourna pour, une fois de plus, penser à une stratégie.
Sunshine ne put résister à regarder Noah puis Magdalena. Adressant toujours un sourire gentille à la directrice. Les sourires qu'elle lui adressait n’étaient que le signe du respect que la jeune Wylde avait pour cette femme. Mais au bout d'un moment la jeune rouge et or affichât un visage perdu, un sentiment qui resta pendant un long moment. Elle essayait de comprendre, d'assembler les bouts du puzzle pour n'en faire qu'un. Puis Noah partit pour aller se battre contre ce James. Sunshine impuissante resta assise, lançant un dernier regard perdu à Noah. Les cris des élèves ne mirent pas longtemps à venir et voyant que cela devenait de plus en plus violent la jeune Gryffondor décida d'aller voir. Poussant quelques élèves elle se retrouva vite devant "le combat". Elle arriva à la fin de cette petite bataille qui s'était lancé en quelques secondes. Les élèves lâchèrent des soupirs, déçus que cela ne continue pas. Sunshine remarqua vite l'épaule de Noah, aucun doute elle était déboîtée. Alors, tout doucement, elle s'approcha de lui et entrelaça ses doigts avec ceux du jeune homme. Se mettant sur la pointe des pieds elle posa sa main libre sur l'épaule du vampire. Et d'un coup sec elle remit l'épaule de celui-ci. Une fois avoir remit en « état » l'épaule de Noah, elle se décolla de lui pour retourner à sa place. En prenant soin de jeter un regard à Magdalena puis à Noah, un regard exprimant de la peine et une pointe de jalousie.
Retournant à sa place faisant de petit pas, elle fut obliger de passer devant la table où le groupe de fille se trouvait. L'une d'entre elle l'interpella pour ensuite sortir une sois disant anecdote sur son passé. Et là s'était de trop. Sunshine entra dans une colère monstre, devenant à la limite de l'incontrôlable. Elle ne prononça aucun mot, mais elle frappa avec une grande violence le visage de la sorcière. Celle-ci se mit alors à pleurer de souffrance. Alors, Sunshine se baissa vers elle et dans un souffle elle dit :
-Vous étiez prévenues...
Elle n'oublia pas de leur lancer un regard noir. Puis elle reprit son chemin pour s'asseoir quelques secondes plus tard. Mais à peine s'était elle assise qu'une main vin se poser sur son épaule. Une main qu'elle connaissait bien, celle de Timoty Noild, un ami de Serdaigle. Celui-ci se baissa vers son oreille pour lui murmurer quelque chose avant de relever la tête pour lancer un regard noir à Noah. Quelques secondes plus tard Sunshine quitta, une fois de plus sa chaise, pour partir avec son ami. Elle avait pris le livre qui était près d'elle puis traversa la grande salle en compagnie de son ami qui passa une main dans son dos...
Quatre minutes et sept secondes s'étaient écoulés, la jeune Wylde réapparut dans la grande salle. Elle semblait plus calme qu'avant sa sortie et comme si de rien n'était elle rejoignit sa chaise. Reposant avec soin le livre avant de se rasseoir. La jeune femme portait un collier autour du coup, une chaîne en or avec un pendentif en or lui aussi représentant un soleil. Avant de revenir, le collier se voyait à peine désormais il était en évidence.
Sunshine attrapa un pion sur l'échiquier pour ensuite le déplacer. La jeune Gryffondor se calmait de seconde en seconde, laissant place à un visage habituelle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Ven 29 Aoû - 0:01 | |
| Une rage sourde et brutale envahissait la jeune femme, croissant de manière exponentielle. Elle n’était pas sortie qu’elle entendit un bruit qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle savait que ça arriverait, mais elle avait naïvement espéré que Noah serait assez mature pour ne pas faire ça dans l’enceinte de l’école. En vain. Si elle n’avait pas craint pour la vie de James, elle les aurait laissés se battre comme les chiffonniers qu’ils étaient. Une bagarre entre deux élèves aussi charismatiques n’était pas le genre de choses qui arrivait tous les jours, et une relative foule s’était amassée autour d’eux, les encourageant. Comme s’ils avaient besoin de ça pour se taper dessus.
« Ecartez vous ! » La voix forte et autoritaire de Magda avait calmé la plupart des élèves. Tous les humains, en réalité. Seuls Noah et James ne s’en étaient pas préoccupés. Elle s’apprêtait à les séparer lorsque James envoya Noah valdinguer au loin. Ce qui ne freina que très peu ce dernier. Il revint à la charge mais la directrice s’était déjà mise entre eux. Elle entendit un craquement. Noah avait remis son épaule en place. Elle se retourna et vit que ce n’était pas lui, mais sa petite sorcière bien aimée. Elle prit une grande inspiration, se forçant à ne pas briser la nuque de la jeune femme d’un revers de poignet. Elle tourna à nouveau le dos à son amant, écoutant, avec une joie à peine dissimulée, le pas de la jeune fille s’éloigner.
« Harrington, Kaealyn, suivez moi. Les autres, dispersez vous et retournez vaquer à vos occupations, le spectacle est fini. »
Les deux vampires ne se firent pas, de même que les jeunes sorciers, qui s’éloignèrent en groupes épars presque immédiatement. Magda n’avait même pas besoin d’être désagréable pour être obéie. Des humains, tout du moins. Ça n’était pas le cas avec les vampires. Ils sortirent de la Grande Salle, sans toutefois s’en éloigner énormément. Ils étaient simplement hors de portée d’oreilles indiscrètes.
« Mais qu’est ce qui vous a pris ? Vous battre devant tout le monde ? N’importe qui aurait pu se rendre compte que vous êtes des vampires ! » Elle se tourna vers James. « Arrête de chercher les ennuis, je te rappelle que je suis la directrice, je n’hésiterais pas une seule minute à te jeter dehors si je l’estime nécessaire. »
« Madga, allons… »
Elle le coupa en levant la main. « Oublie ton baratin. » Elle redressa le menton, de ce port si digne qui attirait tellement le vampire brun. « Vous pouvez disposer, Mr Kaealyn. »
James jeta un regard haineux à Noah, qui le fixait, narquois. Magda attendit qu’il se soit éloigné avant de poser ses yeux émeraude de colère sur Noah. « Ne t’approche plus de moi. Ne me touche plus. J’avais confiance en toi et une fois encore, tu m’as trahie. Mais qu’est ce que je croyais ? Que tu allais prendre tes responsabilités et te comporter comme un père ? » Elle le regarda en secouant la tête, luttant contre les larmes qui menaçaient de couler. « Pourquoi tu me fais ça alors que tu l’aimes au point d’être prêt à tuer James et à briser notre couverture juste pour qu’il la laisse tranquille ? » Elle posa une main sur son ventre. Il était un peu tôt pour le bébé bouge, mais le fait était qu’elle avait mal. Elle soupira et fit volte face, commençant à s’éloigner de lui. Mais à peine eut elle fait quelques pas qu’elle dût s’arrêter et s’appuyer contre un mur, tant la douleur la pliait en deux.
Dernière édition par Magdalena A. Emerson le Sam 30 Aoû - 19:22, édité 1 fois |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Ven 29 Aoû - 17:51 | |
|
Il avait une nouvelle fois fauté. Un énième connerie de sa part. Lui qui avait prit tellement de tant a mettre sur pied ce plan machiavélique, lui qui avait faite entrer sa famille dans ce lugubre château, lui qui avait presque anéanti leur chance de survie…Noah ne pouvait dire que tout était de la faute de James, s’était faux. Il était en grande partie responsable Et malgré la haine qu’il y avait entre les deux vampires, Noah savait bien qu’il restait toujours cette pointe d’amitié, ce petit quelque chose entre le jeune Kaelyn, et le Harrington. Quelque chose qui n’allait jamais refaire surface…
Il sentit la main de Sunshine appuyer avec force sur son épaule, et dans un craquement, elle fut remise a sa place. Aucune douleur, ni grimace, rien. Elle savait y faire, et cela ne devait pas être la première fois qu’elle remettait une épaule en place. Elle repartit de l’autre coté, s’asseyant a sa place habituelle…Mais Noah ne pouvait la rejoindre Magdalena leur demandant de le suivre dès maintenant. Arrivée en dehors e la grande salle a une certaine distance, la vampire leur fit le sermon de leur éternité. Elle savait se faire écouter et s’était cette poigne de fer qui plaisait a Noah, et a James. En quelques mots, elle avait remis a la place les deux puissantes forces. James en prit pour son grave, ce qui fit sourire Noah. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas fait engueulé en même temps…Et le vampire en prenait pour son grade. Enfin, Magda lui demanda de partir, d’une voix haineuse. Se retournant vers Noah, il vit son regard changer du tout au tout. La haine avait disparu, la tristesse et la peine avaient reprit le dessus. S’était ce regard là qui broyait le cœur du jeune Harrington. Et ce fut les reproches. Pires que ceux adressé a James, bien pire. Noah écoutait, la regardant fixement, n’osant ouvrir la bouche. Il savait qu’elle avait raison, mais…Il essayait, faisait tout pour lui montrer qu’il était digne d’être papa, mais ça elle ne le savait pas…
Et ce fut le coup de grâce quand elle l’accusa de s’être battu contre James pour Sunshine. N’avait-elle donc rien comprit? Il s’était jeté sur le pauvre Kaelyn pour elle! Juste pour elle! Les regards qu’il lui avaient lancé ne plaisaient pas a Noah, et il ne voulait pas que James lui fasse encore du mal…Mais Noah ne réagisse pas, laissant Magdalena lui reprocher une incompréhension…La laissant partir, il resta stoïque comprenant que malgré tout ses efforts rien n’y ferait: Il ne sera jamais le père que Magdalena espérait..
Noah allait repartir vers la grande Sale, quand il vit la belle rouquine se tenir au mur, se pliant a peine. Se précipitant vers la directrice, il se mit devant elle, une main sur le ventre arrondi de la belle, et l’aida a se relever.
« Calme toi….Ça va aller…J’ai lu que parfois les bébés bougent un peu, même a 4 mois de grossesse...
Murmura-t-il près de la belle,qui devait être surprise d’apprendre que Noah avait lu quelque chose sur les enfants.
« Écoute moi…Je sais que je ne serais jamais un bon pere, mais j’essaye, je te le jure…la nuit quand tu dors, je reste près de toi sans fermer l’œil une seconde, pour faire attention que tu sois bien couverte, ou que tu n’es pas trop chaud. Le matin, c’est moi qui te ramène ta nourriture, non Alekseï, ou Emy. J’essaye de faire avec ce que j’ai, et je suis désolé si ce n’est pas encore assez…
Fit-il dans un simple souffle. La jeune vampire le regardait fixement, et heureusement pour eux, aucun élève n’avait vu la petite scène Déposant un léger, mais rapide baiser sur les lèvres de la belle, Noah essaya de lui sourire mais en vain.
« Je ferais tout pour te montrer que je suis digne de notre enfant…Et de toi.
Lança-t-il, en se relevant, et en partant doucement vers la grande salle.
« Et au fait…Ce n’est pas pour elle que je me suis jeté sur James…C’est pour toi…
Fit Noah en se retournant une dernière fois, gêné par ce qu’il venait de lui avouer. Magdalena comptait bien plus que n’importe qu’elle femme, et cela, grâce aux nombreuses années de leur vie commune… Marchant vers la grande salle, il sentit la flagrance de la jeune Sunshine. Regardant autours de lui, il la vit a l’entrée de la salle, qui ne bougeait pas…Avait-elle entendu ce que Noah avait dit a Magda…Il n’en savait rien…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Ven 29 Aoû - 21:03 | |
|
L'ami de Sunshine était intervenu après l'avoir vu frapper une des filles. Il savait que cela pouvait très vite dégénéré et avait décidé de la calmer. Et pour cela il la fit sortir de la grande salle pour aller dans un coin à l'abri des regards. Alors que son ami commençait limite à la gronder, elle vit apparaître Magdalena, Noah et un certain James. La jeune Gryffondor et son ami ne se firent pas remarqué des trois vampires. Sunshine écoutait, d'une oreille, ce que lui disait son ami et de l'autre elle écoutait la conversation qui se déroulait quelques mètres plus loin.
La conversation de Magdalena et Noah était finie. Alors que celle du Poussoufle et de la Gryffondor battait son plein. La voix de la rouge or montait parfois en puissance, ce qui était très mauvais signe. Au bout d'un moment elle n'en pouvait plus alors elle le laissa planté sur place se dirigeant vers la grande salle. Son ami lui lança un regard noir avant de se diriger vers la sortie du château. Quant à Sunshine elle regarda Magda avant de s'approcher doucement d'elle. La directrice semblait avoir toujours mal au ventre, tout en s'approchant d'elle la jeune Gryffondor sortit de sa poche un petit paquet de médicaments. Une fois arrivée à quelques centimètres d'elle, elle lui dit :
-Ce sont des médicaments Moldus, vous ne risquez rien pour vous et votre bébé. Félicitations !
Sunshine sortit alors deux comprimés du paquet et les déposa dans la main de la rousse et lui adressa un sourire gentil. Puis elle se tourna pour rejoindre, une fois de plus, la grande salle. A peine avait-elle fait un pas dedans qu'elle vit Noah, alors elle se stoppa et prit une longue respiration. C'est à ce moment-là qu'il se retourna, Sunshine ne laissait transparaître aucune émotion.
Puis doucement elle entra dans la salle, sous le regard indiscret des élèves, alors qu'elle s'approchait de Noah elle entendit le groupe de fille l'insultait. Mais la jeune Gryffondor n'y prêta aucune attention et s'assit quelques secondes plus tard sur sa chaise. Les vampires ont une ouïe très développé, même peut-être plus que les aveugle et Sunshine le savaient. Alors, elle utilisa ses connaissances pour communiquer avec Noah sans qu'aucun élève ne puisse les entendre. D'une voix tellement faible, inaudible au mortel, elle dit : -Noah, je suis une simple mortel. Madgdelana est éternelle. Je ne me suis jamais fait de fausse illusion, tu vas bientôt avoir mille ans et tu en as connu des filles, des femmes, des nanas appelle ça comme tu veux. Nous n'avons pas parlé de monogamie et d'engagement et je ne pensais pas que le fait que tu sortes avec quelqu'un me fasse ... peut importe. Tu as plusieurs possibilités : rester avec elle toute ta vie et ne connaître rien d'autre ou passer quelques années ou quelques jours ou quelques mois avec une simple sorcière qui mourra un jour ou l'autre...
Son monologue, elle l'avait fait dos à Noah et s'était sans doute mieux comme ça, c'était plus facile pour elle. Quand elle eut fini, elle se retourna légèrement pour ensuite se lever de sa chaise et récupérer son livre qu'elle avait laissé près de l'échiquier. Une fois levée, elle poussa la chaise pour la coller à la table et leva la tête pour plonger ses yeux dans ceux du jeune homme. Elle dévia son regard, car sont envie de lui sauter dessus était trop forte...
Un homme, habillé d'une robe de sorcier noir, était adossé contre le mur de la grande salle, proche de la porte. Quand elle le vit, le visage de la jeune Wylde se figea et ses yeux s'ouvrirent à leur maximum. Son rythme cardiaque battait des records, des images défilaient dans sa tête : des images atroce de cet homme ou plutôt des souvenirs d'elle avec cet homme. Des images qui expliquaient sa cicatrice. La bouche de Sunshine s'entrouvrit légèrement, elle avait du mal à respirer... Elle resta dans cet état pendant plus d'une minute, une minute d'intense souffrance où elle fut couper du monde et en avait même oublié Noah. Tout d'un coup elle retrouva ses esprits, reprenant son souffle et dévia son regard. Elle regarda le sol se demandant ce qui pouvait bien lui prendre puis elle regarda dans la direction où se trouvait l'homme. Mais il n'était plus là, comme envolé... A ce moment-là, Sunshine eut encore plus peur se demandant ce qui pouvait bien lui prendre. En réalité cet homme n'avait jamais fait son apparition, c'était son imagination qui l'avait créé. C'était un mauvais présage...
Sunshine reposa son regard sur Noah, pour se rassurer et essaya de se convaincre que cet homme n'était qu'une illusion. Son visage exprimait de la peur ce qui était inhabituelle. Elle avait pour habitude de cacher ses sentiments, mais sa peur était tellement grande et brusque qu'elle n'avait pas eu le temps de cacher le sentiment.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Dim 31 Aoû - 21:46 | |
| Il avait lu ? Magda ne put cacher sa surprise. Penser qu’il s’intéressait à ça était quelque peu… Déconcertant pour elle. Pas un seul instant elle n’avait cru qu’il pourrait s’attacher à cet enfant qui viendrait bientôt au monde. Pas un seul instant elle n’avait imaginé qu’il pourrait s’inquiéter pour elle au point de passer ses nuits à veiller sur son sommeil. Cette douce attention arracha un sourire attendri à la jeune femme. Elle ferma les yeux un bref instant en sentant la main de son compagnon sur son ventre. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il la retira et l’aida à se redresser. A présent, c’était lui qui se souvenait qu’ils étaient dans l’enceinte du château de Poudlard, pas chez eux. Ce qu’il disait la touchait réellement, et elle s’en voulut d’avoir pensé qu’il ne serait peut être pas le père dont son enfant aurait besoin.
« Tu n’as rien à me prouver, Noah. Je sais que tu seras un père merveilleux, rien que par les efforts que tu fais. Peu d’hommes en seraient capables. »
Il voulait sourire, mais il put à peine mieux faire qu’un vague rictus. Elle le regarda s’éloigner, et ce qu’il lâcha à propos de James la laissa quelque peu coite. Elle n’aurait jamais pensé qu’il pouvait se montrer jaloux à ce point, et encore moins quand Sunshine était dans les parages. Elle la sentit avant lui. Sunshine était près d’elle, à la regarder avec douceur et gentillesse, autant de sentiments qui écoeuraient la vampire et lui donnaient envie de massacrer la brunette. Sauf qu’elle ne pouvait pas, et encore moins avec Noah à quelques pas d’elles. La réaction de la jeune fille la surprit tellement qu’elle fut incapable de répondre quoi que ce soit, pas même un vague remerciement. Elle prit les médicaments et la regarda rejoindre la Grande Salle. Magda jubila en voyant que Noah se sentait pris au piège, incapable de bouger. La Gryffondor passa devant lui. Magda entendit une chaise racler le sol. La jeune fille s’était installée. Noah ne bougeait pas, restant à l’entrée de la salle en fixant un point qui ne pouvait être chose que sa précieuse sorcière. Avec dédain, elle jeta les misérables pilules qui ne lui seraient d’aucune utilité. Sunshine ne parlait pas fort, mais Magda l’attendit aussi bien que si elle avait été près d’elle. Noah aussi l’entendait. La jeune femme esquissa un sourire plus que ravi.
Elle sentit une présence familière près d’elle. James était revenu. Visiblement, lui aussi avait entendu. Elle le regarda et sourit, satisfaite. Noah était retourné dans la Grande Salle, aussi ne remarqua t’il pas la proximité de James. Ce dernier écarta une mèche rousse, en profitant pour humer le parfum de la vampire. Magda aurait pu le repousser, mais elle n’en fit rien. Ce n’était pourtant pas pour aiguiser la jalousie de Noah. Elle était bien trop ravie de ce que Sunshine venait de dire. Cette petite idiote ne se battrait même pas pour Noah. Elle était même prête à le partager si ça signifiait ne pas le perdre.
« A quoi tu penses ? Tu vas la tuer ? » murmura l’homme.
« Pourquoi faire ? Elle mourra bien assez vite. »
« Viens avec moi en Italie. Tu seras traitée comme une reine. Epouse moi et tu ne seras plus jamais trompée. »
Magda tourna la tête vers lui et le fixa d’un air dédaigneux.
« Es tu donc aveugle ? Tu ne t’es pas encore rendu compte que malgré l’amour qu’il ressent pour elle, j’ai toujours été le chef ? Sans moi, Noah n’est qu’un vampire sanguinaire. Tu penses vraiment qu’il a la maîtrise et le charisme pour tous les massacres qu’il a commis ? Crois tu sincèrement qu’il aurait fondé une famille si je ne le lui avais pas suggéré ? » Elle éclata d’un rire cristallin. « Nous sommes nés tous les trois à une époque où les femmes n’avaient aucun pouvoir. Officiel, tout du moins. Beaucoup de décisions politiques, de guerre et autres ont été prises par des hommes sous l’influence d’une femme pour laquelle leur amour était si fort qu’ils ne pouvaient rien refuser. Noah et toi êtes comme ça. Sauf que c’est lui que j’aime, pas toi. Et c'est lui que je veux voir gagner. »
Elle tourna les talons et disparut. |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Dim 31 Aoû - 23:38 | |
| Soulage. Non, Noah ne l’était pas. Il savait très bien que James complotait quelque chose envers Magda, et peut être leur enfant. Et il savait aussi que la jeune Emerson était au courante de quelque chose, mais qu’elle ne voulait rien lui dire. James était revenue juste quand Magdalena était tombée enceinte, et le connaissant, ce n’était pas une coïncidence. Que voulait Kaelyn? Noah devait l’apprendre au plus vite, ne voulant mettre la vie de la femme qu’il aimait et de son bébé en danger. Marchant quelques pas, Noah entendit la belle Sunshine prononcer quelque mots. Malgré sa faible voix, le chef Harrington comprit tout ce qu’elle venait de dire. Elle aussi lui demandait de faire un choix: une simple mortelle, comme elle se décrivait, ou une femme éternelle…Noah avait longtemps hésité, et n’avait toujours pas trouvé de réponse. Il ne pouvait se résigner d’abandonner l’une ou l’autre. Ils les aimaient différemment et espérait que son engouement pour Sunny disparaisse , même s’il savait au plus profond de lui-même que cet amour ne durera pas toujours.
Ne sachant pas quoi répondre, le jeune Harrington resta planté là, comme un…con, il fallait l’avouer. Les murmures recommençaient autours d’eux, et il sentait que malgré ce qu’elle voulait montrer, Sunshine allait craquer. Et lui, qui restait a la fixer comme un débile. Le seul moyen d’arrêter ces rumeurs, ces murmures s’étaient de leur donné ce qu’ils voulaient…. Attrapant le bras de la jeune Sunshine, Noah la retourne avec force, et la plaqua contre lui, embrassant avec passion. Ses lèvres lui avaient tellement manqué, que leur baiser se fit de plus en plus envieux et langoureux, devant les élèves, qui restaient bouche bée. Noah du se reculer, sentant la jeune Sunshine trembler. Il avait oublié qu’elle avait besoin d’oxygène au contraire du vampire. La regardant fixement, replaçant une mèche de cheveux, Noah lui souria vaguement.
« Je ne peux pas choisir…C’est impossible…
Déposant un dernier baiser sur les lèvres de la belle Wylde, Noah se recula, et marcha en direction de la sortie, sous les regards ahuries des élèves. Il passa la porte d’un pas gracieux et rapide, s’arrêtant près d’un mur, caché de tous. Sa soif revenait au galop, et il avait de plus en plus de mal a se contrôler. Son baiser avec Sunshine avait été un véritable supplice, et il avait encore son odeur sur le coin des lèvres…Si cela continuait, il ne pourrait se contrôler et ferait un véritable massacre… Recommençant a marcher, son regard était aussi noir que les nuages au dessus de Poudlard: quelque chose allait se produire bientôt…Quelque chose d’horrible….
[fini pour moi] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] Lun 1 Sep - 12:04 | |
|
Inattendue, elle était tellement surprise que Noah l'embrasse qu'elle se crispa. Au bout de quelques secondes elle réussit à se détendre, les élèves les regardaient sans gêne comme s'ils étaient des animaux de foires. Mais cette fois-ci aucune voix se fit entendre, ils étaient sous le choque. Elle commençait à manquer d'air au bout d'un certain moment, ce mettant alors à trembler. Il se recula quelques secondes plus tard et elle put ainsi reprendre sa respiration, les élèves les regardaient toujours. La jeune Gryffondor détestait que les gens la regarde ainsi ou bien qu'ils murmurent à son sujet. Elle tourna légèrement la tête pour regarder la table où elle était assise, toujours le silence complet dans la grande salle. La jeune sorcière se recula légèrement avant de regarder une nouvelle fois Noah qui était en trin de lui remettre une mèche de cheveux en place.
Le vampire prononça une phrase, la jeune sorcière avait l'intention de répondre, mais il s'empressa de lui déposer un dernier baiser puis il partit. Sunshine resta sur place pendant plusieurs secondes et les regards étaient toujours posés sur elle. La jeune Gryffondor s'avança alors vers la sortie de la grande salle, le visage livide et le regard perdu. Une révélation venait de lui être faite ou plutôt une explication...
Un ami vint la rejoindre pour l'aider à sortir, car elle semblait en difficulté complètement perdue et malade. Sunshine le remercia dans un souffle et quelques secondes plus tard elle sortit de la salle avec l'aide de son ami. Une fois la grande salle quittée elle le remercia une seconde fois et lui dit au revoir. Elle regarda autour d'elle avant de sortir du château par la grande porte. A ce moment-là elle regarda le ciel, il s'était assombrit ce qui était mauvais présage. Les élèves qui avaient décidé de profiter des alentours de Poudlard s'empressaient de rentrer dans le château pensant qu'il allait pleuvoir. Quant à Sunshine elle les regarda un petit moment avant se rendre à la volière....
[fini pour moi] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV Magdalena & Noah] | |
| |
| | | | [PV Magdalena & Noah] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |