|
| James E. Rowan | Terminé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: James E. Rowan | Terminé Mer 20 Aoû - 19:54 | |
|
{ Prelude Nom & Prénom : Rowan, James Eric Surnom : Positifs | "Jamesie", "Rico" // Négatifs | "L'ami des Sangs-Impurs", "Le Roi des Bouffondors", "Monsieur Parfait", etc... Age : 17 ans Lieu et Date de Naissance : Oxford | 08 Juillet 2031 Maisons(pour les predef): Gryffondor { Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Elek Boy or Girl?: Boy Où avez vous connu le forum? Sur un Top-Sites. Niveau de rp: Je pense qu'il est plutôt bon, ça fait deux ans que j'en fais et on a jamais eu à me reprocher mes posts jusqu'à aujourd'hui, mais à vous de vous faire votre opinion. ^^ Qualité du design: Magnifique ! J'ai craqué direct en voyant le forum, particulièrement grâce à ce design ! Vraiment superbe ! *Nan, nan, je ne suis pas un lèche-botte !! -_-' xD* Qualité du Contexte: Pareil que pour le design, l'histoire des Vampires et tout est vraiment bien ficelée et bien trouvée ! J'adore ! Avatar: Milo Ventimiglia Autres: Code: Bloody Sunday
Dernière édition par James Rowan le Ven 22 Aoû - 13:04, édité 28 fois |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: James E. Rowan | Terminé Mer 20 Aoû - 19:54 | |
| Bienvenue Mlle (Mister?XD) et merci de ton inscription Bonne chance pour la suite de ta fiche (a)
Edit: Aufait, les vavas sont a la taille 200*320( genre chieur...xD) si tu en as besoin passe une commande dans la partie graph =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James E. Rowan | Terminé Mer 20 Aoû - 19:56 | |
| Welcome =) Merci de t'être inscrit(e ?) xDDDD L'avatar n'est pas à la bonne taille, c'est 200*320 ^^ Bonne chance pour la suite =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James E. Rowan | Terminé Ven 22 Aoû - 13:06 | |
|
{ Romance { Once Upon a Time: Trois ans. Cela ne faisait que trois ans que le drame s'était produit. Trois ans que ses cauchemards avaient débutés, et trois ans qu'ils revenaient régulièrement hanter une bonne partie de ses nuits. Trois ans qu'elle avait quitté ce monde en les laissant lui et ses parents au fond du gouffre, dans une douleur déchirante et lancinante. Il n'avait pas oublié. Non. Il avait encore chaque détail en mémoire. Il revoyait sa chambre, cette chambre si enfantine, si féminine, avec ses posters de stars pour jeunes ados, son équipe de Quidditch favorite qui n'était autre que les Harpies de Holyhead, volant en cercle au milieu de leur affiche accrochée au mur. Il revoyait le sang qui en parsemait le coin en bas en plusieurs traînées. Mais surtout, il la revoyait elle, Sara, sa petite soeur, étendue sur la moquette rose clair neuve de quelques semaines, les yeux grands ouverts, vides de toute expression, fixes, sans vie. Ses petites boucles brunes formant un demi cercle autour de sa tête. Neuf ans. Elle avait neuf ans, et quelqu'un avait quand même eut l'inhumanité de la tuer. Et de manière atroce.
Car la première chose qu'il avait remarqué en poussant la porte au milieu de la nuit, afin de venir voir si les bruits qu'il avait entendu ce soir-là venaient bien de sa chambre à elle, c'était cette étrange morsure au creu du cou sur le côté. Deux petits trous parfaitement circulaires d'où s'échappaient de minces filets de sang encore chaud. La première réaction qu'il avait eu en pénétrant dans la chambre, ce fut de rester figer pendant quelques secondes. Le choc tellement innattendu de cette vision cauchemardesque et horrible avait comme paralysé tous ses membres, tous sauf ses yeux qui avaient eu le temps d'apercevoir cette étrange silhouette fantomatique à la fenêtre. Accroupie sur le rebord, et quasiment totalement masquée dans l'obscurité de la nuit extérieure, l'assassin avait croisé son regard l'espace d'une seonde avant de disparaître.
Assis sur la banquette du wagon du Poudlard Express, la tête posée contre la vitre, James Rowan revoyait tout ça. Le paysage défilait depuis des heures maintenant, mais lui ne voyait que ces yeux rouges. Ces yeux fins et démoniaques qui l'avaient fixé l'espace d'un instant alors qu'il n'était âgé cette année-là que de 14 ans. James avait toujours été un jeune garçon très courageux, mais ce jour-là il avait eu peur, très peur que cette créature ne lui saite dessus pour lui réserver le même sort qu'à Sara. Puis tout était devenu flou. Les larmes avaient affluées sans prévenir, d'un seul coup. Il se rappelait parfaitement l'horrible sensation qui l'avait envai à ce moment-là. Comme si quelque chose en lui avait cedé pour laisser s'échapper des flots de larmes et de douleur indescriptibles. Sa bouche s'était ouverte, mais aucun son n'avait pu sortir sur le coup. Il s'était effondré en silence, pleurant sans bruit, comme si tout le monde autour de lui était devenu muet. Il avait rampé jusqu'à sa soeur, il l'avait prise dans ses bras et, assis par terre, il n'avait cessé de pleurer, se balançant d'avant en arrière comme un autiste.
Puis sa mère, qui avait l'habitude de passer voir au milieu de la nuit si sa fille de neuf ans à peine dormait bien, avait pénétré dans la pièce. Au départ, elle n'avait pas compris. Elle avait juste vu son fils tenant sa petite soeur dans ses bras comme dans un calin fraternel. Puis elle avait vu le sang par terre, et celui qui recouvrait James. Et les cris avaient suivis. Son père était arrivé en courant quelques secondes après, affolé par les sanglots déchirants de sa femme. Inutile de préciser que cela eut de terribles conséquences sur la famille, qui pendant des mois et des mois vécut un véritable cauchemard. La Police Magique et les Aurors avaient été incapables d'établir un diagnostic pouvant mener à des indices plausibles. Ils n'y avait eu aucune empreinte, aucun cheveux, rien. Seulement cette étrange morsure. Ils en avaient conclu à l'attaque d'un Lycan, même si James qui l'avait vu de près, avait su ce jour-là que ce n'était pas le cas. Ses parents n'avaient pas vu ce détail important. Lui oui. Et, même si ce n'était qu'un mythe, James ne pouvait s'empêcher de penser depuis ce jour-là, qu'il ne pouvait s'agir que d'un Vampire. Ou alors d'un Lycan extrêmement bizarre. Mais ce n'était qu'une vague idée, ses parents lui ayant mille fois rabaché que les Vampires n'existaient pas quand ils s'évertuaient, du haut de ses 14 ans et de toute son imagination débordante de jeune ado, à affirmer que c'en était un, comme dans les livres. Quoi qu'il en soit, le fait était que, si jamais James retrouvait le monstre qui avait assassiné sa petite soeur avec autant de cruauté pour aller jusqu'à la vider de son sang, il était quasiment sûr qu'il le tuerait sans aucune retenue.
Ethan | Hey ! Jamesie ! Alors ces vacances ? J'espère que tu t'es bien reposé parce que cette année, on dégomme deux fois plus de nouveaux que l'année dernière !
Ethan McDowell. Son meilleur ami depuis leur première année à Poudlard. Il venait d'entrer dans le compartiment d'un air jovial, se frottant les mains d'un air surexcité à l'idée de mettre ses paroles à exécution. Tandis que James sortait de ses songes destructeurs, Ethan se laissa tomber sur la banquette face à lui, où il s'allongea les pieds vers la porte et les mains croisées derrière la tête. James étira un sourire. Il était plus que content de le revoir ! Ils étaient comme des frères tous les deux. Ils avaient les mêmes goûts, les mêmes opinions, etc... Le Gryffondor se mit à rire.
James | En admettant qu'il en reste assez... Tu ferais mieux de faire attention, tu as failli te faire renvoyer trois fois la dernière fois.
Pareils. Ils étaient pareils, à l'exception que James était quand même un tantinet plus sage et plus mesuré que son ami. A vrai dire, James et Ethan étaient les coqueluches des Gryffondor, pour ne pas dire de toute l'école. Ils étaient mignons, brillants, drôles, populaires et courageux. Cependant, Ethan était tellement turbulent et provocateur qu'il avait tendance à s'attirer les foudres de certains élèves, tandis que James, lui, représentait aux yeux des autres l'âme même du parfait Gryffondor. Gentil, il avait toujours eu la main sur le coeur, faisant preuve d'une grane générosité envers ses semblables. Il était de nature protecteur, toujours à venir en aide aux plus faibles et prêt à tout pour ses proches. Il ne s'attaquait jamais sans raison à quelqu'un, et préférait en général la diplomatie à l'agressivité. C'était d'ailleurs souvent lui qui retenait Ethan lors des altercations avec les nouveaux ou les Serpentard, car ce dernier avait la facheuse tendance de rapidement s'enflammer contre eux.
En fait, ils se complétaient l'un l'autre. James était certainement le plus admiré des deux. Sa silhouette élancée et sa fine carrure lui conféraient un charme et un charisme indéniables. Il est vrai que son succès auprès de la gent féminine n'était pas à discuter, pourtant il parvenait à rester modeste et naturel. Cela était dû en partie à cause de la mort de sa soeur. Ca l'obligeait à garder la tête froide. Ethan semblait plus arrogant et impétueux. James le considérait comme son frère et il était sûrement le seul à pouvoir le faire obéir.
Ethan | Pfff, tu parles ! C'est juste parce que ces tête-de-noeuds sont allé cafter. Ils ont rien dans le froc, c'est tout, à peine on les frappe et ça pleure... De vraies lopettes !
James émit un petit rire. Il était parfaitement d'accord avec lui. Les conflits avec ces nouveaux élèves, étranges, n'avaient pas manqués les années passées. James avait eut des accès de rage envers eux l'année même du meurtre de sa soeur, comme contre-coup, comme effet secondaire. Il avait été en colère contre tout le monde cette année-là. A présent il était redevenu comme avant, ou du moins, en partie, car il avait aujourd'hui cette maturité en plus qui le distinguait d'Ethan, cette maturité qu'il avait dû acquérir de force face à la mort de Sara.
James | Au fait, j'espère que t'as l'intention de faire un peu plus que bégayer face à ta chèèèèèère Cathleen parce que tu sais, si tu continuer à attendre, on va finir par te la piquer, et sous ton nez...
Petite provocation amicale histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes scolaires. James arborait un petit sourire amusé en voyant la tête que venait de tirer Ethan à la suite de ses paroles. Il s'était tourné vers lui, et pointait son index vers lui, la mine sérieuse.
Ethan | Ca, Rico, ça risque pas d'arriver. Le premier qui la regarde d'une manière qui m'plaît pas, je le noie au fond du Lac Noir avec un boulet au pied, ni vu ni connu...
James | Je croyais que tu préférais l'attacher à un arbre au fond de la Forêt Interdite en le recouvrant de sang pour attirer les bêtes sauvages afin qu'elles le bouffent...
Ethan | Non, ça, c'était l'année dernière, je change au fil des ans tu sais, histoire d'innover un peu pour pas tomber dans la monotonie...
Et, sur ces mots, toujours allongé, le jeune rebel avait sorti de sa poche un paquet déjà entamé de Dragée Surprises de Bertie Crochue et s'amusait à les lancer au-dessus de lui pour les avaler à leur rechute. Il en proposa à James mais ce dernier n'avait pas faim. Il n'avait jamais eu énormément d'appétit, d'où sa fine corpulence qui, on ne cessait de le lui répéter, était parfaite pour jouer au Quidditch au poste d'Attrapeur. Léger et agile, il est vrai qu'il était très doué sur un balai. Il avait d'ailleurs fait partie de l'équipe de sa maison en troisième et quatrième année, mais avait arrêté durant sa cinquième pour mieux préparer ses BUSE. Et oui, contrairement à Ethan, James était un garçon sérieux et bosseur. Cependant, ça ne l'empêchait pas de collectionner un palmarès d'heures de colles assez conséquent, souvent en binôme avec son meilleur ami qui lui, battait tous les records dans ce domaine. Mais, loin de leur déplaire, c'était au contraire une bonne chose, car c'était en partie pour cela qu'ils étaient considérés comme les deux garçons les plus cools de Poudlard.
Talentueux, lorsqu'il y avait une compétition dans quelque domaine que ce soit, on faisait toujours appel à James pour être sûr de remporter la victoire. Il avait toujours été celui à qui on venait demander des conseils, celui vers qui on se tournait quand on avait un problème. Sa classe, son intelligence et son talent de diplomate étaient reconnus dans toute l'école. Combien de fois des premières années apeurées étaient-elles venues le voir pour lui demander de l'aide face à des "grands" de Serpentard ? Il était le protecteur attitré des opprimés, d'où son surnom de Monsieur Parfait. Car en effet, il était difficile de lui trouver des défauts. Et cela agaçait pas mal de ses ennemis, jaloux de sa popularité et de l'admiration qu'on lui vouait au sein de l'école.
Tandis qu'Ethan continuait à lancer ses Dragées Surprises dans sa bouche en en loupant la moitié, poussant par cela quelques murmures grognons assez comiques, James se remit à contempler le paysage qui défilait à travers la fenêtre. Ils n'allaient plus tarder à arriver, c'était certain. Le Gryffondor était plutôt impatient de retourner à Poudlard. A la maison, chez lui, tout ne se passait pas pour le mieux depuis la mort de Sara. Ses parents s'étaient en quelque sorte murés dans un silence pesant, ne parlant avec James que pour le nécessaire. Il n'y avait plus cette complicité qui avait autrefois existé du temps où elle était encore de ce monde. Ca avait comme brisé quelque chose d'irréparable au sein de la famille. Maintenant, ses parents ne vivaient plus que pour leur boulot dans lequel ils se donnaient corps et âme afin, sûrement, d'éviter d'avoir à repenser au drame. Son père, Thomas Rowan, avait un poste assez haut placé au Ministère, travaillant dans le Département de la Justice. James avait toujours rêvé d'y travailler lui aussi depuis que son père lui avait fait visité les locaux ils y a de cela quelques années déjà. Auror était un métier qui lui parlait beaucoup. Ou même Langue-de-Plomb pour être au courant de tous les plus noirs secrets du Ministère et de leurs expériences étranges au dernier sous-sol. Kaithleen Rowan, sa mère, travaillait quant à elle comme journaliste à la Gazette du Sorcier.
Et dire qu'avant, avant ce drame, il avait eu une enfance des plus heureuses. Ses souvenirs de jeunesse étaient quasiment intactes, particulièrement ceux impliquant sa soeur. Il se revoyait à 10 ans, dans la rue de son quartier devant chez lui, tenant tête à un caïd des bacs à sable ayant essayé de volé le goûter de sa toute jeune soeur. Il s'était mis devant elle et, ses héros de bandes dessinées lui ayant monté à la tête, il avait voulu jouer les anges gardiens protecteurs en bonbant le torse, prêt à en découdre avec l'autre s'il n'abandonnait pas. Maintenant qu'il y pensait, ça le faisait rire. Haut comme trois pommes et il jouait déjà les parfaits Gryffondor. Toujours prêt à protéger les autres au risque de risquer sa propre vie. S'il avait été castagneur, il s'était un peu calmé aujourd'hui, même s'il n'était tout de même pas rare quand même de le voir affronter en duo avec Ethan un groupe de nouveaux à mains nues au milieu d'un cercle d'élèves.
Rien qu'en y repensant. Rien qu'en se revoyant sous la pluie, pataugeant dans la boue en balançant ses poings sur les brutes face à lui aux côtés d'Ethan qui lui semblait s'amuser comme un petit fou, cela le fit sourire tout seul. Ahlala, il en avait de bons souvenirs avec lui. Et les fou-rires qu'ils se prenaient quand, assis côtes à côtes sur les chaises face au bureau du Directeur de leur Maison, des bleus, un cocard et le nez en sang, ils écoutaient sans vraiment le faire ce qu'il rabachait à leur encontre, trop occupés à se remémorer dans une complicité muette les jolis coups qu'ils avaient envoyés pour mettre leurs adversaires à terre. C'était il y a deux ans, quand il était dans sa période la plus dure, juste après la mort de Sara. Cette rage ne l'avait pourtant pas quitté complètement. Avec le temps, il l'avait simplement enfouie en lui-même, mais elle était toujours là, latenteet prête à ressortir à la moindre provocation vis-à-vis de Sara.
James | J'ai envie de me remettre au Quidditch cette année... Ca te dit pas de passer les sélections avec moi ?
Ethan | Pourquoi pas. Ca peut être pratique. Imagine un peu si je postule pour le poste de Batteur. J'aurai le droit de dégommer des Serpy et des nouveaux en toute légalité ! Après tout, le Quidditch a toujours été un sport à hauts risques, les accidents arrivent vite...
James | Et puis, tu pourras en plus épater ta demoiselle qui, j'en suis sûr, viendra te faire un grooooos bisou dans les vestiaires après le match...
Et toute en ayant dit cela, il avait mimé le pire bisou baveux imaginable histoire de se moquer gentiment de lui et de son béguin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James E. Rowan | Terminé Ven 22 Aoû - 13:07 | |
| Suite : Ethan | Oh, ça va, c'est bon... D'ailleurs ça me fait penser que j'ai un message pour toi, de Charlotte Faithleen, tu sais, l'intello de Serdaigle qui passe ses journées et ses nuits le nez plongé dans un bouquin...
James | Ce n'est pas parce que la lecture n'est pas ton loisir favori que c'est forcément nul, moi j'aime bien lire !
Ethan | Ouais, non mais toi, c'est pas pareil, toi t'es cool, tu sais t'amuser, tu louches pas et tu te mets pas à chaque cours au premier rang ! Bon, bref, pour faire court, elle est amoureuse de toi et elle voudrait savoir si c'est réciproque. Je me suis permis de lui répondre pour toi hein, histoire de t'éviter l'embarras habituel de trouver une excuse plausible pour pas la vexer - parce qu'elle est qu'en quatrième année et qu'elle est ultra-sensible -, et j'lui ais dis que ton coeur était déjà pris et que de toute façon elle était pas ton style...
Pour toute réponse, James se contenta de soupirer en souriant. Décidément, il ne changerait pas celui-là. Et encore, il lui semblait qu'il avait été soft sur ce coup-là, car d'habitude, il y serait allé direct en lui disant qu'elle avait aucune chance. Au lieu de continuer sur le même sujet, assez embarrassant pour James, ce dernier, qui voyait au loin la forme du château de Poudlard, préféra prévenir son ami :
James | On arrive.
Les deux garçons se levèrent alors et s'empressèrent d'enfiler leur uniforme. Tout en nouant sa cravate Rouge & Or autour de son cou à la va-vite, Ethan reprit la parole, se tournant vers James avec ce même sourire espiègle qu'il arborait quasiment tout le temps :
Ethan | J'avais pensé commencer par Lorenzo, tu sais, le Nouveau de Serdaigle qui arrête pas de voler des trucs un peu partout sur son passage. La dernière fois je l'ai vu tenter de piquer le collier d'une des filles de Poufsouffle, j'me suis dis que ce serait une bonne idée de commencer par lui, historie de le remettre à sa place et de lui apprendre les bonnes manières ! T'en penses quoi ?
James | J'en pense que ce crétin le mériterait bien, mais je pense aussi que tu ferais mieux de faire gaffe aux autres qui pourraient te tomber dessus comme la dernière fois...
Ethan | Qu'ils viennent ! Je les attends ! Et puis de toute façon, j'ai un bon atout pour couvrir mes arrières...
Il lui adressa un clin d'oeil significatif. Et oui, Ethan ne faisait jamais rien sans James ! Il suffirait à James de lui dire de ne pas faire ça pour qu'Ethan lui obéisse, même à contre-coeur. Calme et réfléchi, voilà ce qu'était James. Cependant, il n'avait pas cette intention-là aujourd'hui... Se lançant un dernier sourire complice, les deux garçons finirent de refermer leur valise, puis se dirigèrent vers la sortie du train pour rejoindre les calèches qui les mèneraient à Poudlard. Voilà, je pense avoir terminé, j'espère que tout est bon ! |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: James E. Rowan | Terminé Ven 22 Aoû - 13:12 | |
| TRès Belle Fiche! J'adore la façon dont tu écris! Tu es bien entendu VALIDE chez les Gryffondors! N'oublie pas de te recenser^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James E. Rowan | Terminé | |
| |
| | | | James E. Rowan | Terminé | |
|