|
| My Immortal -PV Noah- | |
| | Auteur | Message |
---|
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: My Immortal -PV Noah- Dim 2 Nov - 19:41 | |
| Le corps sans vie tomba sur le sol sale avec un bruit sourd. Les sorciers avaient beau avoir des pouvoirs, ils n’en restaient pas moins des hommes. Et les hommes étaient incapables de résister à une jolie femme, encore moins quand c’était une vampire. Ce sorcier était jeune, et naïf, ce qui l’avait inexorablement conduit à sa perte. Elle referma son chemisier prune, laissant tout de même quelques boutons ouverts, mais pas suffisamment pour que quiconque puisse remarquer la trace pâle entre ses seins. Elle remit l’élégante veste noire assortie à sa toute aussi élégante jupe noire. Elle n’avait pas froid. Une vampire n’avait pas froid. Mais elle souhaitait éviter les soupçons au maximum. Même si elle savait pertinemment que ses semblables la repèreraient. Et ne se méfieraient pas d’elle.
Elle quitta la ruelle sombre, laissant les rats se charger du cadavre désormais vidé de sang. Ses yeux émeraude observèrent brièvement Coventry Street. Ses hauts talons claquèrent sur la rue dallée, attirant les regards d’abord intrigués puis fascinés de tous les passants, quel que soit leur sexe ou leur âge. Avec dédain, elle ignora les œillades, continuant d’un pas décidé. Du moins, en apparence. En réalité, elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit où elle allait. La petite bruine se transforma peu à peu en pluie dense. Elle ne pouvait pas rester sous l’eau sans attirer les soupçons. C’est alors qu’elle vit l’enseigne. La Tanière de l’Elfe. Pas exactement le genre d’endroit qu’elle cherchait, mais ça ferait bien l’affaire.
La gracieuse jeune femme rousse traversa la rue, les gouttelettes d’eau de pluie parsemant ses boucles enflammées de diamants. Elle hésita un bref instant, contemplant la lourde porte en bois, quelque peu dubitative. Mais la pluie redoubla dans son dos, aussi choisit elle l’intérieur probablement miteux de l’établissement. Elle ne s’était pas trompée. Il y faisait sombre, et les odeurs prédominantes étaient celles de l’alcool, la sueur et la crasse. Elle descendit les quelques marches et sentit, avec une légère contrariété, tous les regards se touner avidemment vers elle. Tous n’étaient que de misérables alcooliques, à l’exception du barman. Et du vampire accoudé au bar. Il était vêtu entièrement de noir, une capuche sur son visage, si bien qu’un humain ivre l’aurait, sans le moindre doute possible, confondu avec le décor.
Elle sursauta lorsqu’elle sentit une main entourer sa taille, l’attirant contre le corps massif d’un sorcier un peu moins saoûl que les autres. « Alors ma jolie, qu’est ce qu’une beauté comme toi fiche par ici ? Tu cherches un vrai mec, un mec comme moi ? » Malheureusement pour lui, elle avait horreur qu’on la touche. Spécialement quand elle n’avait pas préalablement donné son accord. Souriant, elle tourna la tête vers lui, tout en attrapant la main qui enserrait sa taille. Sans douceur, elle se dégagea, tordant le bras de l’homme dans son dos. Ce dernier laissa échapper un cri de douleur. « Tout d’abord, je ne suis pas ta jolie, et je ne le serais jamais. Ensuite, la prochaine fois que tu poses une main sur moi, ce sera plus que ton bras que j’abîmerais. » Elle resserra sa prise, un craquement sinistre puis un nouveau cri de douleur brisant le silence pensant des lieux. Elle lâcha le bras de l’homme, et il tomba misérablement à terre, massant son épaule brisée. Ses yeux parcoururent la salle, puis elle alla s’installer à une table à l’écart, toujours la cible des regards intéressés des clients, trop ivres pour se rendre de ce qu’elle était vraiment. Quand au tavernier, ce n’était visiblement pas la première fois qu’il voyait un vampire remettre quelqu’un à sa place.
Quand au vampire, elle avait senti son regard brûlant tout au long du léger ‘accrochage’ qu’elle avait eu. Etrangement, ça n’avait pas été pour lui déplaire. Ce qui l’avait encore plus mise à l’aise. Hors de question qu’elle se lie avec qui que ce soit, même l’un de ses semblables. C’était pour cette raison qu’elle avait choisi la table la plus éloignée de lui. Toutefois, il ne gênait pas pour la regarder encore, son visage caché sous l’ombre de ses vêtements… | |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Dim 2 Nov - 20:40 | |
| Une journée pluvieuse. Comme toutes les journées passées a Londres. Allongé sur son lit, Noah Harrington réfléchissait Cela faisait près d’un mois qu’il avait été libéré, et qu’il était enfermé dans cette chambre d’hôtel. Un long mois d’attente, où Lux Meadow rependait la rumeur que le Grand Noah Harrington était enfin de retour. Il aurait de nouveau son heure de gloire ainsi que sa bataille. Et cette fois-ci, il gagnerait. Cette guerre qu’il avait tant désiré, s’était soldé par un échec, un putain d’échec. Il avait perdu sa femme, sa liberté et sa famille… Se levant avec douleur, ses blessures étant toujours présentes, il enfila un jean et son éternel sweet a capuche. Pour une fois, aucune chemise ou t-shirt, ce surplus de tissu l’étouffant a chaque fois. Et puis, il avait passé tellement de temps nu a Azkaban, que les vêtements le genaient de plus en plus. Passant sa capuche sur sa figure, il ouvrit la fenêtre et sauta sur un arbre, grimpant aux branches.
Sa course folle sur les toits lui avait redonné le moral. Lui qui avait perdu son entrain, et sa puissance, ces quelques semaines a Londres l’avait ressourcé, lui redonnant toute sa force. Arrivée dans le centre ville, la pluie commença a tomber. Encore et toujours les gouttelettes d’eau. Un simple rayon de soleil, Noah n’en demandait pas tant. Lui qui détestait la lumière, il espérait juste qu’un jour, le soleil perce la couche nuageuse Anglaise… Il était trempé quand il s’engouffra dans une Taverne. Glauque, froide, étrange, cet endroit était plus étranges que les bars moldus réunis. Une bonne vingtaine de sorciers s’y trouvaient, tous plus…laids les uns que les autres. Quelques jeunes se distinguait, mais l’alcool les avait rongé de l’intérieur, leur jeunesse n’étant qu’un lointain souvenir. Descendant les marches une pas une, Noah évita les regards, son visage toujours caché par le tissu noir. S’asseyant au bar, commandant une bière, le vampire restait immobile, buvant tranquillement sa bouteille.
Il l’avait senti. Depuis bien 10minute,s il avait humé sa délicate odeur. Ce parfum enivrant, si subtile pour une vampire…Lorsqu’elle s’était engouffré dans la Taverne, sa délicate flagrante avait embaumé tout le bar, les hommes se retournant tous vers la porte. Sa chevelure rousse humide, toujours aussi flamboyante, ondulait au grès de ses mouvements, ses hanches bougeant avec grâce.. Sa jupe noire lui allait parfaitement bien, dévoilant ses jambes qu’il avait tant caresser….Ce regard emmeraude clair, et ombrageux, plus envoûtant que sa bouche charnue…Gillian Emerson était devant lui, a quelques mètres. Elle était morte, il le savait mais…Tout ce qui lui arrivait en ce moment était au delà du réel Sa libération, sa Sunshine, cette guerre…Gillian aurait pu bien aussi être vivante. Son caractère de chien se dévoila enfin, l’homme qui l’avait abordé, se tordant de douleur sur le sol. Il la reconnaissait bien là. La fixant sans vergogne, Noah suivit son corps de déesse des yeux. S’asseyant a une bonne dizaine de mètres, elle n’avait même pas posé son regard sur lui. Elle qui désirait tant son corps de vampire, elle qui était toujours autant attiré par ce visage juvénile, meurtri par tant d’année de souffrance…Elle n’avait même pas jeté un regard sur Noah Harrington.
X- « Gamin, arrête de reluquer la dame comme ça…Elle est bien trop bien pour toi.
Se retournant vers les voix a peu près sobres, Noah ne leva même pas la tête vers les deux saoulards. Eux ne se gênaient pas pour contempler avec désir les formes généreuses de SA femme. Sa vampire, son amour, sa belle Gillian.
Lui- « Je vous demande pardon? X- « On a bien vu comment tu la regardais! Comme si une femme comme ça pouvait s’intéressé a un gosse! Va t’amuser avec les minettes du collège là-bas, c’est plus de ton age…
Noah restait stoïque un petit sourire s’affichant tout de même sur sa bouche charnue. Levant la tête vers les deux hommes, l’ombre de sa capuche cachait toujours son visage angélique.
Lui- « Vous avez raison…Deux saoulards comme vous sont beaucoup plus intéressants qu’un minet… X- « Deux Saoulards? Tu veux voire ce que peux te faire un saoulard gamin?!
L’homme se leva, dévoilant de magnifiques pectoraux, inexistants, et un petit mètre 80. Son ami le suivit très rapidement. Il était plus grand, et plus…Saoul. Noah Sentait le regard brûlant de Gillian sur son corps de « gamin ». Se levant a son tour, dévoilant son mètre 85, et son corps impressionnant, Noah retira sa capuche d’un mouvement lent.
Lui- « Avec Plaisir.
Il affichait un grand sourire. Ses puntarelles d’or devinrent aussi noire que le pétrole, son visage pâle, toujours aussi balafré. Ses cheveux d’ors en bataille, lui donnaient un petit coté sauvageon. La beauté d’un Ange. Ils le reconnaissaient tous. Sans la moindre hésitation. Les deux saoulards reculèrent d’un pas, mais resteraient toujours aussi déterminé
X- « Quand je vais raconter ça aux copains! Je vais foutre une raclée a Noah Harrington!
Quelques sorciers sortirent rapidement du bar, le tavernier restant très loin du vampire sanguinaire. L’alcool devait avoir raison des deux hommes, car le premier balança son poing dans la figure de la créature nocturne, sans toucher sa peau. La main de Noah arrêtant avec facilité la force de cette…mouche, il balança l’homme de l’autre coté de la Taverne. Un peu d’action. Passant sa langue sur ses dents blanche,s ses canines étaient un peu plus proéminentes que ses autres dent,s souvenirs d’enfance.
Lui- « Vous voulez aussi raconter notre petit entrevue a vos amis…?
Ironisa-t-il, en regardant le plus grand. Celui-ci s’échappa de l’emprise du vampire, et se rua vers la sortie. Du sang en moins sur le sol. Regardant son public, Noah souria de nouveau.
Lui- « Il n’y a pas mort d’homme, enfin…
Quel humour, ce Noah. La plupart des sorciers baissèrent leur regard, faisant mine de ne rien avoir vu. Sauf une personne. Gillian. Elle le regardait fixement. Se dirigeant avec grâce vers elle, Noah s’asseya juste a ses cotés, jetant un rapide coup d’œil a ses magnifiques jambes. Elle allait le rendre fou.
Lui- « Ça fait longtemps…
Murmura-t-il, tout proche de ses lèvres charnues. L’adrénaline avait certainement raison de lui, car dans un geste simple, mais provocant, le vampire passa sa main dans le cou de la jeune femme, descendant avec envie au niveau de son décolleté. Retirant sa main quelques secondes plus tard, son regard était redevenu or, laissant s’échapper les moindres parcelles de haine… | |
| | | Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Dim 2 Nov - 22:00 | |
| Elle avait regretté de ne pas s’être installée de façon à lui tourner le dos. A l’instant où elle s’était assise. Mais changer de place aurait paru étrange. Suspect. Sentir son regard de façon si intense… Elle aurait dû s’en sentir ennuyée, ou flattée. Mais elle n’était rien de cela. Juste légèrement gênée. Plus que légèrement, inutile qu’elle se voile la face de la sorte. Et il commençait à lui faire peur. Elle ne soutint pas le regard caché sous la capuche. Elle ne voulait pas jouer à son petit jeu, mais il lui était trop dur de lui tenir tête. Quand bien même elle ignorait qui il était. Cependant, les œillades insistantes n’échappèrent pas à certains clients. Ce qui lui avait échappé à elle ne leur avait pas échappé, à eux. Ni l’apparente jeunesse qu’il affichait. Elle semblait avoir un peu moins d’une trentaine d’années, lui ressemblait à un adolescent de dix sept ou dix huit ans. Le large pull cachait sa musculature qu’elle savait, de par son statut de vampire, puissante même s’il pouvait sembler chétif. La posture assise, à demi avachi sur le bar, masquait sa taille réelle. Elle se rendit compte de tout cela lorsqu’il se leva, découvrant son visage anguleux et balafré, aux yeux dorés. Tandis qu’elle réfléchissait à l’endroit où elle avait aperçu ce visage familier, elle entendit l’un des hommes prononcer le nom ‘Noah Harrington’. Elle le fixa, intriguée. Les portraits placardés un peu partout en ville étaient bien plus flatteurs que le vampire qui se dressait là de toute sa hauteur et de toute sa majesté. Puis elle se souvint qu’il avait passé cinq ans à Azkaban. Aucun être, humain ou immortel, n’en sortait indemne.
Les deux hommes s’étaient montrés bien trop sûrs d’eux, surtout au vu de leur taux élevé d’alcoolisation. Elle ne comptait pas aider le vampire, il était bien assez fort pour terrasser ses deux misérables assaillants. Il ne put pourtant qu’en ‘abîmer’ un. Le second partit sans demander son reste, tandis que les autres clients fuyaient le regard sombre. Sauf elle. Désormais libéré de son occupation, ses yeux avaient toujours cette teinte sombre, effrayante, et la fixaient ardemment. Elle aurait dû faire comme les humains. Mais pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas, elle en était incapable. Elle le regarda s’approcher, ne pouvant détacher son regard du sien. Il se pencha vers elle, murmurant quelques mots qu’elle comprit sans vraiment avoir le temps de totalement les déchiffrer. Le contact l’avait presque brûlée, malgré la constante froideur de leurs peaux respectives. De son cou, la main baladeuse descendit entre ses seins. N’importe quel autre vampire aurait fini plié en deux après un bon coup de genou dans le service trois pièces. Mais face à lui, elle était incapable de bouger. Elle ne pouvait même pas protester. Elle s’attendait à ce qu’il déchire son chemisier, au vu de la manière dont il caressait la peau pâle de la jeune femme. Il retira pourtant sa main, et elle réalisa qu’il était assis à ses côtés, sa jambe effleurant celle du vampire. Et il la fixait de son regard doré, avec… Tendresse. Elle déglutit, se demandant si cela serait une idée judicieuse, au vu de la réputation de Noah Harrington, que de le repousser alors qu’il avait jeté son dévolu sur elle. Ce fut pourtant ce qu’elle fit, s’installant gracieusement et prestement sur la banquette en face de lui. Une ombre de surprise traversa l’or incandescent.
« Que voulez vous dire ? Je… Je ne vous ai jamais vu ailleurs que sur les affiches qui tapissent les rues… Je regrette. Je… »
Elle s’arrêta brusquement. Devait elle lui dire que sa vie avait commencé cinq ans auparavant ? Bien sûr que non. Inutile de lui révéler son unique point faible. Néanmoins, elle sentait qu’elle pouvait avoir confiance en cet inconnu qu’elle ne connaissait nullement, contrairement à l’autre vampire qui l’avait suivie, quelques semaines plus tôt. L’un comme l’autre, ils semblaient en savoir sur elle plus qu’elle même. Elle tâcha de cacher tant bien que mal le malaise qui l’envahissait peu à peu.
« Vous savez qui je suis, n’est ce pas ? » Elle aurait dû regretter ses paroles, mais il n’en fut rien. Pour une raison qu’elle ignorait, elle avait la certitude absolue qu’il préfèrerait mourir plutôt que de s’en prendre à elle. « Je me suis réveillée il y a cinq ans, sans avoir la moindre idée de qui j’étais. Je savais que j’étais une vampire, et je savais aussi que ça ne datait pas du jour même. En dehors de ça… C’est le trou noir. J’ai erré, mais jamais personne ne m’a reconnue, où que ce soit. Vous êtes le premier à le faire. » Elle avait menti avec aplomb, et personne n’aurait pu le deviner, pas même lui. L’autre vampire ne lui avait inspiré aucune confiance, aussi ne considérait elle pas qu’il la connaissait comme le légendaire Noah Harrington semblait la connaître. | |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Lun 3 Nov - 17:04 | |
|
Lui-« Comment s’appelle-t-elle? X-« Miss Gillian Emerson. Lui-« Sublime…X-« N’essayez même pas, jeune homme, elle ne veut aucun homme.
Un léger sourire amusé apparut sur les lèvres juvéniles de l’homme. Il avait a peine 18ans, mais avait tellement de charisme, que la plupart des femmes et des hommes se retournaient sur son passage. Habillée avec goût, il détestait se pavaner, comme tout ces princes d’Angleterre. La jeune rousse descendit les escaliers de pierre, marche après marche, et son regard se posa enfin sur le visage anguleux de Noah Harrington. Le bal allait enfin commencé, et très facilement, le jeune homme empoigna avec douceur la rouquine, pour l’emmener dans une valse sans fin.
X-« Je dois avouer, que vous savez dansé… Lui-« Noah. Appelez moi Noah, Miss Emerson… X-« Noah…Je ne vous ai jamais vu ici, vous venez d’arriver? Lui-« On peut dire ça comme ça…
S’approchant de la bouche brûlante de la jeune bourgeoise, le souffle du bellâtre fut aussi glaciale que les vents du nord…
Lui-« Vous êtes la plus belle femme qui existe sur cette Terre… X-« Je…Merci.
Abandonnant les hanches de sa Prochaine Maîtresse, Noah Harrington disparut dans la nuit Londonienne…Quelques heures plus tard, Gillian Emerson disparut de sa chambre, et personne ne su où elle s‘était rendue…
Cette bouche. Ce regard, ces jambes…Noah était complètement dingue du corps de la sublime Gillian. Et il n’était pas le seul. Combien avait craqué pour ses courbes envoûtante, se damnant presque pour une simple regard? Combien d’hommes étaient passé par sa couche, le soir, et combien en était ressorti vivant…Lui, il avait eu la chance de l’avoir pour lui tout seul, et de plus, la plupart des vampires savaient très bien qu’ils ne devaient approcher la belle Gillian. A peine eut-il le temps de la regarder plus longtemps, que la rouquine se recula, pour s’asseoir a coté. Elle le fuyait. Étrange. Il devrait plutôt la fuir, lui qui la croyait morte, lui qui l’avait vu se faire embrocher…Mais non, elle avait…peur. Sa voix, ce timbre si ensorcelant. Elle avait toujours aimé s’amuser avec le jeune homme, jouant avec lui jusqu’au moment fatidique. Mais a ce moment précis, il n’y avait aucune pointe d’amusement dans la voix de Gillian, aucun sourire, rien.
Elle-« Que voulez vous dire ? Je… Je ne vous ai jamais vu ailleurs que sur les affiches qui tapissent les rues… Je regrette. Je… »
Que voulait-elle dire par là? Si elle s’amusait, Noah ne rigolait plus du tout. L’or de ses prunelles vira au noir charbon, dévoilant son inquiétude et sa crainte. Il ne voulait rien dire, ne sachant en fait quoi dire. Les paroles qui suivirent le désarçonnèrent rapidement, comme si le monde s’écroulait devant lui. Gillian n’était plus…Gillian. Elle aurait pu lui mentir oui, mais Noah savait qu’elle disait la stricte vérité. Il le …sentait. Ce sentiment de crainte, il le ressentait. La plus belle des vampire avait oublié jusqu’à son prénom. Elle ne savait rien de lui, rien de leur.. Fille. Rien de leur famille, de leur combat, de leurs aventures. Elle avait tout oublié, sa mémoire ayant été détraquée par je ne sais quel sort, ou je ne sais quelle blessure.
Lui-« Tu…As tout oublié?..
Baissant la tête, passant avec maladresse sa main dans sa chevelure d’or, le jeune homme était tout aussi perdue. Lui dire la vérité? Lui apprendre qu’ils étaient ensemble depuis presque 800ans, qu’ils avaient une fille, et que leur famille était en déclin…Non… Se retournant timidement, il voyait les saoulards le lorgner, un petit sourire affichée sur leur visage. Ils avaient prévenu le Ministère…Attrapant la main de la jeune femme, l’obligeant a se lever, Noah colla le pauvre corps de Gillian contre le sien, et se dirigea vers la porte arrière. Le tavernier, qui avait l’air plutôt sympathique, au début de la soirée, se tenait fébrilement devant la lourde porte de bois.
Lui-« Poussez vous de là. X-« Non…J’ai promis de ne pas vous laissez sortir. Lui-« Comme vous voulez.
Poussant délicatement Gillian sur le coté, attrapant le pauvre barman d’une main, Noah lui brisa la nuque en une fraction de seconde, enfonçant ses dents dans la gorge de l’homme. Il n’avait pas envie de se nourrir, mais il voulait laisser sa signature…Balançant le corps sans vie a quelques mètres de là, Harrington attrapa la main de Miss Emerson, et s’engouffra dans l’arrière cour. Elle devrait réapprendre sa vie de vampire. Se dirigeant vers la ruelle sombre qui longeait la Taverne, Noah ne lâchait pas le corps pâle de sa belle, qui encore chamboulée, le suivait sans broncher. Enfin…
| |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Lun 3 Nov - 19:22 | |
| Ses splendides yeux or virèrent à nouveau à la couleur d’une nuit sans étoile. Mais ce n’était pas de la colère. Il était inquiet. Pour elle. Alors qu’ils se connaissaient pas. Tout du moins, l’avait elle cru de prime abord, avant qu’il ne vienne lui parler. Et même plus. La question qu’il lui posa était plusune évidence que réellement une question. Peut être avait il simplement besoin qu’elle lui confirme. Elle hocha la tête avec une légère hésitation. Elle ne savait pas réellement ce qu’il voulait dire par ‘tout’. Elle savait, sans toutefois se souvenir, qu’elle était une vampire. Ce n’était pas si mal. Il se passa une main dans les cheveux. Visiblement, ça le tracaissait plus qu’il ne voulait réellement l’admettre. Se connaissaient ils au point qu’il soit si inquiet que ça ? Elle n’eut guère plus de temps pour y réfléchir. Il s’était rendu compte, tout comme elle, que l’attitude des humains avait brusquement changé. Ils n’avaient plus peur mais semblaient satisfaits d’eux même. Ça ne présageait rien de bon. Pas étonnant quand on avait en face de soi le fugitif le plus recherché du monde magique. Il se leva, l’entraînant à sa suite sans lui laisser la moindre chance de protester. Elle n’en avait pas envie de toute façon…
« C’est toi ? » La voix venait de la salle de bains. Elle leva les yeux au ciel. Chaque chambre avait sa propre salle de bains, mais ça ne l’empêchait pas de venir dans la sienne. Spécialement quand il avait une idée derrière la tête. C’est à dire tout le temps. Elle soupira, sachant pertinemment, tout comme lui, qu’elle ne résisterait pas.
« Qui veux tu donc que ce soit ? Je te rappelle que tu es dans MA salle de bains. » répondit elle en ouvrant la porte. Le traître n’avait pas fermé la porte de la cabine. De ce fait, elle avait un vue totalement dégagée de l’eau ruisselant sur son corps parfait. Et nu. Elle gémit, et il se retourna, un sourire carnassier sur son visage clair. « Je te déteste, Noah Harrington. »
« Non, tu m’adores. Ne dis pas le contraire. »
C’était allé si vite que lorsqu’elle émergea de sa torpeur, Noah parlait au tervernier. Pas un instant elle ne douta de l’issue de la discussion. Il brisa la nuque de l’homme, avant de s’en abreuver. Son comportement était tellement étrange. Il lui prit alors la main et l’entraîna à l’extérieur, l’emmenant dans une ruelle sombre où personne ne prendrait le risque de les suivre ou de les chercher. Il s’arrêta finalement, la fixant intensément tandis qu’elle s’appuyait avec lassitude contre un mur.
« Pourquoi n’avoir rien dit ? » murmura t’elle en le regardant. « Pourquoi n’avoir rien dit pour nous ? Tu n’avais pas le droit de me cacher que j’avais été ta maîtresse… » Puis elle songea à cette étrange rêve qui la hantait depuis cinq ans. Il était là. Ce n’était peut être pas qu’un simple rêve. Elle réalisa alors qu’elle était encore sa maîtresse. Plus que ça, même. L’enfant blonde était son enfant. La leur même. Elle passa une main sur son visage.
« Où est ma fille ? » lâcha t’elle avec un ton désespéré. Elle se mit à donner des coups de poing sur le torse de Noah. « Qu’est ce qu’ils lui ont fait ? Je me suis sacrifiée pour toi, pour que tu t’occupes d’elle, et tu as fini à Azkaban ! » sanglota t’elle. Elle le repoussa, s’éloignant de quelques mètres. Ellie était la seule qui comptait. Le reste était encore trop flou pour le moment. Elle ne l’avait pas entendu se rapprocher, aussi sursauta t’elle en sentant une main sur ses reins puis autour de sa taille… | |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Lun 3 Nov - 22:50 | |
| - Ces rues, il les connaissait par cœur. Noah avait passé énormément de temps a Londres, ayant eu un petit coup de cœur lors de sa première visite. En 1000ans d’existence, il avait apprit a connaître les ruelles sinueuses de la Belle Anglaise, malgré quelques travaux. Il savait où se cacher, où se rendre pour être tranquille, et où tuer. Il connaissait par cœur les bordels, et autres bars a femmes, et s’y rendait^parfois pour trouver une ou deux jeunes femmes affriolantes. Noah était comme ça, il ainsi la compagnie féminine, et la compagnie féminine aimait Noah. Durant son adolescence, les jeunes filles n’osaient a peine jeter un regard vers lui, trop étrange pur elle. Mais depuis sa transformation en vampire, toutes les femmes se retournaient sur son passage, ne pouvant s’empêcher de jeter un regard a la carrure imposante mais encore juvénile du vampire. Oh il en avait fait chavirer des cœurs, pour la plupart massacrer sur place. Quelques jeunes filles, qu’il avait laissé filer, se vantaient auprès de leurs amis de leur « relation » avec le bel Harrington. Il aimait ça, être au centre des conversations féminines.
Marchant a pas rapide, Noah s’arrêta dans une ruelle plus sombre, et plus inquiétante que les autres, laissant de la liberté aux deux créatures. Gillian s’appuya contre le mûr. Elle avait l’air perdue, complètement.. Sonnée. Ses questions se précipitèrent, Noah n’ayant a peine le temps de les assimiler. Il essayait de réfléchir de lui répondre calmement, mes elle recommençait! Les femmes, j’vous jure, toujours là pour causer! Ses poings se refermèrent sur le torse du jeune homme, le frappant avec violence, sans aucune douleur. Il devait la calmer, lui faire comprendre qu’il était là maintenant, pour elle. A ce moment précis, il était prêt a tout pour lui faire comprendre que tout allait bien, que tout irait bien. Plaquant avec violence ses lèvres sur la bouche rosée de la belle Gillian, Noah plaqua son corps contre celui de sa vampire, la serrant encore et toujours plus fort. Sa bouche, sa peau, ses hanches, elle lui avait manqué. Terriblement manqué. S’il l’avait pu, Noah serait resté des heures a l’embrasser, a continuer ce baiser , a entremêler sa langue avec celle de sa maîtresse…Mais il se détacha. Il ne pouvait pas. Il n’avait pas le droit. Plus que amour ou que le désir, le lien qu’il avait formé avec Sunshine Wylde était incassable. Le lien du sang. Il s’était saigné pour elle, et a présent son sang culait dans les veines de la jeune sorcière…Il n’avait pas le droit. Il ne pouvait pas.
Lui-« Gillian…S’il te plait, écoute moi…Elizabeth va bien, les autres…Enfin elle va bien.
Le regard que la vampire lui lança, lui fit comprendre qu’il venait de lui faire une révélation. Son prénom. Elle l’avait oublié, Noah l’avait presque oublié. Elle était comme une feuille blanche, neuve, seule, perdue. Elle devait être réécrite, Noah l’aiderait, même si pour cela, il devait ressentir cette horrible migraine 24h/24. Car oui, Gillian lui donnait mal a la tête. Tant de sentiments de confusions, de douleur et de désir en même temps, les vagues le submergeait bien trop rapidement… La jeune femme était toujours collé au mur, les yeux dans le vague: elle se posait des questions encore, et encore…S’en était trop, le vampire ne pouvait la laisser dans l’ombre plus longtemps. Malgré Sunshine, Gillian avait été sa campagne pendant plus de 800ans. Sa maîtresse mais aussi son amie. Elle avait partagé ses repas avec lui, sa couche, son amour, et sa confiance. Et puis même, il était son créateur! Il devait l’aider.
Retirant son pull avec rapidité, dévoilant son torse finement musclé, la jeune femme fut surprise mais ne recula pas. Encore heureux. S’approchant de nouveau de la jeune vampire, attrapant sa main au passage, Noah la plaça sur une de ses nombreuses cicatrices Plus petite que les autres, elle formait un cercle précis.
Lui-« On me l’a faite en l’an 1788. Tu étais avec moi, on se battait contre des révolutionnaires. Un m’a touché avec un brulet, et depuis je me traîne cette sublime cicatrice circulaire.
Continuant le petit chemin, Noah lui conta les nombreuses histoires qui entouraient ses cicaqtrice,s mais surtout leur histoire. Dix minutes plus tard, Noah laissa tomber la main de sa belle,s e rapprochant encore plus. Passant sa main dans le cou de Gillian, la descendant au creux des seins de la jeune femme, il déboutonna un par un les boutons de son chemisier. Aucune idée derrière elle, aucune envie particulière. Juste lui montrer.
Lui-« Cette cicatrice…Des sorciers te l’ont faite, il y a 5ans, sur le Territoire d’une école de Magie. Je pensais t’avoir perdu après cela…
Remontant sa main doucement, il s’arrêta au niveau de sa jugulaire où là, s’était formé une forme en demi-lune, reconnaissable parmi mile.
Lui-« Je t’ai mordu il y a près de 800ans, ici même, a Londres. Tu n’étais qu’une petite bourgeoise parmi d’autres…Tu es devenue la plus belle, et la plus sanguinaire vampire de ce monde
| |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Mar 4 Nov - 1:05 | |
| « Elle va bien ? Tu me le jures ? »
Elle le fixa, réalisant soudain qu’il l’avait appelée par son prénom. Ça pouvait paraître anodin, mais se rappeler de ce qui la concernait était bien plus dur que de se souvenir de sa fille. Ou de lui. C’était lui qui revenait le plus facilement. Pour le peu que sa mémoire parvenait à retrouver. Peut être n’avait elle pas envie de redevenir comme avant, au fond. Peut être avait elle tout oublié parce qu’elle savait que sa vie serait plus facile si elle était une autre personne. Non, elle n’était pas lâche. Jamais elle n’aurait abandonné son bébé, son enfant. Jamais, pour quelque raison que ce soit. Elle l’avait pourtant fait. Le désespoir la submergea. Comment avait elle pu lui faire ça ? Cinq ans, c’était si long pour un enfant. Il était plus que probable qu’Ellie la déteste et refuse de la revoir. Elle aurait pu passer encore des heures à se lamenter, se morfondre, mais ce qu’il fit la tira de ses noires pensées. Il avait retiré son pull, dévoilant son torse meurtri. Les nombreuses traces lui firent mal au cœur. Elle ne bougea pas, complètement confiante, lorsqu’il se rapprocha encore d’elle, prenant sa main pour la poser sur l’une des innombrables cicatrices. D’après lui, cela datait de la Révolution Française. Ils l’avaient faite ensemble. Un rapide calcul lui apprit qu’elle avait au minimum trois cents ans. Bien qu’elle s’en doutait déjà, cela lui donna le tournis. Se l’entendre confirmer de façon si directe était presque… Irréel. Il continua avec toutes ses cicatrices, pour ensuite lui dire qu’elle avait été leur vie. Ensemble. Ils ne s’étaient jamais quittés depuis près de huit cents ans, jusqu’à cinq ans auparavant. Ce ne pouvait être elle. Elle n’avait pas pu oublier huit long siècles de sa vie. Elle avait bien oublié jusqu’à sa propre fille, la chair de sa chair.
Il lâcha sa main, se rapprochant plus que cela ne semblait encore possible. Il lui caressa doucement le cou, descendant lentement sur sa gorge, défaisant les uns après les autres les boutons de son chemisier. Elle s’était attendue à ce qu’il se jette sur elle et la prenne sauvagement. Il s’attarda simplement entre ses seins, parcourant cette cicatrice dont elle n’avait pas la moindre idée d’où elle venait. Il éclaira sa lanterne. L’Ecole de magie. Poudlard. Elle comprit alors. Elle avait été là bas, cette fameuse nuit où il avait été arrêté. Et si gravement blessée qu’il l’avait crue morte, qu’elle en avait oublié jusqu’à son propre nom. Elle sentit une brusque bouffée de colère l’envahir. Ils lui avaient pris sa vie. Elle les tuerait tous. Jusqu’au dernier de leurs descendants. Même si elle devait y passer cinq cents ans, elle le ferait. La main sur sa jugulaire la fit frissonner. Noah savait exactement ce qu’elle aimait, ce qui lui faisait de l’effet.
« Tu m’as faite ? » Question idiote. Elle aurait dû s’en douter. Ils avaient eu un enfant. Ce n’était pas rien, et il ne l’aurait pas fait avec n’importe qui. Même si, pour autant qu’elle le savait, les vampires n’étaient pas capables de se reproduire, que ce soit entre eux ou avec un humain. Elle soupira. « C’est si… Perturbant. Il y a moins d’une heure, je n’étais rien. Maintenant je suis… La compagne du plus sanguinaire des vampires, tout aussi sanguinaire que lui. Je n’arrive pas à encaisser pour le moment. La seule chose qui m’importe est Ellie. Je me souviens d’une petite fille, je ne sais même pas à quoi m’attendre… » Elle se blottit contre lui, son visage fin contre l’épaule de Noah. « Que suis je sensée te dire ? Que tu m’as manqué ? Je ne veux pas te mentir. Dans d’autres circonstances, ça aurait très certainement été le cas. Mais pour le moment, je n’ai pas vraiment conscience de ce que j’ai raté. » Elle fit une pause. « J’imagine que j’aurais dû les rejoindre, essayer de te sortir de là bas… » Elle le regarda, surprise, lorsqu’elle sentit ses mains sur ses joues, comme si… Il essuyait ses larmes. Elle n’était qu’une idiote et il devait bien rire intérieurement. Elle s’écarta de lui. « Tu aurais dû m’achever cette nuit là, je ne mérite pas de vivre. Je t’ai abandonné, j’en ai conscience même si je ne m’en souviens pas… »
| |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Mer 5 Nov - 18:50 | |
| La revoir. Lors de son séjour a Azkaban, Noah s’était promis de retrouver le corps de sa Gillian, même si , pour ça, il devait parcourir le monde entier. Mais cette promesse, il l’avait faite en pensant que sa famille viendrait le sauver….Mais rien de cela n’avait été fait, et Noah Harrington n’avait jamais pu faire son deuil convenablement. Mais maintenant qu’elle était devant lui, amnésique mais bel et bien en vie, il ne savait plus comment réagir Lui expliquer toute sa vie, dans les moindres détails, ou lui épargner les détails sordides? Lui parler de…James, ou l’oublier malencontreusement. Lui avouer son amour pour une sorcière, ou la laisser dans le noir…Il ne savait pas, il n’en savait rien. La seule chose qu’il pouvait faire pour elle, a ce moment précis, s’était de la calmer et…de la nourrir Prenant avec violence les épaules de la jeune femme, la secouant un minimum, Noah plongea son regard incandescent dans celui émeraude de Gillian.
Lui-« Calme toi. Je t’expliquerais tout, mais là…Je dois te nourrir…
Noah n’était pas stupide, il savait très bien que la jeune femme avait déjà succomber au sang, mais elle ne devait pas s’être nourrie assez, son état émotionnel étant une bonne preuve de sa sous alimentation. La lâchant avec douceur, lui faisant signe de ne pas bouger, Noah renfila son sweet rapidement. S’agrippant au mur, pour arriver sur le toit d’une auberge, Noah laissait son regard vagabonder dans la rue sombre, cherchant une proie facile a attaquer. Un jeune homme. D’une vingtaine d’année, seul. Simple et efficace, le sang juvénile étant plus goûteux que ceux d’un vieillard. Descendant avec rapidité du toit, il s’approcha du jeune sorcier, qui s’était certainement perdue. La chasse fut rapide et facile, Noah ramenant avec lassitude le corps évanouie du pauvre « magicien ».
Lui-« Bois.
Gillian le regarda, pour baisser son regard sur le corps meurtri. Elle n’allait tout de même pas cracher sur un pauvre jeune homme?! Se rapprochant de la vampire, Noah lui attrapa le poignet avec violence, elle du se plier sous la douleur. Au sol, Gillian n’avait que deux solutions: soit se nourrir de ce gamin, soit accepter le courroux du vampire millénaire.
Lui-« Tu bois, maintenant.
Cette situation était semblable a celle qu’ils avaient vécu il y’a près de 800ans. Pendant des mois, Noah avait du apprendre la vie vampirique a la belle Gillian, lui apprendre a se nourrir, lui apprendre a se battre. Maintenant, il devrait recommencer, même si cela serait plus rapide et plus simple, la jeune femme n’ayant certainement pas tout oublié. S’appuyant contre un mur, Noah évitait le regard de Gillian. I ne voulait pas qu’elle voit cette lueur de tristesse, cette petite flamme qui se ranimerait très vite, trop vite a son goût. Elle lui avait manqué, s’était indéniable, mais ces retrouvailles le mettaient si…mal a l’aise. Que dire, que faire. Il avait envie de sceller ses lèvres a celles de sa belle Gillian, mais elle ne pourrait pas comprendre. Il avait envie de la pousser, de la bousculer, de la tuer. Cette folie meurtrière qui l’habitait depuis son retour de la prison, ne faisait que s’accroître en la présence de la belle Emerson. Elle était la seule a véritablement le connaître, la seule a savoir le calmer lors de ses crises de folie, la seule qui connaissait son passé tumultueux…La seule. Elle n’était pas comme ces autres vampires, qui devant Noah, ouvrait la bouche en cœur, la langue pendante. Non, elle n’était pas une de ses groupies éphémères. Elle était sa sœur, sa meilleure amie, sa femme. Même si ils n’avaient échangé leur vœux. Elle était la femme qui lui fallait, celle qui devait choisir. Elle avait tout pour le satisfaire, excepté un cœur qui bat…Un cœur. Les battements réguliers du cœur de Sunshine lui revinrent en tête. Cette odeur si délicate, ces lèvres tentatrices, ces émotions humaines. Sunshine Wylde était la femme que Noah avait attendu pendant des années, celle qui lui faisait faire des folies, celle qui l’avait emmené a se battre lors de la grande bataille…Elle lui était interdite, son humanité créant une barrière entre eux deux. Leur monde était si diffèrent, leur amour si complémentaires. Est-il possible d’aimer deux femmes a la fois? Noah savait que non, mais il ne pouvait s’empêcher d’aimer Gillian, et d’être passionnément et secrètement amoureux de Sunshine. Le sang coulait a terre, la vampire se délectant du liquide rougeâtre. Noah n’avait pas faim. Trop de questions, trop de choix a faire. | |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Mer 5 Nov - 23:35 | |
| Cela ne faisait jamais les gros titres de la Gazette du Sorcier. Elle savait que c’était pour ne pas effrayer la population. Pourtant les cadavres vidés de leur sang s’accumulaient derrière elle. La plupart du temps, elle ne se nourrissait même pas, se contentant de faire une mise en scène macabre. Juste pour le plaisir de torturer inutilement ses malheureuses victimes. Et pour son sens de la théâtralisation. Elle était incapable de tout faire avec simplicité. Elle avait ça en elle, sans savoir d’où cela pouvait bien lui venir. Et à vrai dire, elle s’en fichait. Parce qu’elle adorait ça…
Elle sursauta lorsqu’elle sentit la poigne dure et douloureuse sur ses épaules à l’apparente fragilité. Il la secouait légèrement, semblant croire qu’elle allait se briser, s’évaporer s’il ne la faisait pas taire. Il la lâcha finalement, se rhabillant quelque peu, lui ordonnant de ne pas bouger, avant de disparaître. Elle n’avait nul besoin de se nourrir. Et puis pour qui se prenait il, à lui donner des ordres de la sorte ? Elle n’était pas sa femme. Elle soupira. Bien sûr que si, même si rien n’était absolument officiel. Cependant, elle ne se laisserait pas faire sans rien dire. Peut être la tuerait il avant, mais au moins, elle mourrait libre. Tandis que ses pensées vagabondaient, Noah réapparut, tenant le corps inerte d’une jeune sorcier. Elle jeta un regard méprisant au corps. Elle n’avait besoin de personne, et certainement pas de celui qui se prétendait son amant, macho de surcroît pour se nourrir. Elle ne broncha pas jusqu’au moment où il attrapa son poignet, le tordant si fort qu’elle sentit l’os se briser. Elle tomba à genoux, près de son futur repas, se refusant à le laisser avoir totalement le dessus sur elle. Finalement, elle aurait besoin de se nourrir, ne serait ce que pour son poignet en miettes. Elle attrapa le col du sorcier, laissant tête pendre misérablement avant de planter ses crocs dans la jugulaire palpitante. Lorsqu’elle sentit les os se ressouder, elle le lâcha, malgré l’étincelle de vie qui l’habitait encore. Elle se redressa, fixant un Noah quelque peu pensif. Il semblait comprendre qu’elle allait s’énerver. Elle le frappa si durement qu’il fut déséquilibré. Il la fixa à nouveau, un filet de sang coulant sur son menton.
« Ne lève plus jamais la main sur moi. Ne me force plus jamais à faire quoi que ce soit. » lui dit elle, étouffant une envie plus que persistante de le frapper à nouveau. Avant de se calmer presque instantanément, réalisant avec une certaine panique ce qu’elle venait de faire. Mais au vu du petit sourire qu’il affichait, il n’avait pas franchement l’air de lui en vouloir. Elle se rapprocha timidement, essuyant le sang puis se léchant le doigt. Elle se mordit la lèvre. Elle avait affreusement envie de se jeter sur lui. Elle se rapprocha encore, léchant le sang à même la peau de Noah. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir en arriver là aussi rapidement. Elle comprit alors qu’il avait tout fait pour. Elle sentit ses mains sur ses hanches. Elle se retrouva collée, se rendant compte, un peu tard, que son chemisier était encore ouvert. Mais le fin tissu ne fut rapidement qu’un lointain souvenir. Leurs visages étaient si proches qu’elle sentait le souffle de Noah contre ses lèvres. Elle effleura la bouche de Noah de la sienne, avant de reculer. « Non, je ne peux pas faire ça… » murmura t’elle en lui tournant le dos. Avant de le fixer à nouveau. Elle comprenait peu à peu combien il lui avait manqué, même si elle n’en avait pas eu conscience avant ce soir là. Elle revint vers lui, lui retirant délicatement son pull, ses mains fines caressant délicatement le torse meurtri. Avant, mûe par une impulsion, de se jeter sur lui avec toute l’ardeur dont elle était capable. Sans qu’elle ne sache vraiment comment, elle se retrouva plaquée contre le mur, Noah collé à elle. Elle répondit avec passion à ses baisers brûlants, tentant tant bien que mal de ne pas gémir sous les assauts de son amant…
| |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Jeu 6 Nov - 17:42 | |
| Attablés, la famille Harrington tenait prêt a une énième réunion de la part de leur chef tant aimé, j’ai nommé Noah Harrington. Bien entendu, il arriva en retard, étant bien trop occupé a chasser ou a faire je ne sais quoi, avec je ne sais qui. S’asseyant au bout de la longue table de toi, prêt de Gillian et de Nathanael, le Chef Vampire devait expliquer a ses mulets la petite attaque du lendemain. A peine avait-il commencé a parler, qu’il sentait le pied de la belle Emerson, caressait sensuellement sa cheville nu…Il aurait du mettre des chaussures.
Lui- « Donc, je veux qu’Ethan, tu sois…
Se crispant en quelques secondes, s’arrêtant de parler, Noah essayait de se calmer, de reprendre son souffle, malgré les caresses avides de sa femme. Il détestait quand elle faisait ça, il détestait qu’elle le mette dans une situation aussi gênante. A peine avait-il recommencé sa phrase que la main de Gillian s’introduisit tranquillement dans son jean brut, le mettant au supplice en quelques secondes.
Lui- « Je…Eumh… Nath- « Noah, ça va? Lui- « Ouais, j’ai juste…
Il devait se lever, et se rendre dans sa chambre. Maintenant. S’il ne voulait pas finir en poulpe visqueux. Ou pire, exposer son anatomie au reste de la famille. Même s’il aimait s’exhiber, Noah n’était pas fervent admirateurs du voyeurisme…Enfin cela dépend du voyeur, et du voyant.
Lui- « La réunion est terminée je dois… Nath- « Mais on vient juste de commencer… Lui- « Nathanael, s’il te plait.
Le regard de son meilleur ami fit sourire le jeune Nath, qui avait très bien compris ce qu’il se passait. Se levant rapidement, essayant de se cacher un maximum, il attrapa le poignet de la jeune Gillian, l’emportant avec elle dans sa chambre… Il aimait la voire se nourrir. Se délecter du sang d’un pauvre être humain, voire ses pupilles se dilater a chaque gouttes de liquide ingurgitée. Même s’il savait que cela lui plaisait pas, Gillian devrait durant quelques temps, lui obéir au doigt et a l’œil. Elle était trop reconnaissable pour voguer seule, trop dangereuse, trop inconsciente. Sa nature de « nouveau vampire de 800ans » la rendait plus violente que n’importe quelle autre créature. Elle retrouverait ses instincts, oui, mais en attendant, Noah devait la protéger même si elle le prenait pour un macho de première. Abandonnant le pauvre corps juvénile, la belle rousse se releva, pour frapper avec colère la figure déjà bien meurtri du vampire. Il fut a peine déséquilibrer, mais quelques gouttes de sang s’échappèrent de sa lèvre inférieur, coulant sur son menton. Jamais, non jamais Gillian avait frappé Noah. Et l’inverse était aussi de rigueur. Le vampire sanguinaire s’était promis de ne jamais faire souffrir Gillian, même s’il savait qu’il y arriver avec d’autres moyens. Le jeu allait enfin commencé. Se rapprochant du corps juvénile de Noah, léchant son menton avec voracité, ce désir endormi, éteint pendant près de 5ans, allait enfin se réveillé. Le chemisier prune ne fit pas long feu, tombant près du corps inerte du sorcier. Sa peau laiteuse était toujours aussi parfaite, et malgré la cicatrice, Noah n’avait jamais eu plus envie de Gillian qu’a ce moment précis…Elle lui retira son pull avec rapidité, contemplant de nouveau le torse finement musclé du jeune homme. 17ans. Il ne les paraissait pas. Sa musculature était trop ferme et trop développé son visage trop ferme et trop dur, sa voix bien trop rauque. Mais il n’avait que 17ans. Un gamin, un enfant . Noah Harrington n’était qu’un adolescent, un adolescent millénaire… Plaquant Gillian Emerson contre le mur humide, embrassant avec avidité la poitrine généreuse de la belle, le jeune homme remontait sa bouche avec lenteur, la mettant au supplice, comme elle avait aimé le faire a de nombreuses reprise. Là, s’est lui qui jouait, s’amusant des râles de plaisirs de la rouquine. Ses mains, elles, vagabondaient, caressant avec tendresse les hanches fines de sa maîtresse Sentant le désir monté, et bien entendu, son jean devenir un peu trop étroit a son goût, il déboutonna rapidement le pantalon, et remonta la jupe noire de Gillian quelques secondes plus tard. Très vite, la jeune femme se retrouva sur le bassin du vampire, leur gémissement ne faisant plus qu’un, le sourire de Noah s’élargissant de secondes en secondes. Qu’il aimait la voire dans cet état. Fiévreuse, haletante, en manque. Embrassant de nouveau les lèvres pourpres de la jeune rousse, les mordillant doucement Noah se recula a peine, la contemplant. Il était horrible. Elle qui n’attendait qu’une chose, qu’il ne fasse qu’un, elle qui était au bord de la folie, elle qui gémissait comme jamais…Et lui qui avait réussi a se contrôler jusqu’à maintenant…. Lui- « Dis moi…Ça ne te gêne pas de prendre ton pied avec un gosse de 17ans…? Ah oui. Elle avait aussi du oublier l’age de son partenaire… | |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Jeu 6 Nov - 22:45 | |
| Noah savait bien mieux qu’elle ce qu’elle aimait. Et il ne se gênait absolument pas pour lui prodiguer jusqu’au moindre baiser, jusqu’à la moindre caresse, pourvu qu’elle apprécie. Tandis que les lèvres du vampire parcouraient sa poitrine à demi dénudée, ses mains se baladaient sur ses jambes, remontant lentement mais surement jusqu’à ses hanches. Il prenait visiblement un malin plaisir à la faire languir ainsi. Elle sentit à peine qu’il la soulevait, remontant au passage sa jupe. Elle était dans un tel état de désir qu’elle remarqua tout juste qu’il se délestait de ses propres vêtements. Lorsqu’il l’embrassa, elle répondit à son baiser par une étreinte brûlante, gémissant de frustration quand il s’écarta d’elle, non sans lui mordiller la lèvre, histoire d’augmenter encore le désir de la jeune femme. La question qu’il lui posa la laissa quelque peu dubitative. Ses longues et fines jambes enroûlées sensuellement autour de Noah, une main sur son épaule, l’autre sur son torse meurtri mais néanmoins musclé, elle l’observa de son regard brûlant qui en disait long sur ce qu’elle ressentait.
« Quoi ? » Avant de comprendre. Elle lui fit un sourire enjôleur, effleurant l’endroit où son cœur battait autrefois. Elle se mordit la lèvre avant de se pencher, lui murmurant au creux de l’oreille : « Je ne pense que cela m’ait gênée auparavant… » Elle étouffa un gémissement lorsqu’il revint se coller à elle. Avait il seulement pensé la berner en tentant de résister à ce désir qui les noyait presque tous les deux…
Elle referma son chemisier tout en le regardant enfiler son pull informe. Il semblait regretter de s’être laissé aller. Ça aurait dû être elle pourtant. Elle qui s’était juré de ne s’attacher à personne. Elle qui venait de craquer. Elle qui était en train de tomber amoureuse de ce vampire dont elle ne savait rien, même s’il avait passé un long moment à lui conter qui elle était. Elle réprima les larmes de rage qui brûlaient ses si beaux yeux. Il ne la regardait même pas. Comment aurait il pu ? Elle ne se souvenait pas de l’amour qu’elle avait pour lui, alors que, selon lui, ils s’aimaient à la folie depuis des siècles. Elle jeta un regard méprisant au jeune sorcier. Il avait fini par rendre l’âme, pendant les intenses ébats du couple dans la ruelle sordide…
La jeune femme quitta son chapeau et referma la porte du compartiment. L’Orient Express dévorait les kilomètres, du moins selon les critères de ce début de vingtième siècle. Elle retira également sa veste. Elle n’avait ni chaud ni froid, mais à l’extérieur, l’hiver viennois aurait attiré sur eux les soupçons s’ils s’étaient baladés peu vêtus. La porte claqua, laissant entrer un élégant jeune homme à la chevelure ébouriffée. Sans cérémonie, il la prit par les hanches, l’embrassant avec ardeur. Elle le repoussa en riant, ne parvenant toutefois pas à quitter ses bras.
« Tu es censé être mon jeune frère. »
« Et alors ? J’ai envie de toi… » murmura t’il au creux du cou gracile, le mordillant et se délectant des frissons de sa compagne.
« Noah, s’il te plaît. Un jour viendra où l’inceste ne sera plus un interdit, mais ce jour n’est pas encore arrivé. »
Avec une grimace contrariée, il la lâcha, s’affalant sur la banquette sans douceur. Elle sourit. C’était tellement facile de le rendre fou. Elle coinça la porte, avant d’ouvrir lentement son corsage. Le bruit des boutons attira l’attention de Noah, qui la regarda avec un intérêt croissant. Elle détacha ses cheveux, libérant les soyeuses boucles rousses. Puis elle vint le rejoindre, remontant sa longue jupe sur ses jambes parfaites avant de se mettre à califourchon sur lui.
« Tu ne pensais tout de même pas que j’étais sérieuse ? »
Pour toute réponse, il la fit basculer sur la banquette, se glissant entre les cuisses offertes. Elle éclata de rire.
« Tu m’as crue ? »
« Il est difficile de ne pas te croire… » grogna t’il en déposant des baisers brûlants sur la poitrine dénudée. « Je te connais, et je me fais avoir à chaque fois… »
Leur vie n’avait donc été faite que de cela ? Du sexe, du sexe et encore du sexe ? Pas le moindre amour ? Elle avait pourtant cru sentir un attachement fort de la part de Noah lorsqu’il l’avait fixée, dans cette taverne sordide. Sans s’en rendre compte, elle toucha sa cicatrice, à travers son chemisier. Il fuyait toujours son regard. Elle déglutit, ne pouvant plus ses larmes.
| |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Lun 10 Nov - 1:34 | |
| Il s’en voulait. Terriblement même. Lui qui s’était promis de ne pas toucher d’autre femmes que Sunshine, qui s’était promus d’être fidèle, il avait encore déroger a la règle en se « tapant » une autre femme. Pas n’importe laquelle bien entendue, mais quand même. Il devait être fidèle il devait arrêter de se déshabiller devant n’importe qui. Surtout devant elle. Noah savait qu’avec Gillian, il ne pouvait renfermer ses pulsions animales, ses envies bestiales et incontrôlables Noah Harrington était une bête de sexe, et s’il n’avait pas été vampire, il aurait sûrement été arrêté par la police fédérale pour agression sur jeunes filles. Quand il voulait, il voulait. Il se fichait de l’avis de la personne devant lui, ne s’attachant qu’a son propre plaisir. Avec Gillian s’était différent. Elle-même aimait le sexe, et surtout avec Noah. Comme s’ils étaient fait pour être ensemble, sur ce plan. Si les sentiments ne s’étaient pas emmêlé, Gillian Emerson, et Noah Harrington auraient sûrement fait de sublimes amants
Se rhabillant en vitesse, il ne la regarda même pas. Il avait faibli, et surtout ne s’était pas montré a la hauteur. Où était passé le Noah violent et provoquant? Tapis, encore dans son trou, attendant le moment de sortir…Attendant ce moment avec tant d’impatience. Se retournant a peine, il la vit de dos. Elle ne bougeait pas, se rhabillant avec lenteur et lassitude…
« Elle n’était pas encore rendu au deuxième étage, que je sentais son odeur délicate, ce parfum sucré et épicé….Elle avait a peine frappé a la porte que je sentais tout mon corps vibrer. Sa voix…Je me retournais doucement, entendant tout les chuchotements de mes « camarades de classe ». Elle s’engouffra dans la classe de Dernière année, pour se retourner vers nous, lycéens de 17ans, les hormones en pagaille.
X-« Qu’est-ce qu’elle est bonne!
Première fois que mon voisin m’adressait la parole, et s’était pour elle qu’il osait me parler…Je le sentais se dandiner sur sa chaise, comme si son pantalon devenait trop petit a force des paroles de la Directrice de l’école. Je jetais un rapide coup d’œil a la classe. La pièce, entièrement remplie de garçon, puait le désir a plein nez, certains bandaient comme des gamins…Je restait tranquille, évitant de croiser le regard de mon professeur. Ses jambes dévêtue, sa jupe qui plissait a chacun de ses mouvements, ses hanches si féminine, sa poitrine appétissante…
X-« J’me la ferais un jour, sois en sûr Harrington, j’vais me faire la directrice…
Ce qui était certain, c’est qu’il aura beau frapper a la porte du bureau de Gillian Emerson, durant la pause, elle ne répondra pas. Beaucoup trop occupé avec moi…. »
Plaquer contre le mur avec puissance, Gillian Emerson, les yeux grands ouverts, n’avait pu réagir . S’empressant de détacher avec violence le chemisier prune de sa belle, embrassant avec désir la poitrine peu vêtu de Gillian Emerson, Noah Harrington sentait ses hormones de gamin le prendre au dépourvue. Malgré tout le désir et l’envie, il sentait qu’il ne pourrait résister longtemps aux assauts de ses sentiments disparus…Ouvrant, sans délicatesse, son jean, balançant la ceinture en cuir a quelques mètres d’eux, le grognement du vampire fit sourire la jeune rouquine, qui sentait enfin son amant réapparaître
Lui- « Je t’ai manqué…?
Détachant avec facilité le soutient gorge noire de la jeune femme, les lèvres du vampire caressaient avec avidité la peau nue de la rouquine, sa langue traçant de léger cercle sur la poitrine pale de Gillian. Les râles de plaisirs de la belle vinrent très vites s’unir a ceux de son amant. La vitesse, la violence des gestes du vampire, avaient surpris Gillian Emerson, et même si celle-ci essayait de reprendre les rennes , Noah Harrington tenait trop a être le chef des opérations. Remontant le long du cou de sa chère Emerson, laissant ses mains vagabonder sur ses cuisses nues, celles-ci se firent très vite beaucoup plus entreprenantes, filant sous le tissu qui servait de sous vêtement a l’éternelle. Ses gémissements se firent plus forts, plus rapprochés, plus intéressants, le sourire de Noah s’agrandissant de tremblements en tremblements…
Lui-« Mord moi…Maintenant… | |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Lun 10 Nov - 19:47 | |
| Elle se sentit plaquée contre le mur. Elle fut si surprise qu’elle ne put ni résister, ni le repousser. Aurait elle seulement dû en avoir envie ? Probablement pas, et c’était loin d’être le cas. Il lui avait déjà retiré son chemisier, et avait jeté au loin sa propre ceinture. Ses baisers brûlants lui arrachaient des soupirs qui semblaient hautement plaire à son amant.
« Probablement… » murmura t’elle en se mordillant la lèvre.
Elle sourit, effleurent les lèvres de Noah des siennes. Comme s’il avait eu besoin de ça pour se jeter sur elle. La bouche du vampire sur sa poitrine et ses mains sur ses jambes lui arrachèrent de nouveaux soupirs, puis des gémissements de plaisir. C’était si intense, si fusionnel entre eux qu’ils en tremblaient.
« Que je… Quoi ? »
Elle écarta légèrement le visage du jeune homme de son propre corps. Mais les yeux d’encre exprimaient bien la même chose. Il voulait réellement qu’elle le morde. Elle secoua la tête. Elle n’avait pas envie de faire ça. A quoi cela allait il les mener ? Elle croisa à nouveau le regard sombre, qui la suppliait à présent.
« D’accord… »
Elle prit une grande inspiration, se penchant vers le cou offert de Noah. Elle effleura la peau aussi dure et blanche que le marbre avant de mordre. Il se raidit, la collant un peu plus à lui, tandis qu’elle buvait son sang. Elle devait s’arrêter, sinon elle allait le tuer, mais elle ne pouvait pas…
1941, Londres
Cela faisait une heure que la sirène retentissait. Les Londoniens couraient dans tous les sens, paniqués. Rester dans les maisons étaient aussi dangereux que d’en sortir. Les Allemands bombardaient toute la ville, sans laisser de répit aux habitants. Elle était sur les berges de la Tamise. Les obus étaient tous aussi dangereux pour les vampires que pour les humains. Ils pouvaient les déchiqueter, les couper en morceaux, et rien n’aurait pu sauver aucun vampire de ça. Elle savait qu’un certain nombre de vampires s’étaient engagés dans les forces Alliées. Il lui avait fallu des heures pour dissuader Noah et, par voie de conséquence, les autres hommes de leur famille, de ne pas en faire de même. La jeune femme mit une main devant ses yeux. Mais elle ne voyait ni n’entendait rien, entre la fumée, le bruit des avions, des obus qui tombaient puis exploser. Noah était sorti deux heures avant la première vague. Elle n’avait pu rester à attendre aussi, folle d’inquiétude, elle était sortie dans le chaos. Elle avait reçu un éclat dans le flanc et son tailleur marron était tâché de sang. Mais qui allait s’en préoccuper ? Un humain aurait été terrassé par une telle blessure. La vampire était simplement affaiblie. Plus qu’elle ne le ressentait réellement. Seul Noah l’inquiétait. Aussi ne fit elle pas attention à l’obus qui tombait droit sur elle. Elle n’entendit que l’explosion, et les débris qui tombaient tout autour.
« Gillian, est ce que tu vas bien ? »
Elle releva la tête. Elle était collée contre un mur, sans vraiment savoir où. James la fixait avec un air soucieux. Il était contre elle, et c’est à cet instant que la douleur choisit de se manifester. Elle baissa la tête en grimaçant. Elle remarqua alors l’uniforme. Elle effleura les insignes accrochés sur la veste de James.
« Tu es lieutenant… Je dois te féliciter, j’imagine. »
Il esquissa un sourire, qui s’effaça aussi vite qu’il était apparu. Avant même qu’elle n’ait pu le remercier, il avait disparu.
« Gillian ! »
Elle sortit de sa cachette, quelque peu hagarde. Noah fonça sur elle, la soulevant et couvrant son visage de baisers.
« Je t’avais dit de m’attendre. »
« Je t’avais dit de ne pas sortir ! Ne me refais jamais une peur pareille ! »
| |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Mar 11 Nov - 15:00 | |
| Sa bouche contre sa peau, ses dents contre son cou. La morsure fut douce et timide, mais au fils des secondes au fil de l’écoulement du sang, Gillian se faisait de plus en plus pressente envieuse, appuyant sur le cou du jeune homme. La douleur était insupportable, mais qu’il aimait cela…Se sentir impuissant prêt de la femme qu’il aimait, se sentir…humain. Un être vivant comme les autres, se faisant déchiqueter le cou pour un simple repas…C’était donc cette douleur là que les autres ressentaient quand il les mordait…Cette douleur qu’il n’avait plus jamais ressenti depuis des milliers d’année, cette sensation de mourir a petit feu, cette sensation de disparaître de la surface de la Terre. Comme une drogue, le Sang de Noah Harrington était puissant, extrêmement puissant…Mieux que l’héroïne, plus fort que toutes ses substances illicites il aurait fait les beaux jours de centaines de junkies… Plaquant le corps pâle de la belle Gillian contre le sien, Noah l’obligeait a continuer sa morsure, ne voulant pas elle s’arrêter d’avaler son sang…Voulait-il mourir? Voulait-il se sentir partir? Peut être que Noah Harrington voulait en finir avec la vie, souhaitant rejoindre cet endroit que l’on surnomme Enfer. Et s’il devait mourir de la morsure de sa maîtresse qu’il en soit ainsi. Le règle du grand Harrington était bel et bien terminé…
-Noah…Tu m’as demandé? -Oui, Nathanael, approche…
Le grand brun s’asseya près du lit du jeune vampire, le regardant fixement, le sourire au lèvres. Les deux meilleurs amis étaient comme des frères, préférant mourir que de voir l’autre disparaître…Depuis combien de temps vivaient-ils comme ça, telle deux âme sœurs…? Si Noah et Nathanael n’avaient pas été deux hommes, ils auraient certainement fait le plus beaux couples de ce Monde. Sortant un petit objet de sa poche droite, le millénaire le tendit a son frère.
-Je vais demander Gillian en mariage…
Le silence. Nathanael prit le petit anneau or entre ses doigts, le tournant dans tout les sens, comme pour examiner sa valeur. Orné d’un simple diamant, elle été ancienne, très ancienne, provenant certainement d’un temps que lui seul connaissait.
-Je ne sais pas comment lui demander.. Je suis stupide je sais mais…Tu es certainement plus romantique que moi et… -Noah, Gillian ne t’aime pas pour ton…romantisme et tu le sais. Demande lui sans te poser de questions. -Tu as raison. Et puis cette bague ne va pas rester éternellement dans ma poche! -Ca fait combien de temps qu’elle y est…? -Bien trop longtemps a mon goût…
Noah Harrington ne demanda jamais la main de la belle Gillian. Leur mission a Poudlard prit beaucoup trop d’ampleur, et un mariage n’était pas une bonne idée…Surtout qu’une autre femme était rentrée dans sa vie, et qu’elle avait tout chamboulé. Sunshine Wylde.
Cela faisait bien dix minutes que Gillian Emerson se nourrissait de sa « cher et tendre », ne pouvant lâcher le cou de Noah. Lui, il sentait ses forces s’amoindrir, alors qu’elle le serrait de plus en lus, brisant ses os un par un…Qu’il aimait la voire dans cet état là. Violente, Envieuse, Sublime. Lâchant prise, abandonnant la taille de Gillian, Noah ferma les yeux. Il était presque impossible de l’affaiblir, lui, le vampire millénaire. Mais Gillian, elle, pouvait le tuer…Sans s’en rendre compte. Il se laissait aller, espérant qu’elle continue, que son poison prenne possession de son corps, encore et encore…
-Gillian…
Un simple murmure dans le silence de la nuit. La jeune femme ne s’arrêtait pas, continuant de lécher les moindres gouttes de sang du bellâtre. Elle serait bien plus puissante que lui après cela, durant quelques heures bien entendu. Essayant de rouvrir les yeux, et de reprendre un peu de dignité, le vampire caressa tendrement la peau nue de l’éternelle, sachant très bien qu’il regretterait un jour ses paroles….
-Épouse moi… | |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Mar 11 Nov - 19:30 | |
| Ce sang… Ce goût… Ce parfum… Fort, intense, unique… Enivrant, nourrissant et affamant tout à la fois… Plus elle en buvait, plus elle en avait besoin… Elle allait le tuer, elle en avait douloureusement conscience, mais s’arrêter aurait été encore plus douloureux…
La voix de Noah prononçant son prénom la ramena pourtant à la dure réalité. Il ne la tenait plus contre lui. Ils n’étaient collés que par ses bras à elle. L’horreur de la situation l’obligea à décoller ses lèvres de lui. Elle lui avait brisé plusieurs os, et en brisait encore en le serrant simplement contre elle. Il ne semblait pourtant pas en souffrir tant il était faible. Les larmes se mirent à couler en un torrent ininterrompu sur les joues diaphanes. Jamais elle n’avait voulu en arriver là. Jamais elle n’avait voulu presque le tuer…
« Dis moi celle que tu veux… »
La voix de Noah lui arrachait toujours des frissons, spécialement quand il murmurait de la sorte, au creux de son cou. Encore plus quand il lui montrait un groupe de jeunes filles. Chastes, innocentes. Délicieusement attirantes, de par leur odeur et le goût probablement sucré de leur sang. Gillian sourit.
« La petite blonde. Non… » Elle appuya son dos contre le torse de marbre, se laissant enlacer par les bras musclés à l’apparence pourtant si frêle. « Je les veux toutes, je meurs de faim. » Elle tourna la tête vers lui, un sourire carnassier affiché sur son fin visage. « Et je ne suis pas la seule… »
*
Elle s’étira nonchalemment avant de se décider à sortir du confortable lit. Elle envisagea un instant de rejoindre Noah sous la douche, mais elle avait encore un tas de choses à faire. Elle enfila sa robe, et ramassa les vêtements de son peu ordonné amant. Elle entendit alors un bruit sourd. Elle baissa les yeux et vit la petite boîte. Qui ne laissait aucune doute quand à son contenu. Un bijou. Son anniversaire était dans plusieurs mois, mais le fait qu’il s’y prenne si longtemps à l’avance lui arracha un sourire. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû, mais la curiosité l’emporta. Elle ouvrit la boîte… Et resta bouche bée devant la fine bague en or blanc sur laquelle trônait un diamant d’une pureté incomparable. Elle referma aussi sec le boîtier. Elle n’arrivait pas à y croire. Ce ne pouvait pas être pour elle. Il n’y avait jamais eu de sentiments entre eux, du moins avait elle passé plus de sept siècles à se complaire dans cette croyance stupide. Sauf qu’elle savait pertinemment qu’elle ne serait jamais restée avec lui si tel avait été le cas. Elle se disait ça pour ne pas souffrir en le voyant avec d’autres femmes. Ce n’était visiblement pas parce qu’il ne l’aimait pas qu’il avait fait ça. Mais peut être justement parce qu’il l’aimait…
« Oh non… Noah, je t’en prie… »
Il ne parvenait déjà plus à garder les yeux ouverts, ayant tout juste la force d’effleurer la peau pâle de la vampire. Elle entendit sans vraiment entendre sa demande, trop inquiète pour ne serait ce que songer à répondre. Passant une main derrière la nuque de Noah, elle l’aida à s’allonger, gardant la tête du vampire contre sa poitrine. Elle lui caressa doucement les cheveux, espérant qu’il irait mieux. Mais ce n’était pas le cas. Loin delà. Le sang coulait encore de la plaie qu’elle lui avait infligée. Il rouvrit les yeux, et elle croisa son regard d’encre, empli de souffrance. Elle ne put le soutenir et détourna la tête en pleurant, murmurant sans cesse « Je suis tellement désolée… » Une pression sur sa main la fit sursauter. Elle savait qui elle était, même si une grande partie de sa vie était floue ou enfouie dans un coin sombre de sa mémoire. Elle était forte, et elle ne serait pas celle qui laisserait mourir Noah Harrington. Le père de son enfant. Elle porta l’un de ses poignets à ses lèvres, le tailladant avant de l’appliquer sur la bouche de Noah, le laissant s’abreuver. Il reprenait peu à peu des forces, tandis qu’elle même s’affaiblissait, mais bien peu au regard de l’état dans lequel il avait été quelques instants auparavant.
« Oui… » murmura t’elle. « Oui, je veux t’épouser. »
| |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Sam 15 Nov - 2:26 | |
| Ses larmes sur sa joue…Noah Harrington ressentait cette souffrance intérieure qui rongeait sa belle Gillian. Depuis sa sortie de prison, les sentiments des autres lui parvenaient comme si une porte s’était ouvert en lui. Il ressentait l’amour, la compassion, l’envie, mais aussi la douleur et la souffrance des autres. Ces vagues de sentiments étaient suivis de douloureux maux de têtes, qui pouvaient durer des heures. Un vampire ne pouvait être malade, mais Noah savait que ce qui lui arrivait n’était pas normal. Quelque chose avait changé en lui, quelque chose s’était ouvert, et laissait entrer toute la compassion humaine. Lui qui détestait connaître les sentiments des autres, il était servie. Cette douleur intense, cet envie qu’elle continue de se nourrir.. Il aimait cela, se sentir partir, savoir que son heure allait arriver. S’il devait mourir, il préférait que se soit sous les crocs de sa future femme, que sous les baguettes des sorciers. Il avait déjà donné trop de cri a cette race indigne.
« Moi, Noah Jamie Harrington, accepte de prendre pour épouse Megalyn Gillian Mackenzie ici présente.
Encerclant l’annulaire de la belle Gillian, de la bague d’or blanc, Noah Harrington lui souria tendrement, sachant très bien que s’était la seule fois où il pouvait réellement sourire. Peu de personne dans l’église, quelques vampires, par-ci par-là, certainement des « fans » dehors, attendant que leur chef sortent. Elle n’était pas là. Sa sorcière n’était pas venue. S’était beaucoup mieux comme ça. Elle devait oublier, il devait l’oublier. Quelque chose d’impensable. Noah ne pouvait abandonner Sunshine, Sunshine ne pouvait abandonner Noah. Mais pourtant, il avait préféré se marier avec sa douce Gillian, que de faire souffrir de nouveau Sunshine Wylde Sa place était avec Gillian, la vampire, jamais il ne devait vivre avec une sorcière…Jamais.
« Moi, Megalyn Gillian Mackenzie, accepte de prendre comme époux Noah Jamie Harrington ici présent.
Le second anneau offert, le prête aux visage angélique leur souria tendrement, et officialisa leur union. Ils étaient marié. Le vampire le plus sanguinaire de ce monde avait offert son cœur et son corps a une autre buveuse de sang, inconnue du grand public…Enfin, inconnue jusqu’à ce que son identité soit révélée…. Une erreur? Non, ce mariage n’en était pas une. Des remords? Oui, il en aurait. Noah savait qu’en choisissant l’une des femmes de sa vie, il perdrait l’autre. En choisissant Gillian, il avait juste fait le meilleur des choix.
Sentant le poignet glaciale de la vampire contre sa bouche, Noah ne pu résister a l’appel du sang, et léchait chaque gouttelette d’hémoglobine. Le sang de la rouquine avait toujours ce même goût sucré et acide a la fois, ce parfum qu’il avait tant aimé lors de leur première rencontre. Il ne pouvait plus entendre, ni voir ce qu’il se passait autours de lui, le floue prenant possession de ses pupilles dilatées. Le sang coulait encore sur les lèvres charnues du bel Harrington, son corps reprenant ses forces petit a petit, sa tête se relevant.
Il fallut bien cinq minute a Noah pour enfin pouvoir se rasseoir. Lâchant le poignet de la belle Gillian avec douceur essuyant les dernières gouttes de sang avec son pull qui traînait a terre, il regarda sa femme et caressa tendrement sa joue.
« Tu as failli tuer Noah Harrington…Le Ministère de la Magie devrait te féliciter…
Un peu d’ironie dans ce moment tragique. Noah ne serait pas mort ce soir, non, mais il l’aurait bien voulu. Il en avait bien trop marre de ce monde qui avait bel et bien changé depuis sa transformation. Le monde n’était plus le même qu’avant, a son plus grand désarroi… Repensant la demande qu’il avait fait a sa belle vampire, le buveur de sang la regarda fixement, ancrant ses prunelles dorées dans celle émeraudes de Gillian.
« Écoute moi…Je ne veux pas t’obliger a quoi que se soit mais…Je t’aime…Même si je suis un coureur de jupons invétéré même si il y a Sunshine…Je suis fou amoureux de toi.
Se souvenait-elle de la belle sorcière? Si oui, comment allait-elle réagir en apprenant que le vampire millénaire la revoyait.0..Gilliand evait etre consciente qu’elle devra toujours partagé son bel amant avec la douce sorcière, même si celle-ci ne voudra plus de lui. On ne se libère pas facilement d’une imprégnation, surtout quand elle est aussi puissante que celle du couple étrange que formait Sunshine et Noah. Il la voyait déjà s’énerver, lui criant dessus pour qu’il arrête de parler de sa sorcière. Prenant les devants, sortant de sa poches de jeans une petit bague en or blanc, il prit la main de Gillian Emerson, et la regarda fixement. Cette bague qu’il avait été recherché chez son ancienne famille, cette bague qui avait traversé les siècles.. Si un jour quelqu’un osait la vendre, il deviendrait millionnaire, ou plus.
« Moi, Noah Jamie…Ozzil Mollenhov, je souhaite prendre pour épouse…Gillian Megalyn Emerson ici présente… | |
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- Dim 16 Nov - 2:33 | |
| Tandis qu’il se nourrissait d’elle, récupérant le sang qui lui revenait de droit, elle songea à ce qu’il avait dit. Ce que cela impliquait pour eux. Eux. Il semblait si intimement convaincu qu’il n’y avait toujours eu qu’un ‘eux’, jamais ‘lui’ et ‘elle’. Alors que pour elle, tout cela semblait si irréel et pourtant, si douloureusement vrai. Il se redressa, attrapant son pull, tandis qu’elle remettait son chemisier, dont la couleur sombre accentuait encore plus la pâleur cadavérique de sa peau diaphane. Elle aurait voulu pouvoir rester de marbre face à cette main qui la caressait tendrement. Mais c’était si dur. Cela aurait se leurrer elle même que de prétendre qu’elle ne ressentait rien pour cet être qui lui semblait tout à la fois inconnu et pourtant si proche d’elle. Il se sentait mieux, c’était indéniable. Un immense soulagement l’envahit. Elle ne l’avait pas tué même si, d’après lui, elle en aurait été remerciée pour ça. Lui le disait avec un certain humour, qu’elle ne partageait pas vraiment.
Elle le regarda et sentit le regard d’or la transpercer bien plus que n’importe quelle épée ou autre lame mortellement tranchante. Ses mots la laissèrent sans voix. Elle avait dit oui parce qu’elle le pensait mourant. Au fond, elle n’avait pas réellement réfléchi à ce que cela impliquerait. Il s’avérait à présent qu’il n’avait pas dit ça en l’air. Il voulait vraiment l’épouser, parce qu’il l’aimait. A la folie. Et ça la terrorisait. Il prit la main blanche de Gillian dans la sienne, toute aussi pâle. Elle écarquilla les yeux lorsqu’elle vit le fin anneau surmonté d’un diamant qu’il passait autour de son doigt.
« Tu n’as jamais voulu me dire ton véritable prénom… » murmura t’elle. Elle baissa les yeux sur la bague. Elle n’avait jamais aimé l’or ailleurs que dans les yeux de Noah, préférant l’argent, plus noble à ses yeux. Il s’en était souvenu, et même si la bague était en or, c’était un or de la couleur de l’argent. « Elle est magnifique, Noah. » Elle releva la tête, le fixant avec tristesse. « Mais nous savons tous les deux que nous ne pouvons pas nous marier. Tu ne serais pas heureux. Tu penserais à elle sans cesse. Ces cinq dernières années n’ont rien changé à tout ça. » Le visage fragile et innocent de Sunshine lui revint. Et la haine qu’elle avait éprouvé à son égard. Plus encore quand Noah n’était pas loin et observait l’humaine avec… Amour. Elle serra les poings. Elle n’aurait jamais dû accepter de le suivre à Poudlard. Si elle avait refusé, il ne l’aurait jamais emmenée là bas, et ils n’en seraient pas arrivés là. « Je ne veux être celle qui te rendra malheureux… »
Lâchant Noah, elle se releva prestement, se retenant contre l’envie de pleurer. Pourquoi était elle entrée dans ce pub miteux, pourquoi avait elle suivi Noah dans cette ruelle sordide, pourquoi l’avait elle laissé se jeter sur elle, pourquoi l’avait elle laissé raviver de tels souvenirs ? On dit qu’il n’y a rien de pire que de ne pas savoir. Dans son cas, c’était tout le contraire. Elle aurait tant voulu ne pas se réveiller, cinq ans plus tôt. Elle aurait voulu mourir. Vraiment. Elle releva la main, fixant la bague, tandis que sa vue se brouillait. Les larmes coulaient sur ses joues diaphanes sans qu’elle ne puisse s‘arrêter. Ni Noah ni elle n’avaient senti la forme qui les observait. Ses pouvoirs l’avaient protégé des sens hyperdéveloppés des vampires. Quelques mots dans l’ombre, et la vampire à la crinière de feu s’effondra sur le sol humide. La mission était achevée. Noah Harrington était sorti d’Azkaban, et celle qui avait partagé sa vie était revenue à la vie. Pour de bon. Il venait de rendre la mémoire à la rousse sanguinaire. Elle n’en avait pas vraiment eu besoin pour perpétrer tous ces massacres, mais à présent, cela lui serait bien utile. Il regarda une dernière fois la ruelle. Elle était encore allongée, dans les vapes, et il se tenait à ses côtés, paniqué.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Immortal -PV Noah- | |
| |
| | | | My Immortal -PV Noah- | |
|