AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Réflexion - PV Ethan M.

AuteurMessage
Invité
Invité

Réflexion - PV Ethan M. Empty
MessageSujet: Réflexion - PV Ethan M.   Réflexion - PV Ethan M. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 18:39

Les rumeurs allaient bon trin dans le château plus les jours passaient plus elles étaient nombreuses. Et de plus en plus énorme. Il y avait eu aussi un vent de panique, suite à la découverte du corps d'une élève près des cachots. Un lieu désormais déserté par tout sorcier. Il était désormais sûr que les sorciers se sentiront bizarre quand ils devront aller en cours de potion. La direction de l'établissement magique avait même envisagé la possibilité de changer la salle de cour. Pour éviter de faire souffrir les élèves d'avantages. Ils avaient aussi reçu un grand nombre de hiboux provenant des parents qui avaient peur pour leur enfant.

Sunshine s'était levée avec difficulté ce matin-là, cette fois-ci elle n’en fut pas réveillée par une bataille de polochon comme l'avait habitué ses colocataires. La jeune femme se réveilla doucement de « façon normale », elle fut d'abord étonnée de ne pas voir ses camarades dans la chambre. Puis après être sortie totalement de son sommeil elle se rappela qu'elles étaient parties dans une ville voisine. Une sortie organisait par le cadre enseignant qui essayait, tant bien que mal, de changer les idées de leurs élèves. Mademoiselle Wylde ne s'était pas joint à la visite pour la simple raison qu'elle ne voulait pas supporter les regards insistants et les murmures à son sujet. Une grande partie des élèves étaient partis, le reste se baladait, restait dans leur salle commune, dans la grande salle ou bien à l'extérieur.

La jeune Gryffondor se rendit à la grande salle pour prendre son petit déjeuner, à peine était elle entrée que des regards s'étaient posés sur elle. Mais ils étaient moins nombreux à cause des sorciers partis en visite. Et comme d'habitude elle fit comme si de rien n'était et alla s'asseoir pour ensuite prendre son petit déjeuner. Cela lui prit une vingtaine de minutes, elle s'y attarda pour discuter avec une dernière année qui lui parlait des créatures magiques.

Une fois le ventre plein elle décida de se rendre en salle des potions, elle avait besoin de réfléchir et elle savait que là-bas elle ne serait pas dérangée. Alors, elle s'y était rendue, personne ne semblait l'avoir vu ce qui l'arrangeait. Elle mit quelques minutes à atteindre la salle de cour, mais juste avant d'y pénétrer. Elle décida de faire une minute de silence devant la salle, en « hommage » à la sorcière assassinée.

Mademoiselle Wylde, une fois entré dans la salle des potions, la traversa pour se retrouver devant les tables ou plutôt pour ne pas être dérangée par celle-ci. Puis elle se mit dos à la porte et sortit de sa poche un petit appareil électronique moldu : un MP3. Elle mit les écouteurs dans ses oreilles et lança une chanson joyeuse et rythmée. A ce moment-là elle se mit à faire de petit saut et à fredonner l'air. Quelques minutes plus tard elle sentit une main dans son dos qui vint ensuite se poser sur son épaule. Alors, tout doucement elle se retourna et vit Ethan. La jeune rouge et or ne dit rien, elle plongea ses yeux bleus dans ceux du jeune homme, se mordillant légèrement la lèvre inférieure...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion - PV Ethan M.   Réflexion - PV Ethan M. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:19

Ethan, après une soirée bien agitée, décida de ne plus dire un seul mot de toute la soirée. Le jeune vampire c'était endormi paisiblement, pensant que le lendemain, il n'y avait presque personne à Poudlard. Ethan se réveilla avec un magnifique sourire accroché à la machoire, et toute personne qui le connaissant, savait qu'il avait une idée dans la tête. Un idée, oui ça Ethan en avait une : Celle de trouvée Sunshine R. Wylde. C'est ainsi que le jeune vampire décida alors de se rentre dans l'établissement et après avoir chercher plus d'une heure, il se dirigea enfin vers le cachot. Qu'elle bonne idée puisque, la jeune rouge et or était bien la, fredonnant un air joyeux et rythmé. Ethan passa alors sa main dans le dos de la jeune femme et la posa ensuite sur son épaule. La jeune fille se retourna. Voyant la petite protéjée de Noah le regarder et se mordre la lèvre inférieure doucement, le sourire d'Ethan ne fit que s'intensifier.

- Sais-tu qu'il est dangereux de se promener par ici depuis quelques temps ?

Ethan regarda la jeune Wylde et fit glisser sa main le long du bras de la jeune fille tout en admirant son geste, le jeune vampire replaça ensuite son regard sur cette sorcière qui parraissait si fascinante au yeux de Noah. Pourquoi ne pas l'enrager encore un peu plus.

- Il parraitrait que Melle Wylde entretiendrait une relation étrange avec notre Noah Harrington. J'espère que vous vous amusiez bien...

Ethan se mordit la lèvre, comment enrager Noah tout en se servant de Sunshine ? C'était la grande question et si peut de solutions qui pourrait mettre Noah dans une colère noire. Ethan avait cette envie de le faire disparaitre qu'il serait prêt à tout. Et quand Ethan était prêt à tout, il pouvait faire les pires choses, jusqu'à ce mettre en péril s'il le devait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion - PV Ethan M.   Réflexion - PV Ethan M. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:38

Arrrr, quelqu'un l'avait trouvé. Elle ne put s'empêcher de se mordillait la lèvre inférieure, car elle était légèrement énervée. On l'avait trouvé, c'est ça qui l'énervait. Cependant, quelque chose changeait des autres fois et cela lui fit plaisir. D'habitude ont lui lançait une phrase du style « s'est toi Sunshine Wylde ? ». La jeune rouge et or reconnu vite le jeune homme : Ethan Meanings. Une personne qu'elle connaissait simplement de vu, mais elle le connaissait aussi par les conversations qu'elle entendait sortant de la bouche d'un groupe de fille de Gryffondor qui « fantasmer » sur lui.
    Tout doucement elle sentit la main de Ethan descendre, elle l'aurait bien repousser, mais elle trouva ça inutile et en plus cela aurait peut-être aggravé les choses. Et en plus, il faut bien le reconnaître, le contact de sa main était loin d'être désagréable, mais son visage ne laissa transparaître aucun plaisir. La jeune femme l'écouta avec attention et arrêta de mordillait sa lèvre quand il eut fini. Et d'une voix sans aucune émotion elle dit :

-Oui, je sais...

Et une fois de plus elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme avant d'enlever l'écouteur gauche de son oreille, laissant celui de droite. Puis il parla de Noah, mais son visage n'exprima aucune émotion qui pourrait « validé » les dires du jeune homme.

-Je n'entretiens aucune relation avec Noah Harrington puisque je suis en totale admiration sur Monsieur Meanings Ethan !

Un large sourire ce format sur son visage, un sourire plutôt coquin. Oh elle allait s'amuser.Ce n'est surement pas Ethan qui allait lui faire avoué ce qu'elle avait « vécu » avec Noah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion - PV Ethan M.   Réflexion - PV Ethan M. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:58

Ethan la regarda et sourit. Croyait-elle l'avoir aussi facilement ? Ethan savait très bien que la jeune Wylde mentait, Noah Harrington ne s'irriterait pas aussi facilement s'il ne s'était rien passer. La juene vampire regarda une fois de plus Sunshine mais cette fois-ci, il était un peu plus malicieux. Ethan n'était pas naïf mais avait envie de s'amuser lui aussi. Le jeune vampire approcha ses lèvres de celle de la rouge et or tout en souriant. Lorsqu'il fut à proximitée souhaitée, Ethan la regarda et souffla le plus doucement possible.

- Tu mens.

Effectivement, Sunshine mentait et cela se ressentait. Ethan sourit et lui déposa un rapide baiser sur les lèvres. Le jeune vampire lui sourit doucement. Ce n'était peut-être qu'un léger baiser, mais c'était déjà ça. Il y a à peine quelques secondes Ethan lui avait affirmé qu'elle mentait, il devait donc se justifier. Il plaçe ses mains dans ses poches et baissa la tête jouant avec ses pieds le temps de reflechir, une fois qu'il eut trouvé ses mots, il leva la tête vers la demoiselle.

- Noah Harrington ne manquerait pas de me tuer lorsque je prononce ton nom. Crois moi Sunshine, tu ne trompe personne en disant que tu es folle de moi. Mais si tu tiens vraiment à faire de moi ton objet, je ne suis pas contre. C'est à toi de t'arranger avec Noah après, tu risque gros.

Bien qu'Ethan était de la pire espèce que se soit, il n'avait pas trop envie de la faire souffrir, enfin, il se dit que ce n'était pas nécessaire, tant qu'il pouvait prendre la place de Noah tout était parfait. Il aurait eu la belle Magdalena comme femme, de force s'il le fallait, Ethan aurait été chef et Noah ne serait plus qu'une brin de poussière.

- Tu as un sens de l'humour de j'aime Sunshine. Mais n'essaye pas de me corrompre, il se pourrait que je me mette en colère. Tu n'en a pas envie n'est-ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion - PV Ethan M.   Réflexion - PV Ethan M. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 20:17

-Pense ce que tu veux, mais tu perds ton temps...

Son sourire s'élargie quand elle vit que le jeune homme s'approchait un peu plus d'elle. Certes, elle était légèrement trahie par le son trop détaché de sa voix. Mais en tout cas elle ne lui avouera jamais quoi que ce soit par rapport à Noah. Elle comprit vite, que pour être plus crédible, elle devait opté une voix un peu plus naturelle et moins sans émotion.

Il avait l'air pensif, ce qui créa un sourire amusé sur ses lèvres en voyant les pieds du jeune homme bougeaient. Puis il commença à parler, à peine avait-il prononçait deux mots que Sunny croisa les bras pour ensuite les posé contre sa poitrine et l'écouta. Elle avait l'air de s'ennuyer quand il eut enfin fini de parler, la jeune femme s'approcha un peu plus de lui. Ils se retrouvèrent à quelques millimètres l'un de l'autre et tout doucement elle posa une de ses mains sur l'épaule d'Ethan. Se mettant sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser fougueux avant de se remettre sur la totalité de ses pieds.

-Crois-moi Ethan, je n'aurais pas fait ça si -elle leva ses mains et fit avec deux de ses doigts des guillemets- j'étais avec Noah.

La jeune rouge et or plongea ensuite ses yeux dans ceux d'Ethan. Ils exprimaient de la tristesse, comme d'habitude, mais aussi de l'excitation. Sunshine était forte dans le domaine du paraître et là elle paraissait avoir envie d'Ethan et de s'enfichait de Noah.

Puis il prononça une autre phrase et quand il eut fini elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel et de faire une moue qu'adopte les enfants quand ils n'ont pas compris. Et d'un voix enfantine elle dit :

-J'ai pas envie de quoi ?

Elle avait compris les paroles d'Ethan, mais elle avait décidé de faire croire le contraire. Et son comportement ressemblait plus à de la provocation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion - PV Ethan M.   Réflexion - PV Ethan M. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:33

[Désolée je mangeais]

Ethan lui sourit, la jeune Sunshine savait vraiment quoi faire pour dissuadé qui que se soit et se baiser n'avait rien arrangé. Le jeune vampire passa sa main dans le dos de la jeune fille et l'approcha un peu plus. Un sourire c'était dessiné, Ethan avait vraiment envie de jouer. Il approcha son visage d'elle puis dévia vers son cou qu'il admira doucement, oui, Ethan avait bien eu envie de la mordre comme il l'avait dit plusieur fois à Noah la veille mais se retint à l'instant même. Il finit par lui glisser doucement à l'oreille.

- Que je me mettes en colère... Tu sais t'y faire dis-moi.

Ethan sourit et la regarda doucement, de sa main libre il lui caressa la joue en souriant, se demandant se qu'elle pouvait bien mijoter dans sa petite tête. Il était un peu fasciner par celle-ci, elle s'avait jouer la comédie et le jeune vampire aimait ça. La rouge et or venait d'embrasser le jeune vampire ce qui ne déplaisait pas à Ethan.

- Tu ne voudrais pas recommencer ce que tu viens de faire... Je ne suis pas sur que j'aille bien compris

Sunshine allait-elle recommencer son geste ? Ethan n'en savait encore trop rien, mais était persuadé que Noah allait peter un plomb et c'est exactement ce qu'il recherchait. Il voulait le rendre fou, voulait qu'il ailel trop loin et qu'il se fasse exclure, il désirait plus que tout que Noah disparaisse. Ethan s'approcha un peu plus des lèvres de Sunshine en souriant malicieusement, elle voulait jouer ? Qu'elle joue un peu plus.. Ethan adorait jouer.

- Si mademoiselle Wylde était tant interessée par moi, pourquoi n'est-elle pas venue me voir plus tôt. Avais-tu peur ? Ce qui m'étonnerais fort, une Gryffondor avoir peur..c'est peu commun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion - PV Ethan M.   Réflexion - PV Ethan M. Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:52

Son sourire s'agrandit quand elle remarqua que Ethan s'approchait de son coup. Il voulait se faire souffrir tout seul pensa t-elle. Puis il se dévia pour lui dire quelque chose près de son oreille. Elle fut mine de rien et répondit simplement par un « oh » avec une voix étonnée.

Sunshine continuait d'afficher un léger sourire qui, parfois, s'agrandissait. Un sourire tellement sincère, le sourire qu'elle affichait chaque jour pour que les gens pensent qu'elle va bien. Et tout le monde n'y avait vu que du feu et au fond d'elle, elle se demandait, parfois, si en fin de compte s'était une bonne chose ou non que les gens ne remarquent rien.

Il lui avait demandé, de façon implicite, de l'embrasser une seconde fois. Mais la jeune Gryfford fit comme si elle n'avait pas compris. Elle jouait, ô oui et cela l'amusait beaucoup.

Puis il posa une question, elle commença alors à se gratter le menton. Elle paraissait gêné et c'est justement ce qu'elle voulait et d'une petite voix elle dit :

-Oui, j'avais peur. Il faut bien l'avouer je suis une grande timide ...

Elle roula des yeux. En faisait-elle de trop ? Non, car elle adoptait le même comportement que les sorcières qui croisaient le chemin de Ethan. Sunshine s'était véritable inspiré de ses filles qui lui courraient après ou qui essayaient d'attirer l'attention du jeune homme.

Tout doucement, elle se recula pour ensuite aller s'asseoir sur la première table en chêne et croisa les jambes. Quelques secondes plus tard, elle enleva son MP3 et le rangea dans sa poche de jean. Son sourire s'agrandit et d'une voix plutôt amusé elle dit :

-Oh non, je voudrais pas t'énerver, ce serait si dommage de gâcher un moment avec toi ...

Elle leva légèrement la tête et le regarda dans les yeux puis elle se passa la main dans les cheveux. Ses cheveux qui étaient lâché et qui lui arrivait au milieu du dos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion - PV Ethan M.   Réflexion - PV Ethan M. Icon_miniposted

Réflexion - PV Ethan M.
Page 1 sur 1