AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3] Empty
MessageSujet: Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3]   Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 15:52

Lindell avait finit les cours et plutôt que de retrouver tous les Gryffondor dans le parc ou la grande salle, elle avait préféré rester toute seule dans le dortoir afin de réfléchir à divers plans. Elle trouvait le château de plus en plus ennuyeux et même sa petite escapade qui avait eu lieu il y’a maintenant quelques semaines, ne l’avait pas assez rassasié. Il faudrait qu’elle parle à Peeves. Peut-être qu’ensemble il pourrait arriver à déplacer le Calmar géant du lac et à le mettre dans le bureau de cette chère directrice. Oh oui bonne idée. Elle s’assit tout près de la grande vitre et s’extasia de la magnificence du parc. Elle alla même jusqu’à tenter de dessiner un hypogriffe sur sa buée mais elle dut bien vite avouer que cela ressemblait plutôt à un troll. Désespérée par son manque flagrant de talent elle soupira bruyamment avant de coller son front contre la vitre fraîche. Et si elle lançait le chat d’une de ses colocataires pour voir s’il volait ? Non mauvaise idée.

« Il était un petit sorcier, Il était un petit sorcier qui n’avait ja-ja-jamais volé, qui n’avait ja-ja-jamais volé ohé ohéééé »

Un bruit à peine perceptible se fit entendre et Cathleen tourna immédiatement la tête. Craignant d’avoir été surprise par l’une des rouge et or elle se tue, et jeta un regard plus que glaciale à l’intrus avant de se radoucir. Elle se leva et fit face à …

« Nate ?! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Je veux dire, comment est-tu rentré chez les Gryffondors et surtout comment diable as-tu réussir à monter dans le dortoir des filles ? »

Surprise de voir sa silhouette massive dans la tour de pierre elle avança d’un pas timide avant de s’arrêter net. Il l’intimidait toujours autant, du moins au début, après sa nature enjouée et spontanée reprenait le dessus sans équivoque. Elle espérait à ce moment là qu’aucune fille n’aurait eu l’idée de quitter la grande salle plus tôt que prévu. Nathanaël avança alors jusqu’à elle. Cathleen franchit les quelques centimètres qui les séparaient à présent et attrapa son bras. Ce simple contact la fit frissonner, c’est comme si tous les souvenirs de la nuit orageuse lui revenaient en mémoire. Elle ferma un instant les yeux, elle avait un mauvais pressentiment. Toute fois elle se garda de le montrer et c’est avec un sourire enjôleur qu’elle les rouvrit. Depuis la mort de Fannely elle avait un besoin constant d’établir un contact avec n’importe quel humain…ou vampire. Elle se lova alors contre lui, comme lors de leur rencontre dans la forêt elle resta ainsi quelques secondes avant de se hisser sur la pointe des pieds et de déposer un baiser furtif sur la joue glacée du vampire. Nate la repoussa alors gentiment mais Cathleen désarçonnée glissa et retomba en arrière sur son lit. Incrédule, elle s’assit en tailleur sur son matelas et fixa Nate de ses yeux perçant beaucoup moins impressionnant que ceux de son vampire.

« Qu’est ce qu’il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3]   Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3] Icon_minipostedMar 2 Sep - 22:04

Cathleen Lindell et Nathanael Harrington est une histoire à la fois étrange, surprenante et complexe. Compliquée, car de l'amour entre une humaine et un vampire est absolument contraire à toutes les lois qui peuvent exister sur ce sujet. Mais pour expliquer tout ce petit vocabulaire, revenons simplement en arrière. Après cette fameuse nuit magique orageuse, troublante mais merveilleuse -vous savez, celle où Nate a trouvé la petite Cath' complètement faible dans la forêt interdite pour ensuite se prendre pour un sauveteur d'Alerte à Malibu-, ils se sont revus. La miss Lindell, a cherché pendant une journée notre bel Harrington un peu partout dans Poudlard et finalement, c'est ce dernier qui l'a trouvé. C'est à partir de ce jour qu'ils ont commencés à passer du temps ensemble, sans tellement se montrer aux yeux autres. Se taquinant, bavardant, riant aux larmes... Ils en devinrent des confidents partageant une petite part de bonheur de leur vie. Mais Nathanael restait toujours aussi mystérieux sur ses sentiments et sa nature, il ne pouvait pas trahir les siens. Et puis vint le jour où il s'attacha vraiment à elle, sa présence devenant un quotidien le laissant frissonner de plaisir. Il en oublia presque la petite Jamie, bon pas entièrement puisqu'à vrai dire, le coeur du vampire penche entre les deux demoiselles. L'une est la raison qui conviendrait le plus, l'autre est la raison du coeur. S'il a bien une phobie, c'est l'amour. Il ne veut pas dépendre d'une autre personne ou s'accrocher et pourtant il s'y risque. Car c'est en exécutant notre phobie que l'on arrive à la convaincre. Alors Nathanael serait-il près à tomber réellement amoureux? Mais laquelle? Quelques semaines plus tard, il préféré se confier aux siens de sa relation avec Cathleen. Des quelques baisers et câlins échangés, des regards fusionnés, de l'électricité parcourant leurs deux coeurs. a conversation n'eut pas l'effet souhaité, elle vira directement au cauchemar et c'est ainsi que Sara ainsi que les autres lui conseillèrent de quitter Cat, pour leur bien à eux deux. Car leur relation n'est pas possible. Un amour tout à fait interdit.

Après de maintes fois avoir tapé de toute ses forces dans un mur et d'avoir réfléchi au point d'en venir à la torture de son esprit et aux larmes, c'est avec regret qu'il décida que la solution la meilleure était de suivre les conseils de sa famille. Malgré la ferme interdiction d'entrer dans les dortoirs des filles, c'est discrètement que le vampire le fit. Il connaît déjà la chambre de Cathleen puisqu'il l'a ramenée une certaine nuit orageuse. Là où tout à commencé, puisqu'il lui a laissé un baiser en au revoir. Et là où tout va se terminer. Sans faire de bruit, il ouvrit la porte de la demoiselle sans frapper et la regarda si belle et innocente à chanter une petite comptine remixée à sa façon. Elle est vraiment adorable, et le coeur du beau brun fit un sacré bond. Comment allait-il lui dire que c'est finit? Elle qui est si pure, si fraîche, si différente, si magnifique... Comment allait-il lui dire que leur amour connaîtra une fin subite et cruciale? Il sursauta lorsqu'il fut tiré de ses pensées par la petite blonde qui remarqua sa présence, elle commença à le questionner. Évidemment il ne répondit rien, Nate n'aime pas répondre aux questions qu'il ne juge pas importantes. Tremblant, il avança légèrement en sa direction, chaque centimètre rapprochant leurs corps devient dangereux. La fillette se rapprocha complètement de lui pour l'étreindre et l'embrasser sur sa joue glaciale. Les yeux poignants du vampire se fermèrent un instant, pour revenir à la raison puis il repoussa avec douceur la demoiselle en ouvrant son regard océan sur cette dernière. Il sentit une partie de son coeur se détacher. C'est encore plus difficile qu'il ne l'avait imaginé. "Qu'est-ce qu'il y a?" demanda-t-elle en chutant sur son lit. Comment lui dire?


- C'est terminé Cathleen. C'est... Ce n'est pas possible. C'est terminé. Nous ne pouvons pas, c'est contraire à tout. C'est dangereux. Ce n'est pas moi.

Son regarda se baissa pour ensuite se relever vers celui de Lindell, elle pu percevoir de la froideur dans celui de Nate mais aussi de la peur et de l'humidité. Merde, faut qu'il se reprenne, ce n'est pas le vrai Nathanael ! Le vrai aurait dévoré la fillette depuis des jours! Pourquoi être aussi faible? Pourquoi l'amour est pire que tout?
Il s'approcha pour passer un main sur la joue de Cat' mais il savait qu'elle le repousserait et le giflerait même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3]   Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3] Icon_minipostedMar 2 Sep - 23:07

Alors qu’elle se demandait encore comment Nate avait fait pour monter jusqu’ici, elle n’avait pas prêté attention une seconde à l’attitude de son vampire. Oui SON vampire. Depuis la fameuse nuit, c’est à lui qu’elle pensait la plupart du temps. Quand elle était en sa compagnie elle s’amusait de son attitude parfois si…paradoxale. Un coup il était, disons, proche de la jeune femme avant de s’éloigner la minute suivante, avec un grognement, de la jeune sorcière. Bizarrement elle était fière qu’il soit ici. Oui fière qu’il risque de se faire attraper pour ses beaux yeux. Naïve Cathie. Contrairement à lui, Cathleen était un peu plus démonstrative. La preuve était qu’elle n’avait pas attendu une seconde avant de prendre le jeune homme dans ses bras. C’était sa façon à elle de s’assurer qu’il était bel et bien là. Qu’il n’était pas qu’un mirage, qu’une illusion que son esprit lui présentait. D’ailleurs elle avait déjà pensé à s’accrocher à sa jambe mais elle avait vite abandonné cette idée. Les traits qui formaient son visages elle les avait si longtemps détaillés qu’elle se sentait capable de les redessiner les yeux fermés. Et en débit de son manque de talent, elle était persuadée qu’ils seraient fidèles à l’original. En tou cas plus que pour le cas de l’hypogriffe sur la vitre. Mais elle était persuadée également qu’aucun dessin, qu’aucune peinture au monde ne saurait dégager tout ce qui ressortait ne serait-ce que du regard de Nate.

Elle le savait. Elle savait que tout ceci était trop beau. Elle secoua la tête en espérant que ce simple geste ferait disparaître les paroles que venait de prononcer Nathanaël. Elle ferma fort les yeux à s’en faire tourner la tête avant de les rouvrir et de poser son regard troublé sur son vampire. Elle était désarçonnée par toutes les émotions qui traversaient celui de Nate. Ses lèvres tremblaient légèrement, les mots peinaient à dépasser cette barrière infranchissable. Elle voulait esquiver le geste du jeune homme, lui montrait que ses paroles étaient lourdes de conséquences mais elle n’y arriva pas. Alors elle frissonna au contact de sa main sur sa joue encore chaude des sentiments qui avaient traversé son cœur. Sa mâchoire se serra lorsque sa propre main, si ridiculement petite comparée à la sienne, vint se flanquer sur son poignet. D’un geste un peu gauche mais qui se voulait confiant elle l’entraîna vers lui, consciente qu’elle devait être rapide pour ne pas le laisser s’échapper aussi facilement. Maintenant allongé sur le lit, Nathanael ne pouvait s’échapper dans la mesure où Lindell était flanquée sur lui. Ne rêvons pas tout de même. Leen était si fluette que d’une simple pichenette Nate pouvait la faire tomber du lit. Néanmoins elle extirpa sa baguette de sa poche avant de le ‘menacer’ avec.


« Contraire à quoi ?! Explique moi ».La main qui contenait le morceau de bois tremblait fortement bien que Cathleen faisait tous les efforts possibles pour se contrôler. Lui aussi l’abandonnait. Tout comme Fannely. « T’es comme elle. » Elle se leva brutalement avant de poser sa baguette sur sa table de nuit. Elle laissa Nate en plan sur le lit pendant qu’elle lui faisait face appuyée contre un mur. « Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3]   Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...et ils vécurent séparément. [Nate<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Trash Paper.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser