| THE Flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 31 Aoû - 22:18 | |
| Faut pas demander a Noah :'(a): Plutot a Nath ou a Magda xD | |
|
| |
Jamie Harrington C'était le premier jour du reste de ma vie.
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 31 Aoû - 22:20 | |
| XD Pourquoi t'es pas l'père ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 31 Aoû - 22:21 | |
| Euh si je crois, enfin logiquement.....xD Mais c'est trèèès compliqué! | |
|
| |
Jamie Harrington C'était le premier jour du reste de ma vie.
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: THE Flood =P Dim 31 Aoû - 22:22 | |
| Nate le laissera tomber il sera en sécurité avec moi ce petit monstre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 1 Sep - 12:49 | |
| Mdrr grave , vous voyez Nate avec un bébé sérieux? xD Il le boufferait direct (a)
Cette nuit j'ai rêvé de Gaspard (L), on était ensemble mais il m'a trompé avec l'une des actrices de Dawson (Jenn) =='
Note à moi-même: Modérer Dawson ainsi que Gaspard (a)
Naaaaan pas possible! |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 1 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Lun 1 Sep - 20:31 | |
| Henry est trop boooooow |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 11:48 | |
| Je déteste la rentrée...Et je devrais aller me recoucher...--' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 11:54 | |
| Moi aussi je hais TT_TT. Pas pressée d'être Mercredi.
Sinon. Hellow. |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 11:54 | |
| Moi c'et taujourdh'ui...Deja que je devais prendre le car a 9heure15....--' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 12:02 | |
| Haaan t'as louper le buus !! Henry ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 12:05 | |
| Han, moi j'risque pas de le louper, y en a pas Henry Cavill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 12:06 | |
| Moi je risque. Nouveau bahut et mes parents doivent m'emmener à l'arret de bus en voiture. Je sens qu'ils vont me mettre en retard TT_TT. Ooh regardez la nouvelle est en retard. Okii j'vais voir à quoi il ressemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 12:12 | |
| Arf, moi j'dois y aller a pieds T.T Il ressemble a un dieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 12:14 | |
| Humm...Miaouuuww |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 18:29 | |
| Yes, I'm God |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 18:35 | |
| Lol Sa va ? Ahlala la rentrée pour certains x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 20:59 | |
| bonjour les gens, c'est plus fort que moi, il faut que je me plaigne...
*explication* Moi et mon cheri on a été ensemble pendant 6 mois entier. mais vraiment ensemble. Tout le temps dans la même classe et tout.
Mais, le drame (paf) on est pas dans le même lycée. Du coup il pleure tout le temps et il viens de me dire que sa serait mieux qu'on se sépare (de mon point de vue se sera lui qui me laissera tomber.) bref, je suis dans un sale état. (Je tremble de partout, j'ai bien envie de vomir ...
a coter de sa la renter c'était super T_T
Ouiouitienne viens me réconforter T_T. |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 21:35 | |
| Rentrée: a moitié minable. Mon meilleur ami n'est pas avec moi, ce qui veut dire: Morgane déprime, Maxime Déprime, et voila.... Mon copain a plus de cheveux, genre il a coupé sa touffe *pourquoi?!!!* en prime, ma classe est cool, et je me suis deja fait insulée de perverse....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 21:37 | |
| Etre Perverse n'est pas une insulte c'est un compliment (a) |
|
| |
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 21:41 | |
| Ouais mais bon dès les premiers jours, par des nouveaux qui sortent "la fille la-bas, a l'air d'tere une grosse perverse...." et mes copains qui répondent" Morgane? Ouais....."--' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 21:45 | |
| Soit fièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère de ce statut (a) Moi j'étais la prof de philosophie sexuelle j'en suis fière. J'espere être dans une entreprise d'obsédés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Flood =P Mar 2 Sep - 21:47 | |
| Hellow le groupe rentrée. Enorme stress. Une grooosse boule dans l'estomac vu que j'ai déjà connu le statut de "nouvelle" mais je n'avais que 4 ans. C'est à dire qu'on était beaucoup moins con à la maternelle (je vous vise pas ne vous inquietez pas). Doonc. Nouveau collège et le manque désespérer de ma meilleure amie qui était avec moi à l'arrivée de la 6ème. Au passage je remercie William merciii tu m'as enlever se stress pendant une heure avant que tu retournes dans ton internat. Et me revoilà à stresser parceque j'ai peur d'être la sans pote du bahut et qu'on me qualifie de "Nouvelle" et non de Queen B . Enfin...J'espere que mon côté Blair Waldorf reprendra le dessus demain matin ^^. Noah : Ptdrrr y'a rien de mal à être une perverse Prend exemple sur moi ptdrrr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Flood =P | |
| |
|
| |
| THE Flood =P | |
|