AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

THE Flood =P

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

THE Flood =P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:50

Depuis la 6eme, c'est à dire mes 11 ans jusqu'à la terminale , donc mes 18 ans, je suis restée dans le même bahut avec les mêmes gens. Tout le monde se connaissait et tout.
Maintenant je vais à l'autre bout de ma ville et mes amies partent à genre 30-40 km étudier une tout autre branche que moi. Et en plus je ne rentre en cours qu'en octobre><

Je veux votre plaaaaaaaaaaace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMar 2 Sep - 22:01

Ouch ! Un peu comme moi Cath. Je compatie je sais se que tu endures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMar 2 Sep - 23:07

Roh il faut pas s'angoisser pour ça :mg: Après le bac je suis allée en médecine, j'ai trainé une semaine avec les quelques de mon lycée et puis après, je suis restée 2 ans avec des filles que je connaissais pas avant. Et puis après je suis allée en psycho, je connaissais PERSONNE :mg: Et j'ai survécu. On se fait des potes faut pas paniquer, prenez exemple sur mon frère (qui est limite asocial) : il est parti ce matin en prépa, ce soir quand ma mère l'a appelé, il était dans un bar lol'

Edit: Cathie, Nathie, votre to' pète sa mémé *(c) l'Autopsieuse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Sep - 10:03

Merciiii Embarassed

Bon saaaaaaaaaang j'ai envie d'égorger ma mère qui m'a réveillée à 8h30 =O Nan mais cette timbrée monte à l'étage pour faire le linge & elle siffle en même temps, déjà qu'elle est bruyante ==' Bref bien dégoûtée, déjà que j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit, que j'ai un mal de crâne et un mal à une jambe pas possible, ben je me suis levée tôt à cause d'elle et sa chanson pourrie qu'elle sifflait, alors que ma rentrée c'est cet aprem à 14h et que je risque de terminer à18h =( Si je m'endors quand le prof' parle, c'est sa faute (+ celle à mon père qui a ronflé toute la nuit, ce qui m'empêchait de m'envoler au pays du dodo-rêves).

Neutral Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 'woot' Au s'couuuuuuuuuurs ma tête va exploser No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Sep - 11:19

Punaise moi c'est ma soeur que je vais tuer. Je devais aller la chercher à 10h à la gare routière, HEUREUSEMENT que j'aie eu la présence d'esprit de lui envoyer un texto sinon je serais encore en train de l'attendre coum un con. Moi qui me suis couchée "tôt" exprès....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Sep - 12:58

Citation :
Hellow le groupe rentrée.
Enorme stress. Une grooosse boule dans l'estomac vu que j'ai déjà connu le statut de "nouvelle" mais je n'avais que 4 ans. C'est à dire qu'on était beaucoup moins con à la maternelle (je vous vise pas ne vous inquietez pas). Doonc. Nouveau collège et le manque désespérer de ma meilleure amie qui était avec moi à l'arrivée de la 6ème. Au passage je remercie William Razz merciii tu m'as enlever se stress pendant une heure avant que tu retournes dans ton internat. Et me revoilà à stresser parceque j'ai peur d'être la sans pote du bahut et qu'on me qualifie de "Nouvelle" et non de Queen B Razz. Enfin...J'espere que mon côté Blair Waldorf reprendra le dessus demain matin ^^.

Noah : Ptdrrr y'a rien de mal à être une perverse Razz Prend exemple sur moi ptdrrr.

Ai fait ma rentrée hier, nouveau quartie, nouveau lycée, auune connaissance, la dech -_-
Jme ramène, jvois les gens se ramènent tous en habits genre trop classy voire de luxe... j'avais oublié qu'n était Paris XVIeme x'D Bref malgré ça les profsnousfoutent pa la pression mais alors pasd tout ("travaillez sinon vous coulez,l'anée dernièrele tiers a abandonnéen cours d'année") nooon pas u toutdepression,les sadiques >< pire que maYlounette chéwie Razz

Bref le pire c'est l'internat, mm pas de wifi dans ce lycée de caca,ilsont des moyens mais ilsdépensent mm pas pou avoirun cablage Internet ou un réseau wifi, les radins =O résltat jois atendre au max dex semaines tssss tsss ces gens il savent trop pas quà cause du manque d'Internet y adesgens quime manqen à mort =') heuresement quemon chez moi se situe qu'à une heure de trajet et le mcdo (là où jsuis en ce moment xD) à 5 minutes, brefj'en profite hihi, Loulou et Ylounette, jvous aime mm s on se le dit dja tous lesjours x)

Donc poutouxx à vous et 'espère vos rentrées se sont ien passées, surtotu pour twa Loulou héhé, j'espère que tu leur as montré ton coté B, lunettes super classy extra large sourire émail diamantà éblouir, ton pantalon Diesel, et tesballerines roses fluo et tout t tout =P =x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:16

Bonjour mes membres adorés, j'ai besoin de calins Arrow
J'suis tombée dans une classe de merde T.T J'connais personne dans ma classe alors que je suis là depuis l'année dernière, j'ai des profs que je connais pas et qui nous stressent déjà avec le brevet à la fin de l'année, j'ai un nom de classe pourri ( 3° plage --' ) ... J'veux des calins :mg: Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:05

Coucou =)
Moi franchement j'ai eu une rentrée super en 2nde !
J'ai une super classe avec que des gens que je connais, on est 34 O_O c'est énorme dont 10 je crois du même ancien collège que moi, sinon bah dans ma classe j'ai le plus beau mec que j'ai jamais vu, bon après certains acteurs mais sa compte pas et en plus il a un prénom magnifique et il est amis avec le frère d'une amie et du demi-frère d'une autre donc c'est génial. Bon sinon, j'ai des profs totalement nuls enfin pour le peu que j'ai vu et je me suis déjà faite remarquée --" on ne lache pas à sa réputation x) après la directrice et le CPE, la prof d'anglais x) Ahlala. Sinon c'est cool dans une ville comme la mienne, on en connaît déjà la moitié =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:44

Sara J. Meadow a écrit:
Bonjour mes membres adorés, j'ai besoin de calins Arrow
J'suis tombée dans une classe de merde T.T J'connais personne dans ma classe alors que je suis là depuis l'année dernière, j'ai des profs que je connais pas et qui nous stressent déjà avec le brevet à la fin de l'année, j'ai un nom de classe pourri ( 3° plage --' ) ... J'veux des calins :mg: Arrow
'Calin'
Quoi comment ça je te connais pas ? XD
Aucune personne sensée ne peut résister à Ashley Greene :mg:
3° plage ? Ouuh effectivement. Si ça peut te consoler je suis en Première S et les maths et moi ça fait 3 (c'est pour dire x'D) et je suis un vrai caca en svt (restons polis). Il a quelques personnes que je connais dans ma classe, mais pour la plupart je les aime pas. :mg: Non ce n'est pas vrai, il y en a des biens quand même.

Mais l'année dernière je ne connaissais personne dans ma classe et au final ça a été de loin la meilleure année que j'ai vécue jusqu'alors. x) On rencontre des personnes extraordinaires parfois mine de rien. Et quand on est troisième on peut pas y couper au brevet, tous les profs rabachent tout le temps ça.--' Mais tu verras au fond, c'est très facile et si t'as une option genre latin y'a de fortes chances que tu l'ais avant même de le passer.

Voilà c'était le petit monologue de 14h44 en direct de RadioKatarina. Arrow
Jamie Harrington
C'était le premier jour du reste de ma vie.
Jamie Harrington

AD Song. : Snow White Queen

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:
THE Flood =P - Page 6 Left_bar_bleue60/100THE Flood =P - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Sep - 17:16

J'me sens un peu comme les naufragés de lost!

Vous êtes supers nombreux à être déçus de votre rentrée et moi j'adore la mienne!

Bons profs, classe aux apparences sympathiques, emploi du temps convenable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Sep - 18:24

Ouais moi pareil lol C'est génial ^^ Surtout finir à 15h le Vendredi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Sep - 19:29

Héhooo héhoo on rentre du boulot. Nyahaaa gros stress se matin. J'vous jure heureusement qu'ils ont inventé Nickelback pour vous passer la chanson qui détend. 'Fin bref. J'arrive quasi en retard pour prendre le bus (mon père était à la traîne encore) moi j'étais réveillée à 2h du matin tellement j'étais stressée. 'Fin bref. Pas pu mettre mes lunettes. Y faisait pas soleil. Enfiiiin j'laiii faiis mon entrée trop classeuuh. Le bus qu'ouvre les portes juste pour moi et là...Tout les regards sur moiiii (aaah que j'aime attiré l'attention s'plus fort que moi). J'entendais "Oh ya une nouvelle ?" "Hé regarde ya une nouvelle". 'Fin ignorement total Razz voilàà sa leur apprendra à me traité de nouvelle. J'arrive au bahut. Gros stresseuuuh c'est ooùù les toilettes ???? Heureusement j'ai trouvé ^^. Ensuiite j'me fou dans ma 4ème théâtrale et malgré que je sois redoublante. Je suiiis petiite de taille et j'me sentais vraiment petite à côté de cette grande blonde et se Miaouuuw qu'il est beau lui qui est trèèès grand. Redoublant lui aussi. Menfin ils se sont montré trop sympa avec moi et chu soulagée que se soit passée. Surtouuut Jaminouuuh dédicasse à touaaa. J'ai interdit qu'on m'appelle Chacha et j'ai dis qu'on m'appelais Loulou. Du coup, c'est mon pti surnom. Enfiiin voilààà. Mon proff principal c'est un vieux pervers qui louche dans les décolleter. j'vais mettre des pull à col roulé toute l'année moi.

Voilàààà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Sep - 22:24

*sigh* Et le forfait espace :mg: ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE Flood =P   THE Flood =P - Page 6 Icon_miniposted

THE Flood =P
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6