AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Une rencontre après cinq mois { Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre après cinq mois  { Noah Empty
MessageSujet: Une rencontre après cinq mois { Noah   Une rencontre après cinq mois  { Noah Icon_minipostedDim 7 Sep - 13:13


    KARA : - Sunshine, j'ai une... une mauvaise nouvelle.
    Deux jeunes femmes, toutes deux de Gryffondor, se trouvaient à la limite de la forêt interdite. Sunshine faisait partie des deux jeunes femmes et la deuxième personne était une très bonne amie à elle. Elles marchaient tranquillement jusqu'au moment ou Kara avait prononcé cette phrase, alors Sunshine tourna légèrement la tête et attendit la suite.
    KARA : - Mes parents viennent me chercher dans quelques jours, pour les vacances. Et...enfin...j'en ai discuté avec les autres, pour savoir qui partait. Et en fait tu es la seule à rester à Poudlard. Mais tu es la bienvenue chez moi et aussi chez Ben'...Pourquoi ne partirais-tu pas chez ta tante, comme les autres années ?
    Son amie la dévisagea sans vraiment s'en rendre compte et Sunny ne put s'empêcher de soupirer.
    SUNSHINE : - Ma tante est partie en voyage d'affaire et il est hors de question que j'aille chez mes parents. Ils ne me l'ont même pas proposé et de toute façon je préfère rester ici qu'être avec eux... Votre invitation me touche beaucoup, mais je ne veux pas m'imposer... Ne vous inquiétez pas pour moi !
    La jeune femme fit un large sourire pour rassurer son amie qui semblait ne pas la croire. Elles continuèrent à marcher jusqu'au moment où Kara fut interpeler par un Serdaigle. A ce moment-là, elle s'excusa auprès de Sunshine et alla en direction du jeune homme.


    Une fois de plus Sunshine se retrouva seule, elle fit un large sourire à son amie et continua son chemin vers la forêt. Personne à l'horizon, après tout il n'y avait jamais grand monde à cet endroit. La forêt faisait peur à pas mal d'élève. La jeune Rouge et Or regarda une dernière fois son amie avant d'entrer dans la forêt... Elle continua à marcher, sans crainte, jusqu'au moment où elle entendit des craquements de branche. A ce moment-là, elle se tourna vers le bruit et ne fit plus un seul geste. Quelques secondes plus tard, un centaur fit son apparition et s'approcha doucement de la jeune femme. Il regarda autour de lui pour ensuite poser son regard sur la jeune sorcière.

    LE CENTAUR : - La forêt est de plus en plus dangereuse pour toi. Nous nous sentirions coupable s'il t'arrivait quoi que ce soit... Il est aussi de mon devoir de te remercier pour ce que tu as fait. Azortf est mort, malgré les soins que tu lui avais fait...

    La jeune Rouge et Or eut un pincement au coeur quand elle apprit que Azorft était mort et elle ne sut pas quoi répondre. Le centaur resta devant elle pendant plusieurs secondes jusqu'au moment où il entendit un bruit.

    LE CENTAUR : - Tu devrais partir...

    A peine eut-il fini sa phrase qu'il se retourna pour disparaître dans la forêt. Sunshine se tourna alors vers l'endroit d'où provenait le bruit qui avait fait fuir son « ami ». Son rythme cardiaque augmentait de secondes en secondes et elle était prête à sortir sa baguette magique. Mais elle n'en aurait pas l'utilité, car ce n'était qu'un Sombral. Celui-ci hésita quelques secondes avant de s'approcher de la jeune Rouge et Or. Pour le rassurer elle sortit une pomme qui se trouvait dans son sac, sac qui était sur son épaule. L'animal s'approcha doucement d'elle et attrapa la pomme. Soudain, il lâcha le fruit pour se mettre à galoper dans la même direction que le centaur. Le Sombral avait dû être effrayé par quelque chose, mais il n'y avait eu aucun bruit.

    Sunshine resta planter sur le sol, elle passa sa main sous sa cape pour attraper sa baguette, mais la "chose" qui avait fait peur au sombral n'était autre que Noah Harrington. Quand elle le vit, elle resta bouche bée. Il lui fallu quelques secondes avant de reprendre la totalité de ses esprits et tout doucement elle ressortit la main de sa cape pour se baisser et attraper la pomme.
    Le physique de la jeune Gryffondor avait changé depuis leur dernière rencontre. Ses cheveux étaient devenus noir et elle avait une frange. La jeune femme le regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de se mettre à chercher du regard le sombral qui était enfuit.

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Une rencontre après cinq mois  { Noah Left_bar_bleue99/100Une rencontre après cinq mois  { Noah Empty_bar_bleue  (99/100)

Une rencontre après cinq mois  { Noah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après cinq mois { Noah   Une rencontre après cinq mois  { Noah Icon_minipostedDim 7 Sep - 14:16

Il errait tel un animal dans cette foret qu’il avait connu il y a quelques mois de ça. Des cheveux plus long qu’avant, plus sombre, un regard qui en disait long sur ce qu’il avait fait durant ces cinq mois. Noir, aucune touche d’or dans ces yeux inexpressifs. Ses vêtements étaient bien trop large pour lui, et trop abîmés. L’élégant Noah Harrington avait laissé place a un véritable animal en fuite… Le sang qui coulait dans ses veines n’était que poison, et les centaines de cadavres qu’il avait laissé derrière lui le pourchassaient encore…Que lui était-il arrivé…Personne ne le savait, et personne ne le saurait.

Marchant d’un pas de loup dans la forêt interdite, il était revenue a Poudlard pour une seule chose: finir son travail, et détruire cette communauté de petits sorciers de pacotilles…Après New Delhi, après Calcutta, et Paris, il s’attaquait a la légendaire école…Le massacre serait horrible…Si personne ne l’arrêtait. A lui seul, il avait tué des dizaines et des dizaines de personnes en quelques mois, le nombre étant trop important pour qu’il s’en souvienne…Il avait semé le malheur et la souffrance dans divers pays, et ses exploits étaient relaté par de nombreux journaux, moldus ou non. On le surnommait « Le vampire », les cadavres ayant été retrouvé sans aucune gouttes de sang…Oh si ils savaient…S’ils savaient que Satan en personne avait prit possession du corps du dangereux Noah. Harrington. Il n’était plus le vampire intelligent et sournois. Noah n’était plus qu’une bête, un animal assoiffé de sang.

Tout cela avait commencé après l’accouchement de la belle Gillian…Le premier enfant qui était né était un petit garçon…Noah l’avait senti bouger dans ses bras quelques secondes, puis plus rien…L’enfant s’était éteint telle un ange qu’on arrachait au monde … Noah avait gardé le petit cadavre dans ses bras pendant des dizaines de minutes entendant la femme qu’il aimait crier, et pleurer…Lorsque Nath lu avait demandé de s’approcher et de lui donner le gamin, Noah avait protester. Une larme avait perlé sur sa joue, et la vision de la belle Gillian l’avait encore plus traumatisé. Elle ne bougeait plus, ne parlait pas…La gamine qui avait suivi son frère pleurait, elle, dans les bras de Nathanael…
« Elle a perdu beaucoup de sang Noah…Je ne sais pas si… »

Le vampire millénaire s’était approché de sa belle, déposant le nourrisson sur le ventre de celle-ci, et embrassa délicatement les lèvres de la belle Emerson.
« Pardonne moi…
Noah avait jeté un dernier coup d’œil a sa fille, qui était en vie, et avait disparu dans les ténèbres de la nuit, sous les pleurs de sa petite…Il n’était plus jamais revenu après ce soir… La femme qu’il avait aimé comme un fou, qui lui avait donné deux enfants, était décédé en donnant la vie…Après cela, Noah avait tourné fou…

Humant une odeur de sang pur dans les parages, l’animal se cacha derrière un buisson prêt a bondir sur sa proie, qui ne serait plus qu’un simple cadavre…Regardant entre les fines branches, il vit la créature un sombra s’il se souvenait bien. Seul les personnes ayant côtoyé la mort pouvaient les voir…Il allait bondir sur la pauvre bête, lorsqu’une nouvelle créature se montra…Une gamine, une sorcière. Attendant quelques secondes avant d’apparaître, le vampire Harrington sortit de sa cachette, fier, et fort…Il n’avait plus la même apparence qu’avant, étant passé de l‘homme fort, a la bête sauvage. Tournant autours de la fille, elle ne réagissait pas, comme stoïque.. Pourquoi ne courrait-elle pas, pourquoi ne criait-elle pas….Ce visage lui était familier, mais d’où le connaissait-il…La lumière de la lune frappa le visage blanchâtre du vampire, dévoilant une large cicatrice au niveau de son œil. Une marque d’une dizaine de centimètre, partant de l’arcade sourcilière, se finissant sur sa joue…Cette marque partirait sûrement dans quelques jours , le sort qui en était la source étant tout de même très puissant…Noah n’en avait fait qu’une bouché de ce sorcier..

Tournant autours de la proie comme un loup, il ne prit même pas le temps de la regarder de plus près, et se jeta sur elle la plaquant au sol dans un bruit sourd et net. Tenant ses poignets avec force, elle ne pouvait plus bouger…La fille le regardait avec de grands yeux, ne criant toujours pas…Noah se pencha sur le cou gracile, léchant la peau de sucre. Son sang allait être délicieux…
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité




Une rencontre après cinq mois  { Noah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après cinq mois { Noah   Une rencontre après cinq mois  { Noah Icon_minipostedDim 7 Sep - 15:36



    Il avait changé physiquement et son comportement aussi. Sunshine resta sur place même quand il tourna autour d'elle, ne bougeant pas un seul cheveu et respirant à peine. Son visage était toujours aussi blanc, ses joues et son nez étaient rosés à cause du froid. Elle avait les cheveux en bataille et ne prendrait pas la peine de les coiffer. Il avait l'intention de la tuer ou plutôt de la vider de son sang elle en avait bien conscience. Alors, pourquoi fuir ? pourquoi courir ou bien crier ? Cela ne servirait à rien et se débattre encore moins. Mais Sunshine avait quelque chose que certaines personnes n'avaient pas : la magie et elle avait bien l'intention de l'utiliser.

    Noah la plaqua sur le sol et il la bloqua en lui prenant les poignets. Elle ne criait toujours pas, elle semblait « normale » en tout cas pas inquiète ni peureuse. La jeune femme continuait de le regarder avec de grand yeux. Puis il commença à lui lécher le cou, à ce moment-là elle ne put s'empêcher de lâcher un léger rire. Un rire plutôt amusé alors que « normalement » elle devrait avoir la peur de sa vie. Il allait bientôt la mordre, ce n'était plus qu'une question de seconde. Alors qu'il « s'occupait » de son coup, elle lui donna un grand et violent coup-de-pied entre les jambes avant d'enfoncer ses ongles dans la peau des mains de Noah qui se relâchèrent légèrement. A ce moment-là, elle lui redonna un cou avec son genou et put ainsi libérer ses mains. A ce moment-là, elle le poussa pour qu'il se retrouve à côté d'elle et non sur elle. La jeune femme s'empressa ensuite de sortir sa baguette et de la pointer sur lui.

    - Incarcerem.

    Des cordes sortirent de sa baguette pour ligoter et bâillonner Noah. Il arriverait sans doute à les enlever en quelques secondes alors elle lança un autre sortilège.

    - Petrificus Totalus.

    Il fut immédiatement immobilisé et raidi. Une seule partie de son corps n'était pas paralysé : ses yeux. Certe il était paralysé, mais Noah était toujours conscient. Le sortilège était limité, il durait à peine une minute. Elle s'empressa de se lever et le regarda pointant toujours sa baguette vers le vampire.

    - Legilimens.

    Ce sortilège faisait remonter le passé sous forme de flash back. Sunshine avait jeté se sort pour qu'il se rappelle d'elle, les souvenirs que Noah était en trin de revivre n'était que ceux passé en compagnie de la Gryffondor et rien d'autre. Le sortilège de paralysé se dissipait de secondes en secondes.

    Tout doucement elle se recula, mais un mal de crâne soudain et violent l'envahi. Certaines choses commencèrent à se dédoubler ou encore à briller. Elle dut ralentir le rythme pour éviter de tomber, se sentant de plus en plus mal. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu aussi mal à la tête et aussi soudainement. Elle s'empressa de ranger sa baguette dans sa cape pour ne pas que Noah la prenne. Celui-ci s'était sans doute relevé. La jeune femme marchait de plus en plus lentement et parfois de travers. Elle commença à se tenir la tête comme si cela pouvait l'aider à avoir moins mal. Mais s'était de plus en dur de marcher et son mal de tête prit le dessus. Elle tomba alors sur le sol, elle essaya de se relever, mais ce fut impossible. Alors, elle resta sur le sol allongé, il allait gagner s'il ne se souvenait plus d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Une rencontre après cinq mois  { Noah Left_bar_bleue99/100Une rencontre après cinq mois  { Noah Empty_bar_bleue  (99/100)

Une rencontre après cinq mois  { Noah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après cinq mois { Noah   Une rencontre après cinq mois  { Noah Icon_minipostedDim 7 Sep - 19:01



La flagrance de la jeune fille était affreusement délicieuse: un mélange de fraise sauvages…Sa peau était aussi douce et pâle que celle d’un vampire, ce qui le faisait plutôt rire. Une humaine ne pouvait être aussi belle qu’une créature de la nuit, mais elle, elle dérogeait a la règle Noah ouvrit sa bouche pour mordre la peau gracile de la jeune sorcier, quand il la sentit bouger et le frapper avec violence. Surpris, il se recula, griffé par les ongles acérés de la belle. La bête souria. La jeune fille allait être encore plus délicieuse, son sang bouillant dans ses veines. Noah n’eut même pas le temps d’attraper la sorcière qu’il se senti encorder, par des liens incassables pour un humain. La magie le fascinait toujours autant. En quelques secondes, il pu détruire les liens, mais un nouveau sort était lancé contre lui, et il se senti bloqué, comme pétrifié.. Pour finir la sorcière lança un simple « Legilimens ». Les images qui s’étaient effacées, revenaient au pas de course. Des flash lui tiraillaient l’esprit. Une chambre noire, un cœur qui battait contre son tors meurtri, des gémissements humains…Un regard. Cette fille, il la connaissait. Ils avaient été proches, très proches dans le passé, allant jusqu’à s’offrir leur corps…Noah rouvrit les yeux, sentant ses doigts se décrisper. La sorcière avait rangé sa baguette et commençait a marcher dans le sens inverse titubant presque.

Quelques secondes plus tard, Noah avait reprit possession de sa force, et il marcha en direction de la belle brune. Il la vit s’effondrer sur le sol, telle un poupée. Il ne se souvenait que de quelques fragments, quelques heures où leur corps n’avaient formé plus qu’un…Mais l’envie était bien trop puissant,e bien trop présente. Se pencha sur la jeune fille, il la prit délicatement dans ses bras, la regardant fixement. Elle était magnifique. Ses yeux étaient mi-clos, et Noah n’eut pas besoin d’être poussé pour se pencher sur son cou. Sa bouche s’entrouvrit, ses dents se faisant plus aiguisées. Il avait retrouvé son masque de bête vampirique. Le souffle de douleur de la jeune fille remplaça le silence de la nuit. Le sang filait entre les dents blanches du bel Harrington, et Noah sentait la gamine trembler sous sa morsure. Elle avait l’air de souffrir mais en même temps, elle ne criait pas comme si, elle avait attendu ça depuis longtemps…

Son sang était un pur délice, un élixir enfermé dans un corps de déesse. Il suçait encore et encore, la moindre goutte d’hémoglobine de la jeune fille, et cela dura bien quelques minutes. Puis un flash, une voix. « Je ne te mordrais jamais…Je t’aime trop pour ça… » Sa voix résonnait dans son esprit…Il avait dit ça il y a bien longtemps a cette fille…Se détachant brutalement de la jeune fille, Noah se remit debout,regardant fixement la petite sorcière…Elle était toujours en vie, et le regardait, même si elle avait du mal a rester consciente. Sa morsure dans le cou gracile la jeune fille resterait pour toujours. L’animal essuya d’un revers de main les dernières gouttes de l’élixir de la jeune fille. Il devait faire de grands effort pour ne pas finir son repas…Mais il savait qu’il ne devait pas la remordre, qu’il n’aurait jamais du la mordre
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité




Une rencontre après cinq mois  { Noah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après cinq mois { Noah   Une rencontre après cinq mois  { Noah Icon_minipostedDim 7 Sep - 19:48



    Elle n'avait plus la force de rien, elle ne pouvait donc pas se relever et encore moins marcher. La jeune femme sentit sa présence, il s'approchait d'elle. A ce moment-là, elle comprit qu'elle n'avait plus aucune chance. Il allait gagner ou plutôt il avait déjà gagné à cause d'un maudit mal de tête. Un mal de tête tellement puissant et brusque qu'il avait sans doute un lien avec la magie. Sans doute un sortilège qui s'était en partie retournée contre elle.

    Ses yeux se fermèrent légèrement sans qu'elle le veuille et quelques secondes plus tard elle fut soulevée par Noah. La jeune femme semblait morte ou bien dans le coma, mais en réalité elle était consciente. Son mal de tête avait gagné le dessus. En tant normale elle aurait fermé les yeux complètement, la douleur se faisant moins importante. Mais dans cette situation elle devait les laisser un minimum ouverts même si s'était pour se voir mordre.

    Puis les dents du vampire « entrèrent » dans son coup et le sang commença à couler. La souffrance était si grande qu'elle se mit à trembler comme une feuille. Mais elle ne se mit pas à crier ou bien à pleurer, elle laissait juste échapper des soupirs, des bruits ou encore des souffles de douleur. Elle se laissait faire, ne bougeant presque pas. Son visage s'était crispé sous la douleur et ses yeux étaient presque fermés. La jeune femme semblait s'être préparé à mourir, elle n'avait pas fui une seconde fois, elle n'avait pas crié et elle ne s'était pas trop débattue.

    Pendant qu'il se régalait, Sunshine voyait défiler sa vie devant ses yeux. Elle eut le droit à sa vie de A à Z. C'était la fin... elle allait bientôt mourir vidé de son sang. Et dans quelques jours elle serait redevenue le sujet principal de ragot. Mais cette fois-ci elle ne sera plus là, les gens parleront d'elle comme étant la deuxième morte de Poudlard. La jeune femme aurait voulu se laisser aller pour quitter ce monde de douleur, mais une partie d'elle ne le voulait pas. Cette partie qui l'obligea à se battre contre la douleur, cette partie qui était amoureuse de Noah. Une partie d'elle qui était en trin d'espérer qu'il lui laisse la vie. Cette partie qui lui donna le courage de laisser, légèrement, ouvert les yeux.

    Soudain la douleur devint moins forte. Elle pensa qu'elle était en trin de vivre ses dernières secondes et que si la douleur partait c'est qu'elle aussi elle partait, elle partait pour ne jamais revenir. Mais non, en réalité il s'était stoppé. Sunshine mit quelques secondes à se rendre compte de la situation, ses yeux regardaient Noah. Puis ils se mirent à se fermer et à s'entrouvrirent légèrement à une vitesse affolante pour enfin de fermer. Sa tête tourna alors légèrement et elle ne bougea plus. Tout laissait penser qu'elle était morte. Du sang continuait de coulait sur la terre de la forêt...

    Cela faisait désormais plus d'une minute que la jeune Gryffondor semblait morte. C'est aussi à ce moment précis qu'un phénix fit son apparition. Un phénix rouge avec une tâche orange dans le coup. Il alla d'abord donner quelques coups de griffe sur le torse du jeune homme avant de se poser près de Sunshine. L'animal tourna légèrement la tête et poussa la tête de la sorcière pour pouvoir mieux voir la blessure. Des larmes se formèrent dans les yeux de l'animal. Des larmes qui s'écrasèrent sur la morsure de la jeune Gryffondor. La morsure se guérit tout doucement, il fallut plusieurs larmes pour pouvoir refermer la morsure.

    Les larmes du phénix guérissent toutes les blessures physiques, les sorciers l'apprennent à l'école et s'était vrai. Sunshine semblait toujours morte, mais après de longues secondes elle tourna légèrement la tête et ouvrit les yeux pour voir le phénix et dans un souffle elle le remercia. Certes, elle était vivante, mais elle n'avait pas assez de force pour se lever.


Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Une rencontre après cinq mois  { Noah Left_bar_bleue99/100Une rencontre après cinq mois  { Noah Empty_bar_bleue  (99/100)

Une rencontre après cinq mois  { Noah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après cinq mois { Noah   Une rencontre après cinq mois  { Noah Icon_minipostedDim 7 Sep - 21:11



Il sentait quelque oppresser son cœur de pierre, le serrer encore et encore jusqu’à ce qu’il le fasse souffrir Étrange, vu qu’il n’avait pas senti ce cœur depuis sa dernière vision de la belle Gillian. Noah avait fait quelque chose de mal en mordant cette fille, il le comprenait maintenant. Ils étaient certainement plus proches qu’il ne pensait le croire…Elle semblait si paisible, si…blanche, que le jeune Harrington en resta bouche bée. Elle n’avait ni crier ni pleurer, et elle avait l’air si…tranquille. Noah resta quelques temps debout, a la regarder fixement, mais ce moment fut vite brisé par l’arrivée d’un oiseau au plumage orange, qui le griffa en passant devant lui. Sa blessure se referma de suite, mais l’oiseau n’en avait pas fini. Se rapprochant de la jeune sorcier, il tendit son bec au niveau du cou meurtri de la belle, et laissa échapper quelques larmes. Sous le regards étonnés du vampire, la blessure se referma, en ayant eu comme simple traitement, des larmes d’oiseaux.. Cela devait être ça un Phénix. Noah e avait vaguement entendu parler: leur larme étant un moyen de guérir infaillible…

La jeune sorcière était toujours aussi fragile et sans force, mais le monstre de puissance restait planter là, a regarder ce visage angélique retrouver quelques couleurs. Noah avait toujours ce délicieux goût dans sa bouche, le sang n’étant pas encore digérer. Durant son périple dans les divers pays, il en avait goûté du sang humain, et celui là était certainement le plus délicieux. Parmi ses victimes, des enfants des femmes enceinte,s des vieillards, des sorciers, des créatures.. Il ne choisissait pas, prenant ce qu’il avait sous la main. Il avait fait un terrible massacre. En revenant a Poudlard, il mettait en périple sa race et sa famille, même s’il savait, au plus profond de lui, que els Harrington ne l’accepter plus. Il les avait abandonner, comme un lâche, laissant derrière lui le corps de sa bien aimée. S’il avait eu un semblant de gentillesse, mais surtout de fierté, il serait resté, l’aurait enterré dans les convenances et serait resté ici. Malgré la mort de la belle Gillian, il était toujours ce vampire que le monde craignait, et il avait encore de nombreuses choses a faire sur cette Terre avant de rendre l’arme a gauche. Mais le fier, le responsable Noah Harrington avait disparu, laissant son corps a un animal.

Se rapprochant doucement de la douce sorcière, Noah hésitait. Faire un geste envers elle, pourquoi? Il ne se souvenait presque pas d’elle, et surtout, elle avait essayer de le.. tuer, même si s’était un peu impossible en ce moment, sa puissance et sa violence étant a son apogée. S’approchant doucement de la petite chose, Noah se baissa et regarda sa morsure: pratiquement disparu, il ne restait qu’une simple marque.
Il n’osait rien dire, ne sachant en fait quoi dire. Noah n’avait jamais été très causant comme garçon, mais depuis quelques temps, il n’avait pas eu le temps de parler, plus occupé a tuer et a manger…
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité




Une rencontre après cinq mois  { Noah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après cinq mois { Noah   Une rencontre après cinq mois  { Noah Icon_minipostedDim 7 Sep - 22:26



    Elle allait survivre, elle allait survivre à la morsure et la souffrance en serait plus importante. Les gens qui ont subit une morsure de vampire sont mort après, peut être dans d'atroces souffrance, mais ils ont eut "la délivrance" de la mort et ne se souviendrons jamais de cette intense souffrance. Mais Sunshine survivra à cette morsure, il ne lui restera pas seulement une cicatrice, mais aussi la souffrance de celle-ci. Cette souffrance était proche de l'endoloris : un des trois sortilèges impardonnable. Une atroce souffrance.

    Plus les secondes passaient plus elle se sentait mieux ou plutôt son état de santé s'arrangeait. Elle ne bougea pas d'un millimètre, elle voulait d'abord attendre la réaction de Noah. La jeune femme voulait au moins savoir s'il avait l'intention de recommencer. Pour le savoir, elle plongea ses yeux azur dans ceux du jeune homme. Ses yeux exprimaient de l'espoir et de l'amour même après ce qu'il lui avait fait subir.

    Au fond d'elle, la jeune Gryffondor savait que quelque chose n'allait pas. Quelques mois avant le vampire lui avait promis de ne jamais la mordre, mais il n'avait pas tenu sa promesse. Et cela ne lui ressemblait pas, il est vrai que la jeune femme ne le connaissait pas très bien. Mais elle était sûre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

    Sunshine resta allongée sans bouger pendant plusieurs secondes, regardant le jeune homme et analysant le comportement de celui-ci. Il était hésitant et à en croire sa réputation et les paroles qu'il lui avait dit il n'était jamais comme ça. Puis il se baissa pour regarder la blessure ou plutôt la morsure. La jeune femme continuait de le regarder, ne bougeant toujours pas, elle semblait paralysée. Il resta, à admirer sa cicatrice, pendant quelques secondes. Alors, Sunshine se dit que s'était maintenant qu'il fallait faire quelque chose.

    Tout doucement, pour éviter qu'il la repousse, elle se redressa. Ses cheveux noirs reprirent leur place par conséquence la cicatrice en fut recouverte. Elle continuait à le regarder dans les yeux, elle espérait le rassurer et qu'il ne la repousse pas. Tout doucement elle approcha son visage un peu plus de celui de Noah. Et tout aussi doucement elle passa ses mains autour du coup du jeune homme. Quelques secondes plus tard elle déposa ses lèvres sur celui du jeune homme et commença à l'embraser. La jeune femme restait sur ses gardes même si elle était en trin de l'embrasser. Sunshine sans se rendre compte, se laissa aller. Il lui avait tellement manqué. Au bout d'une minute à l'avoir embrassé de façon indescriptible, elle se recula tout doucement et commença à se mordiller la lèvre inférieure.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre après cinq mois  { Noah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre après cinq mois { Noah   Une rencontre après cinq mois  { Noah Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre après cinq mois { Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups... So Sorry... [PV NOAH]
» [PV Magdalena & Noah]
» Battle or ... {PV Noah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Trash Paper.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser