|
| £ Rufus Turner\'s Cave # | |
| | Auteur | Message |
---|
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: £ Rufus Turner's Cave # Lun 8 Sep - 18:32 | |
| &___RUFUS. “Life lives, life dies. Life laughs, life cries. Life gives up and life tries. But life looks different through everyone's eyes . ” &NOM et Prénom :& TURNER; RUFUS&ÂGE :« Mon âge ? Quel âge… J’en ai perdu le fil moi-même. Je me souviens être né au XVIIe siècle, en Ecosse. Cela ferait de moi un vampire de plus de 450 années ? Certainement. J’ai vu passer 28 printemps avant d’être gelé à jamais dans cette apparence. » &CARACTERE du Personnage : « Oh… Je ne suis pas intéressant, tu peux passer ton chemin. Laisse moi me perdre dans les méandres de mon esprit, va voir ailleurs si j’y suis… »
Oh, il ne paraît pas tellement sympathique comme ça. Mais, pour ceux qui viendraient à l’apparence du petit curieux qui veut faire connaissance de tout le monde, il l’enverra voir ailleurs. Abordez le de manière classique, ou laissez le venir à vous. Il fume, même si ça ne lui procure aucun plaisir, étant mort – Physiquement parlant. Il le fait pour donner une image de soit même. Plutôt du genre peu bavard, il est arrivé à plusieurs élèves de passer des heures en sa présence – En colle, par exemple – sans qu’il dise un mot, les rappelant à l’ordre d’un regard cuisant sur la nuque ou sur le front. Il est mystérieux, ne parle jamais de lui même, sauf aux personnes qu’il considère ayant le mérite d’avoir son attention. Pas qu’il soit imbu de lui même, au contraire, il se déteste plus qu’autre chose au monde. Il a été créé par accident, aurait dû mourir ce jour là. Et il n’a jamais trouvé de moyen de se tuer ou d’échapper à la douleur – Sauf boire un sang drogué. Une fois qu’il s’ouvre à vous, sous la fatigue ou l’effet ras-le-bol, il peut paraître très sympathique. Mais c’est rare. Attendez vous plutôt à l’adulte mystérieux, sur qui on se pose des questions, mais jamais on n’ose aller lui demander directement… &WANTED :« Un Saint-Bernard qui aimerait savoir des choses sur moi, et que malgré mes efforts pour m’en débarrasser continuerait à me suivre, comme tout bon chien qui se respecte.
« Une compagne vampire qui tenterait de me faire sortir de mon état de ‘je-m’en-foutiste’, et qui finirait éventuellement par y arriver.
« Un ami, mais sans plus. Quelqu’un à qui je peux parler de la journée passée, sans particulièrement devoir dire les détails.
« Quelques élèves curieux qui auraient entamé la conversation et que je n’aurai pas envoyé chier, comme j’en ai l’habitude de le faire.
« Une petite protégée, élève d’une des premières années (première, deuxième ou troisième) sur qui je veillerai, sans forcément que ça se sache. « Tu as une autre idée de relation ? Je suis ouvert à toutes les propositions, et je ne mords pas… » “Death is terrifying because it is so ordinary. It happens all the time.” &I Already Know Them : £ Noah Harrington; {U.C.} [Pic to Come]£ Gillian Emmerson; Gillian. Il y a tellement de choses à dire à son propos, c'en serait trop long. Elle a découvert Rufus dans une ruelle, en état déplorable, complètement perdu et irresponsable de ses actes. Un vampire dégueulasse, que même son visage magnifique ne pouvait aider dans la vie. Elle a réussi à le ramener à la civilisation, lui a permi de s'ouvrir à elle. Il en est tombée amoureuse, et il l'aime depuis. Il n'a jamais aimé de son humain, ni vraiment de sa vie vampire. Gillian est la seule, mais elle, aime quelqu'un d'autre. Elle a prit Rufus comme une pause, et l'a quitté subitement, le laissant de nouveau tomber dans la désolation. Aujourd'hui, qu'il est un peu plus civilisé, qu'elle est la mère d'une enfant, Rufus ne lui parle plus vraiment. Ils s'est battu une fois, une seule, avec Noah à son sujet, et n'a jamais adressé la parole à Gillian de nouveau après.
£ Stacey Lewis; Rencontrée à la Bibliothèque, cette jeune demoiselle de Poufsouffle a fait sourire et rire Rufus, chose qui se fait deplus en plus rarement. De part son caractère tête en l'air et obstiné, mais surtout par sa nature d'être. Après avoir parlé longuement avec elle en ces lieux d'études assidus, il l'a recroisée à plusieurs reprises dans les couloirs et depuis, il la salue comme une amie, et non pas comme une élève. Enfin, il reste surveillant, mais ce n'est pas un regard glacial qu'il lui adresse...
[Pic to Come]£ Solenn B. Gaarder; Les circonstances qui ont menées ces deux personnages à se connaître restent brumeuses. Toutefois en est-il, que depuis qu'ils se sont parlés pour la première fois, Solenn et Rufus continuent de le faire régulièrement. Surtout lorsqu'ils n'ont rien à faire, ni l'un, ni l'autre. Ils parlent souvent de tout et de rien, puisque les deux ne sont pas les premiers bavards venus. Mais il s'entendent assez bien pour comprendre les silences qu'ils s'imposent eux mêmes. Rufus l'aime beaucoup, et malgré les apparences, commence à s'attacher à elle.
Dernière édition par Rufus Turner le Mer 10 Sep - 15:20, édité 3 fois | |
| | | Solenn B. Gaarder Believe me, when I say " I love u ", it's a lie
Nombre de messages : 42 Age : 33 Mood : Moody Date d'inscription : 07/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (65/100)
| Sujet: Re: £ Rufus Turner\'s Cave # Lun 8 Sep - 18:35 | |
| Moi je serai intéressée mais il n'y a aucun des liens que tu as listé qui collerait à mon personnage je pense...
Ps: L'une de mes chansons préférée... | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: £ Rufus Turner\'s Cave # Lun 8 Sep - 18:43 | |
| Hey =D Et bien... Je peux te proposer une relation un peu banale si tu veux ^^ Ton personnage est en dernière année, tu pourrais donc être venue demander à Rufus des renseignements magiques pour les ASPIC's, mais il aurait simplement ignoré ou affirmé ne pas savoir, ce qui aurait pu te faire poser des questions. Solenn l'aurait ensuite gardé à l'oeil quelques jours, pour constater qu'il ne participait jamais aux repas, et qu'il ne parlait quasiment jamais. Ensuite, elle aurait pu venir le voir et lui poser d'autres questions, simplement d'intérêt général, sur le temps, en bon gré. Rufus aurait accepté de parler un peu, mais sans jamais tâter aux informations que Solenn aurait souhaité avoir à son propos. Donc, ils seraient devenus 'copains de blabla' de temps à autres, lorsqu'ils n'ont rien à faire tous les deux. Ou sinon, elle aurait pu venir se plaindre à Rufus après que d'autres élèves l'auraient taquiné d'un peu trop prêt, et il aurait pu les remettre en place, mais sans plus. La première relation me semble la plus adéquate, mais je ne connais pas le caractère de ton personnage, donc il faut savoir si ça te va également. | |
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (65/100)
| Sujet: Re: £ Rufus Turner\'s Cave # Lun 8 Sep - 18:49 | |
| Mdr, si il y a bien un truc dont on peut être sur c'est que jamais au grand jamais Solenn ne viendrait se plaindre de quelque chose comme cela. Puisqu'elle serai plutôt celle qui chasse tout le monde. Alors, je ne pense pas qu'elle demanderai de l'aide non plus mais copain de blabla sa me va. Solenn est assez indifférente, elle n'aime pas parler et elle comprend très rapidement les choses, de plus à cause de son don, elle serait surement fortement intriguée par toi... puisqu'elle te voit tout noir lol. | |
| Sujet: Re: £ Rufus Turner\'s Cave # Lun 8 Sep - 18:58 | |
| Tout noir ? x] Donc, copains de blabla, pourquoi pas. Je vais réfléchir à un petit texte de description, faire l'icone qui va avec ton nom, et .. That's about it.
Je viens de voir ta fiche aussi, fan de mythologie Nordique ? <3 | |
| Sujet: Re: £ Rufus Turner\'s Cave # Lun 8 Sep - 18:59 | |
| Exact, totalement fan^^ j'ai fais beaucoup de recherches pour cette fiche. Tout noir puisque... et bien... tu es mort lol. | |
| Sujet: Re: £ Rufus Turner\'s Cave # Lun 8 Sep - 19:08 | |
| Ah ben oui x] Ruf' est mort. Logique ^^' Bref. Je te rajoute sous peu, et je suppose qu'on devra faire un RP un de ces 4 aussi =]
Pour la Mythologie, ça fait partie de mes racines <3 (Fana ici aussi xD) | |
| Sujet: Re: £ Rufus Turner\'s Cave # Lun 8 Sep - 19:10 | |
| J'attendrai notre rp avec impatience. merci encore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: £ Rufus Turner\'s Cave # | |
| |
| | | | £ Rufus Turner\'s Cave # | |
|