Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Ethan Meanings |End... La pâle copie est dans la place! Sam 25 Oct - 20:27 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: Ethan Lincoln Meanings, vampire de son état. Surnom N’en donnez pas, ça lui déplairait. Age: 230 ans très exactement. Lieu et Date de Naissance: Il est né le 13 octobre 1820, à Londres.
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Poupoupidou, ouh… Euh enfin euh… Citronic quoi, mais vous le saviez… Boy or Girl?: Bah, comme vous voulez moi jm’en contrefous… mdrr Où avez vous connu le forum? Bah, c’est de la faute de Noah tout ça… Niveau de rp: Poupoupidou, again… Bah quoi, c’est pas à moi de juger ? Qualité du design: Du Dazzle quoi… J’aime et j’adore même si la première fois ça m’a détruit les yeux, mais bon ça devait être l’habitude du noir qu’à fait ça^^ Qualité du Contexte: Bah j’aime^^ Avatar: Chace Crawford :love: Autres: Jazel Powa !!! J’aime Jazel, j’aime Jack, j’aime Razel. Code: - Spoiler:
Les admins ? Je les aime (ouais, même toi Noah), le forum ? Bah aussi. Et les bisounours ? A mort ça fait trop peur ces bestioles…
Dernière édition par Ethan L. Meanings le Ven 31 Oct - 19:15, édité 5 fois | |
|
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Ethan Meanings |End... La pâle copie est dans la place! Sam 25 Oct - 20:28 | |
| { Romance { Once Upon a Time: Un homme se tient devant une fenêtre. Encore une fois, il se sent las de tant de combats infructueux. Pourtant, il est à la place qu’il avait toujours ardemment désiré, c'est-à-dire qu’il dirigeait les Harrington. Mais il n’était pas heureux, il avait toujours cru qu’arriver là serait une fin en soit, mais non, il était sur sa faim. Certes, il y avait des choses grandement agréables, mais il n’avait pas le panache de Noah. Pour l’une des premières fois de sa vie, Ethan se prenait à admirer Noah, mais de là à dire qu’il pourrait l’apprécier, c’était un grand pas. Le vampire devant sa fenêtre faillit rire jaune lorsqu’il se souvint de ce qu’il avait osé faire pour prendre ce fameux pouvoir, alors que maintenant il le regrettait presque. Oui presque, parce qu’il ne faut pas oublier qu’Ethan est ambitieux, beaucoup trop pour un seul homme d’ailleurs, heureusement pour lui qu’il était un vampire, plusieurs vie pour tout assouvir, ou pas… Sans le vouloir, il se remit à penser à ce fameux jour, où les vampires furent trahis, traqués par le ministère et tués pour certains. Des remords, non il n’en éprouvait aucun, ou alors préférait il s’en convaincre. Après tout, Ethan était ambitieux mais pas fou. A l’instar des plus grands traitres, il s’était emparé du trône par félonie. Il avait averti le ministère de la présence des vampires dans l’enceinte de Poudlard, après avoir bien sûr pris soin de se cacher, mieux valait éviter de se trouver dans le cadre des tirs des magiciens après tout… Il s’était donc caché, ne cherchant pas à savoir ce qu’il se passait, mieux ne valait pas savoir dans certains cas. Peut être éprouverait il des remords plus visibles s’il avait été présent et témoin, mais ça n’était pas le cas, alors pourquoi s’en faire ? Ethan poussa un soupir, et se détourna de la fenêtre, pour tomber nez à nez avec Emy, la belle Emy… Elle était encore entrée sans le faire savoir, chose qu’il détestait horriblement. Mais il ne dit rien, se contentant de passer devant elle, sans rien montrer. Elle voulait certainement lui dire quelque chose, mais il n’avait pas vraiment envie de lui parler, surtout depuis qu’elle lui avait annoncé que Noah était de retour, enfin qu’il s’était échappé d’Azkaban en tout cas. Il était certain qu’il allait revenir, et ça ne serait pas bon, quoi qu’il arrive. Enfin, il s’efforça de ne pas y penser, et se gifla mentalement, tandis que son esprit était parti dans des méandres peu fréquentables, surtout par de jeunes publics. Elles concernaient bien entendu Emy, et les seuls souvenirs qu’il avait de sa peau, de ses caresses et ses baisers… FLASH BACK
« C’est ta femme là ? » « Ouais, elle est belle hein ? » « Oui, très jolie… » En fait, il était totalement obnubilé par son visage, il la trouvait si belle, mais tellement inaccessible. Elle était mariée après tout. Il secoua la tête soudainement. Rien ne lui était impossible, pas à Ethan Meanings. Il était un Vampire après tout, il pouvait avoir ce qu’il voulait. Il s’était engagé sur ce champ de bataille pour avoir du sang à profusion, et là, il venait simplement de trouver quelque chose de plus à faire. Mais d’abord, il devait se débarrasser du mari, et ce n’était franchement pas difficile. Il devait simplement lui soutirer son lieu de résidence d’abord, il n’avait pas envie de parcourir toute l’Angleterre à la recherche de la belle après tout. Pourtant au début, ce n’était pas ça qui avait attiré le regard du Vampire sur l’Humain. C’était plutôt ses cheveux bruns clairs, toujours ébouriffés dans le vent, ses yeux d’un bleu tellement éclatant, son visage presque parfait malgré les ravages de la guerre, sa haute taille et sa carrure harmonieuse, bref, son physique, qui l’avait attiré… Pourquoi ? Et bien il était simplement égal à lui, comme un sosie, un jumeau, à ceci près qu’ils avaient au moins cent ans d’écart. Peut être étaient ils de la même famille qui pouvait savoir ? En tout cas, ils étaient venus lui parler parce qu’il était comme lui, et maintenant il voulait sa femme.
Il n’eut pas de difficultés à le faire cracher le morceau, et quelques instants plus tard, il était mort, deux trous dans la gorge. Personne ne le saurait de toute façon, un obus exploserait bien dans le coin à un moment donné. Maintenant, il était temps de redonner un mari à la pauvre femme seule. Il arriva à leur lieu de résidence, et lorsqu’elle le vit, elle se précipita sur lui :
« Oh chéri, je suis tellement contente de te revoir… » « Moi aussi, tu m’as manqué… »
Bien entendu, comme n’importe qui aurait pu s’en douter, la demoiselle sauta sur lui, et ils firent l’amour comme pas deux, avant qu’il ne puisse résister, et qu’il la morde. A vrai dire, ça avait été son projet premier. Elle était tellement belle, et elle semblait si… Impossible de décrire ce qu’il avait pu ressentir en la voyant pour de vrai la première fois… C’était simple, il voulait passer l’éternité avec elle, mais ne pas passer toute sa vie à faire semblant d’être quelqu’un d’autre, pour ensuite la perdre lorsqu’elle serait trop âgée. Seule alternative possible, et c’est là qu’elle se rendit compte que ce n’était pas son mari. Trop tard pour elle, elle allait devenir un Vampire. Il la veilla pendant sa longue transformation, se souvenant de la sienne. Dure et désagréable, et surtout, il n’avait personne pour lui murmurer de doux mots… Bon, c’est vrai que pour le coup il se ramollissait un peu, mais bon, l’amour rend plus fort à ce qu’il paraît… Elle se réveilla enfin, et c’est là qu’il eut le plus mal. Elle ne voulait tout simplement pas de lui, lui préférant son mari mort. Mais il ne pouvait pas lui dire, c’était impossible… Alors il partit simplement, pour revenir plus tard, lui proposer une place dans la famille Harrington.
Fin FLASH BACK |
Sans s’en rendre compte, Ethan s’était rendu dans la salle de bain, et avait posé ses mains sur le rebord du lavabo, ses jointures s’étant blanchies par l’excès de pression qu’elles ressentaient en ce moment. Encore une fois, il se demanda ce qu’il avait gagné à trahir les siens. Il avait eut le pouvoir certes, mais personne ne le respectait en tant que chef. Pire, beaucoup le haïssait, parce qu’il l’avait soir disant pris à Nathanael. Mais en fait, il ne l’avait jamais réellement réclamé, sinon Ethan n’aurait jamais pu le garder, c’était certain. En tout cas, il ne laisserait pas ce qu’il avait autant de mal à gagner, surtout à celui qui s’était évadé. Cela ferait plaisir à bien trop de personne, à commencer par cet étrange Méphisto, ou à Nathanael. Il ne le ferait pas ce plaisir, car bien trop fier. Mieux valait mourir. Oui enfin façon de parler, parce qu’il est vrai qu’il serait bien trop lâche pour un affrontement direct avec le plus sadique des vampires. S’il a essayé ces 5 dernières années de se montrer cruel, dangereux et violent, ce n’est pas ce qu’il est réellement, et donc il ne pouvait faire face à Noah, c’était tout bonnement impossible… Il se rendit enfin compte que tout était perdu pour lui, mais il refusait pourtant de s’avouer vaincu. Céder de nouveau le pouvoir à Noah serait des plus humiliants pour lui, et bien sûr jamais Emy ne voudrait de lui s’il perdait le pouvoir. Mais que pourrait-il bien faire ? Encore user de son machiavélisme et de sa manipulation pour garder le trône ? Tout pourvu qu’il puisse encore avoir cet once de pouvoir si gratifiante, même s’il n’était pas complètement satisfait avec celui-ci. Peut être avait il en fait besoin de la mort de Noah… S’il n’était plus vivant, les autres ne pourraient plus le comparer au grand, parfait et si génial Noah, il pourrait simplement être lui-même, sans cette ombre qui planait sans cesse au dessus de lui… Un sourire fin se dessina sur la visage d’Ethan tandis qu’une idée lui traversait l’esprit. Oui, c’était bien ça qu’il devait faire, c’était bien ça qui serait la finalité. Il devait tuer Noah. Ca ne serait pas d’une grande difficulté pour lui de toute façon. Il avait bien réussit à le faire enfermer à Azkaban, alors si des sorciers avaient réussis à faire ça, nul doute que lui serait à même de le tuer. Sa lâcheté avait disparu au profit de sa mégalomanie galopante. Il ferait tout pour faire disparaître toute trace de son ennemi numéro 1. Ethan n’était pas fini, et il avait encore plus d’un tour dans son sac…
| |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Ethan Meanings |End... La pâle copie est dans la place! Mar 28 Oct - 11:37 | |
| GENRE Tu vas tuer Nono Aaha je rigole bien VALIDE | |
|