| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:33 | |
| - Emy Bellings a écrit:
Alors jte souhaite de bonnes vacances!! Tu pars où ?? Chez une copine qui habite dans la même ville que moi Chaque année ses parents partent à Noirmoutiers, du coup elle se retrouve seule, donc je vais quelques jours chez elle. Et puis bah elle a le net, mais pas le wifi donc je vais prendre Elvis (mon pc pour les novices) et puis bah on va écrire, écrire, écrire... Vu qu'on fait une nouvelle toutes les 2. Ça fait longtemps qu'on voulait le faire, mais avec elle à Avignon et moi à Nîmes pour les études, c'était pas pratique... D'ailleurs demain matin je dois avancer ma partie sinon elle va me scalper Edit: bonne nuit oh toi qui es née le même jour que moi, 3 ans après
Dernière édition par Magdalena A. Emerson le Mer 23 Juil - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:34 | |
| Le Bestseller va pointer le bout de son nez, attention!^^ :yaaa': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:35 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiis, on a pleiiiiiiiin d'idées de fous, 4 jours ça sera pas de trop pour tout coucher sur papier x) |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:36 | |
| Mdr! Quand j'étais haute comme 8pommes, vers 10ans, j'ai écrit un bouquin. Je l'ai retrouvé: 200pages le machin.....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:41 | |
| Mdr! Nan moi à chaque fois que j'écrivait un truc de 1 c'était bourré de faute (ce qui n'a pas changer ^^) de 2, quand je relisait ce que j'avais écrit un an plus tard j'éffacait tout tellement c'était pourris xD |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:43 | |
| Mdr! Je vais repondre a ta rep Emy!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:44 | |
| Au secour!!!! :'cry: Tu me fais peuuur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:46 | |
| Noaaaaah!!! Sois sage et embête pas Emy sinon quand je reviens... La fessée :'mdr': |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:47 | |
| Il va me faire maaaal Madgaaaaa au secouuuur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:51 | |
| T'inquiètes pas Va se prendre une sacrée avoinée Il va pas comprendre ce qu'il lui arrive On touche pas à mes fifilles d'abord Punaise (gnu) j'en peux plus de cette fiche, en plus je jongle avec une réponse Je suis une GRANDE malade... Edit: Emychoute j'adooore la chanson que tu as mis dans ta sign, surtout chantée par Rufus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:53 | |
| Bonsoir !
*incruste on*
Le flood c'est fait pour ça t'façon. (a) :'woot': |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:54 | |
| Saloute Cadence!!!
Yeaaahh!! Magda!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:59 | |
| Magda: M'en fiche, J'ui plus fort que Toi....xD
Emy: rep, et t'as beaucoup de chance...xD
Salut Cadence^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:02 | |
| - Citation :
- Magda: M'en fiche, J'ui plus fort que Toi....xD
Ceinture, ceinture - Citation :
- Yeaaahh!! Magda!! ^^
Vive nous *ne pas devenir folle* Jvais m'en sortir sans me mélanger les pinceaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:03 | |
| [quote="Magdalena A. Emerson"] - Citation :
- Magda: M'en fiche, J'ui plus fort que Toi....xD
Ceinture, ceinture Ouh....Si je comprend ce que tu viens de dire, je ne pense pas que ca fasse du mal a Noah...*jesors* Moi aussi je te n'ayme Emy...xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:11 | |
| A cette heure ci? Ah oui...TF1 les cons, qui mettent heroes saison 2 a une heure pas possible...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:17 | |
| Ouais, c'est déprimant.
J'ai pas vu les premiers du coup. J'étais dégoutée. |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:17 | |
| Pareil...Même si je les avais deja vu sur le Net...*miam* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:19 | |
| Je me suis fait la saison 2 en un jour et demi *____* Jvous raconte pas la gueule de défoncée après T'as rien compris Noah chéri. Ceinture = no forniquage |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:20 | |
| Ah moi j'avais compris autre chose....*jesors* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:36 | |
| J'ai eu du mal a me décider, mais Radio Question m'ai aidé...*pastapper* Et merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 1:38 | |
| OUI INCLINEZ VOUS DEVANT MOI HAN pinaise *_____* l'icône avec le zoom sur la bouche trop sensuelle de Rob |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|