| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:15 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
- Aaarff!! Moi un jour, sur un coup de tête, j'ai acheté la 4eme, 5eme, 6eme, et 7eme saison d'un coup...J'me suis matté avec des copines...Depuis on Bave sur Spike comme sur une creme glacée....xD
Oublie pas dans Angel, je te les ai passés *repart pour mater SGA* |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:18 | |
| Aahmama Ouiii!! (il était vaiment horriblement sex....xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:30 | |
| Hey les gens j'ai juste une petite question. On commence quand les RP ?? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:31 | |
| Je pense que ça peut commencer maintenant...^^
PUB PUB PUB, je vais devenir completement barge....xD :'(a): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:34 | |
| Lol tu sais dans ton sommeil tu vas répéter PUB PUB PUB lool Faudra que tu me reserve un RP |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:35 | |
| Ah non mais trop, c'est horrible...___* Je fais de la pub, et les gens ils viennent meme pas le voir...xD Oh avec plaisir! Si tu en crees un, je serais très heureuse de répondre de suite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:39 | |
| xD
Euuh Ouii je veux bien. Je peut le faire maintenant?? Mais faut pas t'attendre à 155 lignes ein!! Moi en général c'est 30 -_-' lol |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:40 | |
| Oui avec plaisir! Si tu veux, tu peux...avoir fait une connerie, et...Noah t'engueule a moitié....*__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:41 | |
| Avec plaisiiiir! J'adoore faire des bétises!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:42 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
- Ah non mais trop, c'est horrible...___* Je fais de la pub, et les gens ils viennent meme pas le voir...xD
18 membres en un jour je suis pas sûre que tu ai le droit de te plaindre :'na': Mais c'est sûr ... Toujours plus ça fait toujours plus plaisir xD |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:43 | |
| Ah non mais eux sont venu grace a Sunny'...Moi je faisais de la pub par msn, on me disait: Pas le temps....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:50 | |
| Mdrr okay je visualise ton problème xDD Ils finiront ptêtre par venir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:55 | |
| Rooo Ils sont méchants les gens ein!! ^^ Autrement voilou j'ai poster le RP , jt'avais prévenu, c'est cour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mar 22 Juil - 23:56 | |
| Ouais, a force de les harceler, et de leur dire: Vous aurez plus de creations de ma part...*lamechante*
Je vais voir ça Emy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:07 | |
| Hey les gens qui utilisent les avas de Guardian Angel, n'oubliez pas de les créditer J'en ai déjà vu 2 et pas de crédit Et comme y'en a un de ma pomme, bah je râle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:08 | |
| C'est mal de faire du chantage xDD Mais si ça peut ramener des membres ... Continuuue !
Haaaaaan y'a Ben Barnes sur le forum *____* Je suis juste carrément dégoutée qu'il soit un vampire (ou descendant de ><)
Magadalena : aah oups pas faux. Je vais créditer de ce pas donc. Sorry ! |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:09 | |
| Bens Barnes (L)___* C'est pas un vampire, c'est juste mon descendant...mais le descendant de l'humain, pas du vampire....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:13 | |
| Ahaa, il reste donc intéressant Descendant de l'humain ? Waaaah mais alors ca revient à beaucoup de générations ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:14 | |
| Waouuuh Je pete la forme!!! Mdr Désolée je sors |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:15 | |
| Rain: Oui...Ils ont même la meme tache de naissance....xD Mais Noah, grace a son super-nez, découvrira qu'il est son descendant...xD
Emy: je suis entrain de rep! Noah est vraiment en colère....xC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:17 | |
| Merci Rain. Je suis pas sur GA mais bon, je les comprends même si j'ai une profonde aversion pour l'une d'entre elles que je ne nommerais pas Hey Emy Je pars en 'vacances' demaiiiiiiin pour D'ailleurs je continue ma fifiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:19 | |
| OOOhhhh naaaann jvais me faire tuer Façon de parler xD Hiiii moi je susi déjà revenu de colo!! C'était troo bien!! Et je repart le 15 avec mes parents et ma best!! Alors jte souhaite de bonnes vacances!! Tu pars où ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:21 | |
| Bonnes vacances Magda !! =)
Je vais aller dodoter moi ... Ca fatigue d'écrire des fiches xD Bonne nuit tout le monde et à demaiiin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|