|
| THE flood =P | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:03 | |
| Ils se croient vraiment tout permis. Pour une photo et des noms de famille, j'hallucine. Quelle bande de *biiiiiiiiiip*.
Ca m'énerve. :'woot': |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| C'est gentil de dire ça, j'avais peur que ça fasse partir tout le monde... | |
| | | Invité Invité
| Mais non les filles. Déjà vous avez été bien sympas, vu comment elle vous a agressées. Et en faisant ce que tu vas faire Morgy, tu lui fais de la pub gratuite et pas forcément méritée, vu que son comportement est pas le meilleur qu'elle ait pu avoir dans de telles circonstances. Edit: tu crois pas qu'on va partir pour si peu? Dans 3 jours, on l'aura oubliée l'autre sauvage. Jte garantis qu'elle a pas intérêt à venir sur mes fo'
Dernière édition par Magdalena A. Emerson le Mer 23 Juil - 16:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:04 | |
| Ouah ça craint. La personne là, elle a été trés violente ... S'expliquer calmement ça aurait été bien mieux, je pense. Surtout pour l'histoire des images et des noms, ça c'est bidon ><
Je comprends que vous soyiez mal, les admins, mais ce n'est pas de votre faute et c'est réglez, essayez de pas vous miner le moral avec ça =) Votre forum est superbe, ce n'est pas du plagiat, alors merdouille, haut les coeurs et smiile ^^ |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Je prefere faire de la pub, et pu avoir de probleme...Je suis trop gentille je sais, mais bon....
Merci Rain, ça fait paisir... | |
| | | Invité Invité
| J'avais envie de dire quelque chose, mais je me tairais, je ne veux pas evenimer les choses. Sinon, franchement, laissez les parler, si elle veut pas de vos excuses et tout le tralala, qu'elle aille voir ailleurs. N'empêche, MDR, pour l'image et le nom, voilà pourquoi je voulais ouvrir ma boubouche xD Sinon, juste un truc, - Citation :
- Et râler pour des noms, ça s'appelle du birdisme
, c'est bien gentil tout ça, mais |
| | | Invité Invité
| Cadence, t'enerve pas sur Jensen x_x x') Quelqu'un t'a plagié un forum ? O.O ( c'était quel forum ? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:05 | |
| En plus ça fait 10 minutes que je te dis que ce qui importe c'est le contexte, pas le règlement - Citation :
- c'est bien gentil tout ça, mais
Mais quoi? Râler pour un même nom et une même ville mais un contexte différent, càd comme la mademoiselle, je trouve ça abusé
Dernière édition par Magdalena A. Emerson le Mer 23 Juil - 16:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:05 | |
| Tu lui fais de la pub en plus ? :'woot':
Je vais les *bip* ces gros *bip*.
Edit : MDR Ethan !
Dernière édition par Cadence A. Hollander le Mer 23 Juil - 16:07, édité 1 fois |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:06 | |
| Moi, on m'a plagié un site de creas...Toutes mes creas sur un autre site...___-
Je prefere pour calmer le jeu, de fair un peu de pub....xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:07 | |
| Bonjour, Fouillemerde numéro 2 est là. Ok, pour les images et les noms jsuis daccord mais n'a-t-on pas dit que ça pouvait etre dû au hasard ? --' Enfin bref, toujours est il que le réglement est E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le même --' Et puis on a jamais demandé de pub, alors Cadence on te *bip* aussi ! |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:09 | |
| C'est bon, le sujet est clos. J'ai décidé de vous faire un peu de pub c'est tout. Les membres reagissent après comme ils le veulent. Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:09 | |
| He bien non, justement, vous avez décrété que RIEN n'était dû au hasard, lis donc mieux ta compère qui, JUSTEMENT, trouve que même image et mêmes noms, ce n'est pas du hasard. Et s'inscrire pour foutre la merde, quelle MATURITE!!! Chapeau bas |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:10 | |
| Si vous plait....On arrete tous ça, le flood n'est pas un terrain de reglement de compte entre forum...-_-' Leprobleme est reglé, maintenant, on revient tous normal.... | |
| | | Invité Invité
| - Someone a écrit:
- Bonjour, Fouillemerde numéro 2 est là.
Ok, pour les images et les noms jsuis daccord mais n'a-t-on pas dit que ça pouvait etre dû au hasard ? --' Enfin bref, toujours est il que le réglement est E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le même --' Et puis on a jamais demandé de pub, alors Cadence on te *bip* aussi ! Bon, je crois qu'à un moment faut se calmer et arrêter de mettre de l'huile sur le feu nan? Y'a eu des excuses, l'admin à reconnu ses torts et c'est fini, pas la peine de venir encore faire un scandale -_-'. Pour la pub" - Citation :
- PI*
NEXT HOGWARTS. {Vous nous valez bien une pub après ce que vous avez fait } |
| | | Invité Invité
| Maintenant que c'est réglé, ce n'est plus la peine de venir sur le forum pour encore en parler, si les membres veulent réagirent, ils le peuvent, la liberté d'expression n'est pas encore interdite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:11 | |
| Oh oh, c'est en train de devenir amusant là >< Je voulais juste dire que le plagiat de noms (de famille ou quoi que ce soit), ce n'est pas quelque chose de rare ... S'il fallait râler à chaque fois qu'on retrouver un nom de famille (qu'on pense avoir inventé, alors qu'on l'a lu quelque part, ou entendu ...) on s'en sortirait pas. Harrington, excusez-moi du peu, c'est quand même pas trés rare comme nom de famille. Ouuups désolée Noah, c'était mon dernier post, je me tais maintenant. |
| | | Invité Invité
| | | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:12 | |
| Voila, c'est fini, le battle est terminé. S'il vous plait, dites des trucs marrent, a la place de me defendre (meme si c'est cool, noah est fiere de vous....xD)
JENSEN EST BEAU. xD | |
| | | Invité Invité
| :'lol: Cadence, jte kiffe
NAN PADOUDOU |
| | | Invité Invité
| - Cadence A. Hollander a écrit:
Wooow, ey, j'ai été dans la même situation que vous, même pire puisque c'était quasiment tout un forum pour moi. Et j'ai pas fait de scandale.
Et de un, je ne sais pas ce que vous venez foutre dans le flood (si ça ça ne prouve pas que vous, être ce que je pense, hum...), et de deux, je *bip* qui je veux.
Tu *bip* pas Jensen par contre, je suis admin et je décide, c'est moi qui commande . |
| | | Invité Invité
| 'Je ne vous parle pas non plus des noms de certains noms de familles qui sont utilisés par nos membres (ex: Harrington, Lindell, Cadwell). Bien évidement, il est très possible que l'image & les noms de familles soient un terrible hasard... Bien que certains en doute. ' Ouvre tes jolies mirettes avant de parler. Et pour la pub, vous nous deviez bien ça non ? --' |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:14 | |
| Ok on a compris, Someone. J'ai rzeonnu mes fautes c'est bon, pas la peine de venir les repeter dans le flood, merci! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:14 | |
| On a dit qu'on arrêtais là, c'est pas difficile à comprendre, non ? Maintenant le sujet est clos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:15 | |
| BEN BARNES RULES <3 Nyahahaha (C'était pour moi la remarque de Someone je pense Noah ^^ Non non tu as promis Rain, tu as promis, alors taggle taggle ... Mais ça me démange quand même de répondre la ><) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
| | | | THE flood =P | |
|