| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:15 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
- Voila, c'est fini, le battle est terminé. S'il vous plait, dites des trucs marrent, a la place de me defendre (meme si c'est cool, noah est fiere de vous....xD)
JENSEN EST BEAU. xD JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN FOUETTTTTTTTTTTTEEE BUUUUUU ! Edit : Moi je dis qu'ils n'ont rien à vous offrir même pas une pub. Et moi je m'en vais parce que je vais me faire virer. |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Someone a écrit:
- Bonjour, Fouillemerde numéro 2 est là.
Ok, pour les images et les noms jsuis daccord mais n'a-t-on pas dit que ça pouvait etre dû au hasard ? --' Enfin bref, toujours est il que le réglement est E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le même --' Et puis on a jamais demandé de pub, alors Cadence on te *bip* aussi ! A quoi ça sert de venir polluer le flood avec ton message inutile ? Si c'est pour faire fuir les membres, c'est bien dommage, mais je doute fortement que cela marche. Les membres seront d'accord avec moi pour dire que ce forum est super Et les admins ne te doivent absolument, mis à part un minable copyright en bas du réglement pour te faire plaisir. La pub, tu te l'aurais mis où je pense si j'aurais été admin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:16 | |
| Ouaiiiis Ethan je m'incline devant tes paroles pleines de sens :'calin': |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:17 | |
| - Magdalena A. Emerson a écrit:
- :'lol: Cadence, jte kiffe
NAN PADOUDOU :'woot': :'calin':
PADALECHOUUU EN FOOOOORCE !
|
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:18 | |
| *Assome tout les autres, Sunny, on file?XD*
ROB EN FORCE!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:17 | |
| Ouaiiiiiiiis vive le fo' (répétez le parce que Morgy trouille :'lol: ) Avec ses conneries, j'aurais pas le temps de finir ma fiche avant de partir *___*
Edit: PADOUDOUUUUUUUUUUU |
|
| |
Invité Invité
| Merci Ethan et les autres membres |
|
| |
Invité Invité
| - Ethan McDowell a écrit:
- Someone a écrit:
- Bonjour, Fouillemerde numéro 2 est là.
Ok, pour les images et les noms jsuis daccord mais n'a-t-on pas dit que ça pouvait etre dû au hasard ? --' Enfin bref, toujours est il que le réglement est E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le même --' Et puis on a jamais demandé de pub, alors Cadence on te *bip* aussi ! A quoi ça sert de venir polluer le flood avec ton message inutile ? Si c'est pour faire fuir les membres, c'est bien dommage, mais je doute fortement que cela marche. Les membres seront d'accord avec moi pour dire que ce forum est super
Et les admins ne te doivent absolument, mis à part un minable copyright en bas du réglement pour te faire plaisir. La pub, tu te l'aurais mis où je pense si j'aurais été admin. Ptdrrrrr Mawiine xDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:19 | |
| Vous aimez pas Ed ? De rien Sunshine, je dis juste ce que j'en pense, je pouvais pas rester sans rien dire. C'est le genre de personne qui m'agace, à vouloir foutre en l'air l'ambiance. Ba quoi Caranounette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:20 | |
|
Dernière édition par Sunshine R. Wylde le Mer 23 Juil - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:21 | |
| Waaah la tempête est passée, fiouu :'woot':
*serre les mains des combattants*
C'était trés beau, bravo, je suis fière de vous xD
Et ce forum est géééééééénial <3 |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:21 | |
| Je vous remercie aussi, j'ai vraiment eu peur que ça foutte le forum en pagaille...Car moi je l'aime ce fow, c'est notre bébé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:22 | |
| Cadence tu seras nommée "Commandant en Chef de ma Protection" dans les douches.....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:23 | |
| |
|
| |
| Ca va etre chaud bouillant..... | |
|
| |
Invité Invité
| T'inquiétes pas Noah, il est super votre forum, c'est pas ça qui va tout réduire à néant. |
|
| |
Invité Invité
| Comment j'kiffe les réflexions de Cadence xD Mawiine, j'adorerais qu'il y ait un plagiat de "In Revenge" pour voir le fight que ça serait (a) |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:24 | |
| Oh merci, ca me va droit au coeur....*en esperant que ça n'est pas fait fuir les éventuels membres...xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:26 | |
| Cara > Alors là je tue tout le monde (on a déjà eu Waverly de plagié, j'ai réussi à choper l'adresse de l'admin, et j'ai été inventé que jtravaillais dans la police, et ça lui a foutu les boules, elle a supprimé le fo alors que je lui avais encore rien dit concernant le plagiat limite xD ) Non mais voilà quoi, le réglement ok je comprend leur réaction, mais y'a eu des excuses et tout. Point barre quoi. Mais pour l'image et les noms, j'en pouvais plus, j'étais mdr. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:27 | |
| Oh tu sais y'a même pas besoin, je suis experte dans le domaine aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |