| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 13:30 | |
| Ah je crois que ça se confirme, ton nom est inécrivable mister Volturi XDDC'est pas mes chaussures que j'encrasse, je pique celles de mes frères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 13:35 | |
| Moi ma soeur hurle quand je pique sa tong, du coup le plus souvent je fais expres de bien sacager la bêbête avec... Je me suis entrainée : Alekseï Et sans copier/coller, ni recopier *fière* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 13:39 | |
| Moi j'prends l'insecticide, c'est une mort plus lente et plus sadique.Killeuse de guèpes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 13:41 | |
| J'utilise pas les insecticides parce que 1/ j'en ai pas, 2/ c'est pas bon pour l'environnement xD Aaaaaah les guepes Ca me fait peur ça Aleksei ... Et la flemme de mettre les ptits points sur le i Alekseï yesssss ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 13:59 | |
| |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:12 | |
| B'jouur le Fow! The Return of Noah, après décuvation.....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:29 | |
| bonjooooour everybody ! =) |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:31 | |
| Yoh Tracy!! (Putting ton prénom me fait trop penser a Hairspray " And I'm Tracyyyyy" *w*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:31 | |
| Hey Tracy, alors cette nuit avec mon Tarzan Arnold ? |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:32 | |
| j'ai du manqué un épisode...(Zofiia va te recoucher et décuver....xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:34 | |
| Faut pas boire comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:35 | |
| J'avais une raison: Une amie n'était pas bien...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:36 | |
| Noah : Pourquoi c'est toi qui as bu alors ? O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:37 | |
| - Cadence A. Hollander a écrit:
Hey Tracy, alors cette nuit avec mon Tarzan Arnold ? X) J'en parlerais plus tard, veux-tu ? . Ton amie, elle va mieux, Noah ? |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:38 | |
| Parce que je pouvais pas la laiseer boire tout ça! n avait deux bouteilles de vodka, deux de despe, et trois mousseux....xD
Tracy: Ouais ça peut aller...Mais bon, ca peut pas s'arranger avec de l'alcool....xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:41 | |
| ah ça ,je le sais, Cadence ° °. Mais j'y travailles ! =)
Noah : d'la vodka comme ça ? '_'. faut lui faire plein de bisous =3 [ je n'ai que quinze, possédant donc un esprit encore très gamin xD ] |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:42 | |
| Oui de la vodka comme ça....On tient plutot bien l'alcool...(logique avec le lycée oùje suis...xD) Et t'inquiètes pas, on a appelé tout le monde pour la réconforter, meme mon copain (j'étais completement raide) le pauvr', a du s'inquieter....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:46 | |
| Okay, dans mon lycée aussi les gens boivent des masses ^^ J'rentres en Première et dans ma classe, il y avait des filles qui venaient avec des bouteilles en cours ^^. Bon, j'espères que ton copain ne se pose pas trop de questions x)
Faut que j'continues ma fiche =O. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:48 | |
| Nous, on ets le lycée le plus grand de rennes et réputuée pour ses manifs', blocus, et beuveries. A chaque manif preparés, on a tout les CRS qui se rammenent dans l'enceinte du lycée. Un jour, on s'est retrouvé, en face d'une centaine de casseurs du'autres lycées. Y'avait genre: Bréquigny d'un coté, 10mètre,, et les autres lycée....xD
Ouais!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:51 | |
| Nous on fait du trafic de drogue et d'alcool.
Et machin truc Mur[..]ay non plus.
|
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:52 | |
| Ah vous aussi? un jour un pote a moi s'est fait arreté pour controle de papier alors qu'a coté: ça roulait, ça fumait, et ça revendait....oO XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Jeu 24 Juil - 14:56 | |
| Ouais, la police on l'a tous les soirs, et on les chiens devait venir, je sais pas s'il sont venus ou pas finalement, j'm'en fou. La dernière fois que j'm'en suis mélée y a un type qu'a voulu m'frapper. Je tape trop dans les extrèmes moi --' c'est rien ou le bordel.
J'aime pas OTH. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|