| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:28 | |
| Normalement moi aussi, mais là...Ca m'a...Miné...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:27 | |
| Y'a eu un plagiat de Waverly? *la fille qui était une des premières inscrites, totalement larguée * Ptdrrrr genre tu vas débarquer chez elle et prendre son ordinateur comme pièce à conviction (a) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:29 | |
| Bah quoi? J'ai eu l'idée de la douche pour un toto......xD (Aufait, Cadence, si tu veux que je reponde avant que je me casse....xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:29 | |
| Oui oui, mais on l'avait dit à personne, ça c'est rêglé assez rapidement =] MDRRRRR, ouais voilà (a) Ouuuuf, me voilà rassurée Ah moi j'adore Ed mais Penn encore plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:30 | |
| Oui bon xD
Je m'y remets.
Edit : PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[...]EEEEEEEEEEEN ! <3
Dernière édition par Cadence A. Hollander le Mer 23 Juil - 16:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:30 | |
| Naaaan dans GG c'est Taylor la plus classe (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:31 | |
| Ouuuh que c'est vilain ça Cara > J'adore Taylor ouais Et Blake aussi Par contre, j'aime pas du tout Leighton. Bon, je vous laisse, je vais bronzer sur ma terrasse A plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:32 | |
| Taylor, je l'aime trop dans GG. Dire qu'elle a 1an de moins que moi....-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:34 | |
| HAN Leighton <3 Blair c'est mon héroïne Olalalalala que je suis vieille. Chace a 3 mois de moins que moi et Rob, un an de moins *____* Heureusement, Shannon a 15 ans de plus et Jason, 5 ans de plus Ah et Padoudou, 3 ans. Nickel |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:35 | |
| Mdr! Brendon n'a que 5ans de plus que moi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:35 | |
| Il est plus jeune que moi??? C'est bon, jvais sauter de ma fenêtre |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:37 | |
| Oui, il vient juste d'être majeur aux States.....Mem que quand il est venu en france, il a pu boire une bierre sur Nrj...L'étais heureux le mec....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:37 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
- Taylor, je l'aime trop dans GG. Dire qu'elle a 1an de moins que moi....-_-'
Et c'est là où on se dit toutes: "ça aurait pu être moi Jenny" xD |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:39 | |
| Non, je suis brune, plus petite, j'ai aucune classe, et....Je fais trop de grimace pour etre Jenny...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:39 | |
- Oui, il vient juste d'être majeur aux States.....Mem que quand il est venu en france, il a pu boire une bierre sur Nrj...L'étais heureux le mec....xD
Ahhh, c'est pour ça que je me demandais pourquoi l'équipe lui avaient offert de la bière x') |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:40 | |
| Parce qu'il n'avait pas droit dans son pays...Alors il était trop heureuse: "Oh Thks You! a beer For Me! " | |
|
| |
Invité Invité
| Au moins c'est l'équipe du soir. Et je t'explique, la canette, comme le coca de la charrette Leto, a dû finir en vente sur e-bay :'mdr': |
|
| |
Invité Invité
- Non, je suis brune, plus petite, j'ai aucune classe, et....Je fais trop de grimace pour etre Jenny...xD
Justement, dans le livre Jenny est petite brune et a une poitrine gigantesque xDD |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:41 | |
| Ah dommage, j'ai pas une poitrine gigantestque, au contraire.....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:42 | |
| Gigantesque. Ouais on peut dire ça. Surtout que Nate, avec son cerveau nuage de shit, il la voit quadruplée Bah rembourre Morgy, les wonderbra ont pas été inventés pour les femmes parfaites comme Adriana Karembeu
Dernière édition par Magdalena A. Emerson le Mer 23 Juil - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 16:44 | |
| Mdr. En clair il voit Lolo Ferrai...?XD Une fois j'ai mis un soutif rembourré, tu sais ce que m'as dit Glen: "Dis donc....J'ui bourrrée, où ta poitrine a grossi?XD" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 17:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |