| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Ven 25 Juil - 23:44 | |
| Je kiffe la salade! Quand j'ai faim, j'en bouffe...Ma mère m'a dit que je vais devenir une tortue si ça continue.... :'=D': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Ven 25 Juil - 23:45 | |
| Nono la tortue ! ça pête, n'empêche °x°. |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Ven 25 Juil - 23:46 | |
| Yoh! Je suis Nono La Tortue!^^
Tu vas mettre quoi dans le rp? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Ven 25 Juil - 23:47 | |
| NTT [ nono the turtle. quoi je sors ? xx ]
Dans le RP? ah ah '_'. ça s'ra dans les couloirs , je penses, une bonne ambiance qui fout la frousse héhé. :'(a): . |
|
| |
Invité Invité
| (a) Je l'aime ce PC...
Reup' ! |
|
| |
| NTT IS BACK* mwahahaha*
Les Couloirs sont très....serres...*magueule*
Yop Cadence! *petit yop* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Ven 25 Juil - 23:49 | |
| re cadence ! =D noah : très sérrés, en effet. et très éclairés aussi * moi avoir peur du noir '_' * |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Ven 25 Juil - 23:50 | |
| Mdr! Tracy a peur du noir...Ouuhhh NTT va allumer toutes les lumières alors =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Ven 25 Juil - 23:52 | |
| Ouais, la joueuse derrière Tracy en a aussi une peur atroce y____y pauvre de nous =O. ouech, allume-nous. /PAF/ |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Ven 25 Juil - 23:52 | |
| J'ai peur de l'eau...je sais pas nager et l'année prochaine on va la piscine avec le lycée__-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Ven 25 Juil - 23:56 | |
| han, tu es comme ma mère =\ mais tu peux leur dire, nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 16:56 | |
| Bonjour mes chers membres chéris (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 18:00 | |
| Hey!! Bijour tout le monde!! :'calin': |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 18:04 | |
| Hey Emy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 18:15 | |
| Yep, j'ai enfin répondu au rp ( Noah va pas me tuer alors ) Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 18:19 | |
| Ouiii et je viens de lire ton RP , j'avais que sa à faire. J'adoore ^^ Humm par contre je vais déjà y aller, jreviendrais peut être un peut plus tard.. :'calin':
Bisouxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 18:22 | |
| Incrustage de moi j'ai la fin de ma fiche, mais faut maintenant que j'écrive le milieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 18:28 | |
| Ah ? Pourtant mes rp sont ... m*rdiques vu que j'reprend du service =P Bisous Emy ^^ Ah, parce que t'écris pas une fiche dans l'ordre toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 18:30 | |
| Je kifouille un max ton RP au fait Nan je fais jamais dans l'ordre xD Il me faut le début, la fin et après je fais le reste. En plus la fin est triste, une araignée meurt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 18:32 | |
| Merci On se fera un rp quand t'auras finis, hein ? Moi j'trouve que c'est une fin heureuse ( Bah ouais, quand on à la phobie des araignée ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 18:35 | |
| NAAAAAAAAN c'est pas heureux ! Cathleen avait décidé de l'adopter ! C'était son psy Ouiiiii toto avec touaaaaa En plus je suis motivée là pour la finir la fifiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 18:38 | |
| Ah ouais, vu comme ça, ça pourrait être triste Et moi j'suis motivée d'avance pour la valider ( M'faut de la motivation pour valider les fiches moi xD ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 18:43 | |
| Bonjour Cadence ( Au fait, va voir dans la partie des boss admin ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |