| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 20:00 | |
| Marine {Ethan McDowell} a des soucis d'ordinateur en ce moment, il rame vraiment trop et elle ne peut pas aller sur le forum. Mais elle va vite reviendre hein, c'est le temps que son ordi se fasse aux mises à jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 20:04 | |
| D'accord, merci de nous avoir prévenues |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 20:24 | |
| Merci de Nous Prevenir Cathleen! (L)
Bonjour et...ANAKIN EST TROP SEX'!!!!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 20:39 | |
| J'vai me suicider noyée dans le bocal du poisson rouge Aucun courageux pour répondre à mon topic? Oh et... Bonsoir =D |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 20:40 | |
| Yoh Jolie Tiffany! Je vais essayer si tu le souhaites moi! Je dois juste repondre a trois...toto....xD :'(a): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 21:07 | |
| Amis du soir, bonsoir!! J'suis validée, le monde est heureux! (ou pas! xD) Et je retrouve donc mon meilleur ami.. le Flood! |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 21:08 | |
| Yoh Victor! :'=D':
Bon allez ce soir, on va savoir si on a été accepté comme partenaires de Obsession...*magueule* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 21:10 | |
| Yop Victor, reùh Emy =) WAAYYY, on va savoir ( le pire c'est si elle refuse la demande ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 21:10 | |
| On y croit, on y croit!!! Logiquement, la réponse doit être positive... le design est bien et l'intrigue excellente, donc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 21:11 | |
| Je croise les doitgts pour Obsession!! Idem que Victor, on a toutes les chances de passer =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 21:12 | |
| Le seul problème, c'est les 1000 messages ( parce que plus que les trois quarts, c'est du HJ ) |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 21:15 | |
| Ce serait comique...On aurait fait pleins d'autres vacants pour presque rien...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 21:50 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
- Yoh Jolie Tiffany!
Je vais essayer si tu le souhaites moi! Je dois juste repondre a trois...toto....xD Ha oui je suis d'accord =D Ce serait très gentil Oh Bienvenue Victor =) (Un Serpentard de plus mouhahaha) |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 21:51 | |
| Si j'y arrive...Au bout de deux rp de répondu, j'ai plus d'immagination...Et me reste encore un rp en attene...-_-' Je vais essayer dans la nuit, peut etre que!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 21:55 | |
| Arf sa t'en fais beaucoup dis donc :/ Si c'est trop laisse tomber il n'y a pas de problème Peut-être que quelqu'un aura pitié de moi mdr (a) |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 21:56 | |
| T'inquiète,je trouverais bien, soit du emps, soit quelqu'un a t'envoyer...(je suis admin, non?XD) :'=D': | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 22:21 | |
| Oui je suis trooop gentil....xD :'=D': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 22:35 | |
| Waw j'ai commencé à lire la fiche d'Ashka, sublime je trouve! Je lirais plus tard la suite mais en tout cas j'aime vraiment beaucoup En plus Apocalyptica c'est du bon goût |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 22:36 | |
| Yeah! J'adore ce qu'elle a marqué, et la façon dont elle l'a marqué...(L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 22:38 | |
| Elle a une très belle façon d'écrire *o* |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 22:41 | |
| Ouais... Eh j'halucine...Emy habite a coté de mon lycée...oO XD :'=D': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 22:58 | |
| Trop frais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Sam 26 Juil - 22:59 | |
| BONJOUUUUUUR enfin Bonsoir xD |