| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:42 | |
| Tracy: Noah voudra bien danser avec toi! il vient seul aussi!!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:42 | |
| Rain >> Ok, ok, on commencera ça demain! <3 Me faire pardonner?? pas du tout... hum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:43 | |
| bah ouais , je sais, annasophiaesttropbiensamaman mais y'a personne de 14 ans ici x3. * fais d'la pub pour les nouveaux qui voudraient s'inscrire : plus de petits gens ! <3 *
noah : ah, cool ! on dansera le tango. (l) /PAF/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:47 | |
| Tracy: Noah est un gentleman, il ne laisse pas de jeune fille suele a un bal...Il dansera meme avec cadence si elle le veut xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:48 | |
| Tien sa me fais penser que je suis seule aussi :-( |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:49 | |
| .....Partez a la recherche de votre prince charmant! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:49 | |
| Punaise me parlez pas de bal Un baiiiiiiiiiiiiserPfffou on a maté Il était une fois J'ai fait que me marrer tellement j'ai trouvé ça pitoyable par moments. Ma pote me regardait bizarre des fois, apparemment je faisais ce style de tête J'ai vu aussi Die Hard 4, je surkiffouille Brucie |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:50 | |
| Mdr! Moi j'ai vu "Across The Universe" Le meilleur film de cette année pour moi...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:54 | |
| On a tellement maté de films Hairspray, Le village, Bridge to Terabithia (ma Zooey est TROP belle dedans ), quoi d'autre... Bienvenue chez les Ch'tits (j'ai pas trop ri mais bon, c'était 2h du mat ), Le temps d'un automne, et j'ai dû en oublier... |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:55 | |
| Tous vu sauf Les Chtit's là...A Walk to remember est génial....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:58 | |
| Ouahhh t'en a vu des films là!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:58 | |
| Ouiiiiiiii, même pour l'anti romantique que je suis. J'aime quand ça finit mal... Dans le Village, je voulais pas que Joaquim meure, c'pour ça que j'étais contente. Il est commerçant en fait ce con Et Adrien Brody... Il est juste ENORME dans ce film, il a un jeu d'acteur superbe Edit: Bah... On a rien foutu |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 20:00 | |
| "Le Village", ce film est trop bien....___* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 20:30 | |
| C'est un tigrounet vampire à grande quenotte qui la tué. Reste à déterminer les conditions exactes. *fait le tour de la scène de crime* HAHA j'ai trouvé un indice. Ha nan fausse alerte *s'asseoit* Pourquoi lui-a-ton voulu du mal au point de le killer?! *MODE : EXPERTE A POUDLART = Off* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 20:31 | |
| Y'a presque que des filles sur le fow' :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 20:35 | |
| Bah girl power *comme dirait Morgy, magueule * J'ai comaté 4 jours chez ma pote, de retour chez moi j'ai une patate d'enfer j'ai envie de onduler mon corps *Oui, Shannimalchéwinàmoi n'est pas étranger à toussa * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 20:36 | |
| Ouaiii le girl power c'est cool mais quand y'a presque que des persos féminin c'est moin cool . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 20:37 | |
| Bouge ton anatomie, bouge-la! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 20:55 | |
| Noah est content, oui....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 20:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |