| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 20:59 | |
| Noah il est pas amoureux de Sun? XD |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:05 | |
| Bah...C'est complqiué... Enfait,deja Noah est ung roos drageur,...Et il a une relation PUREMENT sexuelle avec Magda, sa copine de chasse depuis...trèèès longtemps...xD Mais bon, ca va surement finir en triangle n'amoureux tout ça....-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:07 | |
| C'est SON idée le triangle amoureux Je fais que suivre, même si je suis pas totalement contre Raah Apocalyptica <3 |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:08 | |
| Mdr! T'es pas contre? AHAHAHAHAHA XD :'mdr': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:08 | |
| Non, tu t'es juste faite avoir au chantage |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:09 | |
| Ouais....-_-' Vive le chantage, j'en fais aussi a sunny....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:13 | |
| Faut faire gaffe, Autant Magdalena et Sunshine vont partir ensemble et laisser Noah seul... |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:17 | |
| Ouais...Mais y'aura d'autres jeunes filles.....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:18 | |
| Rêve pas, Sunny va pas laisser Noah |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:20 | |
| Oui de nouveaux smiley... Pourquoi t'arrives plus rien?XD (c'est peut etre un virus, moi c'est pareil....xD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:22 | |
| J'ai toujours de bonne idée QUE PERSONNE NE ME CONTREDISE OU JE LE MORD L'AUTOPSIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:23 | |
| Parce que je suis de mauvaise humeur...
Et que j'hésite entre plusieurs couleurs pour un header et que ça me stresseeeee'. :'woot': |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:23 | |
| Mdr! Vive l'autopsie de Cath' je dis....xD
Cadence: tu veux que je te dises mon avis?XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:26 | |
| Derrière moi?*magueule* Noah le Bouclier! Après Noah The Turtle, c'est Noah Le Bouclier...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:27 | |
| Après "Carrie" voila "Cathleen". Moi je dis faites gaffe au bal Et j'ai pas peur des tigrounet à grandes quenottes. Oui pour moi les vampires ne sont que des Diego de l'âge de Glace |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:28 | |
| "A l'age de Glace"! C'est vrai...Noah ressemble a Diego....-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:29 | |
| Quelqu'un se porte volontaire pour être Scrat? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 21:31 | |
| Moi je vais pas y aller :'lol: Sinon Noah pourrait avoir des cornes :'(a): |
|
| |
Invité Invité
| Si je n'y allais pas avec Rain (<3), je t'inviterais Emy! ^^ |
|
| |
| De toute facon, Noah y va seul...Il se trouvera quelqu'un après...x.D Aufait, le BAL EST OUVERT...*magueule* Si quelqu'un a de jolis smiley a me passer j'ui toute ouie....xD Noah dancera avec tout le monde, donc Magda...(a') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|