| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 23:58 | |
| oui morue désséchée et thon périmé, mais ça c'est juste comme ça qu'on se surnomme avec Ethan McDowell Crevette avariée c'est mignon |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:00 | |
| En réalitée Cat tu adore tout ce qui viens de la mer c'est ça ?? lol |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:00 | |
| Cathleen kiffouille les poissons et les crustacé...C'est Cathleen La sirène! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:02 | |
| C'est notre petite sirèe a nous <33 |
|
| |
Invité Invité
| Mais vous êtes des floodeurs fouuus Punaise je suis blasée, tous mes fo' sont en train de couler.......... Et je suis partie que 4 jours................... |
|
| |
Invité Invité
| J'ai une sainte horreure de ce qui vient de l'eau xD C'est pour ça que j'apelle les autres avec des noms ayant en rapport avec ça.
Han moi au volant, je suis une violente vulgaire. Généralement c'ets : "BOUSEUUUUUUUX AVANCE TA CAISSE OU JE TE PETE TES DENTS ! HA OUI MÊME PAS TA PEUR ? JE TE CASSE UN BRAS EN PRIME TOCARD VA "
Oui Cathleen la sirène : mi femme/mi-thon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:05 | |
| Je dois être intenable, parce que moi je l'aurais pas écoutée Je sais, faut pas suivre mon exemple... Noahchériiiiiiii, où es tuuuuuuuuuuuuu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:06 | |
| Ouais, à la fin j'me sentais plus, heureusement qu'il l'a supprimée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:06 | |
| De retour des profondeurs de Toshop'... Me revoilà! Bon, je réponds au RP cette fois! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:09 | |
| Jveux tophiltre studiiiiiiiiioooooooooo Pardon, je me calme... Ou pas SHANNON IS LOVE !!! Et Third Watch me manque... Bosco mon petit roquet adoré... |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:10 | |
| Reuh! Moi je suis de retour des profondeurs du beug international....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:12 | |
| N'empêche qu'elle sert vraiment à rien l'autre d'avoir piqué l'histoire pour ensuite demander des explications du genre "pourquoi vous avez la même histoire" alors qu'elle l'a volée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:14 | |
| J'trouve pas de photo de Mathias... --' |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:15 | |
| Elle devait vouloir s'amuser.... De mathias? Who is Mathias?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:15 | |
| On appelle ça la connerie humaine... OH PUTAIN, faut que j'en trouve de Gaspard... Brûlez un cierge pour moi Je connais la sortie, ne me jetez pas des pierres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:17 | |
| Bon... Bah j'vais faire des va' de Twilight *agaaa* |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:23 | |
| Sa voix...Oh mon dieu...Je zappais Jean Reno a chaque fois qu'il ouvrait sa bouche, pour arriver au passage de Gaspard...Et il a un cu de rêve....*baaavvveee* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:26 | |
| HAN comment as tu osé? Jean Reno quoi Lui aussi a une super belle voix, et un charisme que Gaspard n'aura jamais... Enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:27 | |
| Jean reno, j'le trouve tout simplement... horrible! xD Gaspard il est spécial, ni moche ni beau... juste bizarre et mystérieux! Enfin, j'suis une inconditionnelle de Johnny Depp moi... et de patrick Dempsey! |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:28 | |
| Ouais mais...Il blablatait trop a mon gout...Gaspard lui.....*baave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|