| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:30 | |
| Ouais c'est vrai que Gaspard, niveau texte, il était pas très fourni, ni dans Hannibal ni Jacquou... AAAAH Mais arrêtez, Reno est un chuper acteur, je l'adore En plus il s'est marié pas loin de là où habite l'homme de mes rêves Bref bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:31 | |
| Mdr! xD
"Hannibal, les origines du mal" était hyper décevant j'trouve! Autant les autres étaient bien ,autant celui-là est limite... |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:32 | |
| Bah dans Hannibal il charcute tout le monde et dans Jacquou, il s'envoie en l'air avec sa copine donc....xD *mais bon, ça reste du plaisir pour mes petits yeux BLEUS, hein magda?XD* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:37 | |
| - Noah J. Harrington a écrit:
- Bah dans Hannibal il charcute tout le monde et dans Jacquou, il s'envoie en l'air avec sa copine donc....xD *mais bon, ça reste du plaisir pour mes petits yeux BLEUS, hein magda?XD*
Ben moi j'ai les yeux marron et je le crie pas sur tous les toits My god, pourquoi j'ai lancé le sujet Gaspard Tout le monde s'en tape mais je veux apprendre à jouer du violon et du violoncelle |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:41 | |
| Magda: "T'as les yeux Bleus?" tu pensais que je les avais de quelle couleur?XD Gaspard de Mon coeur....xD Moi je suis la femme de Brendon Urie! Mais il ne le sait pas encore..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:43 | |
| Haaa nan pitié dites pas qu'il charcute tout le monde dans HL heiiin A chaque fois que je parle de Hannibal Lecter, que sa soit au lycée ou en dehors, on me sort: Haaa le mec qui bouffe les autres, hard le film. Et je me dis: oO Mais naaan il bouffe pas tout le monde et puis il a une raison.... Et là je sors toute mon analyse que je me suis tapée après avoir lu le bouquin et après avoir vu le film xD N'empêche que dans le bouquin, quand il raconte la scène de quand les hommes lui prennent sa soeur, bah j'ai carrément pleuré Sérieusement je vous conseil trop le livre, précieux C'est cool le violon, j'ai une amie qui en fait, j'adorais l'écouter Moi j'ai les yeux verts hihi Et je suis la femme d'Adam Brody (Seeeth), Gaspard et Scott M. Foster (Cappiiiiie dans Greek ). |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:44 | |
| Moi je suis en manque de...Glen...____* :'cry: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:45 | |
| Ha les yeux verts..... JASOOOON, Morgyyy OUI je fais ta réponse M'engueule pas |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:49 | |
| J'ai envie de changer de vava Mais j'ai pas d'inspi et puis j'ai plus totophiltre |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:56 | |
| Mdr! Je veux bien essayer un truc si tu veux?!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:58 | |
| Tu as pas de photos je suppose |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 0:58 | |
| Euh juste deux ou trois...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 1:04 | |
| Merciiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 1:34 | |
| YEAAAAAAH! J'ai enfin répondu à Tiff! |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 1:39 | |
| MORGANE CALME TOI.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 1:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 1:41 | |
| Elle a des pulsions violentes, ça va passer, reste juste pas trop près |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 1:41 | |
| Trèèèèèss longue histoire. xD
Moche et Sert a Rien le retour.....xD :'calin': | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 1:43 | |
| xD Mhaaaa ça va aller! Zen, soyons zen... tulululu! |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 1:43 | |
| Ici Moche au rapport...Votre film est bien?XD Victor: Ouais...Respiiirreeuuhh.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|