AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

&& Let there be light upon his past | Mephisto.

+2
Sunshine R. Wylde
Mephisto L. Harrington
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
&& Let there be light upon his past | Mephisto. Left_bar_bleue76/100&& Let there be light upon his past | Mephisto. Empty_bar_bleue  (76/100)

&& Let there be light upon his past | Mephisto. Empty
MessageSujet: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 16:16

&& Let there be light upon his past | Mephisto. Dick005 && Let there be light upon his past | Mephisto. Gifmq1 && Let there be light upon his past | Mephisto. Gifju7

HARRINGTON && MEPHISTO LUCIFER

{ QUI SUIS-JE?

« Je ne parle pas, normalement. Que tu entendes ceci, signifie que tu es privilégié… Je vais te révéler quelques bribes de mon passé, de mon oubli des mémoires communes. Je suis né pendant la Chasse aux Sorcières, et j’en suis sorti sous forme de Vampire, transformé par Noah Harrington, le plus puissant de l’époque – Le plus puissant de nos jours également. Il m’avait fait promettre de garder mon existence inconnue, et de venir épauler sa famille si jamais il devait venir à disparaître, d’une manière ou d’une autre… A la suite de son enfermement à Azkaban, je suis sorti de mon voile de mystères, de mes voyages en Asie et dans les Pays de l’Est, pour intégrer la famille qu’il avait mit tellement de siècles à fonder. Personne là bas ne sait vraiment d’où je sors, je ne parle jamais, comme je l’ai déjà dit. Garde ceci pour toi. Je suis quelqu’un qui ne parle jamais de mon passé, qui ne parle pas tout court. Harrington, oui. Mais juste par nécessité. »

{ LIENS DEJA CREES

&& Let there be light upon his past | Mephisto. Robert10
        ft Robert Pattinson
        && Noah J. Harrington
        Un millénaire - Fondateur et Leader véritable de la famille Harrington.
      « { Sans Noah, Mephisto serait mort brûlé vif. Sans Noah, Mephisto serait mort il y a plus de 4 siècles. Mais Noah était là, à l'époque où la chasse aux sorcières était à son apogée. Et il a sauvé Mephisto d'un terrible trépas, et lui a ensuite donné la vie éternelle. Bien sûr, Mephisto a accepté ce cadeau sans broncher, mais à une condition, d'après Noah : Ne jamais croiser sa famille tant que Noah serait au pouvoir. Mephisto pouvait vivre avec. D'ailleurs, ce fut Noah qui envoya à l'oubli l'ancien nom de Mephisto et qui lui donna une mission : Si jamais Noah venait à disparaître, Mephisto devrait rejoindre la famille et la surveiller. Pourquoi ? Aucune idée. Toutefois en est-il, que jusqu'à Maintenant, Mephisto a bien rempli son rôle.. Personne ne sait que c'est Noah qui l'a transformé, personne ne sait si ces rumeurs comme quoi il connaissait le vampire millénaire sont réelles ou pas. Après tout... »

&& Let there be light upon his past | Mephisto. Chace_10
        ft Chace Crawford
        && Ethan L. Meanings
        230 piètres années - Usurpateur et Pire Ennemi.
      « { A Venir »

&& Let there be light upon his past | Mephisto. Gaspar10
        ft Gaspard Ulliel
        && Nathanael Harrington
        457 années - Confident et Véritable Héritier de Noah.
      « { A Venir »

&& Let there be light upon his past | Mephisto. Jared_11
        ft Jared Padalecki
        && Alekseï Harrington
        355 années - Un Harrington, bien particulier celui là.
      « { A Venir »

&& Let there be light upon his past | Mephisto. Hayden10
        ft Hayden Pannetiere
        && Emy Bellings
        130 petites années - Dame Harrington et Moyen de Frapper Ethan.
      « { Emy. A la belle Emy.. Si elle savait. Mephisto est arrivé tardivement dans la famille Harrington, mais il a tâté le terrain comme il l'a pu, et en est arrivé à la conclusion que même si Ethan le cache, Emy signifie quelque chose chez lui.. La seule façon d'atteindre le nouveau Doyen de la famille tellement haït, c'était de passer par la belle blonde. Bien qu'un être très peu bavard, Mephisto est arrivé à glisser quelques arguments à l'encontre d'Ethan dans ses 'conversations' passagères avec la jeune vampire. Assez, du moins, pour la manipuler vers sa propre aversion pour le vampire de 230 ans reignant sur la famille Harrington. Elle est candide, naïve même, ce qui permet à Mephisto d'agir pratiquement incognito. Très discret, il agit en tout secret... Tant qu'Ethan sera au pouvoir, il usera d'Emy pour l'atteindre. »

&& Let there be light upon his past | Mephisto. Icontaylormomsenb2
        ft Taylor Momsen
        && Elizabeth Ann Harrington
        5 années - Fille de Noah, Nièce très Curieuse.
      « { Mephisto est arrivé en retard dans la famille Harrington, et en arrivant devant cette gamine blonde que tout le monde traitait comme leur propre fille.. Il a d'abord été sceptique. D'abord intéressé par la gamine, pour voir comment cela se faisait, qu'elle était ce qu'elle était - Fille de deux vampires - il a finit par se délaisser d'elle. Si maintenant il la considère comme n'importe quelle adulte, malgré ses 5 années de développement physique & psychologique, ce n'est pas réciproque. Il l'a surprise plusieurs fois à le guetter, alors qu'il lisait ou écrivait sur ses carnets de notes. Savoir qu'elle cherche un contact avec lui, visuel ou au toucher, il n'en a pas la moindre idée. Et, franchement.. Il est pas prêt d'y songer. »

[img][/img]
        ft Mathias Lauridsen
        && Callum J. Nothomb
        250 années - Ancienne Amitié Retrouvé && Compagnon de Chasse.
      « { Si Callum et Mephisto se connaissent, c'est surtout grâce à leur passé commun en tant que vampires. Ils ont quelque temps - Une petite décennie peut-être - parcouru la terre côte à côte, mais ont fini par se séparer, questions de changement. Ils se sont oubliés, mais un de ces derniers mois, alors que Mephisto suivait habilement la jeune Sunshine Wylde, son regard s'est posé sur son très cher et ancien compagnon de chasse et ami. Il l'a abordé, et ils ont rapidement relié les anciennes relations et leurs coutumes. Ils chassent de temps à autres ensemble, jouant sur le jeu entre la proie et le prédateur. Ces deux diables aux apparences d'Ange sont des tueurs féroces. Et d'excellents amis. »

&& Let there be light upon his past | Mephisto. Svu90311
        ft Diane Neal
        && Megalyn MacKenzie
        Amnésique, 5 ans ? - Vampire Londonienne Croisée à Maintes Reprises.
      « { Croisée dans une ruelle la première fois, Mephisto est tombé sur la 'jeune' vampire par hasard, alors qu'il cherchait encore ses repaires dans la famille Harrington. Il l'a accompagnée l'espace d'une soirée, puis l'a recroisée quelques mois plus tard, avant de se lier de ce qu'on pourrait appeler une amitié provisoire avec la femme. Cependant, ce qu'il ignore, c'est que derrière cette vampire, cette Megalyn, se cache en réalité la compagne de longue date de Noah Harrington. Amnésique, il la verra bien différemment lorsqu'il l'apprendra. Mais, pour l'instant ? Elle est une sorte d'amie, et il la recroise parfois l'espace d'une soirée, pour traîner au bar ou dans les rues, chassant des pauvres humains en perdition... »

&& Let there be light upon his past | Mephisto. Eddie_10
        ft Eddie Redmayne
        && Nicodemus A. Olivers
        21 ans - Sorcier de sa Condition.
      « { A Venir »

[img][/img]
        ft Mischa Barton
        && Evanna Kinshgley
        22 ans - Sorcière de sa Condition && Ancienne Petite Connaissance.
      « { Evanna, elle connaît Mephisto de son enfance. Et lui, se rappelle d'elle comme cette enfant aux joues rosées, souriante. S'ils ont rompu les ponts ? Bien sûr. Les parents de la gamine sont venus voir Mephisto, ce grand jeune homme qui jouait avec elle au parc, et lui ont demandé de laisser leur fille en paix. Obligé d'obéir, Mephisto est parti, tout simplement. Il ne voulait pas montrer de résistance, mais ne put même pas dire au revoir à la gamine de 8 ans qu'il avait amusée tout l'été. Il y a quelques jours, Mephisto a sentit un parfum qui lui rappelait celui de cette gamine, dans le Trafalgar Square. Il a cherché des yeux, mais n'a rien trouvé. Si elle, l'a bien reconnu, Mephisto ne saurait jamais dire que la belle blonde qui a croisé son regard une seule et unique fois est la même petite fille d'il y a un peu plus d'une décennie. »

&& Let there be light upon his past | Mephisto. Kriste10
        ft Kristen Stewart
        && Sunshine R. Wylde
        22 ans - Sorcière Fascinante.
      « { Sunshine. Alors, ce rayon de soleil, comme son nom l'indique, intrigue au plus haut point Mephisto. Il est arrivé un peu en retard dans la vie active des Harringtons, et lorsqu'il a apprit qu'elle avait réussi à dérober le coeur de Noah (Chose qui avait encore plus étonné Mephisto, car il songeait de Noah comme quelqu'un dépourvu d'un coeur spirituel...) il s'est longtemps posé des quesitons. Finalement, il s'est mit en tête de la surveiller et découvrir ce qu'elle avait de si particulier. Il fait cela dans le dos des Harrington, sans que personne ne le sache. Il le fait, généralement, lorsqu'il s'éclipse de la demeure. Elle n'est pas au courant d'être surveillée - Apparemment - et il a fait tout son possible pour lui rester invisible. Apparemment, ses efforts sont récompensés, jusqu'à maintenant. Mais, viendra le jour, forcément, où elle se doutera de quelque chose... »

&& Let there be light upon his past | Mephisto. Natali10
        ft Natalie Portman
        && Solenn B. Gaarder
        22 années - Sorcière de sa Condition.
      « { Solenn. Cette jeune sorcière était à Poudlard à l'époque de l'enfermement de Noah. Si Mephisto est tombé dessus, ce n'est qu\'un pur hasard. Ils ont finit par se rencontrer plusieurs fois, et, il s'est rendu chez elle, une fois y avoir été invité. Depuis, ils se voient régulièrement, mais pour Mephisto, ce n'est qu\'une besogne pour remplir un quotidien fade, alors que pour Solenn, il s\'agit presque d'une amitié gravée dans leurs coeurs. Insensible à ses demandes, Mephisto cache le fait qu\'il ne la considère par réellement comme une amie ou même, une connaissance, mais il se doute qu\'elle le sache d\'elle même. Et pourtant, la même scène de théâtre continue de se dérouler, une fois par semaine, dans le salon de la jeune sorcière...»

{ RECHERCHE

&& Des Sorciers :
    - Qu'il connaitraît de ses voyages en Europe;
    - Avec qui il aurait parcouru l'Europe;
    - Un descendant d'une connaissance de l'école de Durmstrang - Puisqu'il a longtemps trainé de cette région, un centenaire auparavant - qu\'il retrouverait par hasard (Ledit descendant aurait eu une histoire familiale relatant d'une amitié d'un ancêtre avec un vampire.. Ou un truc du genre);

&& Des Humains Normaux :
    - Qu'il aurait manipulé et fini par faire tomber dans le vice (Un peu comme Lord Harry dans le portrait de Dorian Gray, pour ceux à qui ça parle..) ;
    - Deux ou trois victimes qui auraient réchappé de justesse à sa soif ;
    - Une jeune fille qui s'évertuerait à vouloir sortir avec lui, mais qu'il repousserait toujours...
    - Un(e) moldu(e) qui tenterait toujours d'obtenir de quoi pour le prendre en photo pour une quelconque raison personnelle...

&& Des Vampires :
    - Quelques vampires qu'il aurait croisé pendant sa longue errance à travers l'Europe ;
    - Une ou deux vampires avec qui il aurait pu avoir frôlé l\'aventure amoureuse ;

&& Autres :
    - Je suis ouvert à toutes les autres propositions =].

Dernière édition par Mephisto L. Harrington le Lun 3 Nov - 22:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Féminin Nombre de messages : 98
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
&& Let there be light upon his past | Mephisto. Left_bar_bleue93/100&& Let there be light upon his past | Mephisto. Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 16:37

Moi j'aimerais bien un lien Smile
Par contre dans les liens que tu as demandé, Sunny ne correspondrait pas vraiment, faudrait le créer de toute pièce.
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
&& Let there be light upon his past | Mephisto. Left_bar_bleue76/100&& Let there be light upon his past | Mephisto. Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 16:44

Ca me gène pas de créer, au contraire ! Tu proposerais quoi, toi ? Mephisto n'a pas vraiment été au courant pour les amours de Noah - Peut-être mis au courant durant les 5 années où il a été avec les Harrington - donc à la limite, il pourrait être toujours relativement écarté de Sunshine, en essayant quand même de comprendre comment elle rentre dans l'histoire ?

Aussi bien, si tu as une autre idée, je suis preneur aussi !
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
&& Let there be light upon his past | Mephisto. Left_bar_bleue93/100&& Let there be light upon his past | Mephisto. Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 16:48

Oui, elle pourrait l'intriguer aussi, vu qu'il a apprit tardivement sa relation avec Noah. Il pourrait se demander ce qu'elle avait de particulier et du coup la surveiller de loin, de temps en temps. Après ca dépend s'il arrive à se contrôler et s'il arrive à faire ca dans le dos des Harrington x)
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 16:50

Il se contrôle relativement bien, à partir de quoi on pourrait partir là dessus... Donc, en gros, il la surveillerait de loin, dans le dos des autres Harrington (Vu qu'il leur cache déjà tellement de choses, une de plus ou de moins... ^^), en se demandant ce qu'elle aurait eu de si particulier pour attirer Noah au grand jour malgré sa condition de vampire. Un truc du genre ?
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 16:56

C'est ca. Du coup à force, il serait plutôt bien renseigné sur elle. Après de là à ce que Sunny l'ait remarqué je pense pas. Et comme il ne parle apparement pas, il y a peu de chances qu'ils entamment un dialogue xD
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 16:58

Donc ça serait du genre 'Je te surveille incognito' ? Très intéressant. Je te rajoute dès que j'ai écrit un texte digne de ce nom pour ta description, alors !
Emy Bellings

Emy Bellings

Féminin Nombre de messages : 154

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
&& Let there be light upon his past | Mephisto. Left_bar_bleue80/100&& Let there be light upon his past | Mephisto. Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:02

Je veux bien un lien également. Faisant tous deux partie de la famille, on peut facilement trouver quelque chose. Sachant que si Mephisto hait Ethan... passer par Emy serait l'un des meilleurs moyens de lui faire du mal (a).
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:07

C'est ca Smile Contente que ca te plaise Smile
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:12

Emy > Avec plaisir ! Je n'avais pas rajouté les Dames Harrington parce que je ne savais pas comment elles allaient avec ces Messieurs. Tu proposes que Mephisto passerait par elle pour faire du mal à Ethan, mais comment ? En la manipulant ? Ou en lui glissant toute sortes d'atrocités ? Il est plus du genre à manipuler, mais je doute qu'Emy soit assez 'bête' pour se laisser prendre au jeu. Dans quel genre de chose tu veux aller ? ^^

Sunshine > Je rajoute le texte d'ici quelques minutes... =]
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
&& Let there be light upon his past | Mephisto. Left_bar_bleue80/100&& Let there be light upon his past | Mephisto. Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:16

Plus dans la manipulation en fait ^^ Elle est bien trop gentille et surtout vraiment naïve. Alors je pense qu'il peut lui raconter n'importe quoi, elle le croira. Bien sûr pour cela il faut que Mephisto est remarquer les sentiments d'Ethan à l'égard d'Emy, ce qui n'est pas évident au premier coup d'oeil ^^
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:17

Dans ces cas là, Mephisto tâterait le terrain vis à vis d'Ethan et d'Emy, pour l'instant, en essayant de la retourner contre l'intéressé ? Il joue beaucoup avec les mots, donc même s'il ne parle pas tellement, il pourrait lui parler assez pour la mettre dans le doute. Quelque chose dans le style ?
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:23

Disons qu'elle n'a jamais cru qu'il ait pu trahir les siens pour accéder au pouvoir, mais si Mephisto avance quelques arguments mine de rien dans la conversation, là il pourrait faire naître le doute chez Emy.
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:29

Pas bête. Je vois bien la scène.. Donc, tu coup, Mephisto serait la cause des doutes, à cause d'arguments échappés çà et là dans des conversations rares qu'il aurait avec Emy. Si c'est bien ça, je m'attaque au texte de description ! Smile
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:34

Oui c'est bien ce que je pensais ^^
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:36

Niquel alors ! Je fais le texte de description immédiatement.

EDIT :

Voilà chose faite =]
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Féminin Nombre de messages : 207
AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 ans
RelationShips:
Puissance.:
&& Let there be light upon his past | Mephisto. Left_bar_bleue50/100&& Let there be light upon his past | Mephisto. Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:49

J'aimerai bien un lien 05q
http://AnotherWay.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 17:58

Je veux bien un lien moi =)
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 18:08

Evanna > Avec plaisir =] Quel genre de lien ? Je ne connais pas ton personnage... ^.^'

Moonlight > C'est un plaisir également. Et quel genre de lien pour toi, aussi ? J'ignore tout de ton personnage, je ne suis donc pas en mesure de proposer... ^.^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 18:09

Bon j'avance encore un peu dans ma fiche, car pour être sincere j'aime pas improviser, donc une fois que mon caractère sera fait je te fais signe :wub:
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 18:11

D'accord Moon', j'attendrai ton signal Wink En attendant, je mijote des petites idées diverses et éparses, au cas où.
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
&& Let there be light upon his past | Mephisto. Left_bar_bleue50/100&& Let there be light upon his past | Mephisto. Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 18:53

Eh bien ... Une connaissance lointaine pourquoi pas, qui par hasard se retrouvent =)
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 19:09

Pourquoi pas ! Ils se seraient rencontrés où, en premier lieu ? Quand ? Dans quelles circonstances ? Puisque Mephisto a longtemps erré dans les pays de l'Est et les alentours de l'ex URSS et les pays arabes, ils auraient pu se rencontrer vers là bas.. Où en Afrique, il aurait été pour visiter. Comme tu veux, à vrai dire ! Mais quel genre de connaissances ? Positive ou négative ? =]
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 20:37

Bah je sais pas, on pourrait dire une ancienne amitié quand elle était enfant, moins de 10 ans, quand ses parents étaient encore vivant et qu'elle était une fille joyeuse et tout, et maintenant elle a changé.
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_minipostedDim 26 Oct - 20:57

Pourquoi pas ! Ca me semble tout mignon <3 Donc, Mephisto l'aurait rencontrée quand elle était encore une gamine, se serait même un peu ouvert à elle, puisqu'elle aurait été complètement mignonne et impossible de ne pas s'y ouvrir, et après l'avoir quittée, il a songé à elle quelques temps. Puis il la retrouve maintenant, de sa forme adulte & vampirique ? Est ce qu'elle aurait songé à Mephisto pendant tout ce temps ou elle l'aurait oublié, comme on en a coutume de le faire quand on est enfants ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: && Let there be light upon his past | Mephisto.   && Let there be light upon his past | Mephisto. Icon_miniposted

&& Let there be light upon his past | Mephisto.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant