| ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington | |
|
+2Evanna Kinshgley Noah J. Harrington 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oksana Mikhaïlov
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Dim 2 Nov - 19:24 | |
| Bon bah, moi il faut que j'y aille... J'vais y pensser, à ce que pourrais être notre lien!! 8P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Dim 2 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Dim 2 Nov - 20:03 | |
| Euhm ... ... ... Non ^^ et toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Dim 2 Nov - 20:03 | |
| Non...En meme temps, t'aimes pas Sunshine...Alors deja, on va pas etre pote..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Dim 2 Nov - 20:04 | |
| Hum... En effet Mais euh... c'est pas moi qui l'aime pas c'est elle qui peut pas me sacker !! ^^
Mais le pourquoi du comment de cette non amitié ?? !! ?? ^^[...] lol |
|
| |
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Dim 2 Nov - 20:05 | |
| Euuhmm...Sinon tu peux etre un "fan" de Noah *essaye de replacer ce lien* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Dim 2 Nov - 20:07 | |
| Hum ... Quelque d'autre d'accord ?? T'inquiète pas, ils arriveront tout seul à un moment donné ... ^^ c'est évident lol |
|
| |
Oksana Mikhaïlov
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Dim 2 Nov - 23:22 | |
| Bon!! J'ai trouvé!! Je sais t'es qui, je te respect, point barre. Parce qu'à la limite, tu me fais peur après avoir vue ce que tu a fait à certain membre de ma famille... On s'est déjà parlé, donc on est des connaissances. Correcte sa? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Lun 3 Nov - 10:47 | |
| Oksana: Ca me va, je te rajoute dans la journée (bon dieu j'en ai des gens a rajouté xD) Alexander: Je pourrais t'avoir pris...sous mon...aile xD Je ne sais pas, devenir ton mentor, vu que pour Noah, sa famille n'est plus sa famille....(a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Lun 3 Nov - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Lun 3 Nov - 11:03 | |
| ETHAN???!!!!!!!Oh le Salopiaud, me pique mes relations lui -_-' On va dire que Noah va l'apprendr,e et va se montreer très...dure avec son petit élève.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Lun 3 Nov - 11:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Lun 3 Nov - 11:07 | |
| Je t'ajoute dans la journée mais...Ne t'attend pas a des conseils sympatoches hein.....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Lun 3 Nov - 11:08 | |
| |
|
| |
Andrea Dorano {_ Pick up your mind
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 35 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington Jeu 4 Déc - 22:21 | |
| Un lien with me ?!
Faute d'être le vampire qui a tué nos parents, tu pourrais avoir un rôle tout aussi important. Par exemple tu es au courant de tout. Et quand je te rencontre, tu t'amuses à me faire tourner en rond, en faisant tout sauf m'avouer ce que je veux savoir. Et tu me donnes juste des indices par ci par là, juste assez pour que je me casse la tête et devienne folle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington | |
| |
|
| |
| ______YOUR GOLDEN EYES. Noah J. Harrington | |
|