Jamie Harrington C'était le premier jour du reste de ma vie.
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Lost in translation... Little Jamie Dim 2 Nov - 21:17 | |
| NOM&PRENOM. Jamie Harrington { QUI SUIS-JE?- Spoiler:
« Salut, je m’appelle Jamie, je suis impressionnable, je suis calme, je suis intelligente et introvertie. »
Maintenant que vous savez ça, vous connaissez presque tout du caractère de la jolie blonde que vous étiez en train d’épier avec une insistance peu commune. Elle se connaissait mieux que personne c’était indéniable, elle savait sa faiblesse, si latente encore, elle connaissait sa faible force, si frêle et si minimaliste face à des pouvoirs aussi grands que ceux de Noah par exemple.
Ne la jugez pas trop vite, elle a des qualités, pas de celles qui vous font devenir une élève populaire, mais qui tiennent plutôt de la bonté d’âme et de la réflexion. En effet, vous m’avez bien compris, si vous cherchiez une petite sotte à qui vous vouliez faire des blagues idiotes, des tours malveillants, vous êtes plutôt mal tombé. Elle n’est ni sotte ni naïve, elle a été adolescente, comme vous, elle s’est amusée au dépend d’autrui, comme vous, la différence est qu’elle, elle est restée jeune après, contrairement à vous.
D’un calme effroyable il lui arrive même d’être stoïque face à des situations aberrantes, pas qu’elle s’en fichât, mais bel et bien qu’elle ne sût quoi dire pour débloquer la crise. Car s’il y a une chose qu’elle ne veut pas c’est parler pour ne rien dire, par là certains la trouveront ennuyeuse, peu causante ou encore silencieuse et ne sachant pas s’amuser. Ils auront raison, dans une certaine mesure, car une fois avec des gens qu’elle aime, ce n’est plus la même, la jolie blondinette introvertie devient une adolescente comme les autres, sinon le fait qu’elle a en fait 55 ans.
Facilement impressionnée, elle est souvent traitée de peureuse, mais pour elle qui n’a jamais tué que par nécessité, elle trouve affreusement barbare certains membres de sa famille qui tueraient pour le plaisir ou presque. Alors oui, quand elle sait que les gens qu’elle aime, sont partis chasser, ou encore qu’il y a eu des meurtres inexpliqués et que les polices sont sûr des pistes criminelles que les médias nomment facilement des « serial killer », oui elle a peur. Pourquoi me direz-vous, elle est protégée par Noah. Mais sa place lui semble tellement fragile, elle se dit que si un jour la police remonte suffisamment la piste de sa famille et qu’ils sont en danger Noah n’hésitera pas, dernière arrivée première à être donnée en pâture aux fauves d’hommes. Alors, elle est peureuse oui, mais surtout craintive, elle veut plaire à Noah, entrer dans ses bonnes grâces afin de ne plus se sentir aussi menacée par un pseudo-rejet.
Intelligente… Comprenez, la demoiselle est d’une intelligence exceptionnelle, elle n’a pas compris la définition du mot en lui même et se reporte toujours à ses notes, qui sont forts correctes d’ailleurs, pour juger de son intelligence. Elle raisonne à merveille, s’amuse des lectures philosophiques, aime Platon et Nietzsche, mais elle ne se rend pas compte que l’intelligence qu’elle a n’est pas celle que l’on pourrait qualifier de scolaire, mais plutôt celle de la beauté, de la bonté. Oui, c’est une demoiselle qui ne fermera jamais sa porte à une personne en difficulté, bien sûr si elle a faim la personne n’entrera pas pour les mêmes raisons, mais c’est aussi ça l’intelligence, attirer les proies. Chaleureuse sans être devenue une de ses rigolotes qui embrassent tout le monde elle est toujours souriante mais préfère, ou du moins le prétend, rester seule dans son coin, avec ses petites pensées, ses amis fantômes, ses vieux démons.
Torturée vous dites ? Certainement un peu, priant souvent pour l’expiation de ses péchés la demoiselle craint d’être une de ces rejetés de la mort, son sort est bien plus beau que celui des autres hommes, mais elle se considère parfois comme un être dépourvu d’humanité qui devrait mourir tellement il est mauvais. En son for intérieur la jolie Jamie se pense véritablement horrible, est croyante qu’elle était durant sa vie d’humaine elle s’imagine au jour du jugement dernier, étant rejetée comme une malpropre par Dieu et acceptée à contre cœur par Satan qui la trouve trop fragile.
Le pire dans tout ça, c’est qu’elle se mésestime complètement, se croyant plus fardeau que cadeau pour Nathanaël qui l’a prise sous son aile, elle pense à lui avec un pincement au cœur, le pauvre comme elle doit être ennuyeuse avec ses questions stupides, elle est juste perdue. C’est ça son problème, elle aimerait tellement comprendre les choses par elle même, mais non, elle se pense stupide pour ça aussi, parce qu’elle dépend énormément du bellâtre qu’est Nathanaël. Ses connaissances, en matière de pratiques vampiriques et autres choses de leur monde, sont en fait les connaissances de ce même garçon.
Perdue… C’est le mot qui résume le mieux la blondinette, entre ses sentiments envers les hommes qu’elle tue, ses remords pour leur mort, ses réminiscences si floues de sa vie d’avant qui resurgissent, lui rappelant au combien elle était différente de l’être insupportable qu’elle se considère être actuellement, une différence qu’elle considère comme une malédiction suivie d’une évolution en sens contraire. Enfin, ce n’est pas grave, elle apprend à connaître l’étendue de ses nouveaux talents maintenant. Comme si elle avait quand même gagné quelque chose en plus avec ce don de vie que lui avait fait le vampire responsable de son non-vieillissement. { LIENS DEJA CREES{ RECHERCHEBeaucoup d'choses Mais rien en particulier Je dresse cependant une liste au cas où il y aurait des gens encore moins inspirés que moi | |
|
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Lost in translation... Little Jamie Lun 3 Nov - 14:22 | |
| Bloody but lovely family.
Nathanael H.
Ton amour pour moi me rend heureuse, chaque jour un peu plus. Je t'aime Nate, je t'ai longtemps voulu, je t'ai eu, maintenant je te love contre moi et advienne que pourra. Je me dois de te faire sortir de ta torpeur. Tu aimes Noah comme nous tous, et c'est toi qu'il voulait voir à notre tête. "La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour."
Mephisto H.
Unis dans une même idée, il faut faire tomber Ethan. Les deux vampires n'ont qu'un objectif, sinon celui de soutenir Nate, celui de voir Noah ou Nathanael, à la tête de la famille. Les deux jeunes gens (ou pas) sont à la tête de plans révolutionnaires. Quand la révolution fait naître une amitié. Viva la revolution!
Alekseï V.
Ils sont très proches, un peu comme frères et soeurs le sont. Elle lui voue une affection particulière, et depuis qu'il n'aie plus aussi proche d'Emy les deux jeunes vampires se sont d'autant plus rapprochés qu'ils ont l'envie commune de voir Noah revenir et de voir Ethan perdre sa place de leader.
A venir : Emy B. ; Noah H. ; Ethan M. ; Elizabeth Ann H. | |
|
Zackary Wayne
| Sujet: Re: Lost in translation... Little Jamie Mar 11 Nov - 20:38 | |
| Un lien s'vous plait! | |
|
| Sujet: Re: Lost in translation... Little Jamie Mar 11 Nov - 20:50 | |
| Ouais Tu as besoin de quelque chose ? Tu cherches quelque chose ? Un moyen d'atteindre Emy ? (simple idée) | |
|
Zackary Wayne
| Sujet: Re: Lost in translation... Little Jamie Mar 11 Nov - 21:24 | |
| Déjà, tu es une Harrington, donc le pourquoi du comment on a pu se rencontrer est assez évident. Ce que je veux exactement ... Qu'entends-tu par un moyen d'atteindre Emy exactement? | |
|
| Sujet: Re: Lost in translation... Little Jamie Mar 11 Nov - 21:26 | |
| J'ai pas vraiment saisi votre relation J'me disais si tu veux la 'séparer' d'Ethan ou quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in translation... Little Jamie | |
| |
|