AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Never... } Libre

AuteurMessage
Oksana Mikhaïlov

Oksana Mikhaïlov

Never...  } Libre Empty
MessageSujet: Never... } Libre   Never...  } Libre Icon_minipostedLun 3 Nov - 0:13

Never...

« Tout va bien Oksana…Respire », se sont les mots que je me répète sans cesse, en serrant mes doigts rougis de sang sur mon visage fermé.
Cela fait des heures que je suis assise sur ce maudit rocher, coupable du terrible spectacle qui s’est déroulé ici.

Mes doigts se dessèrent et mes yeux se posèrent sur le corps inanimé allongé à mes pieds. Je maudis le jour ou tout a changer, celui qui a fait de moi un monstre.

Le soleil fuit déjà la forêt qui ma vue naître de mes cendres. C’Est dans cette forêt que je vis et me nourris. Cet endroit ou j’apprend à me contrôler et l’endroit ou je reste seule. Les arbres se penchent sur moi et tentent de me prendre dans leurs bras, de me réconforter. Ce lieux, comme tous les autres que j’ai vécue, me rappelle à quel point je suis seule… C’est ici que les animaux sont retrouvé, vidée de leur sang, celui que fait battre mon cœur à chaque jour.

Je me souviens alors des merveilleux moments que j’ai vécu au côté de ma famille. De Reagan, que j’ai toujours considéré comme ma propre sœur. Il me semble, à présent, que j’ai parcouru chaque recoin de la forêt interdite en sa compagnie. Je me souviens des moments inoubliables, lorsque nous nous faisions peur comme des enfants et que nous chassions ensemble…Cette époque semble si loin, comme s’il n’avai jamais existé…

À présent, ma famille n’est plus, & je pleure en voyant le corps ensanglanté de l’animal que j’ai tué. Que suis-je devenue? Cette guerre a tout emporté , sauf moi. Elle a surgit dans ma vie tel un cauchemar pour emporter avec elle dans le néant la mort de ma famille, pour toujours. Et plus jamais, plus jamais je ne verserai de larme.

Mes mains tremblent et je les sèrent l’une dans l’autre. Il me faut ramasser du bois…Je cour sans m’arrêter et prend des branches d’arbre pour les rapporter à l’animal. Je les dispose en cercle et fit un feu. Je déposai l’énorme carcasse dans le feu, il ne devait rien rester. Les sorciers devineraient ce qui se trâme ici, aussi non et je serai tuer comme tous les autres…

Alors que le feu crépitent, je m’assis par terre et mit ma tête entre mes mains et regardai le corp se conssumer. Ici, dans la forêt, il fallait toujours que je regarde derrière moi, prêt à me battre. Parce que dans les ténèbres, nous ne savons jamais ce qui s’y cache…
Revenir en haut Aller en bas

Never... } Libre
Page 1 sur 1