AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Lauryn ; My immortal

AuteurMessage
Invité
Invité

Lauryn ; My immortal Empty
MessageSujet: Lauryn ; My immortal   Lauryn ; My immortal Icon_minipostedMar 4 Nov - 20:46

Lauryn ; My immortal 2rzqdeq
    Lauryn H. Cooper

{ QUI SUIS-JE?

Lauryn est une jeune sorcière âgée de 21 ans. C’est quelqu’un au caractère calme et parfois rebelle. Lauryn n’est pas le genre de filles qui aiment aller se souler en boite et coucher avec plusieurs gars en un espace d’une heure, Lau c’est tout le contraire. Lau aime parfois rester chez elle, lire un bon livre, regarder un bon filme ou autre mais la chose qu’elle aime le plus dans la vie c’est son boulot. Quand ont ne connait pas Lau on peu parfois croire que c’est une fille … soulant et timide mais quand ont l’a connait mieux ont découvre quelqu’un de très, vraiment très manipulateur parfois souriant et très méfiante. Mais Lau n’a pas seulement de grands vilains défauts elle a aussi quelques petites qualités qui se découvrent plus difficilement étant donné que c’est une fille très méfiante qui as une peur folle d’accorder sa confiance a qui que ce soit. Côté amitiés Lau a toujours été une fille que l’on pouvait appelé populaire même si le mot n’est pas totalement juste, beaucoup de monde l’appréciait, et quoi qu’il arriverait elle savait toujours qu’elle aurait quelqu’un sur qui compter.

{ LIENS DEJA CREES

Lauryn ; My immortal Jaredpadaleckiphotowo2
    (c) Pivey
    Alekseï Volturi
    Uc

{ RECHERCHE

Enfaite je recherche un peu de tout, j’aime tout genre de liens ils sont tous intéressants et ils peuvent tous en rapporter beaucoup a l’histoire de Lauryn. J’aime les histoires bien compliqués et un peu « connes », assez marrantes de cette façon ont est surs de ne pas s’ennuyer pendant le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Lauryn ; My immortal
Page 1 sur 1