|
| # Dites Cheese ! Non moi c'est Jamie compris ? {Uc | |
| | Auteur | Message |
---|
Jamie Harrington C'était le premier jour du reste de ma vie.
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: # Dites Cheese ! Non moi c'est Jamie compris ? {Uc Mar 22 Juil - 21:31 | |
| { Prelude
Nom & Prénom : Harrington, Jamie. Surnom : Certains l'appellent J. (seulement les Harrington) Age : 17 années physiques, 55 années vécues. Lieu et Date de Naissance : Née à Londres le 28 mai 1993 elle a disparu le jour de ses 17 ans
{Vampires, what else?
Caractère:
« Salut, je m’appelle Jamie, je suis impressionnable, je suis calme, je suis intelligente et introvertie. »
Maintenant que vous savez ça, vous connaissez presque tout du caractère de la jolie blonde que vous étiez en train d’épier avec une insistance peu commune. Elle se connaissait mieux que personne c’était indéniable, elle savait sa faiblesse, si latente encore, elle connaissait sa faible force, si frêle et si minimaliste face à des pouvoirs aussi grands que ceux de Noah par exemple.
Ne la jugez pas trop vite, elle a des qualités, pas de celles qui vous font devenir une élève populaire, mais qui tiennent plutôt de la bonté d’âme et de la réflexion. En effet, vous m’avez bien compris, si vous cherchiez une petite sotte à qui vous vouliez faire des blagues idiotes, des tours malveillants, vous êtes plutôt mal tombé. Elle n’est ni sotte ni naïve, elle a été adolescente, comme vous, elle s’est amusée au dépend d’autrui, comme vous, la différence est qu’elle, elle est restée jeune après, contrairement à vous.
D’un calme effroyable il lui arrive même d’être stoïque face à des situations aberrantes, pas qu’elle s’en fichât, mais bel et bien qu’elle ne sût quoi dire pour débloquer la crise. Car s’il y a une chose qu’elle ne veut pas c’est parler pour ne rien dire, par là certains la trouveront ennuyeuse, peu causante ou encore silencieuse et ne sachant pas s’amuser. Ils auront raison, dans une certaine mesure, car une fois avec des gens qu’elle aime, ce n’est plus la même, la jolie blondinette introvertie devient une adolescente comme les autres, sinon le fait qu’elle a en fait 55 ans.
Facilement impressionnée, elle est souvent traitée de peureuse, mais pour elle qui n’a jamais tué que par nécessité, elle trouve affreusement barbare certains membres de sa famille qui tueraient pour le plaisir ou presque. Alors oui, quand elle sait que les gens qu’elle aime, sont partis chasser, ou encore qu’il y a eu des meurtres inexpliqués et que les polices sont sûr des pistes criminelles que les médias nomment facilement des « serial killer », oui elle a peur. Pourquoi me direz-vous, elle est protégée par Noah. Mais sa place lui semble tellement fragile, elle se dit que si un jour la police remonte suffisamment la piste de sa famille et qu’ils sont en danger Noah n’hésitera pas, dernière arrivée première à être donnée en pâture aux fauves d’hommes. Alors, elle est peureuse oui, mais surtout craintive, elle veut plaire à Noah, entrer dans ses bonnes grâces afin de ne plus se sentir aussi menacée par un pseudo-rejet.
Intelligente… Comprenez, la demoiselle est d’une intelligence exceptionnelle, elle n’a pas compris la définition du mot en lui même et se reporte toujours à ses notes, qui sont forts correctes d’ailleurs, pour juger de son intelligence. Elle raisonne à merveille, s’amuse des lectures philosophiques, aime Platon et Nietzsche, mais elle ne se rend pas compte que l’intelligence qu’elle a n’est pas celle que l’on pourrait qualifier de scolaire, mais plutôt celle de la beauté, de la bonté. Oui, c’est une demoiselle qui ne fermera jamais sa porte à une personne en difficulté, bien sûr si elle a faim la personne n’entrera pas pour les mêmes raisons, mais c’est aussi ça l’intelligence, attirer les proies. Chaleureuse sans être devenue une de ses rigolotes qui embrassent tout le monde elle est toujours souriante mais préfère, ou du moins le prétend, rester seule dans son coin, avec ses petites pensées, ses amis fantômes, ses vieux démons.
Torturée vous dites ? Certainement un peu, priant souvent pour l’expiation de ses péchés la demoiselle craint d’être une de ces rejetés de la mort, son sort est bien plus beau que celui des autres hommes, mais elle se considère parfois comme un être dépourvu d’humanité qui devrait mourir tellement il est mauvais. En son for intérieur la jolie Jamie se pense véritablement horrible, est croyante qu’elle était durant sa vie d’humaine elle s’imagine au jour du jugement dernier, étant rejetée comme une malpropre par Dieu et acceptée à contre cœur par Satan qui la trouve trop fragile.
Le pire dans tout ça, c’est qu’elle se mésestime complètement, se croyant plus fardeau que cadeau pour Nathanaël qui l’a prise sous son aile, elle pense à lui avec un pincement au cœur, le pauvre comme elle doit être ennuyeuse avec ses questions stupides, elle est juste perdue. C’est ça son problème, elle aimerait tellement comprendre les choses par elle même, mais non, elle se pense stupide pour ça aussi, parce qu’elle dépend énormément du bellâtre qu’est Nathanaël. Ses connaissances, en matière de pratiques vampiriques et autres choses de leur monde, sont en fait les connaissances de ce même garçon.
Perdue… C’est le mot qui résume le mieux la blondinette, entre ses sentiments envers les hommes qu’elle tue, ses remords pour leur mort, ses réminiscences si floues de sa vie d’avant qui resurgissent, lui rappelant au combien elle était différente de l’être insupportable qu’elle se considère être actuellement, une différence qu’elle considère comme une malédiction suivie d’une évolution en sens contraire. Enfin, ce n’est pas grave, elle apprend à connaître l’étendue de ses nouveaux talents maintenant. Comme si elle avait quand même gagné quelque chose en plus avec ce don de vie que lui avait fait le vampire responsable de son non-vieillissement.
« Salut, je m’appelle Jamie, je suis telle que l'on m'a décrite. »
Physique
XY » Regarde là cette bombe ! XY n°2 » Deux jambes, énormes d’ailleurs, un cul gros comme une maison, une tronche ravagée par les boutons, des seins de graisse. Mon pote on a pas les mêmes goûts ! XY » Mais non la blonde à droite ! Idiot ! XY n°2 » Merde ! C’est possible une fille aussi belle ! XY » Evidemment, puisque nous la voyons ! XY n°2 » C’est une Vélane c’est sûr, regardes, y a, genre, trente mecs qui bavent en la regardant. XY » Ouais tu dois avoir raison.
« La blonde à droite » c’était Jamie, pour l’instant ne parlons pas de son visage, de sa taille de guêpe, mais simplement de ce par quoi elle avait été ici désignée. Sa couleur de cheveux. Blonde, elle était de ces filles qui ont les cheveux couleur d’or, les siens, d’un blond vénitien, reflétaient les rayons du soleil et leurs ondulations nombreuses, quand enfin la demoiselle ôtait la mèche qui lui tombait devant le visage, faisaient l’effet de minis aimants, qui s’envolaient pour flatter l’œil aux aguets des garçons. Elle était considérée comme belle, déjà, uniquement par sa chevelure.
XX » Elle en a de la chance la minette, avec des hanches comme les siennes je serai une croqueuse d’hommes. XX n°2 » Tu sais pas ce qu’on raconte ? Elle serait vierge, elle aurait paniqué la dernière fois qu’elle a failli franchir le pas. XX » Non ? C’est pas vrai ? Tu le jures ? Enfin ça n’empêche pas qu’avec ses hanches et ses jambes j’aurai eu bien plus de succès. XX n°2 » De toute façon, elle a du succès mais elle a oublié comment on s’en servait. XX » Ses jambes, ses han… XX n°2 » Tu te répètes alors tais-toi. Mais t’as raison elle est drôlement bien foutue.
« La minette » en question entendait toute la conversation, oui elle était mince, oui elle avait des proportions corporelles sublimes mais était-ce vraiment la peine qu’on la détaille ainsi ? Qu’on commente la courbe de la hanche, la minceur de sa jambe, rien de tout ça n’était vital et pourtant cette fois encore, le passage dans les vestiaires avait été fatal à la pudeur de Jamie, les filles avaient été en admiration devant ses formes et en souriant elle était encore une fois passée pour une fille qui se pavanait.
XY » Tu as vu ça quand même ? Avoue qu’elle doit être vraiment super comme petite-amie ! XX » Attend… Petite-amie ? Tu veux dire pour un coup d’un soir c’est bien ça ? XY » Oui enfin tu m’as compris ! XX » Elle a rien de plus qu’une autre. XY » N’importe quoi ! Elle est superbe ! Et puis j’avoue que son joli petit cul et ses seins me font craquer ! XX » J’avais raison ! Elle a rien de plus qu’une autre, deux seins et deux fesses. XY » Oui mais sur elle ça rend tellement mieux…
« Petite-amie » c’était l’un des rares titres qu’elle n’avait jamais porté, elle avait été la copine, l’amie, le coup d’un soir, la maîtresse, mais pas la petite-amie. De toute façon, elle ne voulait pas finir comme toutes ces filles, avec le cœur brisé, en plus elle aurait l’éternité pour pleurer. Mais le compliment était toujours bon à prendre, « son joli petit cul et ses seins me font craquer ». Déclaration que l’on ne qualifierait pas tout de suite de charmante mais elle s’en fichait, elle était heureuse de voir que ses atouts étaient toujours mis en valeurs par ces pantalons moulants qu’elle chérissait. Ses seins ? Elle ne les aimait pas plus qu’autre chose, ils étaient là dirons nous, elle les trouvait suffisamment importants, elle ne rêvait pas d’une poitrine refaite. Jamie était une fille simple et les garçons ne se plaignaient jamais de sa poitrine d’ailleurs.
XY » Salut Jamie ! Comment vas-tu ? Jamie » Très bien merci. XY à XY n°2 tout bas » Elle est parfaite ! Tu as vu ces yeux qu’elle a, et ce nez, et cette bouche, et ces pommettes, mon dieu je bande. XY n°2 » Elle est vraiment magnifique tu as raison. XY » Tu bandes aussi ! XY n°2 » Oui je sais merci.
« Jamie » c’était la première fois de la journée qu’on lui adressait la parole directement et par là même la première fois qu’on parlait d’elle en la nommant par son prénom. Elle était tellement introvertie que les compliments que faisaient les deux garçons à mi-voix lui faisaient monter le feu aux pommettes. Ils parlaient de la beauté de ses yeux. C’est vrai qu’elle les avait toujours aimés, elle les trouvaient particulièrement beaux, leur couleur verte n’était pas trop claire pour ne pas faire songer à du bleu et pas trop foncée pour qu’on ne la prît pas pour du noir. Ils étaient émeraude. Son nez ? Qu’est-ce qu’il avait de si extraordinaire son nez ? Il était fin et court, ne formait pas une trompette, ne dessinait pas une courbe sensationnelle alors qu’est ce qu’ils y trouvaient ? Son nez qui était en fait tout à fait mignon lui semblait basique. Ses pommettes, ah ses pommettes une grande histoire, elle avait séduit plus d’un homme grâce à elles, en riant elles se dessinaient merveilleusement et en rougissant elles devenaient rosâtre laissant croire à une touche de maquillage qui venait se rajouter à la finition déjà effectuée.
XY » Elle a l’air fragile.
Et pourtant, ce n’est qu’une apparence, s’il lui arrive de pleurer c’est avec raison, mais elle ne se laisse pas abattre et cette beauté fragile n’est qu’un leurre.
XX » Elle a une tête d’enfant.
Vrai ! Un visage candide qui rappelle celui d’un enfant qui a grandi sans perdre cette touche d’innocence. Le secret de sa beauté.
Signes particuliers :
Les yeux de la jolie blonde que vous voyez sont verts, mais quand elle a une faim de loup, si je puis dire, ils deviennent de plus en plus proche du noir, leur dernier éclat de vert disparaît pendant que se nourrit la jeune fille. Si on la croit vélane c’est parce qu’elle a tout pour en être une, la beauté, le charisme fou, mais la différence réside dans le fait que les princesses de la séduction ne tuent pas les victimes de leurs charmes, Jamie disons que ça lui arrive. Elle a un tatouage en dessous du nombril, dernier souvenir de sa vie d’avant.
{ Who are You, My Sweety Dear?
Surnom : Euh... Bah appelez moi Jamie en fait xD Boy or Girl ? : Boy (soyez pas choquéééés) Où avez vous connu le forum ? Specchio-gioco. Niveau de rp : De très moyen à excellent, selon les jours et les inspirations. Qualité du design : Tip top Qualité du Contexte : J'aime bien (LL) en plus c'est la première fois que je joue UNE vampire. Avatar : Emily de Ravin. Autres : Heureux d'être là Code :"I'm Not Affraid Of You "
Dernière édition par Jamie Harrington le Mer 23 Juil - 13:45, édité 4 fois | |
| | | Jamie Harrington C'était le premier jour du reste de ma vie.
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: # Dites Cheese ! Non moi c'est Jamie compris ? {Uc Mer 23 Juil - 13:57 | |
|
{Romance
Chapter I _Hurt_
La vie n’a jamais été une affaire aisée, les gens sont fourbes, les enfants méchants, les adultes manipulateurs. Il n’y avait qu’elle. Elle, on la nommait Jamie, c’était une enfant comme les autres, blonde comme les blés, gentille comme pas deux, mais aussi très distante. Oui Jamie était déjà une enfant à part entière. Qu’est ce qui faisait d’elle une enfant si différente alors ? Ce charme indescriptible qui la mettait à part même dans ce petit groupe, qu’elle disait être celui de ses amis. Dans la cour de récréation les parents ne voyaient qu’elle et leur propre bambin. Elle attirait déjà le regard à cet âge. Pour la simple et bonne raison qu’elle était époustouflante. La peau pâle, les yeux reluisants, les joues continuellement rosies, les cheveux miroitants, tout en elle était fait pour briller mais au fond d’elle, même à l’âge de huit ans, elle était si seule.
Les années passaient, ne changeant rien à la condition humaine, la malédiction de la solitude qu’elle s’était jetée. Pourquoi ? Pour être plus heureuse certainement, c’est quand on entend un enfant parler qu’on se rend compte de l’intelligence, du raisonnement et de la candeur, elle avait les trois, malheureusement, aucune de ces qualités n’empêchait l’erreur. Ainsi quand on demandait à la jolie gamine le pourquoi de cette mise à l’écart, elle ne mentait pas, ne prétendait pas que les autres ne voulaient pas d’elle, Jamie était comme ça, sincère, elle expliquait avec une froideur alarmante que les autres ne l’intéressaient pas. Elle préférait être seule pour éviter de souffrir, d’être blessée, pour être plus heureuse en fin de compte. Navrant ? Non, simplement ignorant, à 8 ans la petite fille qu’elle était n’avait encore aucune expérience de la vie, elle pensait simplement que les autres faisaient souffrir, alors pour elle en s’en détachant elle supposait que son mal disparaîtrait. En fait, elle s’était un jour rendu compte qu’elle s’était terrée dans un silence mortifiant, qu’elle n’aurait pas pu avoir de pire idée que celle-ci et décida de sortir de son mutisme et de cette torpeur qui l’empêchaient de vivre. Mais quand elle vint vers les autres enfants on la rejeta. Simple, implacable et net, se rejet était la preuve qu’elle n’avait pas été à la hauteur et qu’elle avait blessé les autres. Malgré elle, elle était devenue le bourreau dont elle subissait la foudre.
Quand on lui annonça le drame absolu pour tous les petits enfants, la jolie sourit, un déménagement, c’était la plus belle des aubaines ! Jamais elle n’aurait pu rêver de meilleure occasion pour recommencer, oui à seulement 10 ans, elle avait trouvé sa destinée, elle était tellement contente de pouvoir changer d’image, enfin elle pourrait s’intégrer dans une classe, se faire des amis, elle était tellement contente qu’elle pleura. Ses parents la consolèrent pensant secrètement qu’elle était dévastée de chagrin par la perte future de ses amis. Ils ignoraient tout d’elle.
Sa nouvelle vie fut plus merveilleuse qu’elle ne l’eût jamais imaginé, arrivée au collège en sixième elle se fit beaucoup d’amis et devint rapidement la petite reine des sixièmes, déléguée de classe, représentante des élèves de sixième lors des réunions sur la vie au collège, elle était devenue la petite fille que tous les parents voulaient avoir. Bonne travailleuse, gentille enfant, belle demoiselle, élève modèle et appréciée de tous ses professeurs, elle était vraiment l’image parfaite que les parents souhaitaient pour leur enfant. Les années passèrent, elle était devenue populaire, au lycée elle était même une des filles les plus connues, elle avait pris conscience de sa beauté et de son intelligence, mais, jamais elle ne se sentait vraiment à son aise, comme si elle jouait un rôle permanent, un masque de cire collé au visage, un sourire plaqué sur ses lèvres et des problèmes futiles à avoir, tout ça pour conserver son image. En un mot elle n’était pas heureuse. Le calme lui manquait, mais plus pour longtemps, mais ça elle l’ignorait.
Elle avait à présent 17 ans, cette soirée là se devait d’être encore hautement superficielle, amusante et durant laquelle elle devrait encore manquer à elle même, donnant aux autres l’impression qu’elle n’avait pas été aussi heureuse depuis des siècles. Mais ce soir allait tout changer. La jeune fille blessée deviendrait la fille blessante.
Dernière édition par Jamie Harrington le Mer 23 Juil - 14:44, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: # Dites Cheese ! Non moi c'est Jamie compris ? {Uc Mer 23 Juil - 13:58 | |
| Chapter II _Leaving Town Alive_
Souffle. Le souffle, qu’il soit du vent ou humain on l’interprète tous différemment. Certains diront que ce n’est qu’une brise fraîche et relaxante, pour d’autres le souffle est ce qui incarne la vie, difficile de les contredire mais inutile de préciser qu’ils n’ont pas tout à fait raison, d’autres encore le souffle est le calme avant la tempête, la bise avant l’ouragan. Dans le cas de Jamie nous rejoindrons cette dernière catégories de gens. Ils ont raison du moins pour un cas isolé comme celui de Jamie. Mais reprenons le récit où nous l’avions laissé avant ce petit arrêt.
Le premier regard fut le bon. Son souffle fut coupé par la beauté, presque dévastatrice, du jeune homme. La gravité dans son regard la chamboulait, son monde s’effondrait, elle avait rencontré la Mort. Sans le savoir, le bourreau qu’elle avait évité se trouvait là devant elle, et contrairement à toutes ses croyances, elle ne le fuyait pas, au contraire, même, elle était très attirée par l’aura de ce jeune adulte, son charme était plus puissant que n’importe quel autre qu’elle ne connaissait. Elle était envoûtée.
Jeune homme » Salut. Jamie » Salut. Jeune homme » Tu veux découvrir une sensation extraordinaire ? Jamie » Je ne suis pas très sensation forte. A plus.
Tournant les talons elle accélérait le pas, troublée et apeurée elle avait envie de fuir, fuir cet individu que sa conscience lui ordonnait de retrouver.
Ne me demandez pas comment, mais cet individu la convainquit de tester cette nouvelle sensation, ignorant qu’elle venait de signer un pacte avec le diable. Le diable, ici est à prendre au second degré, cet homme était juste très malveillant, ou du moins c’était ainsi qu’il paraissait. Ils s’embrassèrent langoureusement, elle aimait ça, ces baisers qu’ils échangeaient, cette langue habile, elle aurait eu deux cent ans d’expérience qu’elle n’en fût pas étonnée. Elle succombait aux charmes de l’inconnu qu’elle n’avait pas vu à la lumière du jour.
Douleur. Ne cherchons pas à tergiverser. La douleur, psychologique ou physionomique, revient toujours au même, une sensation particulièrement désagréable qui bouffe l’être de l’intérieur quand elle s’avère être psychologique et de l’extérieur quand elle se trouve être physionomique. La douleur qu’elle ressentait alors ne pouvait pas être l’une d’elles, non c’était un mélange savant des deux. Le terrible déchirement qu’elle ressentait était tout à fait physionomique, mais ce dégoût d’elle même, cette haine entretenue pour sa naïveté était un supplice psychologique. Cette silhouette la tuait.
Nuit noire. Depuis combien de temps se tordait-elle de douleur sur le sol froid du bitume londonien ? Elle n’aurait su le dire précisément, peut être une heure, peut-être deux, elle avait perdu la notion du temps avec la douleur qui devenait de plus en plus violente. Son ventre était comme transpercé par un pieu invisible, ses entrailles se tordaient de plus en plus, formant probablement des contorsions improbables. Le sol froid et dur semblait devenu mou tellement la douleur était insoutenable, le confort du goudron semblait s’être décuplé.
Elle voulait mourir, avec certitude, elle souhaitait que tout ça s’arrête, le plus vite possible, que cesse sa torture. Pourquoi elle ? Qu’avait-elle fait de mal ? Un deuxième pieu s’enfonça dans son bras droit, elle hurlait de douleur, le bitume se transformait en terre, elle était dans une forêt, elle mourrait seule, sans personne pour l’aider, lui venir en aide ! Et bien c’était du propre, elle qui avait toujours essayait d’être une fille gentille… Jamie hurlait de toutes ses forces, les larmes coulaient sans qu’elle ne s’en rendît compte, comme si c’était impossible de les retenir. Souffrir ? Il n’était plus question de ça depuis longtemps, elle était déchirée en deux, broyée, la métamorphose qui s’opérait en elle était tellement douloureuse qu’elle en oubliait même de penser à ses parents qui s’inquièteraient de ne pas la voir rentrer. Ce qui importait maintenant était de mourir, vite.
Inconnu » Jeune fille ? Tu es sûre que ça va ? Jamie » Qui êtes vous ? Inconnu » Juste un marcheur. J’ai entendu crier et j’ai accouru, mais quand je t’ai trouvé tu étais tordue en deux de douleur. Puis tu t’es comme endormie, silencieuse. Jamie » Je ne suis pas morte alors ? Inconnu » Non de toute évidence.
Elle se sentit immédiatement affamée, comme si la vision de cet homme lui donnait envie de le mordre. Quel était ce délire ? Etait-elle une sorte de vampire ? Les légendes urbaines étaient toutes sur des créatures mythiques qui tueraient sans pitié. Pourtant elle n’était pas morte. Mais en fait, elle se rendait compte qu’elle avait tout oublié de cette nuit là, de cette nuit là et de toute sa vie d’avant. Jamie, c’était tout ce qui lui restait, son prénom. Une phrase pourtant lui revint.
Jamie » Tu veux découvrir une sensation extraordinaire ?
Son sourire enjôleur, sa lèvre inférieur inférieure légèrement mordue firent céder l’homme rapidement, elle déposa un fin baiser sur ses lèvres. Ses canines étaient terriblement proéminentes. Elle le mordit, violemment, sans remord. Puisqu’on le lui avait fait, pourquoi ne prendrait elle pas sa revanche. Elle sentit le liquide âpre couler dans sa bouche, par réflexe elle avala une gorgée et se surprit à se sentir mieux, tout ce qui comptait était de se sentir moins mal, alors elle but, l’homme avait perdu connaissances depuis longtemps. Pour la première fois elle avait tué. Sans aucune faiblesse elle avait détruit la vie de ce type. Maintenant il fallait fuir, quitter la ville en vie.
Dernière édition par Jamie Harrington le Ven 25 Juil - 0:00, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: # Dites Cheese ! Non moi c'est Jamie compris ? {Uc Mer 23 Juil - 14:13 | |
| Chapter III _Sunday Bloody Sunday_
Depuis ce jour, elle s’était découverte une famille, les Harrington, ils avaient remplacé celle qu’elle avait perdu en perdant la mémoire, seuls quelques détails lui étaient restés, elle avait été dépouillée de sa mémoire, un bien, elle s’était reforgée, retournant vers la fille qu’elle avait été jusqu’à ses 10 ans, introvertie plutôt que populaire, évitant de souffrir, mais ne souffrant plus de cette solitude grâce à la présence d’un cocon familial qui lui rendait son amour. Il y avait Noah, le violent protecteur, Magdalena, la mère affective, Emy la sœur qu’elle n’avait jamais eu mais surtout Nathanael, il était une sorte de mentor, Noah l’avait placée sous son aile, histoire qu’elle devienne une vampire douée.
Il y en avait eu des massacres, des soirées où sa faim explosait, la soif l’empêchait de raisonner, soirée funeste durant laquelle mourrait le bétail, des troupeaux que l’on retrouvait mort. Mais elle se réservait un humain de temps en temps, très ponctuellement, un pauvre marcheur isolé, une personne que personne ne retrouverait, un enfant que l’on pleurerait sans le chercher. Jamie était devenue une fille froide, en décalage, elle ne prenait pas de plaisir à tuer mais tuait pour le plaisir. Savourant chaque goutte de sang humain qu’elle buvait elle se réservait ce goût délicieux pour les grandes occasions. Mais savait très bien qu’une erreur de jugement pourrait tout faire chavirer, alors elle était minutieuse dans le choix de la victime, après l’avoir tuée elle se débrouillait pour qu’on ne la retrouve jamais en un morceau, ou alors qu’on ne la retrouve pas dans un état suffisamment beau à voir pour être regardé.
Jamie n’était pas une violente, mais pour préserver sa famille, qu’elle aimait et dont elle craignait le chef, elle était prête à tout, à tuer des hommes en dehors de la chasse. Sa force avait été décuplée depuis qu’elle avait été transformée, ses sens s’étaient développés et ses mouvements semblaient tous plus fluide, la belle était devenue gracieuse.
Poudlard serait à eux d’ici quelques temps, il ne fallait pas trop presser les choses, les élèves ne regardaient pas tous d’un très bon œil ces élèves, qui s’étaient tous installés dans la forêt sans même être répartis dans une des maisons d’origine. On les regardait parfois de travers mais avec un sourire elle avait réussi à briser les murs de silence qui se dressaient instinctivement autour d’elle, des amis ? N’exagérons pas non plus, elle était introvertie, elle n’avait d’amis que les gens qui partageaient son statut. Elle avait charmé quelques élèves déjà, était déjà jalousée par les demoiselles. Mais elle se fichait bien de ce qu’eux pensaient d’elle.
Le premier dimanche de chaque mois, dans la forêt interdite elle tuait un animal rare, une fois un sombral, une autre un centaure égaré. Elle avait compris le truc, il fallait qu’elle soit discrète dans l’isolation de sa victime et d’autant plus durant l’attaque en elle même. Elle remerciait l’être qui l’avait mordue, elle avait au moins appris de lui sa façon de chasser.
| |
| Sujet: Re: # Dites Cheese ! Non moi c'est Jamie compris ? {Uc Ven 25 Juil - 0:56 | |
| Une fiche qui s'achève. To be continued? | |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: # Dites Cheese ! Non moi c'est Jamie compris ? {Uc Ven 25 Juil - 0:58 | |
| PARFAITE! Superbe Fiche! *w*
VALIDEE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Dites Cheese ! Non moi c'est Jamie compris ? {Uc | |
| |
| | | | # Dites Cheese ! Non moi c'est Jamie compris ? {Uc | |
|