AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie

2 participants
AuteurMessage
Jamie Harrington
C'était le premier jour du reste de ma vie.
Jamie Harrington

AD Song. : Snow White Queen

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:
Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Left_bar_bleue60/100Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Empty_bar_bleue  (60/100)

Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Empty
MessageSujet: Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie   Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 0:04

Nom & Prénom : Jamie Harrington
Âge & Année : 17 et 7ème année.
Caractère du Personnage ( 5 lignes minimums ) :

Charisme et distance sont les maîtres mots. Si vous souhaitez connaitre la demoiselle il faut savoir être drôle, dès le départ, les personnes lui arrachant un sourire ont gagnées.

Pourquoi? Parce qu'elle est très introvertie, malgré sa beauté grisante et son apparence fragile elle est de celles qui sont puissantes et dangeureuses, mais elle ne veut pas le montrer, la seule raison valable est le fait que cela lui fait peur.

Elle ne s'approche jamais des gens, trop peureuse d'une envie de sang subite et incontrôlable, il faut faire le premier pas avec Jamie pour avoir une chance. Mais une fois qu'on a acquis ses faveurs elle devient une amie remarquable, drôle et intelligente elle est seulement discrète dans les groupes. Peut être parce qu'elle cache son secret et qu'elle a l'impression de mentir à autrui en riant de façon anodine avec cette personne.

Wanted :

Un garçon qui lui ferait oublier, par sa simple présence, le trouble qu'elle ressent quand elle est en compagnie de Nathanael.

Une fille qui s'approcherait de son secret sans le savoir, durant des conversations, des délires... Mais que Jamie considèrerait comme une bonne amie.

Something else?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie   Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 18:05

Moi je veux bien un lien avec une vampire.
Hannah : Toi t'es maso' >.< Moi j'veux être tranquille.
Mina : Chut, je te sociabilise >.> Et j'ai du boulot !

J'ai lu dans ta fiche que Jamie aimait beaucoup tout ce qui touchait à la connaissance, c'est bien cela ? J'avoue qu'au début, j'étais bien tentée par le lien d'amie qui s'approche de son secret sans le vouloir mais... Hannah est trop farouche pour être réellement amie avec beaucoup de personne. Elle a déjà Malcom et on se demande comment. Et puis, disons qu'elles ont surtout deux ans de différence. Ca pose peut-être problème...
Sur le point de la curiosité, peut-être qu'elles se sont rencontrées à la bibliothèque et de ce fait, elles ont fait connaissances.

Sinon, hum... Vu que Jamie aime beaucoup rire et autre, je pense qu'elle peut bien s'entendre avec Malcom, le meilleur (et seul) ami d'Hannah. Lui, c'est déconnades à fond... ce qui fait un mélange étonnant avec Hannah.

Si tu as d'autres idées. huhu. N'hésites pas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie   Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 18:53

J'aimerais bien un lien avec Jamie, ce qui t'arrange le mieux =3
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Left_bar_bleue100/100Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie   Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 21:43

Je pense qu'on pourrait avoir un lien Smile
http://understand-the-truth.forumactif.com
Jamie Harrington
Jamie Harrington

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:
Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Left_bar_bleue60/100Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie   Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Icon_minipostedDim 24 Aoû - 21:01

AHH
SORRY

J'étais disons pas là depuis que j'ai posté la fiche de relation.

Alors oui oui bien sûr Smile
Avec vous trois Smile

Hannah j'ai pas d'idée huhu...

Joey tu te sens d'être le rôle "Wanted" ??

Isaac tu as une idée ? Sinon j'cherche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie   Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Icon_minipostedDim 24 Aoû - 21:10

Joey : Pas de probleme! Smile

Jeffrey : Ca te dirait un lien avec un simple vampire x) ?
Jamie Harrington
Jamie Harrington

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie   Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Icon_minipostedLun 25 Aoû - 0:19

Jeffrey t'es le DC de Joey ? (mode complètement perdu ON)

Donc si t'es l'double compte ça me va pour le rôle de Joey.

Quant à la relation avec Jeffrey, Jeffrey saurait que Jamie est une vampire et vice-versa ou point du tout?
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Left_bar_bleue100/100Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie   Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Icon_minipostedLun 25 Aoû - 14:12

Oui. J'ai deuux comptes x). Jeffrey est un vampire lui aussi..., est vu que t'es une Harrington Jeffrey le saurait, mais tu voulais pas l'approcher car tu penserais qu'il etait un simple etudiant. Enfin, voila x) Rolling Eyes

Pour Joey, tu fais le topic? Very Happy
http://understand-the-truth.forumactif.com
Jamie Harrington
Jamie Harrington

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie   Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Icon_minipostedLun 25 Aoû - 15:57

Je fais le topic, tu as une idée de où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie   Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Icon_minipostedLun 25 Aoû - 16:07

Sincerement? Non. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie   Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie Icon_miniposted

Bloody Jamie, Bloody Jamie, Bloody Jamie
Page 1 sur 1