Invité Invité
| Sujet: Clarence Noah Krastovitch Lun 10 Nov - 13:30 | |
|
{ Prelude Nom & Prénom: KRASTOVITCH CLARENCE NOAH Surnom : Clay, Krastovitch, lapinou (il ne sait même pas d'où ça a pu sortir...). Age : 19 balais. Lieu et Date de Naissance : Londres, 19 Mai 2031 Métier :
{ Romance { Once Upon a Time:( Vous devrez faire un rp de 75 lignes MINIMUM ! Dedans, devra y figurer votre enfance, votre famille, vos relations à Poudlard et le caractère du personnage. ) { Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Chichisse Boy or Girl?: Girl Où avez vous connu le forum? Par des partenariats. Je ne saurais vous dire lequel. Niveau de rp: Plutôt bon, mais encore faut il que je soi face à une personne ayant aussi de l'inspiration. xD Qualité du design: J'kiiiiiiiiffouille. <3 Qualité du Contexte: <33 Trop, trop original. Avatar: William Moseley Autres: J'vous aime déjà <3 Code: - Spoiler:
Je déteste ce forum, je déteste aussi les admins, mais j'adore Cindy Sander.
Dernière édition par Clarence N. Krastovitch le Lun 10 Nov - 13:49, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clarence Noah Krastovitch Lun 10 Nov - 13:31 | |
| |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Clarence Noah Krastovitch Lun 10 Nov - 13:35 | |
| Oh Dieu. Le même prénom que moi Bienvenue et Merci de ton inscription! Bonne chance pour ta fiche. (petit sondage: dis ça te generait si je changeais deja de design ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clarence Noah Krastovitch Lun 10 Nov - 13:38 | |
| J'adore trop ce prénom, et je n'ai pu résister, désolée XD De design? Euuuh... moi j'aime bien celui là (j'suis pas encore trop habituer), mais si tu veux changer... à ton bon vouloir maitre :nanèreuh: |
|
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Clarence Noah Krastovitch Lun 10 Nov - 13:40 | |
| De toute facon, y'a qu'un vrai Noah sur le forum *magueule*Bon deux, okey, si tume piques pas mes femmes Genre ça fait une semaine, et Zbaff j'veux deja changer de deisgn..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clarence Noah Krastovitch Lun 10 Nov - 13:45 | |
| Pis c'est qu'une deuxième prénom. xD Wahou, tu dois être en pleine période d'inspiration. En juste une semaine. xD Laisse le encore un peu peut-être. J'le trouve trop chouette. *doute pas que tu es capable d'en faire encore un mieux* |
|
| Sujet: Re: Clarence Noah Krastovitch Lun 10 Nov - 13:46 | |
| Non mais ça c'est moi, je joue au coups de coeurs....Au bout d'une semaine, envie de tout changer....*sifflote* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarence Noah Krastovitch | |
| |
|