AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Shefferd Kayleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen Shefferd

Kayleen Shefferd


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Shefferd Kayleen Empty
MessageSujet: Shefferd Kayleen   Shefferd Kayleen Icon_minipostedVen 21 Nov - 3:47


{ Prelude



Nom & Prénom : Shefferd Kayleen
Surnom : Leen
Age : 23 ans
Lieu et Date de Naissance : Londres
Métier : Appartient à L'ordre de Gilderhawink et ne se consacre qu’à cette activité pour le moment, se reposant sur la fortune accumulée avec les décennies par sa famille.


{ Who are You, My Sweety Dear?


Surnom : Mimi
Boy or Girl? : G.
Où avez vous connu le forum ? Par mon petit doigt
Niveau de rp : Dépend des jours, mais ça reste correcte dans l’ensemble ^^’
Qualité du design : Oh my God !
Qualité du Contexte : Pareil ^^
Avatar : Christina Ricci
Autres : J’aime le chocolat
Code : Morgy est toute choupi ? xD


Dernière édition par Kayleen Shefferd le Ven 21 Nov - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen Shefferd

Kayleen Shefferd


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

Shefferd Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Shefferd Kayleen   Shefferd Kayleen Icon_minipostedVen 21 Nov - 3:55

Shefferd Kayleen Wc89608945209 Shefferd Kayleen Dv17630980913 Shefferd Kayleen Tb44946401259


{ Romance


    { Once Upon a Time:

    - Lacornum Inflamare.

    Sa voix résonna dans la ruelle étroite et sombre. La veste du vampire s’enflamma, il hurla vite de douleur avant de se débarrasser du vêtement et de réussir à éteindre les flammes le consumant, car si un vampire ne peut mourir aussi facilement et que ses blessures guérissent rapidement, ne l’handicapant que moyennement, ils n’en ressentaient pas moins la douleur et c’était ça que Kayleen aimait, ça qu’elle recherchait, lire la souffrance d’autrui sur leur visage, la douleur qu’elle leur infligeait. Elle était plus forte, plus puissante, dominante dans ces instants et comme cela pouvait être grisant. D’ailleurs elle venait à peine de commencer avec celui là, alors elle n’était pas prête de le laisser en paix. D’une voix excitée, frôlant la démence, elle envoya à son adversaire un sortilège de découpe : Diffindo. Elle se délecta de cette chair s’arrachant, de se sang coulant et de ses hurlements. Qui avait-il de meilleur que cela ? Le meurtre peut-être ? Avoir le pouvoir d’ôter la vie comme cela vous chante… oui mais elle préférait la torture, plus long, plus douloureux, elle aimait faire souffrir, c’était dans sa nature et rien ne pouvait l’expliquer. Elle ne cherchait pas non plus une explication à ce goût prononcé pour la maltraitance.

    Le vampire ne comptait pas se laisser faire et alors que Kayleen baissait sa garde, cherchant un sortilège original à lui lancer, il se jeta sur elle à une vitesse affolante. Elle se maudit elle-même pour se moment de faiblesse. Fort heureusement, elle savait –contrairement à d’autres- se battre et plutôt bien d’ailleurs. Un moldu ou un sorcier aurait eu une mort instantané face à un vampire, elle, elle pouvait tenir quelques secondes, mais pas plus. Sans baguette, aucun sorcier ne pouvait venir à bout d’un vampire. Elle esquiva d’abord, puis se défendit alors que sa baguette lui avait échappé des mains lorsqu’il lui avait foncé dessus. Un premier coup tomba, puis un second et encore un autre, il lui faisait payer sa petite séance de torture… Elle arriva néanmoins à se défaire de son étreinte mortelle et à récupérer sa baguette, la sentence tomba alors…

    - Endoloris !

    Elle se releva, un sourire sadique aux coins des lèvres alors que le vampire s’effondrait et était secoué par la douleur intense qu’il ressentait. Kayleen quant à elle, avait la nuque parcourue de frissons d’extase. Les sortilèges impardonnables lui rappelaient le premier qu’elle avait lancé, se n’était pas il y a si longtemps que cela en fait, quelques mois tout au plus… Un soir alors qu’elle traînait du côté de l’Allée des Embrumes, elle s’était fait accostée par deux sorciers ivres. En voyant sa frêle silhouette, les deux idiots avaient du songer qu’il serait facile de s’en prendre à une jeune fille, oui mais voilà, elle n’était pas comme toutes ces filles… Ce fut cette nuit là qu’elle franchisa la limite en lançant son premier sortilège interdit : L’imperium… Elle avait forcé l’un des types à s’automutiler et le spectacle avait été franchement amusant. Elle se souvenait encore de la tête de son comparse, tellement effrayé par la lueur de sadisme qui animait les yeux verts de la sorcière qu’il s’était enfui, laissant son ami derrière lui. Repenser à ce moment lui procurait un immense plaisir. Enfin… cette fois là ayant été trop loin, elle n’avait pas pu échapper à la justice malgré les hautes relations de son père. Cependant elle s’en était tout de même tirée à bon compte. Elle qui pensait devoir faire un séjour plus ou moins long à Azkaban, on lui avait proposé à la place de rejoindre l’Ordre de Gilderhawink et de mettre ainsi son sadisme au service du Ministère. Bien sûr qu’elle avait accepté sans réfléchir, entre les détraqueurs et les vampires, le choix était vite fait ! En plus de cela, on lui laissait une liberté total. Bien entendu jamais le Ministère ne lui avait dit clairement qu’elle pouvait utiliser les sortilèges impardonnables sur les vampires, mais on lui avait fait plus ou moins comprendre que ce que le Ministère ignorait ne pouvait lui nuire. Pas si fous que ça les vieux trolls !

    Ce fut donc ainsi qu’elle entra dans l’Ordre, ‘association’ regroupant pas mal d’individu tous très différents. Les autres membres ne lui parlaient pas beaucoup, elle voyait bien qu’ils la trouvaient étrange et même folle mais ça, elle en avait l’habitude… Elle se rappelait qu’enfant déjà ses parents avaient posé un regard horrifié et terrorisé sur elle lorsqu’ils l’avaient retrouvé entrain d’éviscérer le vieux chat de la famille, alors qu’elle arborait un sourire radieux. Quand elle entra à Poudlard, elle fut envoyée à Serpentard, son entourage n’en fut pas surpris : aucune autre maison ne pouvait l’accueillir. Elle ne se fit point d’amis lors de sa scolarité et pour cause : dès sa première année elle avait été rangé dans la catégorie des infréquentables. Simplement parce qu’elle avait lancé un sortilège quelconque qu’elle avait trouvé dans un vieux bouquin de magie noire et que ce dernier avait plongé la sotte dans un profond coma de six mois. Et alors ? Elle avait juste fait un gros somme… Ils en avaient fait des montages alors qu’elle n’était pas blessée, même pas une entaille ! On peut penser que ce néant social aurait contribué à la faire se consacrer uniquement à ses études… pas du tout. Toujours en retard, entrain de rêvasser, de dire leurs quatre vérités à ses professeurs… une élève charmante. Elle n’en était pas pour autant stupide, elle avait toujours d’excellentes notes et ce sans donner l’impression de travailler.

    Les cris du vampire qu’elle était entrain de torturer joyeusement la ramènent à l’instant présent… Il ne l’amuse plus celui, cela voulait dire qu’il était temps d’en finir. Un Incarcerem plus tard et le suceur de sang était ligoter, prisonnière de la sorcière qui paraissait pourtant si frêle et fragile aux premiers abords. Elle transplana avec le vampire… oui parce que se promener dans tout Londres avec un vampire attaché n’était pas très bien vu. Apparemment il fallait faire croire aux gens qu’ils étaient en sécurité constante et surtout ne pas leur montrer que des choses telles que les vampires pouvaient les attaquer, voir même exister. Elle, elle s’en moquait un peu, d’ailleurs elle n’avait rien de spécial contre les vampires… on les lui avait juste attribué comme souffre douleur, elle en profitait tout simplement. Et elle devait avouer, que d’avoir des victimes qui résistaient aussi bien à ses tortures était un délice…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bellings

Emy Bellings


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
Shefferd Kayleen Left_bar_bleue80/100Shefferd Kayleen Empty_bar_bleue  (80/100)

Shefferd Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Shefferd Kayleen   Shefferd Kayleen Icon_minipostedSam 22 Nov - 16:53

Bienvenue
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shefferd Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Shefferd Kayleen   Shefferd Kayleen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shefferd Kayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayleen
» Et si on jouait? [Kayleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: Awaiting Delivrance. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser