|
| Et si on jouait? [Kayleen] | |
| | Auteur | Message |
---|
Akira Ishikawa
Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 423 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Et si on jouait? [Kayleen] Lun 24 Nov - 0:40 | |
| >>Dans une ruelle de Londres. « Qui a peur du grand méchant loup, c’est pas nous, c’est pas nous… » Dans l’ombre, un homme souriait devant tant de confiance en leur pauvre petits corps frêles. Des enfants, qui s’amusaient dans une rue de Londres. Akira n’hésita qu’une dizaine de secondes, avant de se retourner. Il n’avait pas la moindre envie de s’attaquer à ces enfants. Non pas qu’il trouvait ça horrible, mais plutôt qu’il préférait se nourrir d’une femme à l’heure actuelle. Elles étaient de loin ses préférées, et d’autant plus celles de Londres. C’était à la recherche de l’une d’entre elles qu’il était, et ces enfants ne le détourneraient pas de son but, aussi mignons et appétissants soient ils. Il était clair qu’il était encore trop tôt pour voir les belles demoiselles sortir de leurs nids avec des robes aussi provocantes qu’élégantes. Mais qu’il en soit ainsi, Akira aurait tout le loisir de visiter la ville à la nuit tombante dans ce cas là. Dans cette partie du monde, il faisait nuit terriblement tôt, et les vampires devaient attendre que les proies intéressantes ne sortent. Et oui, bien qu’ils puissent sortir le jour, Akira ne le faisait que lorsqu’il avait des affaires urgentes à régler. En parlant de ça, son portable se mit à sonner, révélant le numéro d’un de ses collaborateurs les plus proches. En fait, le seul qui connaissait sa condition de vampire, pour la bonne et simple raison qu’il en était un aussi. C’était lui qui réglait ses affaires pendant son séjour à Londres. Qu’il appelle n’avait donc rien de bien rassurant. La conversation en japonais dura pendant quelques minutes, durant lesquelles il s’attira les attentions d’une jeune femme. Beaucoup plus jeune qu’il pouvait l’être. En fait, elle ne semblait pas avoir plus de 16 ans, et pourtant elle s’approcha de lui : « Vous parlez anglais ? » Pas de réponses « Vous êtes Japonais n’est ce pas ? J’adore le Japon, c’est un pays magnifique vous ne trouvez pas ? Et puis la langue est si originale. Et puis vous autres Japonais vous êtes trop canons… »
Exaspéré, Akira posa un doigt sur les lèvres de la demoiselle. Il en avait déjà assez de ses babillages, et il se tâta pour la faire taire définitivement. Après tout, elle était attirante, et son sang devait être délicieux. En tout cas, elle s’était tue, attendant certainement une réponse de la part du vampire. Prenant une voix douce, tellement fausse, il répondit calmement : «Ne croyez pas tout ce que vous lisez dans les mangas mademoiselle. Maintenant veuillez m’excuser, on m’attend… »
Bien sûr, il s’exprimait dans un anglais parfait, appris avec les années dans ses affaires. Mais la raison pour laquelle il congédiait la demoiselle n’avait absolument rien à voir avec ses incessants bavardages. Il avait simplement repéré une femme beaucoup plus intéressante. Elle n’était certainement pas extraordinaire, mais c’était son regard qui l’avait intrigué. Il avait l’impression de ne l’avoir vu que sur une seule personne, sa sœur, lorsqu’elle participait à ses jeux. Une lueur de sadisme, voilà ce qu’il avait pu voir, et ça lui plaisait. Parce qu’elle semblait bâtie comme une brindille, il était certain de ne rien craindre, mais il savait aussi qu’elle serait plus intéressante que les autres, et son sang autrement plus savoureux. Il se déplaça, pour l’avoir dans sa ligne de mire. Et se mit à la suivre. Elle était plutôt petite, et son corps ressemblait vraiment à une brindille. Akira se plaisait à croire qu’une simple pression sur elle et elle se briserait en deux. Ca pourrait être intéressant de s’amuser avec elle, de toutes les façons possibles, avant de se nourrir. Un sourire gourmand se dessina sur le visage d’Akira tandis qu’il s’imaginait déjà tout ce qu’il pourrait lui faire. Finalement, il se décida à l’attraper. Ils n’étaient pas très loin d’une ruelle qui conviendrait très bien à sa petite sauterie. Utilisant sa vitesse vampirique, il l’attrapa au vol par la bras, et l’amena dans la ruelle, en posant sa main sur sa bouche pour ne pas qu’elle cri. Il valait mieux prévenir que guérir non ? Avec un sourire aux lèvres, il demanda de sa voix douce : « Et si on jouait ? »
| |
| | | Kayleen Shefferd
Nombre de messages : 12 Age : 39 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Et si on jouait? [Kayleen] Lun 24 Nov - 2:12 | |
| Que faisait Kayleen du côté de Londres moldu ? Etait-elle en mission pour l’Ordre ? Non… il arrivait souvent à la jeune sorcière de se promener de ce côté de la frontière. Les moldus avaient un petit restaurant Italien que Kayleen adorait et autant dire que les choses qu’elle aimait se faisaient plus rare, c’était donc un gage de qualité que d’avoir l’appréciation de la sorcière. Elle avait donc prit son dîner là bas sous le regard un peu désolé du patron. Les gens avait l’air de la plaindre parce qu’elle dînait seule dans un restaurant… mais c’était ce qu’elle préférait justement ! Maintenant, elle flânait dans les rues moldus afin de passer le temps, en fait elle s’ennuyait mais ne savait que faire… après un long moment, elle décidé de transplaner afin de rentrer chez elle, si c’était pour ne rien faire de spécial, autant le faire dans sa maison, là bas elle trouverait bien quelque chose pour l’occuper. Cependant, elle ne se fit pas trop d’illusion, cette journée semblait être des plus calmes, non en fait c’était la semaine qui l’était, elle n’avait pas croisé un vampire depuis des jours ! Frustrant !
Tout à ses pensées de possibles tortures qu’elle pourrait infliger, Kayleen chercha une petite ruelle pour pouvoir transplaner tranquillement et ne se rendit pas compte qu’elle était suivie. Elle se fit alors prendre bien facilement et même si elle l’avait su, elle n’aurait très certainement pu rien faire face à cette vitesse. Une main la bâillonnant, un sourire sadique face à elle, des propositions aux allures de menaces… rien de tout cela ne fit trembler Kayleen , d’ailleurs son regard resta droit planté dans celui qu’elle avait vite identifié comme étant un vampire. La simple température de son corps témoignait de sa condition… Alors qu’elle ne le lâchait pas du regard, elle envoya son genou entre les jambes de la sangsue. Prit par surprise –et de douleur aussi- il se plia à cause de la souffrance intense qu’il du ressentir à cette instant. La brune en profita pour attraper les cheveux de son ennemi et balancer sa tête contre son genou.
Elle se dégagea complètement de lui, s’éloignant de quelques mètres elle lâcha avec une certaine provocation :
« Avec plaisir mais on va instaurer mes règles si tu veux bien. »
Un sourire étirant ses lèvres, tout aussi moqueur que sadique, elle savait qu’elle allait s’amuser. Qui aurait cru qu’elle rencontrerait un vampire ainsi, enfin, qu’un vampire en ferait sa proie… C’était assez amusant dans un sens, quand on savait le nombre de personnes qu’il avait du croiser, il l’avait choisi elle, une membre de l’Ordre… Mais pas le temps de tergiverser à ce propos. Elle sortit de sa veste sa baguette et la pointa en direction du vampire, fière qu’elle pouvait être.
« T’es mal tombé mon grand ! Si tu veux avoir une chance de me croquer, va falloir faire mieux que ça. » | |
| | | Akira Ishikawa
Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 423 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Et si on jouait? [Kayleen] Mar 25 Nov - 2:04 | |
| Il sentit le coup, et la douleur l’envahit. Vampire ou pas, il gardait ce point sensible, et cette demoiselle l’avait bien trouvé. Bon ok, comme ça devait être le premier reflexe d’une femme se faisait attaquer, mais d’habitude, elles avaient suffisamment peur pour ne rien tenter. Et ce n’était pas fini puisqu’il sentit son nez craquer, et s’éclater contre le frêle genou de la demoiselle. Elle savait frapper c’était le cas de le dire. Il sentit le sang s’écouler de ses narines, et arriver dans sa bouche. Il se passa un doigt sur les dents pour en dégager le sang. Le regardant d’un air distrait, il dit, comme à lui-même : « Intéressant! Mon sang a un goût tellement… inattendu. Merci à toi belle demoiselle, je viens de faire une découverte vraiment intéressante! » Il regardait désormais la demoiselle, tandis qu’il enfouissait son doigt dans sa bouche pour ne pas gâcher du sang. Déjà qu’il avait faim, alors s’il virait un peu de son sang il serait d’autant plus frustré. Enfin, il se concentra de nouveau sur la demoiselle, tandis qu’il remarquait avec un peu de retard la baguette. C’était donc une sorcière, voilà d’où pouvait venir sa grande confiance en elle. Au moins, sa chasse allait être intéressante cette fois. Dommage que sa sœur n’était pas là, ça faisait trop longtemps qu’ils n’avaient pas joués ensemble. Enfin, il lui raconterait tout pour qu’elle puisse rire elle aussi. Finalement, avec une nouvelle accélération, il évita un jet de lumière qui était parti de la baguette de la belle demoiselle, et se retrouva derrière elle. Peut être savait elle combattre les vampires, mais Akira était loin d’être un débutant. Il connaissait les sorciers Nippons, et les Bretons ne seraient certainement pas réellement différents… Bref, il passait une main sur la taille de la demoiselle, et il la colla à lui avec force. S’attendant à un coup de tête, ou un coup de talon, il s’était paré à ces éventualités, en enlevant les parties concernées de la portée de la sorcière. Finalement, il prit la parole d’une voix douce et légèrement amusée :
«Oh ? Une sorcière ? Je n’ai jamais aussi bien choisi ma victime… Manquerait plus que tu sois l’une de ces chasseuses pour complaire à mon bonheur… » Pourtant, malgré son amusement, il était aussi un brin énervé. Il avait faim, et ce contretemps était loin de lui convenir. Mais même si la colère venait se mêler à ses sentiments, elle ne viendrait pas se refléter sur son visage, ou ses paroles. Il n’était pas du genre à être colérique, mais s’il était réellement en colère, ça serait une catastrophe pour beaucoup… Bref, sa seconde main vint caresser avec douceur la nuque de la jeune femme, pour la provoquer. Mais maintenant, le jeu avait commencé, et il ne pouvait plus la croquer. Règle numéro 1 du jeu, ne jamais se nourrir en jouant… Pourtant, il ne se gêna pas pour la balancer avec force contre le mur qui était juste en face. Suffisamment fort pour se sente sonnée, mais pas assez pour lui faire réellement du mal. Le jeu était loin d’être fini, il serait bête de casser son jouet tout de suite. Arrogant qu’il était, il ne doutait pas de ses capacités à se déjouer de ses sortilèges. Cette fille était peut être quelqu’un de débrouillarde, il était certain qu’elle n’avait jamais eut affaire à quelqu’un comme lui. Surtout qu’il n’avait pas peur de se prendre quelques coups. Il l’observa quelques secondes, tandis qu’elle se relevait, et il reprit d’un ton toujours aussi amusé, mais maintenant plus doucereux que doux : «Oh, mais je suis confus… Tu avais parlé de règles et je ne les aie même pas écoutés. J’aimerais combler cette lacune maintenant, explique moi tes règles… » Un léger sourire arrogant s’était dessiné sur ses lèvres, tandis qu’il s’éloignait d’un pas. Un peu masochiste sur les bords, il n’en était pas pour autant imprudent. Finalement, il sortit un petit couteau de sa poche, et le lança, juste à côté de la tête de la demoiselle. Il n’avait pas mal visé, il voulait seulement lui faire peur. C’était l’une des particularités d’Akira, il ne torturait pas seulement avec son côté vampire, mais aussi grâce à divers instruments, comme les couteaux. Et finalement, il reprit avec un ton condescendant et si bas : «Oups, il m’a échappé… »
| |
| | | Kayleen Shefferd
Nombre de messages : 12 Age : 39 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Et si on jouait? [Kayleen] Mar 25 Nov - 3:05 | |
| Génial ! Elle était tombée sur un masochiste, quoi de plus amusant ? Elle allait pouvoir se divertir avec lui et il en redemanderait, c’était idéal. Elle ne se retint donc pas plus longtemps pour lui envoyer un sortilège qu’il évita. Se n’était pas un débutant… elle s’en doutait, elle en avait la preuve maintenant. Elle ne le vit pas venir mais ne tressailli pas pour autant en le sentant dans son dos. Loin d’être stupide, il avait dégagé les partis qu’elle aurait pu toucher. Elle avait encore sa baguette mais là pour le coup, rien ne lui vint en tête, elle aurait du pourtant réagir en sentant la pression qu’il exerçait sur sa taille. Un fin sourire étira ses lèvres alors qu’il parlait, il ne croyait pas si bien dire… Sa caresse sur sa nuque la fit frissonner mais pas de peur, voilà qui était étrange, elle ne réagissait pas non plus, comme sûre que le vampire n’allait pas la tuer, ni même la mordre. Pourtant il ne la ménagea pas, l’envoyant contre un mur, l’arrière de sa tête frappa violemment. Elle fut étourdie et mit plusieurs secondes avant de se relever avec une certaine difficulté. Preuve que si il avait voulu la tuer, il l’aurait déjà fait, à moins qu’il ne veuille tout simplement jouer, dans ce cas ils seraient deux. Un longue sueur froide la parcouru en regardant le couteau planté à côté d’elle. A vrai dire elle n’avait pas l’habitude de ce genre d’arme et surtout, elle ne s’y était pas attendue.
Contrariée par cette frayeur, elle arracha le couteau du mer et le renvoya à l’expéditeur qui le reçu dans le bras. Peut être n’avait-il pas cherché à l’esquiver, cela n’étant qu’un dégât mineur mais cela gonfla l’ego et le sadisme de la sorcière qui ne cherchait à exciter que d’avantage le vampire.
« Et bien te voilà comblé ! Tu es plutôt bien informé Ishikawa… ne me regarde pas comme ça, nous aussi nous avons nos sources. Tu n’es d’ailleurs pas venue seul. Quand j’en aurais fini avec toi, j’irai m’amuser avec ta sœur… j’adore entendre les femmes hurler. »
Son sourire s’élargi à la pensée de sa prochaine victime mais elle ne devait pas relâcher son attention. Akira Ishikawa, vampire de plus de 400 ans, réputé violent et d’un sadisme sans nom. Elle avait été toute excitée lorsqu’on lui en avait parlé. Les vampires venait de l’étranger pour prendre un pouvoir qui pour Kayleen était imaginaire, ne passaient pas tous inaperçus, comme le petit Ishi… Des vampires japonais ça ne couraient pas les rues !
Il était à présent temps de montrer à ce voyageur l’étendu de son savoir. Il se pensait machiavélique, elle était sûre que ce n’était qu’un gentil chiot comparé à elle ! Ses yeux s’allumèrent de leur lueur sadique à l’idée de ce qu’elle allait faire et sans crier gare elle lança un Sectumsempra. Le vampire ne pu l’éviter, et s’effondra alors que les entailles apparaissaient. Kayleen se rapprocha de lui et dit :
« Les règles… il y en aura qu’une seule pour toi : ne sous estime pas ton adversaire ! »
Elle tourna autour de lui se délectant de son sang qui s’échappait avant de reprendre.
« Elles sont profondes et ne guériront pas aussi vite que tes blessures habituelles… ça risque de t’affaiblir de perdre tout ce sang, mais tu ne m’en voudras pas pour ça Ishi… »
Un nouveau sourire dément sur ses lèvres, elle allait bien s’amuser… | |
| | | Akira Ishikawa
Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 423 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Et si on jouait? [Kayleen] Mar 25 Nov - 3:50 | |
| Il leva le bras, pour intercepter le couteau. Oui, il aimait bien ses couteaux, et n’avait pas la moindre envie de les voir disparaître dans la nuit qui était désormais presque sur eux. Il l’enleva avec un petit grognement de douleur, qui s’estompa suffisamment rapidement pour qu’il sourie de nouveau à l’adresse de la sorcière. Et elle parla, l’étonnant… Il avait marqué la surprise d’un haussement de sourcil, avant de rire subitement vers la fin de la réplique. Ainsi elle le connaissait, et elle savait qu’il avait une sœur. Elle devait aussi se douter qu’il tenait à elle pour qu’elle en parle. A vrai dire, c’était la seule personne qui comptait pour lui dans ce bas monde, mais les menaces envers elle ne lui faisaient aucun effet. Il savait que c’était pour le mettre en colère, et à vrai dire il l’était, mais il avait préféré rire, pour n’en rien montrer. C’était le pro des petites cachotteries, comme par exemple ce qu’il ressentait réellement. En tout cas, avant qu’elle ne lance son sort, Akira sourit de toutes ses dents, et répondit : « Un point commun entre nous… J’aime aussi entendre les femmes hurler ! » Et c’est là qu’il retint un cri de douleur. Cette saloperie d’humaine venait de lui lancer un sort qu’il ne connaissait que trop bien. Un sorcier de chez lui le lui avait déjà lancé, et à plusieurs reprises. Oui, il avait fait de la prison, et s’était fait torturé parce qu’il possédait des informations. Bref, il souffrait vraiment, car son corps semblait ouvert de partout… Mais pourtant, il se força à rire comme un dérangé. Oui il souffrait, mais il ne fallait pas qu’il le lui montre. Elle parla de nouveau, et d’une voix rendue erratique par la douleur, il répondit : « Je m’en souviendrais petite sorcière… Mais dans ces conditions, ta défaite est inévitable ! » Elle parla de nouveau, pure provocation, mais aussi explication de ce qu’elle venait de faire. Comme s’il en avait besoin… Il connaissait aussi ce sort, pas besoin d’étaler sa science. En tout cas, il sentait ses blessures commencer à se refermer malgré ce qu’elle venait de dire. Et ouais, il n’était pas un simple petit vampire qu’elle avait l’habitude de combattre. Comme son corps connaissait déjà ce sort, il s’était quelque peu immunisé contre, le rendant plus résistant… Alors il se releva un peu, simulant une douleur qu’il n’éprouvait déjà plus. D’un coup de pied rapide, il fit tomber la sorcière, qui était encore en train de tourner autour de lui. Puis il se releva, avec une certaine difficulté, mais une certaine satisfaction, puisqu’il avait ramassé au passage la baguette de la sorcière, qui lui avait échappée lors de sa chute… Il était satisfait de la tournure des évènements, et de sa main libre, il agrippa le col de la demoiselle. Il la releva sans peine, et déplaça sa main pour qu’elle soit sur son cou, et il serra un peu. Finalement, il approcha son visage du sien, et il murmura, certain qu’elle l’entendait : « On dirait que sans ça tu n’es plus grand-chose… Surprise de me voir debout aussi vite non ? On dirait que tu ne sais pas tout sur moi malgré tes sources, qui sont certainement toutes sous mon contrôle. Aucune information que je ne désire pas ne filtre… Je ne suis pas ici au hasard, et tout ce que tu sais, je sais que tu le sais… »
Un nouveau sourire se dessina tandis qu’il s’amusait seul de son embrouille de langage. Oui, il aimait les jeux de mots, et jouer avec les mots. Après tout, il était un joueur né non ? Alors il se jouait de tout, surtout des vies humaines. Finalement, il relâcha un peu son étreinte, juste assez pour qu’elle reprenne son souffle. Au passage, il était assez loin d’elle pour éviter tout nouveau dans des parties intimes, et son génie lui avait aussi permis de prévoir qu’elle pouvait aussi donner des coups inattendus… Elle tenta de le griffer pour qu’il la lâche, mais c’était peine perdue. Même s’il n’avait été qu’un simple humain il ne l’aurait pas lâchée… « Alors, que fait on maintenant mademoiselle sorcière ? D’ailleurs, je me rends compte que tu as un avantage certain sur moi… Comment t’appelle tu belle créature ? » Et mû d’une étrange pulsion, il replia la bras pour limiter la distance entre eux, et il déposa ses lèvres sur celle de la sorcière. Ce n’était qu’une partie de son jeu, ou peut être pas… Le baiser ne dura que trop peu puisqu’elle mordit ses lèvres, au sang d’ailleurs… Il se recula complètement, la lâchant : « Pas très prudent, on ne t’a jamais appris que le sang d’un vampire était dangereux ? Que fera tu si tu deviens ce que tu mets tant d’ardeur à chasser ? » Puis, il s’approcha d’elle, la titillant. Il mit sa baguette à portée, et s’amusa à l’éloigner lorsqu’elle était à deux doigts de l’attraper. Elle ne pourrait pas gagner à ce jeu, alors il s’en désintéressa… Il préféra reprendre la parole une dernière fois, lui proposant un nouveau jeu : « Je te rends ta baguette, si tu me promets de m’accorder un autre rendez vous lorsque celui-ci aura pris fin… » D’une arrogance sans nom, Akira se faisait suffisamment confiance pour rendre la baguette à sa propriétaire, et surtout pour qu’elle ne le tue pas. De toute façon, pouvait-on vraiment tuer les vampires ?
| |
| | | Kayleen Shefferd
Nombre de messages : 12 Age : 39 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Et si on jouait? [Kayleen] Mar 25 Nov - 23:17 | |
| Satisfaite, oui elle l’était… Voir cette expression de douleur sur son adversaire était tout simplement jouissif. Il souffrait, elle jubilait. Etait-ce un plaisir malsain ? Non juste différent de ce que la société voulait leur imposer voilà tout. S’extasiant devant ce spectacle, elle ne s’attendait pas à le voir se relever si rapidement, aussi fut-elle plus que surprise par son croche pied, assez pour en lâcher sa baguette… Il avait bien calculé son coup, elle était tellement surprise qu’elle ne songea pas immédiatement à s’éloigner le plus possible, résultat : il l’attrapa puis commença à l’étrangler. Ses paroles lui passèrent au dessus de la tête, trop occupée à chercher un moyen de le faire lâcher prise. Mais il était malin, il la tenait à bout de bras, l’empêchant de pouvoir l’atteindre. Elle grimaça alors en sentant son souffle se tarir, mourir de cette façon… quel gâchis ! Mais contre toute attente, il relâcha un peu sa prise de sa gorge, lui permettant de reprendre son souffle. D’ailleurs, sa respiration en était bruyante. Dotée d’une force nouvelle, elle essaya en vain de le griffer, elle était prête à tenter n’importe quoi pour lui faire ravaler sa superbe. Autant dire que dans l’état actuel des choses, il n’avait aucun intérêt à relâcher son attention.
Mais il fut encore une fois inventif, la prenant totalement au dépourvu –ça commençait à devenir une très mauvaise habitude ! Ses lèvres sur les siennes, elle les mordit le plus fort possible sans y réfléchir à deux fois, son objectif étant de lui faire mal et de l’obliger à la lâcher. Cela marcha d’ailleurs plutôt bien. Elle se lécha les lèvres ensanglantées alors qu’Ishi la mettait en garde contre un faux danger.
« Cela m’est bien égale… Je vais t’avouer quelque chose, ce n’est pas une chasse mais un jeu pour moi. »
Cela étant dit elle lui fonça dessus comme un kamikaze afin de récupérer sa baguette, en vain bien entendu. Il la maintenait hors de sa portée en gardant simplement le bras levé et elle, trop petite, ne pouvait s’en emparer. Puis il lui fit une proposition des plus étranges… Elle arqua un sourcil mais accepta finalement en hochant la tête. Cependant, dès qu’il lui rendit sa baguette, elle lui lança un levicorpus. Il avait l’air fin l’évitant la tête à l’envers ! Elle se rapprocha de lui, posant une main sur sa joue, elle souriait tout en lui disant,
« Ca sera un plaisir de te revoir… j’adore voir la souffrance sur ton visage… »
Oui, elle n’avait pas l’intention de le livrer au Ministère, du moins pas encore, il la divertissait bien trop pour le moment. Peut être plus tard lorsqu’il ne l’amuserait plus… mais là, sa résistance lui plaisait et autre chose encore… peut être son sadisme qu’il lui avait à peine révélé. Elle voulait en voir plus… Elle caressa sa joue puis s’éloigna avant de défaire le sortilège, elle n’allait pas non plus lui faciliter les choses. Toujours sur ses gardes, elle ne s’empêcha pas pour autant de lui répondre à une de ses questions précédentes.
« J’aime avoir ce genre d’avantage sur mes adversaires… mais je crois que tu as le droit de connaître le nom de celle qui causera ta perte. Kayleen, pour ton déplaisir Ishi. » | |
| | | Akira Ishikawa
Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 423 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Et si on jouait? [Kayleen] Mer 26 Nov - 2:07 | |
| Il lui rendit la baguette, et s’attendait à un sort offensif… Mais ce ne fût pas ce qu’il reçut. Simplement un sort qui le faisait se mettre la tête à l’envers. Quelque fois, il regrettait de ne pas être un sorcier. Il y avait des sorts tellement intéressants qu’il aurait pu s’amuser comme un petit fou, peut être plus qu’avec ces capacités vampiriques. Enfin, il valait mieux ne pas trop se plaindre, après tout, il était tout de même très drôle de jouer avec ses propres capacités. En tout cas, il était désormais dans l’incapacité de faire le moindre mouvement, ce qui était plutôt frustrant, il devait se l’avouer. Même lorsqu’il sentit la main de la demoiselle sur sa joue, il se sentait frustré. Et ce pour la simple et bonne raison qu’il n’avait aucun geste à faire en retour. S’il avait été plus gamin, il aurait très certainement fait claquer sa mâchoire, comme un poisson carnivore. Enfin, elle n’aurait pas suffisamment peur pour que ça soit amusant, c’était certain… Alors il n’en fit rien, écoutant ce qu’elle avait à dire d’un air distrait, comme s’il ne l’écoutait pas. Et pourtant, chacun de ses mots s’introduisait dans l’esprit malin d’Aki. Ainsi, elle n’avait rien contre les vampires. Peut être qu’il pourrait la faire changer de camp, ça serait amusant… Et puis elle était une vraie sadique, c’était si rare dans ce bas monde, c’est pour ça qu’un sourire se dessinait de nouveau sur les lèvres d’Akira, tandis qu’il la sentait s’éloigner après une caresse. Il n’eut pas le temps de se demander pourquoi elle partait, qu’il fût surpris par sa chute. Il retomba sur son épaule, qui craqua douloureusement sous le choc. Même en temps que Vampire, il n’avait pas réussit à retomber sur ses pattes comme d’habitude. Ca lui faisait un mal de chien, et pourtant il se releva, malgré sa douleur à l’épaule. Et lorsqu’il fut enfin sur ses pieds, il tenta de tirer son bras en arrière pour remettre l’épaule en place, mais il n’arrivait pas à tirer suffisamment loin. Mince alors, il avait la force, mais pas l’allonge suffisante. Tandis qu’elle répondait enfin à sa question, il hésita un millième de seconde, avant de parler d’un ton suave : « Enchanté Kayleen ! Dis, ça te dérangerait de m’aider ? Je crois que j’ai l’épaule complètement démise, et je ne peux pas me promener décemment ainsi… » Ce disant, il avait montré son bras, et avait imprimé une moue suppliante sur son visage. Bon, il allait très certainement se faire rembarrer, mais bon, elle pourrait l’aider quand même, il lui avait bien rendu sa baguette non ? Pour la convaincre de l’aider, il précisa : « Toi qui aime me voir souffrir… » Elle ne semblait pas savoir que remettre une épaule faisait beaucoup plus mal que de se la démettre, alors il précisa. « Remettre une épaule est tellement douloureux… » Il eut un ait un peu désolé, comme si ça l’ennuyait de souffrir sous peu, mais en fait, ça n’était que manipulation. Il avait simplement besoin d’aide, et la supplier irait à l’encontre de sa fierté, et surtout de tous ses principes. Finalement, elle vint l’aider, et pour lui faire plaisir, lorsque la douleur lui transperça de nouveau l’épaule, il poussa un grand cri de douleur… Se retournant vers elle, qui était derrière lui puisqu’elle l’avait aidé, il dit t’on ton plaintif : « Mais tu m’as fait horriblement mal… Je ne te pensais pas aussi cruelle… » Oui, il se moquait d’elle et la provoquait. Il voulait en voir plus de sa part. Pour le moment, il était horriblement déçu de voir qu’elle n’avait pas autant d’imagination que cela dans ses petits jeux. Il espérait que c’était simplement une mise en bouche, d’où la provocation. Ca serait dommage qu’une aussi jolie fille ne soit finalement aussi inutile que les autres… Croisant les bras sur sa poitrine, et soupirant d’ennui, il décida de continuer son petit jeu avant de mourir d’ennui. Alors il utilisa de nouveau sa vitesse de vampire. Pendant quelques secondes, il s’amusa à ne faire que de légère apparitions à la vue de la demoiselle, comme pour l’effrayer. Et finalement, il s’arrêta juste derrière elle, sans un bruit. Elle ne pouvait pas savoir qu’il était là, alors il sourit : « BOUH ! »
| |
| | | Kayleen Shefferd
Nombre de messages : 12 Age : 39 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Et si on jouait? [Kayleen] Mer 26 Nov - 21:14 | |
| Aïe ! Ca devait faire mal ça ! Le craquement de l’épaule ayant résonné comme la plus délicieuse des mélodies aux oreilles de Kayleen, un fin sourire de pur extase se dessina sur ses lèvres. Elle la regardait essayer de s’arranger en vain, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. En plus, il lui demandait son aide. Non, non, non, elle préférait le regarder sombrer dans sa situation plutôt que de l’aider et d’y mettre fin, cela n’aurait plus aucun intérêt. Cependant, l’intérêt qu’elle y voyait prit une autre dimension après ses explications. Douloureux ? Là elle était la bonne personne à qui il fallait faire appel ! Elle alla alors à sa rencontre et se positionna derrière lui. Elle pensait savoir comment faire, alors elle attrapa son bras, posa son pied au niveau de sa clavicule et tira de toutes ses forces avec un sourire carnassier accroché aux lèvres. Son cri de douleur fut jouissif, elle s’en délecta d’ailleurs jusqu’à ce qu’il ne se mette à se moquer d’elle. Là elle lui aurait bien balancé un Doloris dans les dents mais il s’était mit à bouger, et un peu trop vite pour qu’un sort ne l’atteigne… déjà qu’elle ne pouvait pas toujours le voir…
Lorsqu’il s’arrêta finalement derrière elle, elle fit volte face et dans la continuité de son mouvement elle balança la paume de sa main dans le nez du vampire, lequel craqua. Ne jamais prendre Kayleen par surprise, elle réagissait toujours violemment. Franchement agacée par le comportement d’Akira elle lui envoya un sortilège de jambes en coton. A terre, ses jambes l’ayant trahi, elle continua sur sa lancée en lui collant un bloque langue afin qu’il cesse de parler et surtout qu’il ne puisse se plaindre. Elle aurait pu s’arrêter là mais cela ne faisait que commencer. Un Waddiwasi et il fut propulsé à une vitesse incroyable contre le mur et elle n’attendit pas qu’il ait le temps de retomber pour lui lancer un sortilège de glue perpétuelle. Il avait l’air bien bête là, collé contre ce mur sans pouvoir prononcer le moindre mot…
La sorcière se laissa alors tomber au sol, s’asseyant, les croisées, elle posa son coude sur l’une d’entre elle et son menton dans sa main. Cette dernière faisait remonter la pommette de Kayleen qui affichait une moue boudeuse. Elle ressemblait à une véritable petite fille à cet instant. Elle soupira et lâcha :
« Tu ne m’amuses plus… Qu’est ce qu’on fait Ishi ? J’appelle le Ministère pour qu’il vienne te chercher ? »
Elle sourit alors… elle savait qu'il n'apprécierait pas... voilà qu'elle insinuait rompre sa promesse, il n'avait quà l'amuser d'avantage... de toute façon il ne pouvait tout simplement pas répondre à sa question. Elle lança alors un sortilège informulé : finite, afin de libérer Akira de tous les sorts dont elle en avait fait la victime. De nouveaux au sol, elle, elle ne bougea pas d’un iota, elle avait sa baguette qu’elle tenait fermement dans sa main, si il tentait quoique ce soit contre elle, elle ne lui ferait pas de bien… D’ailleurs elle espérait secrètement qu’il tente quelque chose pour pouvoir avoir une raison de le faire souffrir. C’est toujours mieux lorsqu’on à la colère. Elle leva les yeux en direction du vampire et demanda :
« Alors, à quoi joue t-on maintenant ? » | |
| | | Akira Ishikawa
Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 423 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Et si on jouait? [Kayleen] Jeu 27 Nov - 22:22 | |
| Son pauvre nez en prenait des coups, à cause de cette belle demoiselle. Il cherchait sa réaction, et il ne fût pas réellement étonné de celle-ci. Il semblait qu’elle aimait bien frapper les gens, et surtout lui. Souffrir, voilà qui était amusant lorsqu’on était un vampire. Pouvoir avoir mal sans pour autant avoir de séquelles, c’était drôle. Bon, il devait être le seul vampire à s’amuser d’avoir mal, mais bon, c’était un marginal tout le monde le savait après tout. *Finalement, peut être est elle intéressante cette… sorcière* Il n’eut pas terminé d’y penser qu’il se retrouva au sol, sans qu’il comprenne réellement pourquoi. Il allait faire une remarque, quand sa langue se colla à son palais, l’empêchant de parler. Ah, elle avait de la ressource la petite sorcière. C’était très intéressant… Alors il subissait ses assauts, sans pour autant relâcher son attention. Ce n’était pas parce qu’il ne pouvait plus parler qu’il ne pouvait plus entendre. Il sait qu’il aurait pu échapper à ces attaques, mais il ne voulait pas. Il allait voir jusqu’où elle pouvait aller. Et à priori pas si loin que ça, puisqu’après l’avoir balancé contre le mur et collé dessus, elle semblait ne plus avoir rien sous la main, puisqu’elle s’assit devant lui, l’air boudeur… Il se demanda pourquoi, jusqu’au moment où elle reprit la parole. Oh, alors comme ça il ne l’amusait plus ? Simplement parce qu’il avait l’avantage, et qu’il allait certainement gagner leur petit duel. Oui, c’était lui qui était en mauvaise posture, mais il se savait gagner, parce qu’elle n’allait pas l’envoyer aux autorités, il en était certain… Ce fût à ce moment qu’elle prononça pourtant ces mots fatidiques. Elle n’allait quand pas rompre leur arrangement, ça serait vraiment décevant. Devant son sourire, il hésita à se refrogner, ou alors à afficher un sourire encore plus grand que le sien. Finalement, il resta impassible, et lorsqu’il se sentit se décoller du mur, il fit une belle pirouette pour retomber parfaitement sur ses pieds… « Dans ce cas, inutile de continuer à jouer un rôle de martyr… Quand je pense que j’ai essayé de me plier à tes moindres désirs de sadisme sans pour autant recevoir de compliments, ou tout simplement une petite considération. Tu n’es pas drôle Kayleen.. » Un sourire se plaqua sur les lèvres d’Akira. Ce n’était pas tout à fait vrai ce qu’il racontait. Après tout, sa chute précédente, qui avait abimé sa belle épaule n’avait pas été programmée, mais autant lui faire croire que si. Qu’il avait tout fait pour qu’elle se sente heureuse parce qu’il avait compris son côté sadique. D’un certain côté, c’était effectivement ce qu’il s’était passé, mais pas au point de tout maîtriser. Lorsqu’elle proposa l’idée d’un nouveau jeu, les yeux d’Akira avait déjà dérivé depuis quelques secondes sur les formes de la demoiselle. Il avait été toujours été un coureur de jupons depuis sa transformation. Mais il ne les séduisait pas pour les manger, mais simplement pour s’amuser, une fois de plus. Peut être pourrait il essayer avec elle ? Rien que d’imaginer une relation physique avec elle, Akira sentit son dos le griffer, et sa peau se meurtrir. Oui, ça devait être diantrement intéressant. C’est pour ça qu’il s’approcha légèrement de la demoiselle, et s’assit en face d’elle. Il tendit la main vers elle, et après un mouvement de recul de sa part, il lui caressa la joue légèrement : « On pourrait jouer au docteur ? » C’était une chose qu’il avait appris lors d’un voyage. Les adultes avaient une habitude lorsque deux enfants de sexe opposés de retrouvaient seuls dans une même pièce, ils posaient la fatidique question quand ils revenaient : « Alors vous avez joués au docteur ? » Rires des enfants et rougeurs des adolescents. Et chez la Kayleen, ça donnait quoi ? Il attendit quelques millièmes de secondes, avant de se relever, sans lui laisser le temps de répondre : « Ah non, jamais le premier soir, je suis désolé… »
| |
| | | Kayleen Shefferd
Nombre de messages : 12 Age : 39 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Et si on jouait? [Kayleen] Sam 29 Nov - 1:14 | |
| Une fois libéré, il retomba sur ses pieds comme l’aurait fait un chat. Ce n’était vraiment pas amusant ! Si aurait pu se faire mal, ça aurait au moins eu le mérite de lui arracher un sourire. Elle fut un peu surprise par sa révélation… Alors comme ça, monsieur le vampire simulait ? D’un sens c’était décevant d’apprendre que tout n’avait été que comédie et qu’elle ne lui avait pas réellement fait mal, mais d’un autre côté l’attention était charmante. Elle aurait été frustrée de ne pas réussir à lui arracher une seule grimace, alors il avait fait semblant, pour qu’elle puisse s’amuser. Décidemment cet Akira était plein de surprise et il lui plaisait bien. Malgré tout, l’expression boudeuse sur son visage ne s’envola pas. Elle serra d’avantage sa baguette dans sa main lorsqu’il s’assit en face d’elle, et eu un mouvement de recul involontaire lorsqu’il tendit la main vers elle. Elle ne bougea finalement plus lorsqu’il posa sa main sur sa joue et qu’il la caressa. Cependant, sa proposition la fit démarrer au quart de tour. Elle était prête à lui coller son poing sur le nez en guise de réponse, mais il se releva avant qu’elle n’ait pu esquisser le moindre geste. Quand il reprit la parole, un sourire s’afficha alors sur ses lèvres. Si ils allaient jouer…
Elle se leva à son tour, prenant tout son temps, elle prit soin d’épousseter son pantalon et même de rejeter ses cheveux en arrière. Elle planta son regard dans le sien, toujours avec son sourire… pauvre chéri, il ne savait pas ce qu’il l’attendait. Et ce fut effectivement sans crier gare qu’elle lança un Doloris. Il tomba alors à genoux, se tordant de douleur. Son sourire à elle ne fit que grandir, elle adorait ce sortilège. Personne ne pouvait le supporter, il était d’ailleurs son dernier recoure car on dit qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses… Elle se pencha vers le vampire et demanda d’un ton taquin :
« Et là, tu simule ? »
Elle rit à plein poumon, d’un rire sadique, d’ailleurs elle devait ressembler à une folle à cet instant. La jouissance de la souffrance d’autrui avait atteint son culminant. Elle cessa d’exercer le sortilège, attrapa Akira par le col de sa chemise et elle releva. Le mur derrière lui l’aida énormément dans son entreprise car le vampire n’était pas un poids plume, alors que elle, si. Elle se colla à lui au cas où ses jambes ne le supportent plus, il était donc écrasé entre un mur et Kayleen. Elle passa sa baguette le long de la mâchoire d’Akira, un fin sourire étirant ses lèvres, elle chuchota.
« Je ne veux pas paraître impolie, mais j’ai rien à foutre de tes principes… »
Elle se serra d’avantage contre lui, comme pour le faire mal, couper son souffle –qu’il n’a plus- et pressa férocement ses lèvres contre les siennes dans un baiser tout aussi sauvage que dévastateur. D’un tour de baguette, elle déchira la chemise du vampire et planta ses ongles dans sa peau. Le souffle court, elle rompit le baiser et lâcha :
« Je décide, tu exécutes. »
| |
| | | Akira Ishikawa
Nombre de messages : 14 Age : 35 Date d'inscription : 22/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 423 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Et si on jouait? [Kayleen] Dim 30 Nov - 0:41 | |
| Après avoir mis quelque distance entre elle et lui, Akira s’amusait à observer les gestes de son interlocutrice. On aurait dit qu’elle avait quelque peu mal pris sa déclaration précédente, et même la dernière d’ailleurs. Pourtant, il aurait juré qu’elle avait voulu le frapper lorsqu’il avait fait son indécente proposition. Et voilà maintenant qu’elle semblait déçue qu’il l’ait enlevé. Etrange demoiselle, mais ça, il avait déjà put le remarquer plus tôt, à vrai dire depuis qu’il avait posé les yeux sur elle. Après tout, c’était cette différence qu’il avait pu noté chez elle qui l’avait attiré de prime abord. Alors qu’il était en train de penser que décidément elle lui plaisait bien, il sentit une douleur atroce se répercuter dans tout son corps. Il ne put empêcher son visage de se crisper dans une expression douloureuse, ni même le léger grognement qui s’échappa de sa gorge. Elle l’avait surpris de part l’utilisation d’un sortilège qu’il savait interdit, mais aussi parce qu’il pensait qu’elle ne le toucherait désormais plus. Il pensait qu’elle aurait compris qu’il ne faisait que semblant, et qu’elle se désintéresserait de lui. D’une certaine façon, il avait peut être voulu qu’elle s’éloigne de lui pour la protéger, mais c’était sans compter l’esprit de contradiction que la demoiselle semblait arborer depuis quelques temps. En tout cas, la douleur avait quelque chose d’insupportable, et elle se prolongeait bien trop longtemps au goût du vampire. Il entendit son rire, et sentit sa mâchoire se crisper sous la colère. Il savait qu’elle ne se moquait pas de lui, et ce n’était pas ça qui le rendait furieux, mais bien plus… Elle avait simplement réussi à lui faire mal, au point que ça ne l’amuse plus. Pourtant, il connaissait ce sortilège, mais il n’arrivait pas à combattre ses effets, quoi qu’il puisse arriver. Et la douleur qui en découlait était réellement insupportable. Pourtant, il n’était pas de ceux qui la détestaient, bien au contraire puisqu’il la recherchait souvent. Les mots qu’elle avait prononcés quelques secondes plus tôt avaient enfin fait son chemin jusqu’au cerveau embué par la douleur. Ce n’était donc qu’un simple test. Décidément, elle était pleine de surprise, et c’était par ailleurs bien agréable. D’ailleurs, rien qu’à penser à ça, il sentit la douleur refluer. Mais en fait, c’était vrai, le sort levé, la douleur s’en allait progressivement, le laissant pourtant pantelant. Cette sorcière avait réussi là où beaucoup avaient échoués, c'est-à-dire qu’elle l’avait rendu assez faible pour qu’il soit à sa merci. Bon, ça n’était que temporaire, car déjà, lorsqu’elle empoigna son col, toutes ses facultés revenaient. Pourtant, il se laissa faire, impatient de découvrir la suite des plans de la brune. Pris en sandwich entre le mur et son corps, il laissa un sourire prendre place sur son visage. Alors comme ça, elle avait décidé de finalement accepter sa précédente demande. Etonnant, mais après tout, elle était contradictoire, il le savait. D’ailleurs, elle le lui fit bien comprendre avec sa réplique suivante. Sa colère avait complètement disparue, laissant revenir l‘amusement. Cette femme avait le don de le faire passer par diverses émotions, et c’était plutôt rare. Mais son sourire avait aussi une autre raison. Malgré les apparences, il était maître de la situation. C’était lui qui avait fait en sorte qu’elle se jeté sur lui. En lui suggérant qu’il ne voulait pas d’elle immédiatement, il l’avait fait réagir bien plus efficacement que s’il avait insisté. En fait, cette fille fonctionnait vraiment différemment. Là où toutes les filles auraient abandonnées parce qu’on aurait dit non, elle, avait décidé de se jouer des convenances, et de le pousser à vouloir d’elle, alors que lui ne le voulait apparemment plus. Bien sûr, c’était loin d’être le cas. Il avait simplement remarqué que s’il agissait trop directement, elle ne voudrait pas. Et là pourtant, c’était elle qui se jetait sur lui… Au sens propre du terme, puisqu’il eut juste le temps d’une petite réplique, avant qu’elle ne prenne possession de ses lèvres : « Mais sois impolie, je t’en prie… » Il profita pleinement de ce qu’elle lui offrait, malgré le manque de romantisme de la chose. En effet, ce baiser n’était rien d’autre qu’un rapport de force entre les deux. Leurs langues avaient entamé une danse endiablée, chacun voulant prendre le dessus sur l’autre. C’était à la fois étrange et diablement plaisant. Rien à voir avec tous les baisers qu’il avait pu échanger dans le passé. Même et surtout ceux de sa femme n’avaient jamais eut cet effet sur lui… Au sourire de la femme qu’il avait aimé, il chercha à tout arrêter, mais il n’eut pas à le faire, puisqu’elle rompit leur baiser avant. C’est là qu’il remarqua que sa peau portait les marques des ongles de la belle, et que sa chemise n’était plus que lambeaux au sol. Il avait été tellement obnubilé par la violence de leur baiser qu’il n’avait même plus eut conscience de banalités telle que la douleur que des ongles peuvent faire, ou même le froid qui touchait sa peau après que sa chemise l’eut désertée. Bon, c’est vrai, il ne sentait plus le froid, et moins la douleur, ce qui pouvait être une excuse. En tout cas, elle parlait, tandis qu’il récupérait avec un doigt le mince filet de sang qui s’écoulait de ses petites plaies. Semblant ne rien avoir écouté, il dit, d’une voix rêveuse : « Si tu continus à me faire saigner, je vais finir par être obligé de remplir le premier objectif que je m’étais fixé… C'est-à-dire te mordre !! »
Bien sûr, il n’en avait aucune envie. Elle représentait beaucoup maintenant, surtout après le baiser qu’ils avaient échangé. Pendant quelques secondes, il envisagea de s’enfuir maintenant. Partir avant de commettre une erreur qu’il aurait tôt faite de regretter. Pourtant, il ne bougea pas d’un pouce, tandis qu’il se rendit compte qu’il avait bloqué à cause des souvenirs de celle qu’il avait aimée. Il fallait qu’il se ressaisisse, et surtout qu’il ne montre pas sa faiblesse devant la brune. Elle serait bien trop contente de s’en servir. C’est pour ça qu’il plongea son doigt plein de sang dans sa bouche, semblant en savourer chaque bouchée. Que c’était agréable, de sucer ses doigts pleins de sang. Ce n’était pas la première fois qu’il le faisait, mais avec son propre sang ça l’était, et c’était bien agréable… D’un habile et rapide coup de rein, il fit basculer la demoiselle, pour qu’elle se retrouve à son tour dos au mur. Il se colla à elle, comme elle l’avait fait quelques secondes plus tôt, et approchant ses lèvres de son cou, il murmura : « Peut être devrais je céder à mon instinct. Tu ne crois pas ? » Sentant le danger, il attrapa le poignet qui maintenait la baguette, et il serra tellement fort qu’elle n’eut pas d’autres raisons que de lâcher sa baguette. Il ne voulait prendre aucun risque, alors il donna un coup dedans du bout du pied, pour la mettre hors de portée de la sorcière. Puis il sortit sa langue de son antre, et vint léchouiller le cou de la demoiselle, dans une caresse plus qu’une menace. Il la prolongea d’ailleurs, jusqu’à son décolleté, qui sans être aguichant n’était pourtant pas négligeable. Cette fois, il sentit les griffures qui labouraient son dos, et il en éprouva un certain plaisir. Laissant sa main remplacer sa langue audacieuse, il reprit la parole une dernière fois : « Fini de jouer… Est-ce, ce que tu désires ? Si tu me repousses, je partirais simplement… » Malgré ses aspects de monstre, Akira était quelqu’un d’extrêmement respectueux, résultat d’une part de son éducation Japonaise, mais aussi parce qu’il était ainsi. Il lui arrivait de violer des femmes, mais pas de ce genre là. Il avait décidé de la respecter même s’il lui ferait du mal certainement, et c’est pour ça qu’il avait pris cette décision…
| |
| | | Kayleen Shefferd
Nombre de messages : 12 Age : 39 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Et si on jouait? [Kayleen] Ven 5 Déc - 22:17 | |
| Etait-ce une menace ? Si c’était le cas, elle était de bien piètre qualité et manquait cruellement d’imagination. La mordre… comme si cela était la première fois qu’un vampire lui disait un chose pareil… résultat : Aucun suceur n’avait encore eu le privilège de planter ses canines dans sa chaire. Pourtant, il était bien plus proche d’elle que ne l’avait été n’importe lequel de ses adversaires, elle aurait du d’avantage se méfier d’Akira, qui dans un geste habile avait retourné la situation à son avantage. Elle planta son regard dans le sien, comme pour le défier… pourtant, il ne sembla pas s’en formaliser et rompit le contact entre leur yeux afin d’approcher ses lèvres de sa gorge. Elle se sentit alors frissonner de plaisir en l’entendant réitérer sa menace, bien qu’à présent elle puisse sonner plus comme une promesse indécente qu’autre chose… Cependant, elle reprit contenance, ce souvenant avoir à faire à un vampire, si elle le laissait goûter son sang, il allait très certainement l’en vider et c’était une mort qu’elle se refusait car trop stupide selon elle. Elle essaya alors de diriger sa baguette dans sa diction, mais le Japonais l’avait vu venir et c’était arrangé pour se débarrasser de l’objet. Il avait serré si fort son poignet qu’elle se demanda un instant si il ne l’avait pas brisé.
Elle sentit alors cette langue audacieuse venue humecter son cou. Elle se mordit les lèvres dans un premier temps avant de ne pouvoir se contrôler d’avantage et de ne laisser un profond gémissement s’échapper. Il jouait avec ses nerfs alors qu’elle sentait son corps se réchauffer inéluctablement tandis que le sien restait toujours aussi gelé. Il posa alors une question indécente et se permit à nouveau des menaces, dans un tout autre genre… Comment pouvait il poser une telle question ? N’avait elle pas était assez explicite ? Elle était pourtant venue à lui… il voulait l’entendre avouer son désir pour lui, car à présent il s’agissait bien de cela… mais pour elle, cela revenait à se soumettre. Pourtant elle savait qu’il n’était pas dans son intérêt de continuer de jouer au jeu du chat et de la sourie… il avait été bien clair là-dessus. Elle grogna alors puis partit à l’assaut de ses lèvres dans un baiser similaire au précédent et ce fut avec la brusquerie qu’elle l’interrompit afin de prendre la paroles.
« Je te tuerais après ça. »
Ce fut loin d’être quelque chose qui serait ordinairement défini comme romantique… Elle le griffa, le mordit, cela ne fut jamais autre chose qu’un rapport de force entre eux deux, bien que la passion dévorante était entrain de la consumer également. Amour ou haine ? Aucun des deux n’étaient représentatif des sentiments de la sorcière. Le plaisir, elle le trouvait dans la douleur d’autrui et là encore, c’était ainsi. Et même si ces quelques tortures ne l’étaient point pour lui, elle avait un plaisir malsain à meurtrir sa chair. Une fois qu’ils huent tous deux atteint la culminance de leur plaisir, elle le poussa sans ménagement afin de se défaire de son étreinte. Elle récupéra sa baguette et joua du poignet pour se rhabiller rapidement grâce à un sortilège bien utile… Elle se tourna vers Akira, la baguette pointée dans sa direction, elle lâcha :
« Et bien, je crois qu’il est temps d’en finir Ishi. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on jouait? [Kayleen] | |
| |
| | | | Et si on jouait? [Kayleen] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |