AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kayleen

AuteurMessage
Kayleen Shefferd

Kayleen Shefferd

Féminin Nombre de messages : 12

Kayleen Empty
MessageSujet: Kayleen   Kayleen Icon_minipostedSam 22 Nov - 17:07

Kayleen Sb65412888015

Qui suis-je :
    "Votre pire cauchemars... Je fais partie de l'ordre de Gilderhawink. Non, non je n'ai aucun problème avec les vampires, ils ne me dérangent pas mais on laisse ma créativité s'exprimer avec eux. Pour être plus clair, le Ministère a besoin de mon sadisme. J'adore faire du mal, torturer, voir la souffrance des gens sur leur visage, ça m'éclate ! Mais il y a des lois qui protègent les gens contre mon passe temps favori ! Alors lorsqu'ils m'ont proposé de faire tout ce que je voulais aux vampires tant que je les neutralisais, j'ai de suite accepté ! Alors Vampires prenez garde car je ne ferais preuve d'aucune pitié ! Et pour les autres, protégez tout de même vos arrières..."

Liens déjà crées :

Recherche :
    De tout, je l'avoue ^^ Proposez je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Kayleen
Page 1 sur 1